Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Belus est en Charente

Aller en bas 
+17
mg
Malight
Smellycoco
régine
bastian
Oscar23
vmillet@sfr.fr
Natacha
DOGGIES70
mimi29
karin
bluepaprika
aurelie
lulu
ascot
Abra
carole
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carole
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : charente
Date d'inscription : 29/09/2011

Belus est en Charente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:00

Bélus en Dogue averti a passé l'hiver sur le canapé à côté du poêle. Il a fait l'apprentissage de la doudoune, et a fini par trouver que c'était bien agréable, pour affronter les rigueurs de l'hiver. Mais bon, une balade d'une heure était bien suffisante.
Avec l'arrivée du printemps, il profite des joies de la campagne. Il passe se journées avec moi, sur les cultures maraîchères.
C'est un grand chasseur de campagnol. Avec un bémol, c'est que pour suivre une trace rien ne l'arrete !!!
Ni les toiles de paillage, ni même une serre Belus est en Charente - Page 2 520965
Donc, pour l'instant j'essaie de lui apprendre qu'il y a des choses qui ne se font pas. Comme par exemple faire un trou dans une paroi de serre, pour ne pas perdre un campagnol Belus est en Charente - Page 2 395665
Mais le gros avantage de ses journées plein air, c'est que de retour à la maison, plus de bétises. Il se pose et il dort.
Voilà rapidement quelques nouvelles, je manque de temps, mais je vais penser à en mettre de temps en temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

Belus est en Charente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 1:59

Merci pour les nouvelles ! Oui, c'est sympa de penser à donner des nouvelles, ou mieux des photos, ça prend même moins de temps à poster ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Belus est en Charente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 3:02

Merci pour les nouvelles de Belus quin'a pas l'air de s'ennuyer si il y avait une ptite Belus est en Charente - Page 2 508398 comme dit Benouille ça serait top.
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Belus est en Charente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 3:43

Mais c'est qu'il prend son travail à coeur le beau Belus! Belus est en Charente - Page 2 395665

Ceci dit, remplacer la paroi de la serre à chaque fois qu'il voit un mulot... c'est pas cool!

Merci pour les news!

Câlins au campanulodestructosaure!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Belus est en Charente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:03

Bonjour, des nouvelles de Belus ?
Revenir en haut Aller en bas
carole
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : charente
Date d'inscription : 29/09/2011

Belus est en Charente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:03

Bonjour,
Des nouvelles de Belus, avec beaucoup de retard. La saison n'est pas très propice aux balades sur le net.
Belus, alias Lulu, se porte comme un charme. Comme il s'est décidé à ne plus rien "consommer" dans la maison, il a une une couette toute neuve en cadeau. Il semble apprécier, vu le temps qu'il passe dessus ! Par contre, impossible de jeter sa couette gruyère, il y est très attaché. Du coup c'est sa couette d’extérieur.
Il a un super pote, le kong ! Il adore, dès qu'on rentre à la maison, la première chose qu'il fait, c'est d'aller le chercher. La pareil, impossible de jeter les vieux, et comme il en consomme en gros un tous les 2 mois, et qu'il les laisse trainer, ça commence à devenir casse g....Mais tu crois qu'il dort, tu vas pour le mettre à la poubelle, et là, surprise, Lulu déboule pour récupérer son bien. Mais on va devoir ruser.
Il a trouvé que l'emploi du temps était un peu rude depuis quelques temps. Du coup, il s'est aménagé le sien. Grasse mat jusqu’à 10h00, avant de me rejoindre jusqu’à 12h30. Les premiers jours, il est sorti avec moi à 5h30, mais ça n'a pas duré Belus est en Charente - Page 2 395665
L'aprem, il vient, et c'est sieste sous le chêne, jusqu'à 16h30 en gros. Si je rate l'heure, il commence les allers/retours en pleurnichant, jusqu'à ce qu'on rentre. Et là, il est épuisé, donc je peux repartir bosser, mais sans lui !!
Voilà un petit aperçu de la vie harassante de Lulu à la campagne.
Ah si j'oubliais, la pluie fatigue ! parce que s'il pleut, alors là, il est pris d'une fatigue absolument insurmontable, qui fait qu'il doit dormir toute la journée. Ces jours-là, il se fait oublier, et ne débarque qu'à l'heure des repas, histoire de ne pas rater l'épisode fromage/dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Belus est en Charente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:12

Trop dure la vie de Lulu à la campagne, entre les grasses mat, les siestes, la gamelle et fromage dessert, il a de quoi être harrassé le pauvre loulou Belus est en Charente - Page 2 395665
Merci pour ces nouvelles du beau Belus
Peut être quelques p'tites photos bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Belus est en Charente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:34

un tres grand merci pour les news ...c'est vrai que j'ai failli a mes devoirs ces derniers temps , je ne t'ai meme pas appelé ...Excuse m'en !!
le temps ...ce truc apres le quel on court tous tout le temps ....m'a sans aucun doute entrainé dans son tourbillon .....
on s'appelle dans la semaine carole ???
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Belus est en Charente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:04

Un peu de repos, beaucoup de dodos, quelques siestes digestives ici et là, une vraie vie de dogue ! Belus est en Charente - Page 2 Emotpl10

mais comme Chantal, je trouve que ça manque un peu d'images !!
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Belus est en Charente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 1:52

Plein de papouilles au beau Bélus....dont je viens de relire les péripéties depuis son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
carole
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : charente
Date d'inscription : 29/09/2011

Belus est en Charente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:42

Pas de souci, Ann, le temps manque effectivement. Tu n'as pas manqué quoi que ce soit, on s'est juste pas appelé.
Pour les photos, pitié, vraiment pas le temps. En automne ça devrait se relâcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Belus est en Charente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:10

carole a écrit:
Pour les photos, pitié, vraiment pas le temps. En automne ça devrait se relâcher un peu.

En automne ?!?! :24: Belus est en Charente - Page 2 Pleurs11
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Belus est en Charente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:31

Donc finalement il s'est posé, incroyable ça ... tant mieux tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Belus est en Charente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 4:08

A défaut de photo, est-ce qu'on pourrait venir avec mes doudous et une tente (si si je vais réussir à la planter je vous jure !) pour disons ... un après-midi, une nuit, un petit déjeuner et quelques photos ? J'ai besoin de changer d'air et ça me ferait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Belus est en Charente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:36

NATACHA a écrit:
A défaut de photo, est-ce qu'on pourrait venir avec mes doudous et une tente

Carole ne s'est pas connectée depuis le 12 aôut... tu risques de ne pouvoir planter la tente que pour... l'été prochain
Revenir en haut Aller en bas
carole
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : charente
Date d'inscription : 29/09/2011

Belus est en Charente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:20

Doggies70 est une langue de vipère Belus est en Charente - Page 2 395665
C'est vrai que j'ai très peu de temps de libre, mais quand j'ai une info sur ma boîte mail, même en 5/7 je viens faire un tour.
C'est avec plaisir, Natacha, quand tu veux, l'air est pur chez moi. Par contre, quelques aménagements seront necessaires. On en parle en mp, ou tu m'appelles, à partir de 20h00, si tu as gardé mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Belus est en Charente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 9:33

Cool je t'appelle cette semaine et on voit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belus est en Charente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belus est en Charente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: