Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Belus est en Charente

Aller en bas 
+17
mg
Malight
Smellycoco
régine
bastian
Oscar23
vmillet@sfr.fr
Natacha
DOGGIES70
mimi29
karin
bluepaprika
aurelie
lulu
ascot
Abra
carole
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carole
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : charente
Date d'inscription : 29/09/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyLun 24 Oct 2011 - 4:12

Bonjour,
Voilà, plus de suspens ! Belus est arrivé hier soir en Charente. Nous avons fait connaissance hier, avec Belus, Maria et Lulu. L'accueil a été des plus chaleureux Belus est en Charente 395665 grosses léchouilles et patounes sur la tête en signe de bienvenue.
Le temps d'échanger un peu, puis nous lui avons présenté sa voiture. Il s'est installé sans prendre le temps de dire au revoir, content de partir en balade. Tant que nous roulions, il était aux anges. Allongé de tout son long, la tête sur le rebord de la fenêtre, le bonheur total. J'suis presque sûre qu'il pourrait dire combien de voiture nous ont dépassé.
Première tentative de pause abandonnée, l'aire de repos était bondée, et là j'ai cru qu'il allait nous faire chavirer la voiture. Le genre petit voilier sur mer démontée !
Nous repartons donc à la recherche d'une aire sans services, donc normalement plus calme. Nous comprenons vite qu'il faudra limiter les pauses.
Arrivés à la maison, notre ami a visité Intensément les lieux. Evaluation de la déco : tout n'était pas à son goût, donc un peu de ménage pour commencer. La polaire de son canapé ne lui plait pas non plus, donc transformation direct en patchwork.
Une petite soif ? Je lui présente le seau et la réponse : Belus est en Charente 520965 . Il va direct à l'évier. Prévenu par Lulu, éclats de rire et j' ouvre le robinet. Belus s'est longuement désaltéré. Bon le mur aussi et le plan de travil avec Belus est en Charente 395665 .
L'heure de dormir avait sonné. Trop tard pour des présentations, il dormira tout seul dans le séjour. Moment un peu triste, il Belus est en Charente 135600
1/2 heure après tout est calme, il a dû trouver une place, tout le monde dort.
Ce matin, Grosse Fête. Inspection de la table du petit déj, les céréales le tentent plus que les croquettes. Ne pas faire voir qu'on rigole, ça c'est dur !
Voilà, pour ce matin : Accès libre au jardin, jusqu'à ce qu'on parle la même langue. Mais bon, là y'a des trucs drôles aussi : une poule. Soyez rassurés, elle a pété les records de vitesse.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyLun 24 Oct 2011 - 4:33

Belus est en Charente 395665, jolie presentation du sacré Belus tout a l'air de bien se passer!!! chez moi Abra ne boit qu'au robinet de la salle de bain ou se trouve les toilettes donc on est jamais seul. on attend des photos avec impatience et des nouvelles encore...
Revenir en haut Aller en bas
ascot

ascot


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 18/07/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyLun 24 Oct 2011 - 5:12

Très drôle l'arrivée de Belus.
Poutchkine aussi ne buvait qu'au robinet:avantage pas besoin de laver la cuisine à chaque fois; par contre toujours avoir un drap de bain à portée de main! Belus est en Charente 188572
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 26110
Date d'inscription : 10/10/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyLun 24 Oct 2011 - 6:34

carole a écrit:
Bonjour,
Voilà, plus de suspens ! Belus est arrivé hier soir en Charente. Nous avons fait connaissance hier, avec Belus, Maria et Lulu. L'accueil a été des plus chaleureux Belus est en Charente 395665 grosses léchouilles et patounes sur la tête en signe de bienvenue.
Le temps d'échanger un peu, puis nous lui avons présenté sa voiture. Il s'est installé sans prendre le temps de dire au revoir, content de partir en balade. Tant que nous roulions, il était aux anges. Allongé de tout son long, la tête sur le rebord de la fenêtre, le bonheur total. J'suis presque sûre qu'il pourrait dire combien de voiture nous ont dépassé.
Première tentative de pause abandonnée, l'aire de repos était bondée, et là j'ai cru qu'il allait nous faire chavirer la voiture. Le genre petit voilier sur mer démontée !
Nous repartons donc à la recherche d'une aire sans services, donc normalement plus calme. Nous comprenons vite qu'il faudra limiter les pauses.
Arrivés à la maison, notre ami a visité Intensément les lieux. Evaluation de la déco : tout n'était pas à son goût, donc un peu de ménage pour commencer. Belus est en Charente 395665 Belus est en Charente 395665

La polaire de son canapé ne lui plait pas non plus, donc transformation direct en patchwork. Belus est en Charente 395665 Je reconnais bien là Bélus il adore ça !!!
Une petite soif ? Je lui présente le seau et la réponse : Belus est en Charente 520965 . Il va direct à l'évier. Prévenu par Lulu, éclats de rire et j' ouvre le robinet. Belus s'est longuement désaltéré. Bon le mur aussi et le plan de travil avec Belus est en Charente 395665 .
L'heure de dormir avait sonné. Trop tard pour des présentations, il dormira tout seul dans le séjour. Moment un peu triste, il Belus est en Charente 135600
1/2 heure après tout est calme, il a dû trouver une place, tout le monde dort.
Ce matin, Grosse Fête. Inspection de la table du petit déj, les céréales le tentent plus que les croquettes. Ne pas faire voir qu'on rigole, ça c'est dur !
Voilà, pour ce matin : Accès libre au jardin, jusqu'à ce qu'on parle la même langue. Mais bon, là y'a des trucs drôles aussi : une poule. Soyez rassurés, elle a pété les records de vitesse.
A suivre...





Heureuse de savoir que c'est bien passé!! Belus est en Charente 78222 Belus est en Charente 78222 a Bélus et a vous Aussi


Maria
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyLun 24 Oct 2011 - 7:01

trop rigolo ce belus qui boit au robinet Belus est en Charente 395665
peut etre une petite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
carole
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : charente
Date d'inscription : 29/09/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyLun 24 Oct 2011 - 7:18

Oui, oui , les photos bien sur arrivent. Le temps d'installer le pilote ou je sais pas trop quoi sur mon ordi. Les photos c'est le papa de Belus qui gère, pas moi. Chacun son truc !
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:18

Quel coquin ce Bélus!

Très heureuse qu'il soit arrivé dans sa nouvelle famille... et que vous ayez le sens de l'humour! Ce n'est que le début, lol! Belus est en Charente 395665

C'est the Lulu family qui doit être rassurée!

Vivement les Belus est en Charente 508398 !

Et merci pour les news si rapides et toutes fraîches!

Gros câlins au dodu ! Belus est en Charente 78222
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 26110
Date d'inscription : 10/10/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:58

Belus est en Charente 395665 Belus est en Charente 395665


VOICI BELUS la vedette du patchwork



Belus est en Charente Dogue_10


Revenir en haut Aller en bas
carole
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : charente
Date d'inscription : 29/09/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:03

Disons qu'en fonction des idées qui traversent la tête de Belus, j'ai tantôt le sens de l'humour, tantôt le sens de l'amour.
Oui Lulu, c'est pas très loin de ça, si je n'interviens pas ! J'ai eu pire avec Rapso et Ramdam, :24: mais à respectivement 11 et 7 mois....
Revenons à Belus.
Alors tout démarre par un coup de foudre :
Belus est en Charente D4457210
Allez, c'est parti, direction la charente :
Belus est en Charente 89eb9510
Boire un p'tit coup, ça fait du bien :
Belus est en Charente 07043010
" je comprends pas, c'était comme ça, pas moi j'te jure" :
Belus est en Charente E55b2510
deuxième couverture en 24 heures, et là c'est un flag ! ( attention, j'suis pas désespérée, je réflechis !):
Belus est en Charente Cf7e3a10
Et voilà, les conneries ça épuise :
Belus est en Charente 8b74eb10
A bientôt pour la suite des aventures de Belus à la campagne...
Redimentionné en 640 X 480
Revenir en haut Aller en bas
carole
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : charente
Date d'inscription : 29/09/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:05

Heu, p'tit pb c'est des photos géantes !
Désolée, je sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:18

J'adore ce reportage d'adoption ! Belus est en Charente 395665
Il y a de l'ambiance chez vous !!! Ca déménage !!! Belus est en Charente 395665
Il est super beau ce loulou, plein de bonheur à vous tous ! Belus est en Charente 459247
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:48

J'adore la 1ère photo ! Quel regard Belus est en Charente 92270
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:24

Un regard qui en dit long... :30:
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 26110
Date d'inscription : 10/10/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:19

qu il est beau le titou quand il dort !!!!!!!!


Belus est en Charente 78222 Belus est en Charente 78222 Belus est en Charente 78222
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:46

Excellent!

C'est vraiment un coquin ce Belius! Belus est en Charente 188572

J'adore l'échange de regards... quel beau début! Belus est en Charente 459247

La photo où il est allongé sur sa couverture en vrac, genre, c'est pas moi, j'ai rien fait! On dirait qu'il a un Tshirt et une casquette! il est trop beau! Belus est en Charente 497237

Merci pour le reportage! Belus est en Charente 78222

Amusez-vous bien avec M. Tétu! Il est craquant! En effet comment garder son sérieux devant un tel garnement! Belus est en Charente 395665
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyMar 25 Oct 2011 - 7:21

super les photos ! belus est tres beau Belus est en Charente 78222
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyMar 25 Oct 2011 - 7:47

Avec Mado on est super contentes pour toi, pour Monsieur Liberto et pour le gros dodu bien sûr ! Il va être super heureux chez vous Belus est en Charente 960514025
Je trouve aussi que les regards de la première photo sont très "parlants" :cupidon:
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:26

excellentes les photos !!! Belus est en Charente 395665 Quel beau regard ce Belus ,qui plus est très intelligent Belus est en Charente 395665
Belus est en Charente 916741 pour cette jolie adoption qui nous chavire le coeur Belus est en Charente 78222 Belus est en Charente 327411
Revenir en haut Aller en bas
carole
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : charente
Date d'inscription : 29/09/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:26

Oh que oui il a un regard de charmeur, et il en joue le bougre ! Il passe sans transition du rôle de bulldozer à celui de séducteur expérimenté.
On l'aime déjà beaucoup, alors quand il va accépter de se poser un peu, j'ose pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 26110
Date d'inscription : 10/10/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:19

Des petites news des Belus est en Charente 78222 à Bélus
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyVen 28 Oct 2011 - 5:17

Qu'il est beau ce Belus, j'adore la première photo, Belus est en Charente 395665 c'est un malin. pleins de bonheurs pour cette nouvelle vie;
Revenir en haut Aller en bas
carole
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : charente
Date d'inscription : 29/09/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:49

Alors...les nouvelles....Belus semble s'adapter, en tout cas l'apétit est bon. Juste qu'il ne les mange pas, il les engloutit. Les promenades en laisse sont assez sportives. vivement qu'il daigne répondre au rappel, sinon il va falloir envisager un troisième repas dans la journéee. Pour moi bien sûr!
Oui Abra il est beau, comme tous nos Dogues !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar23

Oscar23


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Bretagne - Centre
Date d'inscription : 29/08/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptySam 29 Oct 2011 - 1:57

"Je comprends pas, c'était comme ça, pas moi j'te jure !!"

Belus est en Charente 395665

J'adore...

Et comme c'est vrai : face à une connerie avec une gueule abominablement innocente, c'est trèèès dur de pas rigoler parfois. (penser colère, surtout penser colère.. non, pas rire, RESTER COLEEEERE ... hihi^^ .... perdu!!) Belus est en Charente 414499
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 26110
Date d'inscription : 10/10/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:23

Bonsoir, Carole

cela ne m'étonne pas , Bélus est un Belus est en Charente 591961 Belus est en Charente 395665 Belus est en Charente 395665

Belus est en Charente 78222 Belus est en Charente 78222
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:01

Magnifique cette adoption

La premiere photo est vraiment trop belle, le regard qui fait fondre, c'est trop beau :cupidon:

Quel chameur !!

Beaucoup de bonheur au beau Belius et Merci a vous Belus est en Charente 91357
Revenir en haut Aller en bas
régine

régine


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/05/2008

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:25


Belus est en Charente 916741

Qu'est ce qu'il est beau Belus. Bravo et merci à ses adoptants. Régine and co
Revenir en haut Aller en bas
Smellycoco

Smellycoco


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Centre
Date d'inscription : 04/04/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:53

Oui, oui, il est trop beau Belus!!
En plus, il a l'air d'avoir un grand sens de l'humour, j'adore!! Belus est en Charente 395665 Belus est en Charente 91357
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 26110
Date d'inscription : 10/10/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:42

:jourr: Carole


la suite des aventures de Belus à la campagne... Belus est en Charente 429575



gros bisous au Belus est en Charente 591961 gourmand
Revenir en haut Aller en bas
carole
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : charente
Date d'inscription : 29/09/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:56

Belus s'est parfaitement adapté. On a l'impression qu'il est chez lui depuis toujours, et que nous nous sommes invités chez lui. Il continue à refaire la déco en fonction de l'humeur du jour :24: . Mais ça y est, je me suis habituée à trouver une nouvelle maison chaque fois que je rentre Belus est en Charente 395665 . J'ai juste enlevé les cadres au dessus de son canapé, puisque il escalade même le dossier du canapé.
C'est une véritable entreprise multiservices à lui tout seul : besoin de petit bois pour le feu : pas de problème Belus est là. En 10 minutes il transforme une bûche en allumettes. Il s'occupe aussi du recyclage des textiles, usagés ou non d'ailleurs, du prélavage de la vaisselle....le tout bénévolement ! Depuis hier, il a son os. C'est son nouvel ami. Il va PARTOUT avec. Et moi je suis avec la serpillère Belus est en Charente 354192 Ce soir il a décidé de dormir par terre devant le frigo. Eh oui, j'ai rangé son ami au frigo pour la nuit Belus est en Charente 395665
Belus vient de comprendre qu'on ne visite pas nos assiettes pendant les repas, et s'asseoit tranquillement en attendant la fin. Bon là par contre c'est pas du bénévolat ! Le fromage il adore...donc il met trèèèèèèèèès longtemps à comprendre.
Pour l'instant, il ne répond toujours pas au rappel, donc toujours pas de liberté. Pour profiter des grands espaces, il faudra encore attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:30

Merci pour les nouvelles de ce superbe farceur, une chose est sûre, on ne s'ennuie pas avec nos dodus !
Revenir en haut Aller en bas
Smellycoco

Smellycoco


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Centre
Date d'inscription : 04/04/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:06

Belus est en Charente 395665
"c'est une véritable entreprise multiservices à lui tout seul" MDRRRR!!! Belus est en Charente 414499
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyVen 18 Nov 2011 - 1:23

Belus est en Charente 395665 BELUS LE DEMENAGEUR ! Belus est en Charente 395665
merci pour les news Belus est en Charente 78222
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyVen 18 Nov 2011 - 2:11

Excellent! Belus est en Charente 395665

Quel humour ce Belus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mg


Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 25/08/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyVen 18 Nov 2011 - 3:38

ah c'est génial !

merci beaucoup

et quel talent de narratrice !

bravo à toi et merci !

caresses à belus qui portebien son nom !

ce qu'il est beau !

Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 26110
Date d'inscription : 10/10/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyVen 18 Nov 2011 - 3:57

carole a écrit:
Belus s'est parfaitement adapté. On a l'impression qu'il est chez lui depuis toujours, et que nous nous sommes invités chez lui. Il continue à refaire la déco en fonction de l'humeur du jour :24: . Mais ça y est, je me suis habituée à trouver une nouvelle maison chaque fois que je rentre Belus est en Charente 395665 . J'ai juste enlevé les cadres au dessus de son canapé, puisque il escalade même le dossier du canapé. Belus est en Charente 395665 Belus est en Charente 395665 Belus est en Charente 395665

HA oui quel voyou!!!!!!!


C'est une véritable entreprise multiservices à lui tout seul : besoin de petit bois pour le feu : pas de problème Belus est là. En 10 minutes il transforme une bûche en allumettes.

je vois qu'il ne change pas!!!!!! Belus est en Charente 395665

Il s'occupe aussi du recyclage des textiles, usagés ou non d'ailleurs, du prélavage de la vaisselle...[color=orange].Ha bon !!!

le tout bénévolement ! Depuis hier, il a son os. C'est son nouvel ami. Il va PARTOUT avec. Et moi je suis avec la serpillère Belus est en Charente 354192 Ce soir il a décidé de dormir par terre devant le frigo. Eh oui, j'ai rangé son ami au frigo pour la nuit Belus est en Charente 395665
Belus vient de comprendre qu'on ne visite pas nos assiettes pendant les rep

et s'asseoit tranquillement en attendant la fin. Bon là par contre c'est pas du bénévolat ! Le fromage il adore...oui il aime !!!!!

donc il met trèèèèèèèèès longtemps à comprendre.
Pour l'instant, il ne répond toujours pas au rappel, donc toujours pas de liberté. Pour profiter des grands espaces, il faudra encore attendre un peu.







merci pour ces nouvelles!!!!!! bisous à Bélus
Revenir en haut Aller en bas
carole
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : charente
Date d'inscription : 29/09/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:03

La dernière trouvaille de Belus. Hier son os est parti au frigo pour la nuit. Donc aujourd'hui, il a anticipé et a décidé de la cacher. Mais devinez où ? :24:
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 26110
Date d'inscription : 10/10/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:22

Belus est en Charente 93471 Belus est en Charente 93471

sous les coussins de son canapé?? ou dans la Belus est en Charente 79628

Belus est en Charente 395665 Belus est en Charente 395665 Belus est en Charente 395665
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:04

Moi je dirais plutôt dans le lit ! :41: ...(je parle par expérience !!)
Revenir en haut Aller en bas
carole
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : charente
Date d'inscription : 29/09/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:31

Belus est en Charente 916741 Z'êtes pas loin de la solution. Alors, virer tout ce qui peut encore " protéger" son canapé. Choisir un coussin pas encore dépiauté. Ouvrir la housse. Extraire la mousse en un max de morceaux. Y poser l'os. Et reboucher le tout, avant de se recoucher dessus. NI VU, NI CONNU :45:
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 26110
Date d'inscription : 10/10/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptySam 19 Nov 2011 - 0:16

Belus est en Charente 395665

ça ne m'étonnes pas de lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mg
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mg


Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 25/08/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptySam 19 Nov 2011 - 1:07

oh pétard !


Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptySam 19 Nov 2011 - 3:06

mortel de rire !!! trop fort ce belus Belus est en Charente 395665
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 26110
Date d'inscription : 10/10/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:39

Bonsoir

le Belus est en Charente 591961 gourmand se porte bien ????
Revenir en haut Aller en bas
carole
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : charente
Date d'inscription : 29/09/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:41

Bonsoir,
Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, mais Rapso, notre dogue vient de nous quitter. J'ai donc passé le plus de temps possible à ses côtés, et je ne suis jamais très bavarde dans ces cas là.
Bélus va bien. Depuis quelques jours, il a décidé qu'il ne voulait plus sortir. Il se limite à aller faire ses besoins, et rentre en courant. Parfois même il refuse, et inévitablement m'appelle au milieu de la nuit !
Mais soyez rassuré, il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:25

De tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve, tu peux, si tu le désire, rendre hommage à Rapso dans la rubrique appropriée.
Merci pour les nouvelles de Belus
Grosses pensées à ton Rapso
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptySam 3 Déc 2011 - 2:57

courage pour cette dur epreuve , de tout coeur avec vous :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia234

laetitia234


Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/09/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptySam 3 Déc 2011 - 3:11

[quote="carole"]Disons qu'en fonction des idées qui traversent la tête de Belus, j'ai tantôt le sens de l'humour, tantôt le sens de l'amour.


Ooooh j'adore cette phrase !!!! C'est tout à fait cela , tu as trouvé les mots juste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia234

laetitia234


Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/09/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptySam 3 Déc 2011 - 3:13

oups j'avais pas vu !!! Je suis desolée pour ton Rapso ! Repose en paix adorable dodu !
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 26110
Date d'inscription : 10/10/2011

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyMer 14 Déc 2011 - 8:43

courage pour cette dur épreuve , de tout cœur avec vous paix

J'espère que tout va bien??? Que Bélus est sage !!

Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:30

Comment va Belus depuis cette triste histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belus est en Charente Empty
MessageSujet: Re: Belus est en Charente   Belus est en Charente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belus est en Charente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: