Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ANIS

Aller en bas 
+54
mouche29
gigoon
rigolet2
Lilou46
virginie.R
syl
Floflo
jose
Ross
scoobybree
chris
globox
MYRIAM
Adria
anton02
selliervero
Buron
Rigolet
cachou 2
ZAZA
Maudinette
nath58
dupuis patrick
mg
quille95
Irelande
Abra
Katou
peelette
Karmic4
anais&choupa
SABRINA
arcker
I.GUYOT
Benouille
MC61
vmillet@sfr.fr
Natacha
lyse62
Anne Marie Chene
karin
bluepaprika
fannybarth
muniesa
Smellycoco
DOGGIES70
xwinta
lulu
Malight
ANN
copain
mimi29
christinemarcus
aurelie
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 3:26

MErci Anne Marie Chene pour ta precision sur ANIS , c'est important !!
Je suis sure que ANIS et KALOON s'entendrait bien en persistant un peu mais parfois il faut du temps et surtout pas d'erreur humaine au milieu ,et la peur des humains engendrent des comportements differents entre chiens .

nous recherchons donc une FA pour ANIS rapidement pour lui eviter de retourner en box en pension .
merci a celui ou celle qui se proposera ....
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 4:03

ANIS  - Page 2 135600
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 5:19

Anis est en effet une adorable doguette pleine de vie et joyeuse.
Je l'avais promené avec mon Barthélémy, tout s'était bien passé, elle avait également cohabité sans accro durant des mois avec Elliot puis pendant 15 jours avec Eros (rebaptisé Ezzio) Lors de son covoiturage vers Aurélie, elle était dans mon camion avec Dubai, le cavalier king charles de mes parents, elle ne l'a même pas calculé.
Je confirme donc qu'elle s'entend avec les chiens et avec les humains, elle est super même avec les enfants petits.
Je ne peux hélas pas la reprendre en FA pour l'instant alors vite une FA ou mieux, un adoptant pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
anais&choupa

anais&choupa


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/01/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 5:45

Il n'y a pas une gentille famille sans enfants et sans chats pour la belle???!!! ANIS  - Page 2 358920
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 5:54

A priori ..non ........ alors elle va retourner en pension aux frais de DASF , alors j'espere au moins qu'elle sera vite parrainée pour nous aider .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: ANIS   ANIS  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 5:55

Anais&choupa, pourquoi dire, une famille sans enfants, alors que Fannybarth a écrit :

"elle est super même avec les enfants petits."

c'est lui enlever encore une chance de plus d'être adoptée ANIS  - Page 2 728930
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 5:55

anais&choupa a écrit:
Il n'y a pas une gentille famille sans enfants et sans chats pour la belle???!!! ANIS  - Page 2 358920

ANIS  - Page 2 745303 pourquoi sans enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
anais&choupa

anais&choupa


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/01/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 6:13

ANIS  - Page 2 441962 ANIS  - Page 2 129412 ANIS  - Page 2 358920

je crois que j'ai confondu avec mélodie.... dehors
Revenir en haut Aller en bas
anais&choupa

anais&choupa


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/01/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 6:14

ba alors juste une famille sans chat ça n'éxiste pas ????!!!!! ANIS  - Page 2 354192
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 3:49

ANIS  - Page 2 7567 ANIS  - Page 2 7567 ANIS  - Page 2 135600 pourquoi ne pas s'accrocher un petit peu Aurélie?avec les conseils de l'asso et un peu de patience ,cela peu
certainement s'arranger,il est normal qu'il y est un accrochage au départ mais rien n'est perdu.......
Revenir en haut Aller en bas
Smellycoco

Smellycoco


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Centre
Date d'inscription : 04/04/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 4:12

Oui, c'est sûr que ça pourrait s'arranger, mais on est beaucoup ici à avoir de l'expérience avec les chiens, peut-être qu'Aurelie manque de cette expérience et du coup elle est dépassée, ne se sent pas capable..
C'est vrai que les bagarres entre chiens c'est très impressionnant, il faut garder son sang-froid, je comprends qu'elle ait peur pour Kaloon, qui est âgé et beaucoup plus petit qu'Anis...

Surtout gardons-nous de juger, je sais maintenant qu'Aurelie souffre énormément de cette situation, ce n'est la faute de personne, c'est juste triste pour toutes les deux...
Avec du recul, je pense que c'est mieux de prendre cette décision maintenant que ds quelques temps, qd la chienne se sera attachée plus fort à eux..
J'espère vraiment qu'Anis retrouve vite une famille et qu'Aurélie pourra être rassurée et tourner la page...

Ce n'était pas le bon moment pour elles deux, c'est tout.
Courage à tous.
ANIS  - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
anais&choupa

anais&choupa


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/01/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 6:51

petit témoignage de ma part :


Choupa ma babinosore (de 4 ans maintenant), nous l'avons adopter à l'âge de 2 ans (jeune adulte) !
Notre Bulldozer de femelle Bulldog Anglaise (tite terreure) avait 1 ans et demi lorsque Choupa est arrivé à la maison.

Cela a été très dur !!! Elle ne la pas du tout accepter de suite !!!! Et puis j'avoue, on a peut-être trop intervenue au début, ce qui à couté à Choupa des grosses ouvertures aux pattes et 2 fois chez les véto ( la première fois une dizaine d'agraffes et puis la deuxième fois, une trentaine de points!!!). Et oui elle la re-attaquer 1 semaine seulement après ses agraffes... ANIS  - Page 2 7567
Et oui j'avoue c'était très impressionnant !!! Mais il était hors de question de replacer Choupa dans une autre famille après tout ce qu'elle avait vécue.... on a persisté, on y a cru, on a patienté, on est plus intervenue,.... et résultat .... mis à part ces 2 fois... plus rien eu !!! et ce sont devenues 2 soeurs inséparables !!!! ANIS  - Page 2 327411

Il faut être patient sa vaut vraiment le coup !!!! mais bon je ne juge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Karmic4

Karmic4


Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Landevant - Morbihan
Date d'inscription : 18/03/2010

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   ANIS  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:16

Aurelie, moi je devais faire par aussi de mon expérience car il ressemble a ce qui t arrive mais j'ai persisté un peu, malgré la trouille qui me tenais le ventre.

j'ai recueilli un chien a la spa, un dragon, qui veut manger tout ce qui bouge pour dire,mais j ai aussi d autres toutounets.
Les batailles a couteau sortis oulala lala, j'en ai eu quelques unes, et je peux t assurer que j ai vraiment eu la trouille a chaque fois. mais j ai laisser faire a chaque fois tout en surveillant de loin, enfin monsieur surveillait, pas moi.

Oui il y a eu quelques marques, mais aujourd hui tout ce petit monde cohabite et se fait des calins.

Je pense que nos maladresses d homme n arrangent rien, et on n'est pas tous égal fasse a l'angoisse que cela procure.
Mais ca en vaut la peine.
Je ne te juge pas non plus, mais comme tu peux le voir, beaucoup d'entre nous on été dans ton cas.


J ai rencontré la belle anis en co voiturage, c 'est un amour.

Voila...


Revenir en haut Aller en bas
peelette

peelette


Nombre de messages : 376
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 22/06/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:12

Quelle tristesse!

Je confirme que moi aussi j'ai eu de sacrées prises de becs entre mes chiens, et encore aujourd'hui, Sam a tendance à se jeter sur Mme Peel sans raison apparente (pour nous en tous cas) ANIS  - Page 2 747530 : quand on ne s'en mêle pas, ça se passe beaucoup mieux.... Mais c'est vrai qu'on a l'impression, vu les hurlements de Mme Peel et les grognements de Sam que sa dernière heure (à Mme Peel) est arrivée... Et puis plus rien, chacun se relève, pas la moindre écorchure et chacun reprend le cours de ses affaires! ANIS  - Page 2 78493

J'avoue qu'il faut avoir les nerfs solides pour ne pas bouger et au début, j'intervenais: c'est là que les blessures apparaissaient. C'est mon vétérinaire comportementaliste qui m'a expliqué comment gérer les prises de becs et depuis, ça roule. Mais ça ne s'est pas fait sans angoisse, c'est vrai. Il faut du temps au temps...

Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:26

bonsoir tout le monde ANIS  - Page 2 358920
je tiens a vous dire que nous allons réessayer de faire cohabiter les deux loulous a la maison ,nous avons fais pas mal d'erreur ,,, ANIS  - Page 2 129412
nous avons eu tres tres peur pour kaloon ,on a pleuré beaucoup,,,, d'apres vos messages j'ai vu que nous étions pas les seuls !
je vous en remercie ,meme si sa fait peur ,,,
donc apres de longues heures au telephone avec Ann , Fanny et j'ai meme étais faire mon boulet au pres de bluepaprica ,,,,
nous allons donc faire tout notre possible ,je ne garantie rien pour le moment ,mais nous allons y mettre la meilleur des volontés
anis est tellement attachante ,,,
aurelie ANIS  - Page 2 332127
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:38

Faire confiance à Ann et Fanny est la meilleure chose qui soit... Il faut mettre en application tous les conseils qu'elles te donneront et tu verras que la cohabitation entre Anis et Kaloon se fera le plus naturellement du monde... ANIS  - Page 2 459247

Il faut également faire confiance à Anis et Kaloon...

Revenir en haut Aller en bas
Smellycoco

Smellycoco


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Centre
Date d'inscription : 04/04/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:24

C'est une bonne nouvelle Aurélie!! ANIS  - Page 2 327411

Ça marchera, tu verras, ce n'est qu'une question de temps, comme je te disais, entre Athos le Lhassa et Enzo le X Beagle, ça a des fois été rock n' roll!! ANIS  - Page 2 395665
Des empoignades monstrueuses, je voyais mon "chiffon" tourner dans la gueule d'Enzo, mais rien de grave au final, ces 2 crâneurs roulaient des mécaniques et essayaient chacun d'impressionner l'autre avec des grosses voix, mais c'etait de la pure esbrouffe!!
Un des deux finit toujours par se soumettre et ça s'arrête...

Avec Duchesse, c'est clairement Athos le chef, mais elle est très soumise, donc pas de problème!
Il se plante devant elle, et elle n'ose plus passer...
C'est drôle de voir un petit chien tenir en respect une grande sauterelle pareille!
Elle file se coucher sans demander son reste!

Athos a gardé ses prérogatives d'"aîné", il mange en premier, rentre et sort de la maison en premier, a le droit de monter sur le canapé quand je l'y invite, mais pas elle, elle est trop grosse et respecte très bien les règles.

Voilà, avec du bon sens et de la cohérence, on y arrive, surtout ne "surprotège" pas Kaloon en pensant "le pauvre, il est jaloux...", laisse-les se débrouiller tout seuls, les chiens ne se battent pas à mort.
Même Rajah le chat est devenu le grand copain de Duchesse, ils se font des mamours tout le temps, c'est trop mignon!

Il y a encore du boulot avec ma minette, c'est une grande névrosée (comme sa mère! ANIS  - Page 2 395665), mais ça viendra, je me fais pas de soucis!
A bientôt pour les (bonnes) nouvelles? ANIS  - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 26110
Date d'inscription : 10/10/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:22

ANIS  - Page 2 553231 ANIS  - Page 2 553231

une bonne nouvelle !! ANIS  - Page 2 91357
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:17

Merci Aurelie ANIS  - Page 2 78222
et Merci aussi a Boris , qui accepte a tes cotés de ne pas lacher prise .
Si tu n'etais pas si loin il est clair que je serai revenue plusieurs fois vous soutenir et vous aider mais ...4h de route aller- retour (+ au moins 4h chez toi ca fait une journée ...et je ne peux pas , je n'ai helas pas le temps !!
mais avec l'aide de l'educateur qui parle chien , qu'on vous a conseillé , et qui parle exactement la meme langue que Fanny et moi même en matiere education , je n'ai aucun doute sur la reussite de l'integration ANIS  - Page 2 459247 .
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 1:20

ANIS  - Page 2 916741 Aurélie. Vous allez y arriver, Anis n'est pas une tueuse ni Kaloon un tueur, donc, accrochez vous et avec de bons conseils, tout rentrera dans l'ordre.

C'est vrai que ça fait peur les bagarres de chiens ! J'en ai vu une, un jour, avec mon baveux et le xlabrador d'une amie ... piouf !!! ça démanage !!! On a bien cru que le Lab était étrippé !!! Mais non, aucun bobo, une bonne remise en place ANIS  - Page 2 776649

Vous l'aviez tellement désiré la belle Anis, y a pas de raison, ça va marcher ANIS  - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 1:27

ANIS  - Page 2 553231 hip! ANIS  - Page 2 553231 hip! ANIS  - Page 2 553231 hip!

Si Ann en est sûre, alors y a plus qu'à lacher prise et faire confiance aux poilus!

Bon courage à vous, et merci de tout essayer pour garder Anis! Elle vaut mille fois tous les efforts que vous ferez au début pour les comprendre et surtout ne plus avoir peur!
ANIS  - Page 2 91357

On est tous avec vous!

Courage!

Gros câlins aux poilus de toute taille! ANIS  - Page 2 960514025
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 3:32

merci a vous tous pour votre soutient , vous etes GENIAUX !
:tercoeur:
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 4:38

oui, bravo Aurélie, pour ce second souffle !!! Suis les conseils des pros, et use de patience.....fais confiance aux chiens qui doivent passer par là pour trouver leur place....Tu sais que j'ai beaucoup pensé à toi et à Anis, et tu verras que dans quelques mois, c'est toi qui donnera des conseils aux "jeunes" adoptants qui seront peut être dans le même cas que toi !!

:30: pour toi, pour ton chéri qui te soutient, ....et des papouilles à tes (féroces) poilus !!
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 4:47

La p'tite puce mérite bien ça....Merci de persister: moi aussi j'ai eu très peur en assistant à des luttes entre Atika et Nounours...!Bravo...j'étais si malheureuse de voir Anis repartir en galère!!!! ANIS  - Page 2 429575
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 5:08

:30: ouf!que je suis contente que vous ne lachiez pas prise!!..Anis est vraiment une doguette extra qui a besoin de la chaleur d'un foyer ,le votre en l'occurance ANIS  - Page 2 459247
des conseils avec beaucoup d'écoute, de la patience ,de l'amour le tout fera une belle réussite dans l'intégration de cette
belle doguette au sein de votre famille ANIS  - Page 2 459247
merçi a vous de perseverer!!! ANIS  - Page 2 78222 courage et garder confiance en vous ,Kaloon et Anis ANIS  - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:08

Voila une nouvelle qui va adoucir ma soirée; ANIS  - Page 2 916741 a vous deux d'essayer encore, en suivant pas a pas les conseils d'Ann, et de l'educateur tu verras que tout ce petit monde s'entendra. Gros merçi de ne pas lâcher prise; et grosse papouilles aux poilus.
:tercoeur:
Revenir en haut Aller en bas
peelette

peelette


Nombre de messages : 376
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 22/06/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 3:49

Bonjour,

Je viens de voir sur la page d'accueil qu'Anis était en FA? Aurélie ne devait pas retenter? ANIS  - Page 2 135600
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: ANIS   ANIS  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 6:10

J'ai relu le post de présentation d'Aurélie, j'ai relu tout le post d'adoption d'Anis par Aurélie..................

quelle différence entre les écrits et la réalité :24:

un GRAND MERCI à la FA qui a pris Anis sous son aile ANIS  - Page 2 459247 :30: ANIS  - Page 2 91357
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:00

non , non ,non ,je comprend qu'il y ai eu quelques confusions dans tout sa , mais ninis est toujour avec nous , on ne baisse pas les bras et on vas y arriver , on y croit de plus en plus ,car ce matin nous avons refait une tentative de REpresentation en terrain neutre et tout c'est bien passé, puis on les a de nouveau laisser faire leurs vie dans le jardin "tout dans la decontraction " on a fait un gros travail sur nous ! , j'avais demander a ann de laisser la banderole de demande de famille pour anis au cas ou sa ne collerait vraiment pas ,dans le seul but de preserver anis , dans tout les cas anis ne sa retrouvera plus en boxe ,et nous mettons tout en oeuvre pour les faire cohabiter ,c'est pas gagné gagné mais nous savourons une petite victoire aujourd'hui ,nous l'aimons deja ,et nous allons nous faire aider ,écouter les conseils et sa vas bien se passer , c'est ce que je me dit !
désolé pour tout ce remuménage ! :489:
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:01

Bon, le principal c'est qu'Anis ne retourne pas en box et qu'elle soit au chaud.
Mais là, j'ai dû louper un épisode ANIS  - Page 2 728930 :portpeur:
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:02

Ah !! OUF !! ANIS  - Page 2 327411
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: ANIS   ANIS  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:34

Je retire ce que j'ai dit.

Merci à vous de persévérer pour Anis et surtout, surtout, appliquez à la lettre les conseils donnés par Ann et Fanny !!!
Tout le monde y gagnera, les 2 pattes et les 4 pattes :30:
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:38

Courage Aurélie !!! Tu tiens le bon bout !!....Je sais ce que tu ressens à présent, nous sômmes allés chercher une minette à la SPA ce matin...Après une longue réflexion et de nombreux doutes quant à la capacité de la meute à l'accepter,....beaucoup de patience et du temps, du temps, à essayer, présenter, représenter, ne pas s'énerver, faire le plein de friandises, etc.....donc, même combat ici bas !!! ....avec des forces en présence très disproportionnées .... :24: .....On va y arriver, Aurélie !!

Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:27

Je suis contente que ça se soit passé correctement aujourd'hui entre les 2 loulous :) Comme tu le dis , c'est une petite victoire , et tu vas reprendre confiance en eux . Il y aura sûrement des "explications" entre les 2 , mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal . Chacun va trouver sa place et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Merci à toi de t'accrocher ANIS  - Page 2 916741
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:56

ANIS  - Page 2 916741 Merci d'accepter de lacher prise! (pas pour Anis! mais pour vos peurs et hésitations quant à la conduite à tenir pour préserver Kaloon)
Je suis sûre que cette petite victoire vous redonne le moral et vous permet d'entrevoir le bonheur d'une belle entente entre les loulous dans quelques temps!
Je sais à quel point c'est difficile d'aller contre sa nature et de ne pas intervenir quand vos tripes vous disent le contraire... mais parfois, elles se trompent bel et bien!
En suivant les conseils d'Ann et Fanny et de votre comportementaliste, on pourra bientôt voir de magnifiques photos d'une famille qui nage en plein bonheur!

Courage! Accrochez-vous! Et faîtes-leur confiance!

Vous êtes sur la bonne voie! ANIS  - Page 2 327411
ANIS  - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:22

merci ,vos message sont vraiment simpat ,
la journée c'est bien passer ,pas de frayeur aujourd'hui ,actuellement les deux son sagement coucher dans leur panier et sa fait un bien fou !!!
j'attent quand meme avec impatience le rdv avec le comportementaliste la semaine prochaine car on va apprendre pleins de truc c'est sur !
on a fait pas mal de ballade aujourd'hui pour calmer les esprits ,mais on va pas pouvoir faire sa tout le temp , on a du taf et une vie a coté d'eux ,,,
c'est vrai qu'a l'exterieur ils se rapproche plus volontier l'un de l'autre , sa reste light mais OUI je crois qu'on tien le bon bout !
bisous a tous ! et christine bon courage avec le minou lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:24

des photos bientot , mais c'est vrai qu'en se moment on est plus concentré a ne pas trop les regarder ! ANIS  - Page 2 91357
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:46

ANIS  - Page 2 916741 ANIS  - Page 2 916741 on s'accroche!!!! ANIS  - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
anais&choupa

anais&choupa


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/01/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 3:12

ANIS  - Page 2 366905 ANIS  - Page 2 916741
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 4:40

ANIS  - Page 2 916741 ANIS  - Page 2 916741 ANIS  - Page 2 916741 ANIS  - Page 2 327411 des ANIS  - Page 2 508398 ANIS  - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 4:43

C'est super de réessayer, je suis certaine que petit à petit ils vont s'adopter mutuellement !
Adès et Lola, cela n'a pas été facile non plus les premiers instants !!!
Impossible de les mettre tous les deux dans la voiture quand je suis allée le chercher chez ses anciens "maîtres" !!!
Katou et moi nous avons passé deux heures dehors dans une petite prairie à nous balader avec les deux chiens pour que Adès accepte Lola, et que je puisse revenir à la maison.
Il était hors de question que je le laisse sur place !
Une fois à la maison, premières secondes dans la maison, il a voulu encore s'en prendre à elle, mon réflexe a été de dire AH NON très sévèrement, et puis tout est rentré dans l'ordre, je ne me suis plus mêlée de leurs histoires et tout va bien !
Adès est le "chef", les filles le savent, et ça roule !!! Quoi que Lola de temps en temps doit remettre à sa place Chefadès, il exagère, et je pense qu'il le sait, alors Môsieur est très surpris et très vite calmé quand il entend les dents qui claquent !!! ANIS  - Page 2 395665
Il fait pareil avec Mandy, qui elle le laisse faire, tourne un peu la tête quand il vient lui aboyer dans l'oreille, l'air du dire "cause toujours mon petit, moi même pas peur", et c'est bien souvent elle qui vient le narguer ! Très rigolo de les oblserver !!! ANIS  - Page 2 395665
Entre eux ils se comprennent si bien en général !

Allez courage Aurélie, tout devrait bien se passer, tu as reçu les bons conseils, plus qu'à appliquer,je sais pas facile du tout, et vivement des photos ou nous pourrons voir les deux loulous jouer et dormir ensemble !

Je dis bravo pour ce que tu fais, c'est très beau ! ANIS  - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 6:36

karin a écrit:

Je dis bravo pour ce que tu fais, c'est très beau ! ANIS  - Page 2 78222
merci karin ,mais tu sais nous on ne fait rien , sur le coup on compte beaucoup sur eux et on essaye de leurs faire confience sans trop fliper et on evite aussi de créer des sources de conflis entre eux ,du coup on peu pas dire que c'est l'entente parfaite mais on reste cool au maximum !!! on évite aussi les calins pfffff vivement qu'ils trouvent leurs places !!!
je vous met une photo d'hier soir ,car kaloon a moins peur d' anis il se cache moins et il grogne plus ,j'ai l'impretion qu'il y met du sien lui aussi ,va savoir ce qui se passe dans leurs tetes ANIS  - Page 2 520965
anis elle ,c'est un amour de doguinette mais elle veut l'exclusivité !
avec boris sa cole trop bien ,il l'adore autant que moi ! faut dire qu'elle c'est y faire la ninis !
vivement qu'on puisse les caliner tout les deux sans craintes de si ou de sa !!!

ANIS  - Page 2 Dscf0814

anis fait dos a kaloon il et couché contre le muret
ANIS  - Page 2 Dscf0816
ANIS  - Page 2 Dscf0815
ANIS  - Page 2 Dscf0817
ANIS  - Page 2 Dscf0818
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 6:48

anis a aussi tendance a me piquer des affaires quand je ne suis pas la , je la laisse faire ,car sa m'a beaucoup touchée , une chaussure puis un pull , un haut de pij ,une veste , la je suis au boulot et je verais en rentrent si elle l'a fait , mais je ne pense pas car elle c'est pas mal raprochée de boris aussi maintenent
c'est tout pour le moment ,,, grosse bise a tous ! :50:
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 6:50

ANIS  - Page 2 916741 je croise les doigts pour que ça fonctionne rapidement , courage et tiens nous au courant ANIS  - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
peelette

peelette


Nombre de messages : 376
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 22/06/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 7:03

ANIS  - Page 2 916741 c'est génial! On pense à vous, tout ira bien, j'en suis sûre! ANIS  - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:15

C'est super! ANIS  - Page 2 327411

Vous vivez tous sous le même toit du coup? même la nuit?

Ouf! ça doit être un soulagement!

Trop mimi cette "petite" coquine! ANIS  - Page 2 459247

Faut aussi faire attention aux jouets et aux récompenses... on a été maladroit avec Gribouille et Titou, au début, on a voulu leur en donner aux deux en même temps et ça a bien failli dégénérer avec Gribouille qui voulez les siens et ceux du Titou... et lui trop énervé de s'être fait piqué ses récompenses... ANIS  - Page 2 776649

Je croise les doigts, mais je suis sûre qu'avec beaucoup de courage et en voyant que tout se passe au mieux, vous vous en sortirez très bien!...

Bientôt les photos des poilus dans le même panier! (nous c'est Titou qui s'est incrusté et Gribouille qui n'a pas osé dire non! ANIS  - Page 2 188572 au début).

Bizzz aux poilus! ANIS  - Page 2 497237
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:40

ou la !!! le meme panier !!!! se serait trop beau , peut etre un jour ,,,,
oui depuis hier on redors tous sous le meme toi ,on change doucement les abitudes de kaloon et on essaye de pas donner de mauvaise abitude a anis ,
et en se qui concerne les recompenses , la aussi on évite ,en fait on evite tout se qui pourait les mettre en concurance ,bon on s'accorde quand meme 2 ou 3 petite papouilles ,,, et des qu'on sent que sa peut degenerer ,on enticipe en les envoyants se coucher au panier , voila la petite technique en attendent la visite du pro ,conseiller par les pros ! je dois l'appeler samedi pour prendre rdv ,
je vous tiendrais au courant !
on va quand meme pas douter de notre capacité a rendre 2 chiens heureux , non mais !!!

aurelie et boris en mode rebouster a bloc ! ANIS  - Page 2 188572
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:05

ANIS  - Page 2 916741 ANIS  - Page 2 553231
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 26110
Date d'inscription : 10/10/2011

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:09

ANIS  - Page 2 916741 ANIS  - Page 2 916741

ANIS  - Page 2 459247 ANIS  - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:19

voila une petite lecture du soir qui booste les coeurs !!
Merci Aurelie de tout ce que tu mets en oeuvre pour gagner ,
tu , vous , y parviendrez j'en suis certaine car tu le veux !!
Et oui tu verras que Kaloon dormira entre les pattes de Anis si si si !!
et la tu revivras ces moments d'angoisse du début ...nos coups de tephone pendant des heures ...
et c'est toi cette fois qui te joindra aux autres pour donner aussi ton impression aux suivants qui auront eux aussi un moment
de peur face a cette situation ... car comme tu l'a remarqué tu es loin d'etre la seule !!
Avec Boris au debut c'etait pas gagné ...il a fait un énorme travail sur lui , sincerement BRavo et MErci a lui !
et merci pour les photossss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: