Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ANIS

Aller en bas 
+54
mouche29
gigoon
rigolet2
Lilou46
virginie.R
syl
Floflo
jose
Ross
scoobybree
chris
globox
MYRIAM
Adria
anton02
selliervero
Buron
Rigolet
cachou 2
ZAZA
Maudinette
nath58
dupuis patrick
mg
quille95
Irelande
Abra
Katou
peelette
Karmic4
anais&choupa
SABRINA
arcker
I.GUYOT
Benouille
MC61
vmillet@sfr.fr
Natacha
lyse62
Anne Marie Chene
karin
bluepaprika
fannybarth
muniesa
Smellycoco
DOGGIES70
xwinta
lulu
Malight
ANN
copain
mimi29
christinemarcus
aurelie
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:35

quel plaisir de voir la p'tite puce d'Anis bien confortablement installée ...pas loin de son "copain".... ANIS  - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:03

Aurélie! qu'est-ce qu'il est le grand le nouveau dodo des chiens! ANIS  - Page 4 395665
ANIS  - Page 4 916741 c'est génial! ça c'est du rapprochement dis-donc!

Ils sont merveilleux ces poilus!

C'est ce que je me dis à chaque fois que je les regarde!

Comment Anis s'adapte-t-elle à sa vie de famille? J'imagine qu'elle a tout de suite adopté la vie dans une maison chaude et douillette entourée d'humains un peu gateux! ANIS  - Page 4 188572 Bon en même temps, dans ce sens, en général, ça va! lol!

Gros câlins aux poilus!

Merci pour les news! ANIS  - Page 4 91357

Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:52

Déjà 4 pages dans ton témoignage d'adoption !! tu te rends compte !! et les nouvelles sont de plus en plus porteuses d'espoir ! Bravo de ta persévérance....mais...une question me vient tout à coup....vous dormez où, vous ???? ....les paniers sont assez grands et douillets j'espère pour vos pauvres articulations d'humain !!! ANIS  - Page 4 414499
Bisous à toute la troupe !!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 2:00

ANIS  - Page 4 395665 on a quand meme recuperer notre lit car le panier de kaloon est trop petit pour boris ANIS  - Page 4 395665
normalement elle se couche sur son matelas de mon coté du lit et kaloon a nos pied ,mais le fait d'avoir permis a ninis de monter ,kaloon est rester un peu puis lui a céder la place en allant squatter son matelas ,,,et la je me suis trouver bien embetter car boris allait rentrer de sa repetition de musique et il n'y avais donc plus de place pour lui , il a donc était dormir dans le panier d'anis dans le salon ANIS  - Page 4 395665 non ,je rigole !!!
si non , anis va tres bien , elle est vraiment adorable , elle nous fait de plus en plus de bisous ,s'assoie sur nos genoux ,elle a l'air heureuse et tous les jours c'est du bonheur sauf quand je dois aller travailler ,,,(vous savez ce que c'est ,,notre gros bébé qui nous manque toute la journée )
a oui ! aussi ,,, la derniere fois en ballade on a rencontrer un couple de personne agés qui promener leur jeune femelle bryard qui était lachée aussi et qui voulait jouer ,
et a ma grande surprise anis est venue se planquer derriere moi et a laisser son frere allait faire les negociations ,,,
bon voila pour les aventures de mes monstre d'amour ,,,
c'est vrai que je parle aussi beaucoup de kaloon mais une fois que je serais vraiment sur qu'ils soient vraiment copin , je pourais moi aussi partager plus avec ma perle de doguette !!!
et c'est vrai que sa fait 4 page en meme pas un mois !!!! heu , promis je vais me calmer un peu !!!
a oui juste une derniere petite chose ,,,je vous avais parler de faire venir un educateur canin ,mais vu que les choses se sont calmer avec les bon conseils qu'on a eu , j'ai reporter sa a plus tard car je pense que se serais vraiment interessant et enrichissant ,
bon aller j'arrete la ! dehors
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 2:46

la quatrième page n'était pas une critique, au contraire !!! c'est TON post, TON histoire, et tu sais bien qu'on est tous friands de nouvelles, et qu'on en veut toujours plus.....donc vive l'overdose de nouvelles et de photos d'Anis (et kaloon !!) !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 4:21

:47: merci :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 6:21

Bonjour,

Ils sont "si mignons", comme on dit !!

Petite parenthèse:
Sans vouloir passer pour une rabat-joie, je ne vois pas ce que les chiens font sur le lit de leurs maitres...chacun sa place; nous n'allons pas squatter leur panier.....
Bien sur, chacun est libre avec ses animaux .
Excusez moi, mais c'était plus fort que moi; maintenant je vais "dehors", comme ondit sur le forum !
Parenthèse refermée.

ANis est superbe et semble vraiment heureuse parmi vous, c'est l'essentiel !!!

Bonne continuation à toute la famille
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:16

oui c'est vrai qu'avec du recule on aurait pas du les laissés monter , mais kaloon a l'abitude de dormir a nos pied ,il dormait avec boris avant meme qu'on se rencontre lorsque anis a tentée sa chance ,,,,je ne me suis pas sentie de lui dire NON ,je ne veux pas qu'elle se sente exclu ou moins aimer
mais je me trompe peut etre ???
pensez vous que je puisse tolerer des chose a kaloon et pas a anis sans pour autant creer des conflis , ou je fais bien de les mettre sur le meme pied d'egalité ???
bon , dans tout les cas aujourd'hui sa va beaucoup beaucoup mieux entre eux et anis et de plus en plus proche de tout son petit monde ,elle est chez elle la princesse !

Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:41

C'est sympa de voir les loulous se rapprocher comme ça ANIS  - Page 4 459247
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette

Maudinette


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : 77580 Villiers sur Morin
Date d'inscription : 18/10/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 3:38

C'est génial!! ANIS  - Page 4 96379 Vous devez vraiment être content que les choses s'arrangent entre vos deux amours. Comme quoi, il n'y a rien d'impossible et nos amis à quatre pattes sont capables de très grande adaptabilité... Les humains en feraient-ils autant, je suis pas persuadée... Lol.
En tout cas ça donne chaud au cœur de voir tout l'amour qui règne chez vous.
Pleins de caresses aux poilus et des ANIS  - Page 4 497237 à leurs maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 3:50

A propos du "lit", Aurélie, je pense aussi qu'il faudrait éviter de les laisser envahir votre espace de "chefs de meute"....L'interdire à Kaloon, je ne sais pas, puisqu'il pratique la chose depuis fort longtemps, mais pour Anis, il faudrait sans doute instaurer des bases "claires",....La place en hauteur étant la place du chef, et la chambre des humains un endroit stratégique,...Après, c'est vrai que dans les témoignages d'adoption, on voit souvent des chiens sur des lits sans que quiquonque fasse de commentaires autres qu'admiratifs....(respect de la hierarchie, ou même question d'hygiène....(j'en ai 3 moi même, et je sais les désagréments que cela comporte, surtout en hiver....)....je ne sais pas ce qu'en pensent les experts....
Revenir en haut Aller en bas
Smellycoco

Smellycoco


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Centre
Date d'inscription : 04/04/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 6:33

Je suis d'accord avec le "chacun sa place", j'ai déjà les chats sur le lit, mais pas de chiens!
Ils ne montent pas à l'etage de toute façon.
Moi, c'est pour une question d'hygiene, un Lhassa à poils longs quand il pleut, c'est juste pas possible...

Pour l'histoire de la dominance, je ne suis pas sûre qu'un chien naturellement dominant le soit plus parce qu'il est en hauteur (mon Lhassa est beaucoup plus bas que Duchesse mais la domine largement! Disons qu'il est sûr de lui, plutôt que dominant.
Un chien qui a accès à un fauteuil ou canapé mais qui en descend facilement si on le lui demande ne deviendra pas plus dominant s'il monte sur le lit...
Le tout est de définir dès le départ les places autorisées et interdites et de s'y tenir surtout, d'être cohérent.

Je ne crois pas qu'Anis se sentira délaissée parce qu'elle n'aura pas le droit d'aller aux mêmes endroits que Kaloon, chaque chien a ses interdictions et ses permissions propres.

Athos monte sur le canapé, pas Tess (et moi, je me mets où sinon? ANIS  - Page 4 395665), elle a son petit canapé pour elle et son matelas. Elle l'accepte très bien!
Athos mange toujours en premier, là aussi pas de problème.

Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:52

J'aime beaucoup les photos. On voit que Kaloon n'est pas encore très à l'aise avec sa copine sur le lit, mais c'est un un bon début, surtout que sur la deuxième il est plus posé.

Pour ou contre sur le lit, je ne rentre pas dans le débat. Par contre si un des chiens à tendance à être dominant envers son maitre (c'est à dire de décider à sa place), il est clair que le lit peut devenir une position hiérarchique d'influence.

Mais par contre, il est clairement nécessaire (surtout au début) que les deux aient les mêmes droits et privilèges ! Sinon tu vas ralentir le processus d'adaptation et risquer de créer des problèmes (surtout si tu donnes des privilèges au "soumis" que le "dominant" n'aura pas).
Si l'un a le droit de monter sur le lit, le second aussi. Tu ne vires pas l'un parce que l'autre veut monter. Bref ! Tu penses par deux tout le temps ! Les deux doivent être logés à la même enseigne ! Leur hiérarchie s'établit entre eux, évites au maximum d'interférer en donnant des privilèges à l'un ou l'autre (qui pourraient être des erreurs).

Par contre, je t'encourage à ne les laisser monter que sur ton autorisation (et sans que ce soit toujours à la même heure), et pas sur leur initiative !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:09

merci pour vos reponce qui encore une fois m'aide beaucoup ANIS  - Page 4 459247
sa me fait enormement plaisir de les voir se rapprocher ,mon probleme se n'est pas tant leur interdire le lit ou non ,mais faire en sorte de continuer sur la bonne voie sans faire d'erreur de notre part qui pourais semer la zizanie entre eux ,
alors la ou je suis un peu embeter c'est que je ne sais pas reconnaitre lequel des deux domine l'autre et je pense que meme eux ne le savent pas encore , parfois j'ai l'impression que c'est kaloon et parfois anis ,sa depend pourquoi ANIS  - Page 4 363375
il est vrai que pour le lit kaloon est abituer comme sa et nous demande pas la permition pour aller se coucher (c'est que le soir, dans la journée il va dans son panier )
il est vrai aussi que je ne nous voie pas dormir a quatre dans le meme lit ANIS  - Page 4 354192
sincerement se que j'aimerais c'est laisser kaloon a sa place a mes pied et anis sur son matelas a coté de moi ,et c'est se qu'on fait en se moment ,mais si anis tente de monter et que je lui dit non elle ecoute bien et n'a pas l'air plus perturber que sa ,mais je crois que la hierarchie entre n'est pas encore etabli alors je sais pas si je fais bien ,,,,et si je fait decendre kaloon ,il resque "peut etre" d'avoir de la rencune en vers anis "depuis qu'elle est la on m'interdit si on m'interdit sa ! "
il est vrai aussi que les regles avec kaloon sont dejas instorées et qu'anis les decouvre encore , patience ,,,,

une petite photo pour le fun (ou deux ou trois )

ANIS  - Page 4 Dscf1014

ANIS  - Page 4 Dscf1015
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:18

tu viens de passer le cap du mois !!! Bravo !! :30:
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 3:02

:ercci:
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 6:23

ANIS est SUPER !!! elle est cool avec tout le monde , je les emmener au centre equestre , elle a vu des chevaux des vaches , des enfants hyper turbulant qui court de partout , elle a fait connaissance avec Eden (femelle boceron) , junior (jeune chien de 8 mois ) qui n'aretez pas de faire pleins de bon autour d'elle c'etait trop drole ,elle a aussi fait la conaissance de la chienne de la veto du club (une epagueul ,pas tres sympa avec anis d'ailleur ) elle lui a foncé dessus en aboyant , elle ne se sont pas battue heureusement mais anis a fait tomber la veto en fesant un ecart pour eviter sa vilaine chienne ANIS  - Page 4 395665 ,
la veto vexée m'a dit que les dogues en general etait imprevisible qu'il n'aboyer pas avant de mordre ets ... une vrai C,,,,!!!! elle m'a meme dit que les chien de chasse etait les meyeur chiens nivaux temperament ANIS  - Page 4 363375 bref elle m'a vraiment enervée !
en suite on a etait se promener dans le champ en face le temp que la super veto qui c'est tout mieux que tout le monde fasse les vaccins aux chevaux (d'ailleur pendant notre absence sa super chienne c'est battue avec Eden qui est super gentille ,,,
je suis tres contente des reactions d'anis qui a etait tres cool !!! avec Eden par contre aucuns probleme au contraire je suis sur que d'ici peu elle vont jouer enssemble bon la c'etait une premiere ,la nenette est donc rester colée a moi comme une glue, assise sur mes genoux sur le banc du club elle etait zen et elle observait l'environement , c'était une super apres midi ! domage j'avais pas l'apareil photos ,
avec kaloon sa va ,j'ai trop rien a vous dire de plus ,ils sont enssemble ,pas d'acrochage , pas de tention ,encore quelques grognement de kaloon mais de moins en moins , il a un sacré caractaire le petit ! mais c'est un gentil chien ,il a deja fait des progrets en vers anis ,doucement mais surement !
si non j'ai recu le livre de P. Pageat ce matin ,je vais l'apprendre par coeur !
voila pour les news !
bon je peut pas terminer sans mettre une ou deux petite photo !

ANIS  - Page 4 Dscf1017

ANIS  - Page 4 Dscf1018

gros bisous a tous !!!

ANIS  - Page 4 Dscf1019
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 6:28

Et oui, elle a l'habitude des chevaux puisqu'il y en a 2 chez moi et qu'elle les voyait tous les jours lors que je l'avais en FA !
Elle est top cette pépétte ! ANIS  - Page 4 459247
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 6:32

ho que oui !!! plus je la connais plus je l'adore !
merci fanny tu n'y est pas pour rien !!! elle est EXTRA ,je l'aime a la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 2:23

ANIS  - Page 4 916741 à la belle Anis !! merci à toi pour ces news et t ANIS  - Page 4 188572 ofs superbes , caresses à Kaloon et la belle !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 6:34

juste pour rire ! lors ce que anis et kaloon se rebelent contre leurs mere paparazzi , ca donne ca ANIS  - Page 4 395665

ANIS  - Page 4 Dscf1021
ANIS  - Page 4 Dscf1110
Revenir en haut Aller en bas
Smellycoco

Smellycoco


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Centre
Date d'inscription : 04/04/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 6:40

ANIS  - Page 4 395665 ! Merci de ta bonne humeur Aurélie!!
Chez moi, c'est Rajah le chat qui me boycotte à chaque fois pour les photos! ANIS  - Page 4 414499
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 6:44

franchement je sais pas si c'est du pur hazard , en se moment ils sont surprenent ses deux la !
je les est photographier l'un apres l'autre et voila ! trop drole ! donc je faits tourné ,lol
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:43

Ils sont adorables!

Anis est géniale! une vraie crème de doguette!

Quel bonheur que vous ayez persévéré pour leur faire confiance à tous deux! Elle a l'air très heureuse la toute belle! Merci!
ANIS  - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 3:50

Bravo pour ces bonnes nouvelles pleines de joyeux humours!!!! ANIS  - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:01

coucou ! vous pensez quoi de mes nouveaux look ??? ANIS  - Page 4 395665


ANIS  - Page 4 Anis_310
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:47

Elle est trop mignonne la p'tite mère ANIS  - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:54

les photos tu les "truques " ?? ANIS  - Page 4 93471
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 3:30

ANN a écrit:
les photos tu les "truques " ?? ANIS  - Page 4 93471

si tu pose la question ,ca prouve qu'ils sont bien fait mes trucages ( j'ai pas tout ces deguisement a la maison )
et j'ai essayer de deguiser anis en vrai avec un boa en plume , ANIS  - Page 4 395665 je vous raconte pas le carnage !!! ,mais elle c'est bien amuser en tout cas ,,,,
ANIS  - Page 4 91357
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 3:34

oui oui sont pas du tout ANIS  - Page 4 188572
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:29

coucou !
ca fait un petit moment que j'ai pas donné de vrai nouvelle ,
donc comme vous l'avez constaté Anis est bel et bien adoptée !!!
ses journées en companie de Kaloon se passe bien , ils sont enssemble tout le temp , en balades , a la maison , dans le jardin
lorsque l'un sort l'autre suit et vise vesa , ils ont meme bu dans la meme gamelle ,ci c'est pas cool ca !
elle a quand meme remit kaloon a sa place pendant que je leurs preparais a mangé ,il a du faire un truc qui ne se fait pas , mais j'ai pas vu quoi ?
en tout cas j'ai gardée mon sang froid ,meme pas peur ! pffffs les nuls de chiens :489:
il y a quand meme un drole de manege entre eux , je sais toujour pas qui domine ? il y a t'il forcement un dominant ou ca depend des situations ?
bref ,,, ci non dans l'enssemble ca va !!!
je commence a la connaitre la ninette , c'est genial !
elle se fait comprendre, elle s'exprime , elle joue , elle saute ! une vrai gamine cette ninis !
elle garde aussi , tres bien meme un peu trop a mon gout , elle fou la trouille au facteur , Anis le remede contre les factures ! ANIS  - Page 4 553231
elle dort aussi , tres paisiblement ! cette plainitude ,,, elle a l'air si bien ,,, j'en suis jalouse !
tout sa pour dire que je l' aime avec un grand A :coeurr: et je realise qu'elle est vraiment LA et elle fait mon bonheur chaques jours

ANIS  - Page 4 Dscf1210

ANIS  - Page 4 Vlcsna10
ANIS  - Page 4 Vlcsna11
ANIS  - Page 4 Vlcsna12
ANIS  - Page 4 Dscf1213
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:06

elle est trop marrant cette p'tite puce:elle a une bouille d'enfer....je suis si contente qu'elle ait sa famille après tant de galères....elle l'a bien mérité!!! ANIS  - Page 4 459247
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:38

Super bonnes nouvelles Aurélie :)
Elle a une bouille d'enfer la Ninis ANIS  - Page 4 78222 , et son p'tit pote aussi ANIS  - Page 4 78222 Ces deux là vont devenir inséparables ! Tu dois être contente que tout soit rentré dans l'ordre malgré des débuts difficiles .
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011 - 1:39

Qu'ils sont beaux tous les deux!

Bien contente qu'ils s'entendent maintenant et que vous n'ayez plus peur!

Moi j'attends toujours LA photo d'Anis dans le même panier que Kaloon! Un joli cadeau de Noel? ANIS  - Page 4 553231

C'est fait vraiment chaud au coeur de voir la belle Anis entourée d'amour dans SA famille, enfin! elle a l'air d'être épanouie la puce! :coeurvol:

Je n'avais pas vu la revue de mode avec Anis en modèle! lol!

Une vrai gravure de mode cette petite! toutes les tenues lui vont à merveille!

J'ai un petit faible pour le bonnet de laine et les lunettes! elle est prêt pour une descente en luge! lol!
Et aussi la casquette rose avec les lunettes! j'adore ce côté intello! (je croyais que c'était pas truquée la première fois que je l'ai vue en avatar! ANIS  - Page 4 358920 )
ANIS  - Page 4 948377 pour ces mises en scène! c'est très réussi!

Grosses bises aux poilus ! ANIS  - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:26

coucou ! j'ai fais un petit montage photo video de mes monstres !
enfin , moi j'adore ,,,normal c'est mes monstres ! ANIS  - Page 4 395665
bisous a tous ! ( j'ai une petite pensée pour fanny ce soir car j'ai relue les post qui parle d'anis , ANIS  - Page 4 78222 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:44

Bravo l'artiste !!! Très mignon, et quelle chance de pouvoir ouvrir le portillon sur la forêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:29

Super, Aurélie ANIS  - Page 4 916741
C'est un régal de regarder cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:05

C'est trop beau Aurélie!

Ca dégage tant d'amour pour tes deux petits poilus! J'adooore!

C'est si beau de voir Anis bien dans ses patounes, en liberté!
ANIS  - Page 4 916741 et merci d'avoir eu le courage de surmonter vos peurs pour vivre cette magnifique histoire d'amour! ANIS  - Page 4 459247

Ca me donne envie de leur faire un énorme ANIS  - Page 4 960514025 à tous les deux! ANIS  - Page 4 91357
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:34

c'est le plus bel exemple qu'on ai sur DASF de quelqu'un qui a vaincu son stress et qui a vraiment tout fait pour garder son dogue !! le prochain qui a le meme probleme je te l'envoie AUrelie !!!ca me fera du travail d'explication en moins ANIS  - Page 4 188572 ANIS  - Page 4 188572
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:52

les liens entre kaloon et anis se rapprochent; c'est tout simplement super !
comme toi christinemarcus : quelle chance d'ouvrir la porte sur la forêt et d'avoir la nature au seuil de sa maison
je vous envie de pouvoir laisser vos loulous en liberté pendant la ballade; avec mes deux fugueurs je n'ose pas
encore un grand ANIS  - Page 4 429575 à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:43

merci beaucoup beaucoup !!!!
c'est grace a vous tous si nous sommes heureux tout les quatres maintenent !
en ce qui conserne le portillon qui donne sur la foret c'est grace a DASF et leur cloture aussi ANIS  - Page 4 395665
si on avait pas du rehausser on aurais pas non plus notre petit portillon bien aimé !
et oui ann si jamais tu as un adoptant dans le meme cas que moi ,tu peux lui donné mon numero ainci que celui de bluepaprika ! ANIS  - Page 4 395665 et les autres ,,,,,pardon encore pour le derangement :489:
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:52

ANIS  - Page 4 916741 ANIS  - Page 4 429575 Voilà des loulous heureux ANIS  - Page 4 948377
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 7:04

Qu'ils sont mignons tous les 2 :30: ANIS  - Page 4 916741 : à toi et à ton ami pour votre persevérence, afin de donner 1 autre chance à Anis pour qu'elle soit le mieux possible et : ANIS  - Page 4 916741 : à Kaloon de l'accepter aussi.La vidéo est super,ils ont l'air heureux tous les 2 ANIS  - Page 4 429575 Eliott et Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 7:54

Je me demande Si Anis et Mado n'auraient pas un proche parent en commun ANIS  - Page 4 93471 On devrait monter une entreprise de démoli-déménagement :24: en tous cas bravo pour ce bel effort d'interprétation et d'adaptation, c'est cela l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Buron




Nombre de messages : 88
Age : 63
Localisation : 67980 HANGENBIETEN FRANCE FRANCE
Date d'inscription : 06/12/2010

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 5:36

ANIS  - Page 4 916741 ANIS  - Page 4 916741 ANIS  - Page 4 916741
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 4:39

coucou !!! IL NEIGE DANS LE SUD EST !!!!!!!!! ANIS  - Page 4 429575 ANIS  - Page 4 429575 ANIS  - Page 4 429575
c'est avec grand plaisir que je met des photos d'Anis biensur ,mais cette fois le decord sera tout blanc !
je suis suréxitée depuis notre reveil ,quel surprise ! c'est magnifique ,,,en plus on peut pas rouler donc pas bosser ANIS  - Page 4 553231
et quel bonheur de regarder la neige tomber ,je n'ai jamais vu ca ici ,,,et c'est pas fini ,ca tombe encore et encore ,,,,,,,,
je vous fais donc partager mon scoop de l'année !
Ann il neige aussi chez toi ?

ANIS  - Page 4 Au_rev10

ANIS  - Page 4 C_est_10

ANIS  - Page 4 On_fai10

ANIS  - Page 4 Les_mo10

ANIS  - Page 4 Youhou10

ANIS  - Page 4 Ninou_10

ANIS  - Page 4 Ma_nin10

ANIS  - Page 4 Neige10
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 4:48

Hihi ! Ca fait froid les papattes !

Nous, dans notre Marne, l'année dernière, il a tellement neigé, pour une fois, qu'on a eu notre dose pour 20 ans ANIS  - Page 4 363375 Pas l'ombre d'un flocon ...

Que les doudoux en profitent bien ANIS  - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 5:29

ANIS  - Page 4 916741 les photos sont superbes , profitez en bien c'est rare chez vous !! gratouilles à tes poilus et bonnes batailles de boules de neige ANIS  - Page 4 188572
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 6:56

Qu'ils sont beaux sous et sur la neige!

En général, ils adorent ça! ils sont excités comme des enfants! C'est génial à voir!
Amusez-vous bien avec les petits poilus!
ANIS  - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:02

Trop belles les ANIS  - Page 4 508398 sous la neige!En plus vous en avez + que chez nous! ANIS  - Page 4 395665 ANIS  - Page 4 497237 à Anis et Kaloon.Eliott et Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANIS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIS    ANIS  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIS
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: