Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 princesse Fiona

Aller en bas 
+12
Irelande
vmillet@sfr.fr
mimi29
arcker
aurelie
xwinta
ANN
christinemarcus
Natacha
lyse62
muniesa
evelyne16
16 participants
AuteurMessage
evelyne16

evelyne16


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : barbezieux saint hilaire (16)
Date d'inscription : 03/09/2011

princesse Fiona Empty
MessageSujet: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:35

Un nouveau cap ! J'ouvre une nouvelle page ici dans l'histoire de FIona.

A peine 36 heures qu'elle est parmis nous et c'est déjà un membre a part entière de la famille.

Encore une nuit calme, méga fête dès le reveil, j'adore ! bon, on est encore obligés d'aller jouer dehors aussi tot... elle ne comprend pas encore que à six heure du matin, qui plus est le week end, le reste de la troupe veut dormir princesse Fiona 520965
Pas bien grave, il fait encore doux pour la saison et prendre mon tit café sur la terrasse avec mémère qui se colle contre moi pour avoir un gros calin entre deux courses dans le jardin, c'est du pur bonheur paix


Ce matin elle a même fait la fête à stephane (mon compagnon) quand il est descendu, hier j'avais du la faire sortir et re-rentrer comme me l'avait apris Natacha. Mademoiselle ne voulait pas qu'il m'approche ! princesse Fiona 520965

Elle a un super appetit ! c'est surtout une grande gourmande princesse Fiona 395665 elle laisse les chats et meme bébé cassou s'approcher d'elle lorsqu'elle mange... on surveille bien sur. C'est une crême ! princesse Fiona 459247

La suite tout à l'heure ! Il fait beau donc nous partons en balade !

PS : note pour plus tard : quand on promène un dogue en voiture, prevoir d'une part du papier absorbant en grande quantité, d'autre part du produit nettoyant vitre ! sympa le kit vitre opaque qu'elle nous a installé en quelques minutes ! encore plus d'effet une fois sec ! princesse Fiona 395665 princesse Fiona 395665
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyDim 2 Oct 2011 - 3:56

:adopt: et princesse Fiona 916741 à Natacha pour ce choix de famille et a remise "en forme "de la Belle....Fiona a trouvé un coin de paradis où elle peut bondir partout....et recevoir beaucoup beaucoup d'amour!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyse62

lyse62


Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : douvrin
Date d'inscription : 19/07/2011

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyDim 2 Oct 2011 - 4:29

On ne vous souhaite que cela: du bonheur, de l'amour, des calins, du bonheur, de l'amour, des calins, du bonheur, de l'amour, des calins, du bonheur, de l'amour, des calins, du bonheur, de l'amour, des calins,............................................................à tous les membres de la famille!!!
Et une journée de joie pour nous de savoir que la belle s'est si bien intégrée! Mais c'est normal, ce n'est que le reflet du travail effectué en aval!!!
princesse Fiona 78222
Revenir en haut Aller en bas
evelyne16

evelyne16


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : barbezieux saint hilaire (16)
Date d'inscription : 03/09/2011

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:44

VOici une nouvelle journée qui s'achève, et que de changements ! Fiona a passé la journée avec nous, repas chez mes parents, ils ont plusieurs chats donc mémère est restée dehors le temps du repas, nous l'avons rejoint pour le café, la miss etait un pleine action ! elle dormais comme une souche ! etalée a l'ombre, limite si on ne la derangeait pas !!! :41:

ensuite direction brocante, on hésite... Fiona... pas Fiona... oh et puis on vera, au pire un de nous ira faire un tour un peu plus loin avec elle si ca ne va pas ! hé bien grande surprise ! ça y est elle marche et ne courre plus lorsqu'elle est en laisse ! elle reste reste à coté de moi, je peux même garder ma main sur son dos en marchant, un vrai régal ! il n'y a que quand quelqu'un s'approche directement vers moi ou m'adresse la parole qu'elle se met devant moi, et la c'est assez difficile de la faire revenir sur le coté jusqu'a ce que la personne reparte... on va travailler cela, certaines personnes sont un peu impressionnées par minidog donc pas evident.

Mis à par cela ce fut une super balade, elle ne réagit pas du tout à la présence d'autres chiens, même ceux qui viennent hululer sur leur portail lors de notre passage la laissent indifférente. Elle est sage, comprend trés bien le non lorsqu'une peluche lui fait des yeux doux et qu'elle voudrait bien jouer avec, se laisse carresser avec la aussi une totale indifférence.

Retour à la maison, aprés cette marche de deux heures elle débordait d'énergie ! il a fallut que le reste de la troupe s'y mette au complet pour essayer de la fatiguer un peu ! encore une heure de lancé de balle, de course dans le jardin, de partie de cache cache (si si je vous assure elle joue a cache cache !) et la voici enfin.... un peu posée ! Les gnomes n'en pouvaient plus eux et cela c'est fini par un mega calin collectif sur la pelouse.

Allez, les photos !








Revenir en haut Aller en bas
evelyne16

evelyne16


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : barbezieux saint hilaire (16)
Date d'inscription : 03/09/2011

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:15

princesse Fiona Img20114

princesse Fiona Img20115

princesse Fiona Img20116

voila les photos ! désolée mais ce soir ca bugué vraiment beaucoup... princesse Fiona 438887
Revenir en haut Aller en bas
lyse62

lyse62


Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : douvrin
Date d'inscription : 19/07/2011

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:36

Geniales les photos...une famille et sa doguette heureuses et unies!
Les photos refletent le bonheur de chacun, pas besoin de commentaire pour voir ce qu'est l'amour.
Je vais bien dormir ce soir tellement elles me donnent de la joie au coeur!
Vivez heureux tous ensemble.
princesse Fiona 78222 princesse Fiona 78222 princesse Fiona 78222
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyLun 3 Oct 2011 - 0:08

Ouaouhhh extra la photo de famille, Fiona va avoir bien chaud cet hiver princesse Fiona 395665 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça fait vraiment chaud au coeur princesse Fiona 78222
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyLun 3 Oct 2011 - 1:11

Ca dégouline de bonheur....c'est dégoutant !! princesse Fiona 414499
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyLun 3 Oct 2011 - 4:21

MErciiiiiiiiiiiii oui a tous !!!
et a NATACHA princesse Fiona 91357 qui a su reconnaitre LA famille qui correspondait a Fiona (c'est pas toujours evident mais on y arrive princesse Fiona 188572 la preuve !!! !!!)


Dernière édition par ANN le Lun 3 Oct 2011 - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evelyne16

evelyne16


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : barbezieux saint hilaire (16)
Date d'inscription : 03/09/2011

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyLun 3 Oct 2011 - 4:33

Oui ! Natacha a vraiment fait un super travail ! Non seulement Fiona à l'air heureuse avec nous, elle est une grande fofolle c'est vrai, mais c'est ce que l'on aime et entre deux "crises de démence" princesse Fiona 188572 elle se pose, jamais bien loin de nous voire SUR nous ! mais également vis a vis de nous ! Fiona fait partie de la troupe ! on a tous nos caractères un peu foufous ou pantouflards (ca... c'est moi lol) ici, et on a trouvé une compagne de vie impressionnante d'adaptation ! Elle dose ses gestes et sa force en fonction de chacun, plus dijonctée avec steph ou les grands, en retrait, et toute douce avec bébé cassandre, caline, pot de colle, sangsue a souhait avec moi ! c'est réellement impressionnant ! même les chats ont leur part de sentiments, elle essaye encore et toujours de les amadouer pour jouer, malgrés les coups de pates données lorsque nounours insiste un peu trop, elle revient à la charge (c'est bien le mot lol), ils finiront par céder les bougres lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyLun 3 Oct 2011 - 5:34

evelyne16 a écrit:
princesse Fiona Img20114

Evelyne je t'envoie mp concernant la photo ci dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
evelyne16

evelyne16


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : barbezieux saint hilaire (16)
Date d'inscription : 03/09/2011

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyJeu 6 Oct 2011 - 6:44

et voici une semaine que mémère est avec nous ! Nous avons l'impression qu'elle a toujours été la pourtant ! Plus les jours passent et plus elle se "pose", depuis lundi, elle peut profiter plus calmement de ses journées, steph et les 3 grands etant soit au travail soit en cours. Je la decouvre donc un aspect different de sa personnalité, loin des jeux, courses poursuites et festivités du Week end et du soir, en journée c'est une toute autre Fiona. en début de semaine elle guettait tous mes mouvements et gestes, les moindres bruits suspects l'interpellaient, ca a passé, elle passe une grande partie de ses journées a dormir, vautrée sur le canapé, ou étalée SUR mes pieds lorque je m'installe à la machine a coudre, d'ailleurs, dès qu'elle l'entend se mettre en route elle lève son popotin du canap' et hop, vas y que je me fait un passage entre toi et la machine, puis "PLAF", je m'etale, m'étire et me remet à ronfler !

Dans le jardin, ou mémère passe tout trépasse ! A son actif en une semaine : 4 ballons, deux seaux, un arrosoir et le pied d'une chaise du salon de jardin ! mais elle peut mieux faire j'en suis sûre ! lol ol faut que jeunesse se fasse....
Par contre dans la maison pas "trop" de bétises à déplorer, lundi matin première fois que je la laissait seule, une petite demie heure le temps d'emmener les enfants à l'ecole. Au retour.... hum.... c'est quoi tous ces trucs marrons partout dans la maison?????? la miss a profité de mon absence pour prendre tous les pots d'orchidées, les exploser et en repartir le contenu partout ou elle le pouvait ! bon ben on va arreter les plantes un petit moment hein..... princesse Fiona 520965

Les conseils de natacha concernant son comportement vis a vis des gens qui m'approchent portent leurs fruits, si je me montre plus zen lorsque quelqu'un vient (j'avais tendance a la 'tirer" vers moi) elle laisse s'approcher la personne, un peu mefiante au debut mais vite rassurée... j'ai autant à apprendre qu'elle on dirait !

plus que les mots, une photo !

princesse Fiona Img20118
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:19

princesse Fiona 916741 Une bien jolie fifille princesse Fiona 459247
On lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa famille, mais ça a l'air bien parti !! princesse Fiona 78222
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:37

ho oui elle est mimi comme tout , princesse Fiona 715294
chouchouter la bien et plein de bonheur a tous !
Revenir en haut Aller en bas
evelyne16

evelyne16


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : barbezieux saint hilaire (16)
Date d'inscription : 03/09/2011

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:06

Merci pour elle !!! elle adore déjà être flâtée !! princesse Fiona 91357
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyVen 7 Oct 2011 - 0:34

princesse Fiona 93471 je me demande si je ne vais pas revenir la chercher moi, elle est trop malheureuse chez toi !! Merci de lui laisser du temps, elle le mérite tant cet amour princesse Fiona 497237 bizz à toute la meute !
Revenir en haut Aller en bas
arcker

arcker


Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : filstroff
Date d'inscription : 09/06/2011

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:18

bravo pour cette belle adoption :30:
plein de bonheur en perspective à ce que je vois!!!! princesse Fiona 327411
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:11

Bonjour, des nouvelles de miss orchidées ?
Revenir en haut Aller en bas
evelyne16

evelyne16


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : barbezieux saint hilaire (16)
Date d'inscription : 03/09/2011

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyLun 26 Déc 2011 - 3:14

bonjour à tous !

Voici quelques nouvelle de princesse Fiona !

je suis désolée de ne pas être passée en donner plus tot, mais quelques gros soucis de santé et une longue hospitalisation m'en ont empêché....

Fiona va trés trés bien ! c'est devenu le septième membre de la famille, à part entière, catégorie "enfant" ! elle a un caratère d'une douceur exceptionnelle, toujours à la recherche de jeux et de calins. un tendresse sans faille, et une intelligence incroyable.

Lors de mon hospitalisation elle est partie quelques semaines avec les enfants vivre chez mes parents, stéphane (mon compagnon) avait peur au début qu'elle ne se sente perdue, autant de changement en si peu de temps aurait pu la perturber, mais rien, re-squattage immédiat du canapé, câlins à gogo, mes parents sont devenus fous d'elle !!!!

A mon retour, c'est moi qui aie eu un peu peur de sa réaction, je n'avais jusqu'alors vécu que quelques jours avec elle... alors après deux mois d'absence...allait elle me reconnaitre, comment allait elle se comporter avec moi... (je suis maintenant à mobilité réduite, en fauteuil roulant, et craignais un peu les bousculades amoureuses de miss tendresse...). Hé bien elle était toute contente de rentrer à la maison ! j'ai eu droit à d'ennormes calins, mais aucune brusquerie, elle a trés vite apris le "doucement" et transmet tout son amour par son regard la tete posée sur mes genoux.

Sinon le reste du temps toujours aussi fofolle ! elle a fini de réduire à néant le jardin, là ou fiona passe les plantes trépassent !!! lol on verra ca au printemps pour replanter si miss en a fini avec sa phase plantophile.

Voici donc quelques nouvelles, en gros pour dire que tout va bien, fiona est, je pense heureuse autant qu'elle nous rend heureux !

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année, un excellente année à venir à vous tous ainsi qu'a vos loulous et surtout, une famille à tous ceux qui sont en attente !
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyLun 26 Déc 2011 - 3:56

Merci pour les nouvelles de la princesse !! et surtout bon rétablissement,...Miss Fiona et ses calins XXL ne peuvent être que des alliés pour y parvenir ! :30:
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:31

Merci pour ces bonnes nouvelles de la nénette , et surtout , bon rétablissement à toi !
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:08

Bon courage pour gérer la tribu ....et surtout trouver du temps pour vous pour vous rétablir!
et merci pour les nouvelles de Fiona princesse Fiona 459247
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:44

Merci pour ces bonnes nouvelles princesse Fiona 358920 des p'tit photos peut être ?? BIZZZ à toute la famille :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:13

bon rétablissement a vous et pleins de papouilles a Fiona princesse Fiona 78222
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyVen 30 Déc 2011 - 5:27

:30: bon rétablissement à vous pour cette nouvelle année en compagnie de la belle Fiona ! princesse Fiona 459247
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyJeu 1 Mar 2012 - 4:27

Bonjour, des nouvelles de FIONA ?
Revenir en haut Aller en bas
evelyne16

evelyne16


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : barbezieux saint hilaire (16)
Date d'inscription : 03/09/2011

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:28

bonjour !

Fiona va trés bien, elle s'assagit doucement et devient bien plus casanière qu'au début. Elle commence à profiter du soleil aprés avoir goûter à la neige, on attaque donc de minies balades ensemble, j'avais un peu peur au début qu'elle ne tire de trop sur la laisse, n'ayant pas la force necessaire, mais cela se passe sans problème, elle a compris que quand il y a une route elle reste a mes cotés et que lorsque l'on arrive dans les champs... course à volonté ! elle file comme l'eclair, mais jamais bien loin, elle enchaine les aller retour, babines au vent !

sinon plus de bétises dans la maison (pour le moment lol) nous sommes attentifs et surtout nous la connaissons bien mieux maintenant et arrivons à écarter ce à quoi elle ne peut résister, (peluches, plantes, balles du bébé, et surtout surtour tout ce qui est potentiellement mangeable princesse Fiona 395665 ), je m'attendais à ce qu'elle soit plus "agitée" en journée, mais mis a part lorsque l'on sort (ou sort d'elle même car la miss ouvre seule la porte pour aller dans le jardin), c'est une grosse pantouflarde (elle aime bien les manger aussi d'ailleurs, les pantoufles) qui passe son temps allongée de tout son long sur le canapé.

je vous posterai des photos de la belle la semaine prochaine quand mes "grands" seront là car toute seule j'ai un peu du mal...

Fiona se joint à moi pour saluer tout le monde !

:30:
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:00

Merci pour ces sympathiques nouvelles... princesse Fiona 188572

Vivement les photos...
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:46

Citation :
car la miss ouvre seule la porte pour aller dans le jardin
La Miss s'assagit et en plus, elle devient autonome ! princesse Fiona 395665

On attend impatiemment les photos

Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:14

evelyne16 si vous ne parvenez pas a les mettre , au besoin vous pouvez nous envoyer les photos par mail , nous les mettrons pour vous sur le site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyVen 2 Mar 2012 - 6:25

Super, je suis ravie qu'elle se soit posée, j'avoue que ce n'était pas gagné ! Par contre pour la marche en laisse en principe elle avait bien pris le coup ... donne lui plutôt des charentaises à ronger et mets des PHOTOSSSSSS sinon je passe en prendre moi-même le WE prochain princesse Fiona 188572 Bizzz à toute la p'tit famille
Revenir en haut Aller en bas
evelyne16

evelyne16


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : barbezieux saint hilaire (16)
Date d'inscription : 03/09/2011

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:01

princesse Fiona Img20123

princesse Fiona Img20124

princesse Fiona Img20125

princesse Fiona Img20126

princesse Fiona Img20127

princesse Fiona Img20128

Et voilà une flopée de photos de notre dodue adorée !
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:33

Fiona ne manque pas de copains pour jouer....! princesse Fiona 395665 encore une qui manque de caresses! princesse Fiona 459247
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:51

Toujours en pleine forme Fiona ! MERCI pour les photos cela m'a fait plaisir de revoir sa bouille de kangourou, merci vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:45

Mais qu'elle est belle cette demoiselle Fiona....

Elle a l'air bien malheureuse.... princesse Fiona 395665

Un grand merci pour ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:07

encore une bien jolie fifille et ces yeuuux !!!!princesse Fiona 459247



pleins de calinous a la belle princesse Fiona 91357
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyMar 6 Mar 2012 - 2:00

princesse Fiona 354192 elle est trèeeeeeees belle la louloute , le regard qui tue j'adore !! princesse Fiona 78222
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptySam 9 Juin 2012 - 11:23

Des nouvelles de Fiona, sa môman été très malade et Fiona a été pour elle d'un grand réconfort, merci pour les news princesse Fiona 78222
princesse Fiona Img_3910
princesse Fiona Img_7410
princesse Fiona Img_6110
princesse Fiona Img_9810
Elle a toujours sa bouille de fouine !
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptySam 9 Juin 2012 - 11:50

Merci pour les nouvelles!
Toujours l'air en forme la Miss!
En espérant que la santé de sa Môman soit meilleure.
princesse Fiona 91357
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyDim 10 Juin 2012 - 3:48

La belle Fiona est de couleur particulière ! étonnante , jolie fille, courage à sa môman pour un bon rétablissement ! princesse Fiona 78222
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyDim 10 Juin 2012 - 7:51

Elle est bien belle, princesse Fiona :30:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptySam 8 Sep 2012 - 4:39

Des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles des nouvelles ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:13

Des nouvelles de Fiona dont j'ai eu la môman par téléphone, elle va bien et a un nouveau copain chat (les photos ne sont pas très bonnes elles sont passées par mms faute de connection internet). J'espère que sa famille pourra témoigner elle-même tout bientôt, ce sera plus vivant.

princesse Fiona Img_5410

princesse Fiona Img_3710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





princesse Fiona Empty
MessageSujet: Re: princesse Fiona   princesse Fiona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
princesse Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Fiona
» nouvelles photos d'amok et de sa copine Fiona
» nouvelles et photos d'Amok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: