Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles et photos d'Amok

Aller en bas 
+5
Natacha
ANN
michel
Irelande
Doyon
9 participants
AuteurMessage
Doyon




Nombre de messages : 88
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 26/09/2010

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:19

Bonjour,

Amok s'est très bien intégré à notre famille. Il est très agréable, plus calme et surtout plus obéissant, sauf à la vue de nos poules qu'il adore pourchassé! Il s'entend très bien avec Fiona, la petite doguette arlequine et Velour, le chat de la maison qu'il lèche abondamment au grand désespoir de ce dernier. Amok accepte maintenant de rester au jardin quelques heures par jour, sans ma présence. Nous faisons de belles promenades en montagne quand à la plage, nous attendrons la venue du soleil et de la chaleur. Il est très gourmand (gourmet) et je dois surveiller mes comptoirs de cuisine en permanence. Il m'a volé mon sandwich à une occasion alors que je répondais au téléphone! Impossible de le rattraper! C'est un petit coquin adorable.

Voici quelques photos d'Amok et de Fiona

Joyeuses Fêtes à tous et n'oubliez pas de voter! nouvelles et photos d'Amok 23836
nouvelles et photos d'Amok 27d33f10

nouvelles et photos d'Amok F9858b10


j'ai redimensionné les photos qui etaient trop grandes carole , il faut choisir la dimension 640 nouvelles et photos d'Amok 188572
Revenir en haut Aller en bas
Doyon




Nombre de messages : 88
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 26/09/2010

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Amok pris en flagrant délit de tentative de vol   nouvelles et photos d'Amok EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:27

Voici Amok pris en flagrant délit d'une tentative de vol de nourriture prohibée ! nouvelles et photos d'Amok 395665

nouvelles et photos d'Amok 54933e11


idem photo redimensionnée
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:04

nouvelles et photos d'Amok 520965 pas du piment quand même ?
parce que là , il a le nez sur le tabasco !! hhuumm hhhhuuuumm!! nouvelles et photos d'Amok 520965 et il veut quoi au juste là ?
nouvelles et photos d'Amok 508398 bien la photo nouvelles et photos d'Amok 459247
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:08

:30: tout plein joli tout ce petit monde , merci , nouvelles et photos d'Amok 78222
Revenir en haut Aller en bas
Doyon




Nombre de messages : 88
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 26/09/2010

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:05


Le tabasco est le seul ingrédient que je laisse sur le comptoir de cuisine sans crainte! nouvelles et photos d'Amok 395665
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:13



Quand on voit le sort réservé au bonnet de Noël. Dans quelques mois, vous aurez une fameuse équipe avec Amok et la ravissante Fiona. Et les poules ont intérêts à courir vite, si elles ne veulent pas finir au menu des deux complices. :42:

Papouilles et grattouilles aux deux Doguinous sans oublier Velour. nouvelles et photos d'Amok 91357
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:00

carole il ne faut pas cliquer sur "nouveau" mais sur "repondre " quand tu postes sur AMOK ,
sinon ca rouvre un nouveau sujet a chaque fois nouvelles et photos d'Amok 188572 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyVen 31 Déc 2010 - 2:05

Merci pour ces bonnes nouvelles, bonnes fêtes à vous aussi et ... tous nos voeux de bonheur pour 2011 et toutes les années qui suivront !
Revenir en haut Aller en bas
Doyon




Nombre de messages : 88
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 26/09/2010

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: réponse à Ann   nouvelles et photos d'Amok EmptyVen 31 Déc 2010 - 3:36


merci Ann pour l'information. Je crois que j'ai compris! nouvelles et photos d'Amok 188572
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyLun 10 Jan 2011 - 5:52

Super^^ Carole j'espère que tu nous postera régulièrement des photos......... une chose est sur c'est que vous n'allez pas vous ennuyer !!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Doyon




Nombre de messages : 88
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 26/09/2010

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:44

En effet, je ne m'ennuie pas avec mes deux chiens. Ils sont adorables et si affectueux. Fiona a beaucoup changé depuis ces photos. Elle est beaucoup plus grande et elle commence à être propre. Amok est un amour de chien. Demain c'est la visite pour les deux, chez le vétérinaire. nouvelles et photos d'Amok 395665
Ce sera la première fois qu'Amok retournera en voiture depuis notre traversée de décembre dernier, qui fut catastrophique! J'espère que je n'aurai pas à marcher les 20 km.à pieds pour le ramener! Bonne journée à tous et toutes :30:
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:58


Peut-être serait-il judicieux de faire des essais pour monter dans la voiture, agrémentées de petites sorties afin d'habituer Amok avant d'aller rendre visite chez le vétérinaire. nouvelles et photos d'Amok 93471 Sans quoi avec la gourmandise et nous savons qu'il est gourmand le Doudou (se rappeler l'épisode du sandwich), on arrive à tout.
Nous sommes très impatients de découvrir de nouvelles nouvelles et photos d'Amok 508398 de la jolie Fiona et de voir comme elle a grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Doyon




Nombre de messages : 88
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 26/09/2010

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:10


BONNE IDÉE! MERCI . JE DONNERAI DES NOUVELLES. À BIENTÔT
Revenir en haut Aller en bas
squal666




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 04/01/2011

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:56

Magnifique chien! J'adore la photo ou il est avec son compagnon qui ressemble a une croquette à coté c'est trop choupinou hihi!
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Doyon




Nombre de messages : 88
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 26/09/2010

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: nouvelles d"Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:19

Aujourd'hui Amok et Fiona ont visité le vétérinaire. Amok est en très bonne santé. Il est plutôt en superbe forme. Comme le vet. a dit C'est un superbe spécimen ! Injection et prise de médicaments sans problème, mais pas question de monter sur la balance ! Pour le faire monter en voiture ce fut tout un exploit. Merci à Michel pour le truc de la tartine autrement je me tapais deux heures de marche! nouvelles et photos d'Amok 327411 nouvelles et photos d'Amok 78222
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:24

CArole ,
pour la voiture , il te faut le faire TOUS LES JOURS !!
tu le fais monter dans la voiture avec une friandise et tu le laisses descendre aussitot san tenter de le retenir
puis peu a peu (sur une semaine ) tu le fais monter tu fermes les portes ,tu donnes une friandise (TRES appétente ) pas une simple croquette il faut qu'il AI ENVIE de monter !!! puis tu le relaches aussitot
etc..etc...
ensuite tu fais la meme chose moteur tournant puis UNIQUEMENT quand il monte sans soucis : tu fermes les portes,
tu avances 5 metres avec la voiture tu coupes le contact tu laisses decendre SANS RIEN DEMANDER DE PLUS
le lendemain tu recommences et tu avances de 20 metres
le surlendemain tu fais 50 metres ...etc......
tu dois mettre 15 jours au moins si tu veux le faire bien , de façon progressive en respectant son appréhension et ce de façon a ce qu'ensuite cela ne se reproduise plus .
c'est en allant lentement qu'on va vite ...et oui !!!!!!!!!!
quand il montera sans soucis ET UNIQUEMENT A CE MOMENT LA , et que tu fermeras les portes sans soucis non plus , alors tu pourras sortir la voiture de ton terrain et rouler 1 km et rentrer ( PAS 30 BORNES d'UN COUP HEIN !!!)
en rentrant tu recompenses avec ta friandise APPETENTE
il doit tout simplement associer Voiture= Friandise et calins de mes maitres !!!
l'erreur a ne pas commettre et qu'on rencontre helas souvent ...c'est de ne faire monter le chien en voiture que pour aller chez le veterinaire .....alors evidemment ...ca pose soucis par la suite !!!!!!
si tu appliques tout ce que je t'ai mis ici , dans 3 semaines il monte en voiture avec plaisir et il n'est plus question de tous ces petits soucis !!!
ensuite tu fais la meme chose mais avec une promenade au bout !et bien sur tu supprimes les recompenses progressivement que tu remplaces par un calin !!
et toujours beaucoup de patience !!! nouvelles et photos d'Amok 188572

Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyMer 2 Fév 2011 - 6:50

des nouvelles ???????? nouvelles et photos d'Amok 745303
des photos ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Doyon




Nombre de messages : 88
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 26/09/2010

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: nouvelles d"Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:20

Amok c'est un amour de chien! oh! il a bien croqué une poule, mais nous lui avons pardonné. Il est enjoué et maintenant il se frustre contre nous si nous partons en voiture sans lui! Lorsqu'il fait beau soleil, Claude et moi sortons Amok et Fiona pour des balades au bord de la mer et là, ils se défoncent ! Nous avons rendez-vous chez le vétérinaire dans deux semaines pour la stérilisation d'Amok. Pour les photos, il faudra attendre un peu car je n'ai pas mon appareil photos avec moi. Amok et Fiona ont beaucoup profité, ils sont en superbe forme! Ce sont des chiens heureux et espiègles. Ils sont inséparables. Pour nous ce n'est que du bonheur! nouvelles et photos d'Amok 327411
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyMer 9 Fév 2011 - 5:28

merci pour les news nouvelles et photos d'Amok 188572 un appareil photo ca prend pas beaucoup de place dans une poche nouvelles et photos d'Amok 745303
surtout quand vous allez au bord de la mer ce serait sympa !!!
et meme chez toi ...les photos sont importantes pour nous et pour tous les membres de DASF qui aiment bien suivre leurs protégés !
Revenir en haut Aller en bas
Doyon




Nombre de messages : 88
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 26/09/2010

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyMer 9 Fév 2011 - 5:53

Désolée pour le retard en ce qui concerne les photos. Claude est parti sur le continent avec mon appareil photos. Il revient ce soir , alors demain j'aurai des photos pour vous ! nouvelles et photos d'Amok 508398
Revenir en haut Aller en bas
Doyon




Nombre de messages : 88
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 26/09/2010

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: nouvelles photos d'amok et de sa copine Fiona   nouvelles et photos d'Amok EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:07

Bonjour, Tel que promis, voici quelques photos d'Amok et de Fiona. Les deux y sont puisqu'ils sont inséparables.



nouvelles et photos d'Amok Dsc01334


nouvelles et photos d'Amok Dsc01335

nouvelles et photos d'Amok Dsc01337

nouvelles et photos d'Amok Dsc01338

nouvelles et photos d'Amok Dsc01339

Je t'ai remis les photos au bon format, tu avais mis les miniatures ;) benoit
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:23

qui promene qui?!! nouvelles et photos d'Amok 395665 t'it Fiona se fait trimbaler par son grand frère nouvelles et photos d'Amok 395665
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:50

MERci c'est cool pour les photos !!
j'aime bien quand un chien promene l'autre oui ..
fais nous en vite a la plage !! nouvelles et photos d'Amok 553231 c'est trop beau les photos a la plage !!!
surtout quand les plages ne sont pas encore envahies par les touristes ....... nouvelles et photos d'Amok 188572
Revenir en haut Aller en bas
Doyon




Nombre de messages : 88
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 26/09/2010

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:27


Bonjour,

oui, je prendrai d'autres photos d"Amok à la plage, la semaine prochaine. Maintenant il fait trop froid! Nous attendons le retour du soleil nouvelles et photos d'Amok 395665
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:14

nouvelles et photos d'Amok 395665 j'adore !!! c'est très drôle que la petite Fiona tienne la laisse de son grand frère !! à à à la queue leu leu !! merci

nouvelles et photos d'Amok 916741
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:16

OH Là là j'ai Merdé!! :24: nouvelles et photos d'Amok 129412 désolée

Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyMar 15 Fév 2011 - 3:23


Photos pleines d'humour!
La croissance des Dogues est vraiment fantastique et la petite "Fiona" à encore de la réserve.
Peut-être dépassera-t-elle même Amok dans quelques mois.
nouvelles et photos d'Amok 78222 papouilles aux deux loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Doyon




Nombre de messages : 88
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 26/09/2010

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyMar 15 Fév 2011 - 3:54


Ouf! j'espère que Fiona sera moins grande qu'Amok. Déjà à 4 mois, c'est elle qui me promène ! pauvre de moi si........ nouvelles et photos d'Amok 395665
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyMar 15 Fév 2011 - 6:13

sont a croquer les loulous nouvelles et photos d'Amok 23836

calins aux dodus nouvelles et photos d'Amok 78222
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:44

eduque la maintenant a marcher a tes pieds Carole !!
c'est l'age ideal pour tout apprendre nouvelles et photos d'Amok 188572
apres en effet tu feras le drapeau sinon ...
surtout avec les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles et photos d'Amok Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et photos d'Amok   nouvelles et photos d'Amok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles et photos d'Amok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon meilleur profil
» Duke
» falcko adopté
» nouvelles en photos de betty et cerelle
» nouvelles photos d'amok et de sa copine Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: