Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dior est arrivé !

Aller en bas 
+38
carine1975
CYRILLE
Dana67
jojo
Abra
gigoon
Floflo
Katou
Rigolet
CHEYENNE
christinemarcus
MYRIAM
Maudinette
Buron
DOGGIES70
vmillet@sfr.fr
MARIE34110
mouche29
lyse62
xwinta
arcker
Adria
Irelande
karin
bastian
jose
Benouille
loup52
ascot
Malight
cachou 2
Natacha
aurelie
bluepaprika
ANN
ZAZA
muniesa
mimi29
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:04

merci les nouvelles et pour ces photos qui vont avec!!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:47

c'est une pure splendeur ce chien (et les photos sont tres belles en plus !!)
merci beaucoup pour les nouvelles !! Dior est arrivé ! - Page 3 459247
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 2:07

Il est superbe ce papinou, merci pour ces nouvelles fraîches !
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 5:20

Dior est arrivé ! - Page 3 78222 magnifique binôme !! j'adore , belles fêtes à vous tous ! Dior est arrivé ! - Page 3 6231 :bonhomeneige:
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:28

Voilà bientôt 5 mois que Papynou est parmi nous . Il nous montre qu'il se sent de mieux en mieux .Une petite nouveauté qui fait plaisir à voir : maintenant Papy joue tout seul dans le jardin comme un chiot :) Il est trop rigolo !
En ce moment les balades sont plus courtes car le pépère n'est pas fan des balades sous la pluie :roll: Il lui arrive de ne sortir que pour la sortie pipi, et de retourner se coucher en poussant de gros soupirs ....
Tout se passe bien avec Zénia la crevette . Ils se recherchent beaucoup et jouent bien plus calmement qu'avant . Juste un problème , je ne les balade plus ensemble car ils se pouillent comme des chiffonniers :face: Donc chacun a le droit à sa balade tous les jours , mais séparément .
Sinon , Dior adore le jardinage :) Il taille tous les plans à sa hauteur , et creuse des trous pour les prochaines plantations Dior est arrivé ! - Page 3 395665 Bref , mon jardin ressemble presque à un champ de labour !!!
Allez , quelques Dior est arrivé ! - Page 3 508398 des loulous

Allez , il est temps de me lever ! Un petit étirement ....
Dior est arrivé ! - Page 3 Img_1810

Suivi d'un petit massage de crâne
Dior est arrivé ! - Page 3 Img_1811

Et on joue un p'tit peu
Dior est arrivé ! - Page 3 P1060120

Il pleut , je me planque sous la couverture , des fois qu'on voudrait me faire sortir ....
Dior est arrivé ! - Page 3 P1060118

Dior est arrivé ! - Page 3 P1060119

Voilà , journée terminée , maintenant on ne bouge plus jusqu'à demain matin !
Dior est arrivé ! - Page 3 P1060122

Dior est arrivé ! - Page 3 P1060121



Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:49

toujours aussi beau le papynou!il semble de bien s'entendre avec la crevette:pourquoi des problèmes en balade et pas à la maison?pour mes deux loulous, c'était l'inverse!Une explication canine serait la bienvenue!!!
papouilles aux deux dodus! Dior est arrivé ! - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:49

comme ils sont choux tout les deux enrouler dans leur dodos !
gros bisous a papinou et sa crevette qui menent une vie trenquille et heureuse dans leurs petit nid douillet Dior est arrivé ! - Page 3 459247
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:53

muniesa a écrit:
toujours aussi beau le papynou!il semble de bien s'entendre avec la crevette:pourquoi des problèmes en balade et pas à la maison?pour mes deux loulous, c'était l'inverse!Une explication canine serait la bienvenue!!!
papouilles aux deux dodus! Dior est arrivé ! - Page 3 78222

a vrai dire je me posais la meme questions car les miens aussi sont plus "copins" dehors que dedant ,
c'est peut etre que la crevette fatigue trop dior ,ils ont peut etre pas le meme rythme de ballade ???
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:16

aurelie a écrit:
muniesa a écrit:
toujours aussi beau le papynou!il semble de bien s'entendre avec la crevette:pourquoi des problèmes en balade et pas à la maison?pour mes deux loulous, c'était l'inverse!Une explication canine serait la bienvenue!!!
papouilles aux deux dodus! Dior est arrivé ! - Page 3 78222

a vrai dire je me posais la meme questions car les miens aussi sont plus "copins" dehors que dedant ,
c'est peut etre que la crevette fatigue trop dior ,ils ont peut etre pas le meme rythme de ballade ???

Ben non , en fait avant ça se passait très bien car Zénia était en longe et Papy en libre . Quand Papy ne voulait pas jouer , il s'éloignait de la petite. Maintenant , c'est Papy qui cherche la pagaille tout le temps ! Et comme Zénia est en longe , j'ai peur qu'une patte se prenne dans la longe . C'est bizarre ce changement :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:19

et tu ne peut pas lacher zenia ? elle s'echaperait ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:56

aurelie a écrit:
et tu ne peut pas lacher zenia ? elle s'echaperait ?

Non , elle ne s'échappe pas et elle est même très à l'écoute , tout en vivant sa vie , tranquille . Tout va bien tant qu'il n'y a pas de chien dans les parages . Là , elle se transforme en furie et fonce direct sur l'autre chien sans s'informer , sans aucune politesse .Il lui est même arrivé de percuter l'autre , et de marcher dessus :affraid: Autant te dire que les autres n'apprécient pas ! Et les maîtres se mettent à hurler en me voyant partir dans une autre direction (comme ça elle me suit) . Je la lâche sur certaines balades , à certaines heures quand je suis à peu près certaine qu'il n'y aura pas d'autres chiens . C'est vraiment galère ! Zénia serait presque parfaite si elle était le seul chien au monde Dior est arrivé ! - Page 3 395665 Du coup , elle manque de contacts canins , ce qui n'améliore pas du tout les choses ....
Quand les 2 sont lâchés ensemble , ils sont assez cools , mais s'expliquent parfois en donnant beaucoup de voix et en se bousculant . Du coup , mon mari qui a horreur de ça ne veut plus venir en balade avec nous , et moi je ne me vois pas gérer les 2 (je l'ai fait mais c'est vraiment ch..nt !)
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:51

oui, je compatis...Nounours est un chien parfait sauf quand il aperçoit d'autres chiens! Dior est arrivé ! - Page 3 395665 !et je sais que c'est galère!!!!en tout cas , les deux loulous semblent très heureux ensemble chez vous...Papinou passe enfin un hiver au chaud....toujours sympa d'avoir des nouvelles du loulou! Dior est arrivé ! - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:29

Ils sont toujours aussi beaux les deux tourtereaux!

Ca fait chaud au coeur de voir Papy Dior bien chez lui, à l'aise et caché sous sa couverture! Dior est arrivé ! - Page 3 395665

Pour les balades, j'ai connu ça aussi! Avec ma Chouchou! elle n'avait plus sa queue, alors je pense que ça l'handicapait pour communiquer avec ses congénères, impressionnés en plus par sa taille! Malheureusement, à part la longe, je n'avais pas trouvé de solution pour être tranquille... et mon deuxième toutou était plus de l'ordre du caniche que du dogue, alors il était plus facile à tenir!
Sinon, je sais qu'Ann n'approuve pas, Dior est arrivé ! - Page 3 358920 mais en attendant d'être capable de me faire obéir au doigt et à l'oeil, j'ai testé sur ma Chouchou le Halti et elle ne tirait plus du tout, même en longe! Du coup, je pouvais la sortir, même sur la neige verglacée, sans craindre qu'elle ne m'échappe pour se jeter sur un autre chien... et avec deux dogues, ça peut aider si tu dois les sortir toute seule, sans ton mari... Dior est arrivé ! - Page 3 777382
Je sais que rien ne vaut une bonne éducation, mais l'idée de ne plus sortir les toutous ensemble par peur d'une rencontre et de ne rien maîtriser, c'est trop dommage!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 4:23

ha ok , je comprend il m'est arrivée quelques galeres dans le meme genre aussi ,,,l'avantage qui n'en est pas vraiment un , c'est qu'il y a jamais personne vers chez moi
l'inconveniant c'est qu'ils ne rencontrent pas beaucoup de chiens non plus
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 5:53

Merci pour ces bonnes nouvelles Dior est arrivé ! - Page 3 459247
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 7:06

Qu'ils sont mignons tous les 2 cote à cote :30:
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:31

Voilà quelques temps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles :489:
Ca fait maintenant bientôt 9 mois que j'habite ici, et je vais bien . Quelques difficultés pour me coucher , probablement dues à mon grand âge , mais mon véto m'a donné une poudre qui devrait me faire du bien . Il faut dire que quand je joue avec la crevette , je ne me ménage pas du tout Dior est arrivé ! - Page 3 188572
A part ça , je suis en grande forme ! Mes journées sont bien remplies : gamelles , sieste , jeux , balades et re-sieste ! Bref , le bonheur !
Il paraît que je suis un loulou parfait. Enfin , sauf quand je suis dans MA voiture , j'aboie après tous les gens qu'on croise .Je vois bien que ça ne plaît pas à ma 2 pattes mais rien à faire , c'est plus fort que moi
Petit reportage photos de moi Dior est arrivé ! - Page 3 508398 Ma maîtresse n'arrête pas de nous tirer le portrait Dior est arrivé ! - Page 3 520965


Alors là , c'est moi à mon arrivée chez les Zazas il y a 14 mois . J'étais pas bien gros ....
Dior est arrivé ! - Page 3 0141010

Et là , c'est moi maintenant , avec une bonne vingtaine de kilos en plus
Dior est arrivé ! - Page 3 Img_1910

En balade , j'aime bien faire une p'tite pause quand il fait chaud (heureusement que je suis breton , je ne suis pas embêté trop souvent lol! )
Dior est arrivé ! - Page 3 P1060313

Sieste avec ma crevette
Dior est arrivé ! - Page 3 Img_2210

Dior est arrivé ! - Page 3 Img_2211

Ma crevette qui prend la pose
Dior est arrivé ! - Page 3 _igp8610

La crevette et son doudou (pas moi hein ! son doudou c'est l'espèce de truc rouge qu'elle promène partout Dior est arrivé ! - Page 3 520965 )
Dior est arrivé ! - Page 3 Img_1911

J'essaie de choper le bâton chez ma voisine , mais rien à faire , j'y arrive pas !
Dior est arrivé ! - Page 3 Img_1912

Séance de jeux
Dior est arrivé ! - Page 3 Img_1913

Et encore moi !
Dior est arrivé ! - Page 3 Img_2010

Voilà , à bientôt pour fêter mes 8 ans !
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:44

Et bien, chez les zazas, c'est le plein d'émotions avec toutes ces bonnes nouvelles de ses ex-papys-d'accueil !

Pôv papy Dior, avec une crevette aussi tonique, il n'a pas d'autre choix que de garder la forme, et ça se voit ! il est magnifique Dior est arrivé ! - Page 3 78222

Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:36

Ca fait un bien fou de terminer la journée sur ces bonnes nouvelles et ces superbes photos, quelle belle complicité ! Dior est arrivé ! - Page 3 459247
Grosses papouilles à ce couple attendrissant
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:46

Bravo pour ces superbes photos...et pour les superbes loulous! Mon papydior est toujours aussi touchant et la crevette à croquer.
Quel plaisir de les voir heureux ensemble...Pour les aboiements en voiture, je connais ça...on a l'impression de promener des bêtes féroces Dior est arrivé ! - Page 3 395665 et plus on râle, pire c'est...Le Papynou maigrichon et anorexique s'est bien rattrapé Dior est arrivé ! - Page 3 78222 les Zazas vont être contents de voir ainsi leur ex protégé! Dior est arrivé ! - Page 3 327411
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:53

et comment se passe les balades?vous baladez à nouveau les deux ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 2:39

muniesa a écrit:
et comment se passe les balades?vous baladez à nouveau les deux ensemble?

Quand mon mari vient , on prend les 2 , mais tout le monde en laisse et ça se passe bien .
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 2:41

Dior est arrivé ! - Page 3 916741 qu'il est beau ce papyDior !! les deux ensemble , duo parfait !! plein de gratouilles à eux ! Dior est arrivé ! - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 3:13

Il est vraiment magnifique ce papy, dire que certains hésitent à accueillir un dodu âgé ! Merci pour ces merveilleuses nouvelles Dior est arrivé ! - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 6:50

C'est qu'il est devenu splendide Papy Dior,Zénia n'est pas mal non plus! :30:
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 7:48

ca fait plaisir d'avoir des nouvelles du beau Dior , quel changement par raport au debut ,,, ils sont vraiment beaux ses deux la !
Dior est arrivé ! - Page 3 91357
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:04

:hzppy: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Papynou Dior est arrivé ! - Page 3 78222
Joyeux anniversaire à toi mon doudou pour tes 8 ans Dior est arrivé ! - Page 3 249417
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:23

joyeux annif papy dior Dior est arrivé ! - Page 3 497237
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:48

:hzppy: Bon anniversaire beau papy :coeurvol:

Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 1:01

Mon Papydoudou chouchou plein d'années encore de bonheur avec ta famille Dior est arrivé ! - Page 3 249417
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 3:49

Dior est arrivé ! - Page 3 Annif010 a tes 8 ans ! :tchinn:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 4:27

Bon anniversaire :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 5:25

8 ans ...c'est un age que nous revons tous de connaitre avec nos dogues !!
un bon anniversaire a DIOR et rendez vous ici meme l'année prochaine pour tes 9 ans Dior est arrivé ! - Page 3 188572
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 5:37

Fête dignement tes 8 ans beau Dior...

En ce jour, je te souhaite Dior est arrivé ! - Page 3 Images21

Je te souhaite encore de longues années auprès des tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 5:39

Dior est arrivé ! - Page 3 78222 des frissons de voir ce magnifique Papy , 8 ans que c'est beau !! on en rêve tous , j'ai eu la chance d'avoir eu ma Chloé jusque presque ses 12 ans !!
on oublie jamais ! longue vie à toi joli Dior , plein de caresses , bon gâteau à la viande , bon anniversaire Dior est arrivé ! - Page 3 459247
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 6:38

:hzppy: , Dior est arrivé ! - Page 3 916741 Dior
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:08

:30: Bon anniversaire Dior!
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:25

:bonanniv: Papy Dior Dior est arrivé ! - Page 3 249417
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:22

Joyeux anniversaire beau papynodior :30:

Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:32

Plein de papouilles pour ton anniversaire Papydior Dior est arrivé ! - Page 3 459247
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:00

Papouilles transmises Dior est arrivé ! - Page 3 459247 Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:09

:bonanniv: Dior !!!!Dior est arrivé ! - Page 3 249417 Dior est arrivé ! - Page 3 91357 Dior est arrivé ! - Page 3 91357
Revenir en haut Aller en bas
arcker

arcker


Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : filstroff
Date d'inscription : 09/06/2011

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:04

:hzppy: :hzppy: DIOR
plein de gratouilles à Dior et à sa Crevette
Il est devenu magnifique Encore plein de bonheur à vous
Revenir en haut Aller en bas
gigoon
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
gigoon


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 18/05/2009

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:51

Grosses pouilles à DIDOUBIDOU, pleins de belles années à toi. Dior est arrivé ! - Page 3 92270
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:09

Rien de neuf depuis mon anniversaire (8 ans ), mais aujourd'hui je fête un autre anniversaire ... Voilà 1 an pile poil que je suis arrivé dans MA famille!!!
1 an que j"ai quitté mes copains Steph et Gisèle (grosses papouilles à vous 2 Dior est arrivé ! - Page 3 78222 )
Ici ma vie est plutôt tranquille :séances de jeux avec ma crevette , papouilles avec mes 2 pattes, petites balades et grosses siestes, bref , une vraie vie de chien , quoi !
J'ai une grosse pensée pour ma copine Moustique , qui attend toujours de trouver sa famille . J'aimerais vraiment que quelqu'un craque pour elle ....



Voilà , place aux Dior est arrivé ! - Page 3 508398 , un peu floues car je suis un p'tit vieux très rapide lol!

Dior est arrivé ! - Page 3 P1060610

Dior est arrivé ! - Page 3 P1060710

Dior est arrivé ! - Page 3 P1060711

Dior est arrivé ! - Page 3 P1060712

Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:25

c'est magnifique de voir le beau Dior en pleine forme et heureux de vivre !
a ta santé beau gosse ! :boireuncoup: et bon anniversaire d'adoption a toi et TA famille !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:30

Bon anniversaire d'adoption (1 an déjà ?!) papinou, tu es toujours aussi beau :hzppy:
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:44

joyeux anniversaire d'adoption :boireuncoup:
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:39

Bon anniversaire d'adoption mutuelle à Dior ....et aussi Mimi29 !! Dior est arrivé ! - Page 3 3d-emo10
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:41

mimi29 a écrit:
Voilà , place aux Dior est arrivé ! - Page 3 508398 , un peu floues car je suis un p'tit vieux très rapide

Quel tonus pour 8 ans ! Très bon anniversaire, et quel anniversaire ! tu en as de la chance, deux familles qui pensent très fort à toi

Tout plein de papouilles à toi et à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dior est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dior est arrivé !   Dior est arrivé ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dior est arrivé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» il arrive il arrive
» Arrivé de cezar
» beethoven est arrive a la maison
» clara est arrivé chez les stéf's
» Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: