Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !

Aller en bas 
+30
rigolet2
karin
MYRIAM
Rigolet
xwinta
jose
laetitia234
globox
Ross
Irelande
Abra
Adria
régine
Lilou46
copain
chris
Malight
Bidaud
MARIE34110
Floflo
mimi29
Natacha
fannybarth
muniesa
DOGGIES70
ZAZA
aurelie
christinemarcus
ANN
Christelle S.
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christelle S.

Christelle S.


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lignaud
Date d'inscription : 07/04/2012

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:20

Bonjour tout le monde !!!!
Désolée d'avoir tardé Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 358920 mais ça y est ! je m'y mets et je vous raconte tout ! (j'espère que vous avez le temps...)

Donc lundi 30 avril, hop, direction la Bretagne pour rencontrer Aloubidou ! On était vraiment TRES TRES impatient !!! la route nous a parue lonnnnngue...(en même temps, c'est vrai aussi que c'était pas la porte à côté lol!). Arrivée du côté de Brest, on s'est demandé si on passait d'abord par l’hôtel mais non... pas possible... on ne pouvait plus attendre !!!, donc on continue direct chez les Zaza's. Nous avons été chaleureusement été accueillis par Gisèle, Stéphane et le beau Bruce (merci encore) puis première rencontre avec Al et Moustique ! Et là, et ben ça a été un grand moment de bonheur ! Il a couru vers nous et c'était parti pour les câlins ! On l'aimait déjà notre Loulou et son accueil nous a fait chaud au cœur ! Nous n'avions qu'une hâte le ramener à la maison ! Mais comme il fallait bien se reposer un peu avant de rependre la route, nous avons été passer la nuit à l'hôtel.

Le lendemain, nous voici donc de retour chez les zaza's pour le grand départ ! Re-gros câlins puis inquiétude quand même du côté d'Aloubidou qui s'était attaché aux Zaza's et se demandait bien ce qui allait lui arriver, le pauv' pépère ! Il n'a pas fait de difficultés pour monter dans la voiture mais au moment du départ on voit bien sur le photo qu'à poster Stéphane qu'il était tout tristounet !

Pendant le voyage, tout s'est très bien passé, Aloubidou a été très sage !
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_011

Il s'est agité à deux reprises pour une TRES TRES bonne raison... arrêt pipi siouplait !!!
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_013
Pendant les arrêts, Aloubidou n'était pas très tranquille, il regardait partout, il devait se demander si on allait pas le laisser là ou si une autre voiture n'allait pas arriver pour l'emmener encore ailleurs ! Donc nous ne nous sommes pas attardés pour ne pas stresser d'avantage notre Loulou !

Environ 8h de voiture, c'est lonnng et dès qu'on a rentré la voiture dans le jardin Al ne tenait plus en place et est sorti comme une bombe de la voiture. Ensuite, il est parti tranquillement à la découverte de son nouveau territoire !
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_014

Après la visite, en long, en large, en travers (c'est qu'il y en a du terrain et des nouvelles odeurs !!!), notre Loulou a ensuite exploré sa nouvelle maison... après plusieurs passages, il a fait la connaissance d'Anubis, l'un de nos 3 chats ! Et ben pas sympa le nouveau copain ! Aloubidou a été tranquillement vers lui et de son côté ce matou (d'habitude extrêmement peureux !) a lancé la patte ! Du coup, il a préféré effectuer un repli stratégique vers la cuisine pendant que le p'tit monstre remontait à l'étage ! Les deux autres (Archimède et Diogène) ont préféré s'abstenir de présentation lors de ce premier soir ! Ils ont préféré l'observer du haut des escaliers !

Ensuite après toutes ces émotions, Aloubidou a essayé ces lits l'un après l'autre, ben oui faut tester avant d'approuver lol!
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_015
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_016

Après un p'tit câlin à son pôpa (à qui ça a fait tout drôle la première fois ! C'est qu'il est pas léger ce bébé là !)
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_017

Un peu plus tard dans la soirée, il est déjà beaucoup plus détendu !
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_018

Ensuite, un tit câlin à sa môman (pas de jaloux dans la famille Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 776649 ) puis essayage du canapé pendant que môman post un message pour dire que nous sommes bien arrivés sur le forum !
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_019
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_020

Le lendemain matin, levée à 7h en sursaut car j'entends Aloubidou aboyer ! Pas d'inquiétude, Zaza m'avait prévenu, il me prévient juste qu'il a un besoin urgent de sortir et c'est pas étonnant s'il a très peu bu pendant le voyage, il s'est rattrapé dans la soirée ! Donc petite sortie rapide puis plus tard c'est l’heure de ma gamelle. Après j'ai sorti mes couvertures pour une tite sieste au soleil et j'ai joué un peu avec mon Kong et ma corde.
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_021
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_022
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_023
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_024
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_025
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_026

Ensuite c'était l'heure de la promenade (dis donc chargé le programme ! :p). J'ai rencontré de nouvelles personnes, que j'ai séduite en 1 seconde (trop facile...) puis j'ai fait la connaissance d'un copain chien (j'ai été adorable !!!) et des vaches (je les ai "vachement" impressionnées : je suis plus grand que leurs veaux !).
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_027
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_028
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_029
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_030

L'après midi, pendant que nous nous occupions du jardin, Al venait nous voir régulièrement mais préférait se reposer tranquillement dans la maison à l'abri du soleil et le soir il a bien profité de la ballade.

Au 2ème jour, Archimède passe à côté de moi quand je suis couché et n'est jamais vraiment loin de moi, je vois bien qu'il m’observe ! Anubis et Diogène le regarde de loin mais pour l'instant continuent de l'éviter ! Mais ça viendra !!!

Et ce soir mon pôpa m'a ramené un énorme Nonosse de la boucherie ! Et je me régale !!!
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_031


Au final, le programme à la maison c'est câlins, bisous, papouilles, grattouilles, jeux, promenades, gamelles, siestes,.... vraiment mais qu'elle vie de chien !!! Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 553231

Comme dit Bluepaprika, c'est une vraie bouille à bisous, impossible de résister !!!

Pour nous comme pour lui (je pense) c'est que du BONHEUR !!!

Sinon, nous pensons beaucoup à Moustique et espérons de tout cœur qu'elle trouve, elle aussi, sa famille très bientôt. Elle est vraiment adorable, très câline et ça nous a fait mal au cœur de ne pas pouvoir la prendre avec nous. Les familles sans chats existent ! Qu'elles n'hésitent pas ! Moustique est merveilleuse et mérite une vraie vie de famille !

Un grand merci à toute l'équipe de DASF qui nous a permis de rencontrer notre Loulou et surtout aux Zaza's pour votre écoute, vos conseils et pour avoir su si bien s'occuper d'Aloubidou pendant son long séjour chez vous ! Il ne vous oubliera pas c'est certain !

Et Fannybarth nous avons hâte de te revoir, alors passe à la maison quand tu veux, la porte t'est toute grande ouverte !

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 91357

P.S. : Zaza, tu peux supprimer quelques photos s'il y en a trop parce que j'ai eu beaucoup de mal à les sélectionner, c'est de sa faute il est tellement BEAU ! Si vous en voulez d'autres je peux vous en envoyer par mail (j'ai la gâchette facile Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 188572 , du coup j'en ai des tonnes !!! )
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:48

whaouh !!ca c'est du temoignage d'adoption comme on les aime !! Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 188572
un tres grand merci pour ce reportage , et non non on enlevera pas de photos !!
c'est un vrai bonheur de le voir si heureux et tellement a l'aise !
je suis toujours impressionnée meme au bout de tant d'années de voir avec quelle facilité ils parviennent a changer de vie aussi vite !!
merci a vous pour l'avoir adopté , merci d'etre allé a sa rencontre , bref MERCI quoi Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 91357 !!!
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:52

MA GNI FI QUE !!! Quelle belle histoire cette aventure qui commence ! Il était temps que vous vous inscriviez sur le site, il vous attendait !!! Ici, on peut voir qu'entre une inscription et une adoption, moins d'un moins s'est écoulé !! c'est le destin, moi je dis !! Vous étiez faits pour vous rencontrer !! J'adore la photo où Al est assis à côté de sa maman !! Ils sont vraiment tous les mêmes, et à vrai dire, à voir ses postures et sa bouille, on a du mal à croire que c'est pas un ado !!
et des photos, non, il n'y en a jamais assez !!!! Plein de bisous à vous et des papouilles à votre troupe...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:57

votre temoignage fait vraiment chaud au coeur ! MERCI pour ses magnifiques photos , non y en a pas trop et on en redemande !
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 429575 aloubidou va etre tres heureux avec vous , c'est certain ! Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 948377
je vous souhaite beaucoup de bonheur enssemble
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:42

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 78222 MERCIIIII pour ce beau témoignage d'adoption.
ALoubidou peux enfin se poser dans SA vrai famille.
Un grand MERCI a vous deux d'avoir choisi d'adopter un pappy, et
d'avoir su voir en lui tout l'amour qu'il a a apporter.
Merci pour ce long trajet pour venir le rencontrer, et......
Spécial dédicace a YOANN (tonton casquette Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 188572 )

AL sera heureux chez vous, cela ne fait aucuns doutes, le départ
de AL a été dur pour nous, mais voir son bonheur nous fait tellement
plaisir, et nous réconforte.

grooos bisoussss a vous et ALOUBIDOU
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 92270
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:57

Ce témoignage est un pur morceau de bonheur, des larmes, des sourires et des..... photos ! (non, non, il n'y en a jamais trop !!!!!!!)
Merci pour ce grand "bébé", il est trop chou, trop mignon, trop rigolo, bref, on comprend qu'il vous ai totalement fait fondre Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Bisou_11
MERCI encore pour tous ces kilomètres parcourus, pour ne pas avoir tenu compte de son âge, et... pour nous offrir encore de belles photos !! Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 188572
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:08

Merci pour ce reportage qui donnera certainement envie aux futurs adoptants de regarder de plus près les papies et les mamies..Il est super ce loulou:j'adore sa pose sur le canapé avec sa moman!C'est vrai que c'est impressionant la vitesse à laquelle les dodus s'installent dans leur nouvelle maison!Al a compris que son voyage avait une fin heureuse!Longue vie de bonheur avec Aloubidou et bienvenue au royaume des Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 520965 des dogues! Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 78222
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:30

Ce témoignage est une vraie tranche de Bonheur....lorsqu'on fait une visite de pré-adoption, on a toujours dans un coin de la tête, la peur de se tromper, d'avoir pas tout bien analyser, de s'être fait une fausse idée mais là, me voici réconforter et heureuse pour Ali-Boubou :30:
C'est clair, on repassera vous voir, on est vraiment pas loin.
Merci encore d'avoir pensé en mode adoption, d'avoir craqué sur un papy, d'avoir fait toute cette route pour aller le rencontrer..... Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 78222
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:52

Grooo il ne reste pas une t'it place pour moi dans votre maison ?? C'est que ça a l'air chouette chez vous la vie ! Dormir, manger, se promener c'est sympa comme programme ! Perso je CRAQUE pour ce magnifique témoignage d'adoption, pour alpapinou, sa belle bouille de dodu et pour les photos de famille, on dirait bien que vous êtes complètement sous le charme, c'est beauuuuuu !
C'est les Zaza's qui doivent être heureux de voir tout ça.
Merci d'avoir fait toute cette route pour adopter un Dogue âgé avec tout votre amour de bipède Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 78222
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:12

Merci pour ce beau témoignage d'adoption , et pour les photos Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 508398 J'adore la pose du loulou sur le canapé . Ils me font vraiment craquer quand ils sont comme ça :30:
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:21

Superbe témoignage, merci pour les photos elles sont toutes belles. Je suis ravie pour vous & pour Al. Merci d'avoir pensé à lui! Bonne et longue route ensemble... Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 78222 Des bisous et des câlins! Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 459247
Revenir en haut Aller en bas
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:33

Merciii pour cette magnifique adoption, pour cette belle histoire qui commence.

Aloubidou semble si bien dans ses coussinets Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 553231


Belle et longue route tous ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Bidaud

Bidaud


Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : nievre
Date d'inscription : 27/02/2008

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:37

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 916741 pour cette belle adoption ,plein de bonheur a vous tous
sa fait chaud au cœur de savoir que le bel al est enfin heureux
encore des photos je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:48

Ce magnifique témoignage valait la peine d'attendre ...
Savoir que de belles personnes comme vous existent réchauffent le coeur, et il n'y aura pas meilleur réconfort pour Gisèle et Stéphane que de savoir Aloubidou auprès de vous :coeurvol:
On ne se lassera jamais de lire de si beaux témoignages
:ercci: et tout plein de bonheur à vous et votre beau fiston
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 78222
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : signes
Date d'inscription : 22/03/2011

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:45

Merci pour ce super témoignage et vos magnifiques photos!
Longue vie de bonheur à vous :tercoeur:
Revenir en haut Aller en bas
copain

copain


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : charente
Date d'inscription : 28/10/2010

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:19

c'est un très beau témoignage d'adoption
merci pour le papy et bonne route tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:33

Magnifique votre reportage photos, j'en ai les yeux qui pétillent, c'est que du bonheur, c'est une belle histoire qui commence pour vous 3 :tercoeur:
Revenir en haut Aller en bas
régine

régine


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/05/2008

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:43

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 916741 Du pur et vrai bonheur. Al a une bouille particulièrement attachante. Beaucoup de bonheur à venir pour lui et sa nouvelle famille. Bravo aux ZAZA qui ont su être une famille d'accueil pour AL pour le laisser partir après vers le bonheur. Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 916741 Régine and co
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyVen 4 Mai 2012 - 2:56

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 916741 Qu'est-ce qu'il est beau, Al!!!
Félicitations pour ce beau témoignage d'adoption, avec tout plein de photos, c'est génial!!!
Longue et heureuse vie à tous les 3, il a l'air formidable, ce papi, et encore bien jouette!!!
Papouilles à Aloubidou!!! Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 459247
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyVen 4 Mai 2012 - 4:10

Quel temoignage! MERCI, on est trop content et Al a l'air de n'avoir aucun probleme avec le confort de la maison. il qu'est ce qu'il est beau! Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 459247 j'aime beaucoup sa robe. je vous souhaite pleins de bonheurs. :tercoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyVen 4 Mai 2012 - 6:15

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 916741 pour cette belle adoption , il est magnifique ce bel Al !! merci à vous pour lui , plein de caresses à lui Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 78222 à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:36

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 429575 quel bonheur de lire une si belle rencontre..encore un adopté malheureux Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 680606656 Al est magnifique et votre amour pour lui transparait tant, dans vos lignes et vos photos Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 459247 , il le ressent, c'est certain. Plein de joies et bonne route à vous tous.
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 78222
Revenir en haut Aller en bas
Christelle S.

Christelle S.


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lignaud
Date d'inscription : 07/04/2012

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:22

:ercci: Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ça fait chaud au cœur, vraiment !!! Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 78222
Je suis vraiment contente que notre témoignage vous ai plu, du coup, j'en remets une couche !
Nous avons été aussi très surpris de voir à quelle vitesse, notre Loulou s'adapte à sa nouvelle vie ! Ça fait tellement plaisir de le voir aussi à l'aise dans ses coussinets ! C'est un vrai bonheur !
Maintenant que je maîtrise le téléchargement des Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 508398 , j'en mettrai très régulièrement enfin... si vous insistez !!! Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 188572
Pour les kms Ann, ça nous a semblé couler de source !!! Mais comme nous n'étions pas véhiculé, il a fallu s'organiser ! On était parti pour louer une voiture mais le meilleur ami de mon mari : Yoann (baptisé tonton casquette par Zaza) s'est très gentiment proposé pour nous accompagner dans cette aventure ! On ne le remerciera d'ailleurs jamais assez ! Enfin bref, tout ça pour dire quand on veut... on peut ! Et on tenait très fort à la rencontrer cette bouille d'amour !!!
Voilà, c'est avéré, on est définitivement Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 520965 de lui et notre beau Loulou est de plus en plus joueur, preuve qu'il s'adapte TRES bien à sa nouvelle vie. Le voir jouer et jouer avec lui est un vrai bonheur pour nous ! Il est doux, câlin, et il nous fait beaucoup rire par moment. Il est un peu têtu mais tellement attachant ! Bref, on l'aime quoi !!! Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 459247

Il écoute avec beaucoup d'attention la lecture de vos commentaires lol!
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_032

Mon Beau Loulou pose pour la photo (il n'est pas trop beau ????)
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_033

Il joue un peu avec sa corde
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_034
Comme la vie ici est TRES difficile, il faut bien se reposer...
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_035

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Img_4210

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Img_4211
Avant-hier, 2ème essai pour jouer avec le ballon (la première fois, il ne semblait pas intéressé du tout) mais finalement...
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Img_4112

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Img_4111

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Img_4113

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Img_4114

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Img_4116

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Img_4118

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Img_4122

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Img_4123

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Img_4124
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 93471 Je pense qu'il s'est bien amusé Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 429575 et puis après l'effort, le réconfort...
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Img_4125

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Img_4126

Un petit câlin à sa môman ! Elle addoooooooore ça ! Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 6231
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Img_4127

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
:nuitt:
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : signes
Date d'inscription : 22/03/2011

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:57

:ercci: pour ces nouvelles photos!elles sont superbes,elles respirent le bonheur......
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:04

Bonjour, merci d'avoir ensolleillé mon petit déjeuner Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 78222 Je suis fan des photos sur le canapé lorsque tu disparais littéralement engloutie derrière ce molosse au gros coeur :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:13

oOh non !!! on ne se lasse jamais des photos et des nouvelles !!alors pas de soucis continuezzzz !!!
Christelle , sache que c'est pas evident pour tout le monde d'aller chercher son chien , beaucoup le voudrait bien livré a domicile !!!.... Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 354192 alors que je pars aussi du principe quand on veut on peut !!!

je suis tres tres heureuse pour ce magnifique AL a la robe si curieuse !!
merci pour lui. Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 459247 .Steph et Gisele sont rassurés devant de si belles photos !!c'est toujours un moment difficile de voir partir ce babino qui a partagé notre vie pendant un temps ....
on a la gorge serrée et le coeur triste ...mais lorsque derriere il y a ces temoignages alors ouf ...ca va mieux !!
bientot un de mes acceuils va partir aussi ...j'apprehende ...mais je suis heureuse en meme temps ..
(bref ..ceci est une autre histoire )
encore encore des photos et des nouvelles regulieres c'est du bonheur pour nous !!! Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 188572
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:06

Des nouvelles comme ça on en demande encore et encore .... ce géant a une bouille qui appelle les câlins et les bisous Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 459247
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:34

Un superbe reportage....il faudrait beaucoup d'adoptants comme vous pour venir à bout de la liste des dodus en galère:pas d'idées préconçues sur l'âge, et les prétendues difficultés d'adaptation d'un dodu âgé!!!!Al est la preuve qu'un dodu s'adapte vite !!!! Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 92270 votre maison respire la sérénité et Al ne s'y trompe pas ....merci!
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:52

On a regardé ton loulou, reregardé et puis encore une fois, on ne s'en lasse pas ! avec des oohhhh à chaque fois, il est si expressif !
Et il a l'air chez lui, ça c'est une évidence :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyLun 7 Mai 2012 - 2:50

a le voir faire , on a l'impresion qu'il vie avec vous depuis toujour Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 459247 il a l'air heureux !
ses images font beaucoup de bien :coeurr:
:tchiiin: a votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:34

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 916741 c'est vraiment TOP tout ça !! quel beau reportage d'adoption!! il est magnifiquement beau Al !! merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyLun 7 Mai 2012 - 4:42

Il est magnifique, il respire le bonheur près de vous !!
Revenir en haut Aller en bas
globox

globox


Nombre de messages : 314
Age : 59
Localisation : bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyLun 7 Mai 2012 - 5:52

c'estr vraiment magique.... que du bonheur... :30:
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:14

Je suis très émue...les photos sont magnifiques! Il est si beau! :30:
Merci de l'avoir adopté & je vous souhaite une longue et heureuse route ensemble...et oui encore des Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 508398

Pleins de caresses et de Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 78222
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:07

Tous les mêmes nos loulous, on leur prépare plein de dodos.....et ils adoptent notre canapé Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 395665
Superbe votre témoignage et vos Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 508398 Al respire le bonheur et sourit sur ses photos, un vrai apollon, et quel bonheur de vous voir ensemble. Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 916741
Revenir en haut Aller en bas
laetitia234

laetitia234


Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/09/2011

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 2:33

merci pour outes ces photos !!!! Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 916741 à vous d'apporter tant d'amour à ce beau Doguinoux
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 3:10

Tout ce bonheur qui ressort des photos, ça donnerait presque envie de venir habiter chez vous Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 395665 !!!
Sans blague, vous semblez heureux, Al on ne peut plus à l'aise, si ça,ce n'est pas une adoption réussie Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 916741 !
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:20

[b]coucou
pourrait on avoir quelques magnifiques photos de AL s(vous plait !!! ....[/
b]
Revenir en haut Aller en bas
Christelle S.

Christelle S.


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lignaud
Date d'inscription : 07/04/2012

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptySam 30 Juin 2012 - 17:42

Coucou !!! Après une lonnnngue absence ! Nous voici de retour pour vous apporter quelques nouvelles de notre Loulou et surtout tout plein de photos ! Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 508398

Il est à présent totalement intégré à notre petite famille Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 429575 : les chats l'ont à présent accepté... bon il n'y a pas encore de câlins ou de bisous mais ils viennent se joindre aux câlins quand Al est avec moi sur le canapé ! Du coup c'est que du bonheur !!!!

Al s'est fait de nouveaux amis, ils viennent systématiquement à sa rencontre même lorsqu'ils sont à l'autre bout du pré :
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_036

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_037

Notre Loulou et son pouic qui lui sert de doudou aussi, il le promène partout et en prend soin, il joue avec mais pas une égratignure le coincoin !
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_038

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_039

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_040

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_041

Je crois que pôpa a vu un p'tit peu trop gros ! Mais ça me plait bien quand même lol!
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_042

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_043

Les papouilles, les gratouilles, les câlins, les bisous et les siestes, ici c'est sacré !
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_044

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_045

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_046

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_047

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_050

Rencontre avec mamie, papie et .... toute la famille en fait ! Tout s'est très très bien passé, il a été adorable avec tout le monde et finalement content de passer du temps avec tout ce petit monde ! Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 459247

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_048

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Dsc00810

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Dsc00811

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! P1040510

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! P1040610

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! P1040611

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! P1050110

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! P1050112

Petite balade au lac, bon il n'aime pas l'eau alors il a juste trempouillé les coussinets et bu un p'tit coup !

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_049

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_051

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_052

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_053

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_054

Et puis pour finir quelques photos de la balade dans les bois !!!

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_055

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 2012_056

Voili voilou ! Ce sera tout pour ce soir ! Le petit mot de la fin c'est encore :ercci: à DASF, on imagine plus la vie sans lui !!! On l'aime vraiment très fort notre Loulou et il nous le rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:45

ca c'est un reportage comme on les aime avec des photos et des photos Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 553231
merci a vous de l'avoir adopté et de lui avoir donné la chance d'avoir une nouvelle vie Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 497237 et la bonne cette fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyDim 1 Juil 2012 - 1:45

Merci pour les Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 508398 elles sont magnifique!!!!
encore merci pour lui, je suis sûre qu'il est heureux....& vous aussi! :30:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyDim 1 Juil 2012 - 1:48

Quel bonheur de le voir heureux comme ça !!!
Merci pour les news et Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 91357 à Al le magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyDim 1 Juil 2012 - 1:50

J'adore la photo de lui sur la terrasse assis sur les genoux d'une invitée (avisée !) avec cette bouille du genre "Je pèse trois tonnes et alors quoi ?". Merciii de tout coeur pour ce magnifique reportage tout plein de bonheur Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 459247
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyDim 1 Juil 2012 - 2:59

merci pour les Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 508398 et les nouvelles de l'ami AL :30:
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyDim 1 Juil 2012 - 3:01

Merci pour ces bonnes nouvelles du loulou !
Encore un qui a l'air bien malheureux Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 395665
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyDim 1 Juil 2012 - 3:02

Ce superbe témoignage empli du bonheur du grand et beau Al et de sa famille est un régal :coeurvol:
MERCI à vous !
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyDim 1 Juil 2012 - 4:22

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 188572 On les aura attendus ses photos, mais là....
c'est une sacrée rafale Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 395665
ALOUBIDOU est toujours aussi craquant :30:
Merci a vous et grosses papouilles a AL
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyDim 1 Juil 2012 - 5:20

ces nouvelle font vraiment TRES PLAISIR ! merci pour les photos , elles parlent d'elles meme
AL a l'air super heureux parmi vous , je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre gros loulou d' Amourrrr Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 78222
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyDim 1 Juil 2012 - 6:45

Al a beaucoup de chance de vous avoir trouvé et de faire partie de votre famille, et nous aussi, on a beaucoup de chance d'avoir des adoptants qui donnent des nouvelles en imagessssssssssssssssss !!

Merci pour tout !! Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 78222
Revenir en haut Aller en bas
Christelle S.

Christelle S.


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lignaud
Date d'inscription : 07/04/2012

Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! EmptyDim 1 Juil 2012 - 7:26

NATACHA a écrit:
J'adore la photo de lui sur la terrasse assis sur les genoux d'une invitée (avisée !) avec cette bouille du genre "Je pèse trois tonnes et alors quoi ?". Merciii de tout coeur pour ce magnifique reportage tout plein de bonheur Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 459247

Lol oui j'aime beaucoup cette photo aussi ! Il s'est installé sur les genoux de ma maman !
Avant de le rencontrer, elle avait vu des photos et avait très peur, elle avait plein d'apriori sur la race et son gabarit l'impressionnait et voilà le travail ! En 2 jours, Monsieur Al l'a complétement séduit, et s'installe tranquillement sur ses genoux ! Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! 188572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty
MessageSujet: Re: Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !   Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille SERRE adoptée !!! Al est bien arrivé et chouchouté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» damoclès est bien arrivé en auvergne et cest bien adapté
» la grenouille est adoptée...
» CLEO ADOPTEE
» il arrive il arrive
» Arrivé de cezar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: