VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE |
|
| centurion | |
|
+24aurelie reinette poune82 margaret Irelande julia Malight vmillet@sfr.fr Buron copain Natacha ANN bluepaprika xwinta Sophie bleunoisette muniesa Benouille christine53 mimi29 DOGGIES70 fannybarth karin nath58 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
nath58 Membre bienfaiteur
Nombre de messages : 429 Age : 51 Localisation : nievre Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: centurion Lun 12 Mar 2012 - 5:04 | |
| merci à tous on "travaille" encore beaucoup la relation avec les enfants, surtout petits 2-3ans et avec avec notre fils de 11ans qui est un zebulon sur pattes cela va un peu mieux, plus de "bombage" contre les murs mais ils ne restent jamais ensemble sans mon mari ou moi dans la même pièce centurion se fait un plaisr de le rappeler à l'ordre quand il crie ou bouge de trop, au moins cela aura appris un peu de tempérance à Enzo, ce qui nous repose un peu mais il rest encore pas mal de boulot avec nos "2 ressorts sur pattes" moi je suis un dogue qui joue tout le temps, je cours, je vole et je joue encore et encore Môman me dit je suis "un dogue soucoupe volante" avec mes babines au vent !! un peu de repos bien mérité tout de même !! et puis je rejoue encore, d'ailleurs les ballons me resistent pas longtemps le dernier en date était un groooooos ballon de basket, Enzo n'était pas content du tout!! (je lui apprend le rangement mais il sait pas encore, ce qui est à moi est à moi mais ce qui est à lui est AUSSI à moi s'il range pas !!na !!) une tite photo avec ma "cops" sacrée différence de taille hein !!! | |
| | | nath58 Membre bienfaiteur
Nombre de messages : 429 Age : 51 Localisation : nievre Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: centurion Dim 22 Avr 2012 - 7:06 | |
| centurion en mode je joue à la baballe tout seul après les jeux une pause dans l'herbe ! puis une pause dodo au soleil, premier rayon, j'adore !! mais finalement trop chaud alors on rentre et redodo !!! avant j'étais un dog tendu au moindre bruit de tondeuse ou tronconneuse pas l'habitude de ce genre de bruit dans mon ancienne vie ou mauvais souvenirs ??? alors je me jetais sur le conducteur de l'engin, lui mordillait les bas de pantalon, les bras, bref une vrai cata donc je me retrouvais toujours dans la maison pour eviter un accident Finallement le zhom il a trouvé un nouveau jeu si, si , la tondeuse joujou, ben je suis bien plus calme et je tolère enfin les bruits bizzarres y'a le panier donc pas de projection, je risque rien, et je me mets pas trop près quand même, puis au bout de 5mn je repars faire ma vie, et de temps en temps je reviens juste pour voir si çà avance bien !! c'est sûr il mets 2h30 pour tondre au lieu d'une heure mais la thérapie m'aide bien, je joue et il tond en fait on est encore ensemble, il s'occupe de moi alors je suis content !! ils en ont mis du temps à trouver quand même, ahhhhhhhhhhhhhhhh ces humains faut tout leur apprendre depuis un an que je suis chez eux, ils en ont trouvé des trucs bizarres pour me faire faire ce qu'ils voulaient ,tout passe par le jeu chez eux ils sont imaginatifs quand même !! depuis un an maintenant, je connais plein de nouvelles choses, j'en aime plus que d'autres, les enfants par exemple ben non, toujours pas ma tasse de thé, les petits je croquerais bien çà bouge de trop !! les ados çà va mieux mais pas de cris ni de bousculades sinon j'aboie mon mécontentement!! les quadrupèdes, ben oui mais pas trop quand même, au club canin ou en balade ok mais faut pas me chercher et les "petits sacs à main" à mamie qui aboie tout le temps ben c'est NON j'aime pas du tout !! les humains ok mais pas trop non plus, moi ce que j'aime c'est les grandes balades, les brocantes aussi, y'a plein d'odeur et de gens qui disent ouahouuuu, il est grand et costaud, alors je bombe le torse et je suis fier, je fais maintenant 65kg donc j'ai pris plus de 17kg depuis mon arrivée !!! yes !!! alors les bipèdes parlent de DASF, ils expliquent le fonctionnement, les sauvetages les dogues et tout l'Amour que notre GRNADIOSE race apporte aux hommes !! et pis ma famille m'emmène partout, çà la voiture c'est mon truc faut pas laisser une porte ouverte sinon je grimpe !! voilà ma dure vie de dog en campagne nivernaise !! à bientôt pour d'autres nouvelles!! | |
| | | Floflo
Nombre de messages : 1286 Age : 43 Localisation : Tarascon sur Ariège (09) Date d'inscription : 26/02/2012
| | | | Katou
Nombre de messages : 1040 Age : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/03/2009
| | | | fannybarth
Nombre de messages : 2236 Age : 49 Localisation : 23 Bonnat Date d'inscription : 26/11/2008
| | | | Natacha
Nombre de messages : 2489 Age : 54 Localisation : Dignac (Charente) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: centurion Dim 22 Avr 2012 - 11:06 | |
| Oui ça c'est vraiment un comportement de bipède génial et je suis certaine que tout le monde aimera vous lire et appréciera votre imagination et votre patience, bravo c'est assez rare pour être salué bien bas ! Centurion est vraiment magnifique en plus ! Que du bonheur, personnellement j'en redemande plus plus plus MERCI | |
| | | nath58 Membre bienfaiteur
| Sujet: Re: centurion Dim 22 Avr 2012 - 13:42 | |
| merci à tous "Turion" est un chien qui s'adapte tranquilou, c'est un amour de câlins et de douceur toujours prêt à partir en vadrouille, tant qu'il est près de nous et nos chiens nous suivent partout Encore merci à l'équipe de DASF de nous avoir fait confiance, à tous les bénévoles qui visitent, aident et parlent de DASF et particulièrement à Fanny pour ses conseils et son soutien permanent Un dernière chose merci pour cette merveilleuse aventure DASF qui nous a aussi permis de rencontrer une femme adorable Anne Marie ainsi que Rolland et d'autres mascottes de DASF Atika et Nounours qui sont 2 amours de babinosaures | |
| | | bluepaprika
Nombre de messages : 881 Age : 47 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: centurion Lun 23 Avr 2012 - 5:06 | |
| Merci pour ces nouvelles de Tuturion! Je me souviens du temps où Fanny désespérait de lui trouver sa famille! L'attente n'aura pas été veine! Il est merveilleusement épanoui ce beau dodu! Les photos sont pleines de joie de vivre! C'est énorme ce qu'amour et patience peuvent accomplir! Merci pour lui! Oops! j'avaus pas vu le précédent post en mars?!! Il est vraiment à croquer! gros câlin au beau poilu! | |
| | | muniesa Membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1702 Age : 73 Localisation : loiret Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: centurion Jeu 26 Avr 2012 - 15:59 | |
| Il en impose le Tuturion.... il est devenu très beau, tout musclé et bombant le torse.... : vous lui avez fait découvrir la vie et ses plaisirs!....et merci pour votre aide au club canin ! | |
| | | aurelie
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : var Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: centurion Ven 27 Avr 2012 - 1:30 | |
| il a fait de beau progré ! et il est superbe ( pas mal le coup de la tondeuse ) bonne continuation dans cette vie de bonheur :coeurvol:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centurion | |
| |
| | | | centurion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|