Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 centurion

Aller en bas 
+24
aurelie
reinette
poune82
margaret
Irelande
julia
Malight
vmillet@sfr.fr
Buron
copain
Natacha
ANN
bluepaprika
xwinta
Sophie
bleunoisette
muniesa
Benouille
christine53
mimi29
DOGGIES70
fannybarth
karin
nath58
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:12

Super, ça fait plaisir à voir de telles photos !
Génial de voir un Tuturion heureux et bien des ses pattes ! centurion  - Page 3 459247
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 6:26

centurion  - Page 3 916741 ça c'est du bonheur !! merci pour lui , centurion  - Page 3 78222 à vous
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:03

Qu'il est beau ce Centurion !
Et qu'il a l'air heureux de vivre en famille, chouchouté, avec ses deux soeurs toutes blanches!

Grosses papouilles au beau dodu et encore des photos! C'est trop beau!

centurion  - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
reinette
membre d'honneur
membre d'honneur
reinette


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/07/2010

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:03

un beau loulou qui je suis sure va trouver une place chaleureuse au sein de sa meute et je le vois deja parmis les bipedes !! de bien belles photos pour un beau centurion qui porte bien son nom !!! beau et fort ;o))) bon courage pour la suite j'en profite pour piquer quelques conseilles au cas ou !!! papouille aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:45

pour les conseils fanny et ann sont des "puits de science" ainsi que l'expérience de chacun sur ce forum , çà nous permet de construire une relation solide avec turion sur de bonnes bases et je l'espère sans trop d'erreur de notre part centurion  - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:02

après plusieurs semaines de tension dûe au remaniement de notre meute, nous repartons à 2 doudous bien malgrè nous et avec beaucoup de tristesse, mais centurion est toujours aussi présent à nous pousser, chercher des câlins quand il voit ma tristesse et mes larmes.
il va me falloir du temps pour "avaler" mon histoire mais la vie est ainsi faite et il faut continuer d'avancer bon place aux photos de "tuturion" et dina"

centurion  - Page 3 Dina_t12

centurion  - Page 3 Turion10

centurion  - Page 3 Turion11

centurion  - Page 3 Turion12

centurion  - Page 3 Turion13

centurion  - Page 3 Turion14

centurion  - Page 3 Turion15
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:11

Et alors ? Elle est où Evita ?
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:19

centurion  - Page 3 745303 ????ou est passée la belle ???
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:20

Ben oui ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Elles est où ?
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:02

depuis quelques temps on avait des soucis de comportements avec ma loutte, elle devenait très agressive envers dina et ceci depuis ses chaleurs d'hiver mais on pensait que cela été une mauvaise passe .

en début d'année puis en avril on a eu plusieurs bagarres ou évita tentait de dominer dina qui ne se laissait pas faire, donc on a séparé puis on a vu un ami comportementaliste au club, après conseils toujours pas d'amélioration,
les choses empiraient puis on a eu une grosse bagarre durant une courte absence, et enfin le jour de pâques il y a eu 3 grosses attaques et cette fois ce n'était plus de la simple dominance gérable, evita chercher vraiment à en découdre durement
les enfants se trouvaient au milieu , j'ai donc appelé son éleveuse car évita était chez nous en fa puis en éducation car elle avait été battue par un homme et nous voulions l'adopter définitivement mais son éleveuse voulait attendre la fin de son adolescence car elle venait d'une lignée où la mère et ses soeurs ne supportent aucun autre chien et sont très bagareuses, (cette portée était innattendue je precise et non voulue par l'éleveuse )
dina a été mordue près de l'oeil, au cou, aux oreilles et elle a mordue gravement évita à la patte, le tendon n'a pas été touché mais elle a boité plus d'un mois,

donc j'ai appelé son éleveuse qui a voulu la reprendre, l'a mise en contact avec d'autres chiens et elle ne cherche pas à comprendre et attaque, elle ne veut plus voir ses congènères, pourquoi ???
je culpabilise, je pense avoir loupé quelque chose, ne pas avoir vu différents signaux, le dogue argentin a un caractère bien a lui et c'est un chien qui a tendance à l'agressivité avec les autres chiens passés 2 ans, je le savais mais ne m'attendais pas à cela avec mes chiennes, elles couchaient ensembles, on ne voyait jamais l'une sans l'autre et dina protégeait souvent évita qui était assez peureuse suite à ses maltraitances
elle me manque terriblement, qu'est ce que j'ai bien pu louper ???
je ne sais pas , les gens du monde du dogo me disent que cette situation était imprévisible mais que cela fait partie du caractère fluctuant de la race après l'adolescence, son éleveuse ne s'en étonne pas mais moi j'ai l'impression d'avoir pas fait les choses correctement d'avoir louper un truc
une chose est sur je n'aurais jamais plus 2 femelles dogos ensembles et dorénavant nous n'aurons que 2 chiens pas plus.
elle ne sera jamais replacée, vivra en box, et çà ne me plait pas mais je peux rien y faire hélàs, les faire vivre ensemble est impossible et centurion ne comprenait plus cette situation
aujourd'hui le calme est revenu mais au prix de quel sacrifice, elle ne manque, c'est dur
centurion  - Page 3 135600
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:56

C'est vrai que certains dogos sont très difficiles à gérer et les bagarres entre femelles vont parfois jusqu'à la mort car aucune des 2 ne lâche l'affaire.....
Dans le comportement des chiens, il y a l'acquis que l'on peut modifier mais il y a une part de génétique et ça, on n'y peut rien. Alors ne vous culpabilisez pas vous avez pris une sage décision, il ne faut pas vous en vouloir de préfere protéger vos enfants d'un accident.
Bon courage à vous. Ne prenez pas cette séparation forcée comme un échec, il y a des fois où on ne peut rien faire d'autre.
Câins à vos doudous mais un tout particulier pour Centurion
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:40

merci fanny,
on n' aurait pas eu les enfants on aurait fait un grand enclos renforcé et on l'aurait gardée, mais là je dois dire que j'ai vu pas mal de bagarre de chien mais le dogo ne lache pas facilement et qd il a pris un autre chien en grippe çà ne se résout pas,
on va la voir jeudi, c'est encore une chance que nous puissions aller la voir qd on veut car seulement 60km nous séparent
mais ce n'est pas pareil qu'à la maison, la douleur est bien là toujours présente, encore bien à vif
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 5:42

Bonjour,

Quelle triste nouvelle!
C'est une situation qui doit être très dure à vivre et à accepter.
Mais vous avez pris la seule décision possible : celle de protéger vos enfants.

Beaucoup de courage pour accepter et vous tourner vers vos loulous qui n'attendent qu'une chose : votre amour.



centurion  - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
margaret

margaret


Nombre de messages : 440
Age : 68
Localisation : bully-les-mines
Date d'inscription : 08/02/2010

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 6:12

Désolée pour Evita mais je pense que vous avez pris une sage décision!

Centurion est trés beau et à l'air d'aller trés bien maintenant!

Caresses à vos deux loulous et bon courage à vous et votre famille centurion  - Page 3 91357
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:49

Je viens aux nouvelles, ça fait longtemps qu'on a pas eu de photos de notre Tuturon national ! comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 3:43

centurion va super bien, il s'habitue doucement à l'intérieur de la maison mais des choses le trouble encore,
il ne supporte pas d'entendre les enfants crier et courir dans leur chambre il ne peut voir ce qui se passent et cela fait trop de bruits près de lui, dehors pas de souci l'espace est plus grand et les bruits se repercutent moins

il a repris pas mal de poids, il fait environ 60kg mais pas facile de le peser car il se mets à faire le kangourou dès que l'on arrive chez les vétos, tellement il est content de les voir, alors le peser c'est toute une histoire !!

on ne peut toujours pas manger près de lui car il deviendrait vite aggressif et ingérable, il se jette sur la table à la moindre vue de repas, alors le plus souvent possible on goûte dehors près de lui pour l'habituer progressivement, c'est un petit repas et pas trop long ensuite qd il a été sage on le félicite et on recompense centurion  - Page 3 78222

en voiture il ne se jette plus partout dès que l'on croise un camion ou une voiture qui roule trop vite, avant il jouait "au ping pong" en regardant les voitures que l'on croisait maintenant nette amélioration il bouge juste si c'est un autre chien qui est sur le trottoir

on a découvert qu'il n'aime pas les petits chiens, çà doit être la taille qui le gène, il faut se baisser pour les sentir et c'est trop d'efforts pour lui centurion  - Page 3 395665 , c'est d'ailleurs pareil pour les petits enfants, jusqu'à 5ans il les regardent de loin et n'aime pas trop qd ils s'approchent, les ados en revanche il regarde mais pour les carresses et câlins ce n'est pas vers eux qu'il va mais vers nous
avec nos enfants il regarde, observe prend une carresse au passage mais ils ne l'attirent pas, net progrès il ne les "colle" plus contre les murs donc il a progressé dans sa facon de les situer dans la hierarchie, il laisse fiona rentrer et sortir seule de la maison et du terrain, çà a été dur car elle avait peur de lui mais après du travail, du contact entre eux, et les faire "travailler" ensemble on y arrive doucement

on va toujours au club plusieurs fois par semaine qd on peut et il adore, mais on n'obtient toujours pas de couché, cette position le terrorise radicalement qd il y a du monde, en discutant avec notre comportementaliste et ma véto on en a déduit qu'il avait dû être acculé dans un coin pour être battu petit et qu'il se couchait au sol sous les coups , donc pour lui cette position c'est trop de soumision
à la maison on emploi d'ailleurs le mot "dodo" qd on veut qu'il aille se coucher sur son matelas et jamais ce mot "couché"
comment pourrait on faire pour obtenir cette position par jeux, il allonge ses pattes avant mais ne pose pas ses fesses ???
c'est pas dérangeant mais c'est vrai que c'est interressant d'avoir des conseils et une autre vision des choses

en balade, on ne peut toujours pas le lacher car il a toujours tendance à vouloir courrir après les voitures qui passent et en ce moment avec les fanaisons, on a notre lot de tracteurs et voitures en tout genre dans nos chemins de campagne, il est donc en longe mais il a le rappel ce qui est un super point on le bosse au club depuis que j'ai passé 15mn à récuperer centurion qui avait décidé de chasser des mulots dans un champs, et même en partant il ne me suivait pas du tout mais cela faisait juste un mois qu'il était à la maison alors il est escussable !!

par contre je prendrais volontiers un conseil, dès que l'on se mets à tondre, passer le rotofil, donc mettre un gros engin en route çà va les 10 premieres minutes puis ensuite il court après la tondeuse, attrappe les chevilles de mon mari qui l'ignore et ne le regarde pas , lui attrappe les bras et cela dégènère vite car il est costaud, le bruit ne le gène pas, la tondeuse peut être démarrée et posée il s'en fiche, mais c'est seulement après quelques minutes d'action je dirais que cela l'embête vraiment, il tourne et commence à être ingérable,
que faire et comment lui faire accepter ces outils, je suis à court d'idées !!

maintenant place aux photos
centurion  - Page 3 Dscn4313centurion  - Page 3 Dscn4815

centurion  - Page 3 Dscn4314centurion  - Page 3 Les_po10

centurion  - Page 3 Ced_et10 centurion  - Page 3 Ced_tu10

centurion  - Page 3 Turion10

je le trouve superbe en photo, il prend souvent la pose, bref c'est un chien avec certainement un lourd passé mais qui reste profondément attaché aux humains, il a certes du caractère, mais il apprend et comprend tout,
grâce à DASF , Centurion a adopté notre famille et nous, on a trouvé le DODU qui nous rend heureux
encore merci Fanny de nous avoir présenté, c'est grâce à votre visite de pré adoption avec centurion que nous l'avons rencontré et sommes tombés sous son charme !! depuis on vit une grande aventure de tendresse et d'amour !! centurion  - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:38

ben voilà, j'ai parlé trop vite, centurion ne supportais pas une brosse ni un gant, pourtant il mût, donc çà le gratte parfois
alors on a joué puis innocement j'ai brossé mon refractaire avec un gant à picots , ben il a finit par adoré au point de se coucher par terre, la soumission totale, il doit se sentir pas trop mal mon doudou pour nous faire confiance à ce point
alors je peux dire tout quand même vient à point à qui sait attendre

centurion  - Page 3 Dscn5010

centurion  - Page 3 Dscn4910 centurion  - Page 3 Dscn5012

centurion  - Page 3 Dscn5013 centurion  - Page 3 Dscn5014

centurion  - Page 3 Dscn5016centurion  - Page 3 Dscn4911
centurion  - Page 3 Dscn5017 centurion  - Page 3 Dscn5019
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 1:51

centurion  - Page 3 916741 Tuturion!! à voir comme ça , il pourrait faire un bon chien de rapport!! la l'air sportif ce loulou !plein de caresses à lui !
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 5:16

"tuturion" a un flair incroyable on va essayer le pistage ou la recherche utilitaire et voir s'il prend du plaisir sinon
on lui fiche la paix, mais l'obé en club c'est ennuyant alors un peu de jeu et de renouveau ce serait sympa;
mais lui ce qu'il veut c'est être avec nous alors que demander de mieux !!! centurion  - Page 3 459247
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 6:27

Il est super beau ce loupiot ! centurion  - Page 3 459247 Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:44

petite histoire
ce matin , réveillée par les pas de mon "turion" qui déambulait dans la maison, bizarre quand même, une envie de pipi peut être
je me lève doucement pour ne reveiller personne, c'est les vacances pour les enfants, et en arrivant dans le salon je vois mon
nounours avec une énorme gueule ??????????????????????
ben, il m'avait emprunter mon ..................................melon canaris de la taille d'un ballon de foot !!!
super un nouveau joujou!!
donc nous voilà parti en pleine discution avec le "donne" qu'il connait bien mais ne veut pas toujours faire, ma miss se lève aussi en se disant qu'elle veut jouer aussi, pas de raison !!
alors nous voilà parti pour un échange, melon canari contre énorme morceau de pain sec, rien d'autre sous la main qui puisse rivaliser avec la taille de mon melon et l'appréciation de mes chiens!
finallement au bout de 5mn le "donne" à du bon et il me laisse mon melon pour manger son pain!!
ouf après un lavage et un épluchage en règle, il devrait finir dans nos assiettes ce soir!!! centurion  - Page 3 395665
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 1:27

centurion  - Page 3 395665 c'est bon le melon pour démarrer la journée !! j'imagine bien le gueule énorme qu'il devait avoir !! bonne dégustation ce soir ! caresses au loulou centurion  - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 5:25

Bein quoi, c'est bon le melon centurion  - Page 3 395665
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 5:51

quel coquin !!

va falloir travailler sur le " donne " centurion  - Page 3 188572 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 5:53

il adore tout ce qui est fruits ou légumes alors un melon ne lui fait pas peur, la prochaine fois je prendrais le temps de prendre mon appareil photo car çà vallait vraiment une photo la tête qu'il faissait !! toujours son air de chien étonné, il est magnifique !! centurion  - Page 3 395665
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:17

quelques petites photos de "tutu" cela faisait un petit moment,
il va toujours aussi bien, nous suit partout, regarde ce qui se passe avec toujours autant d'étonnement, se reconcilie un peu plus de jours en jours avec l'humain mais surtout apprend enfin à supporter les enfants et les cris incessant de mon fils de 11ans qui ne sait hélàs pas jouer sans s'éclamer bruyament, lui aussi s'améliore au contact de "notre grand nounours "

centurion  - Page 3 Dscn6310
différence de taille !!!

centurion  - Page 3 Rscn6012 centurion  - Page 3 Dscn6119
centurion  - Page 3 Dscn6120 centurion  - Page 3 Dscn6122
centurion  - Page 3 Dscn6123 centurion  - Page 3 Dscn6017
centurion  - Page 3 Dscn6018

un magnifique "assis pas bougé" et du jeux, encore du jeux
c'est un amour de Dogue notre Centurion
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 5:32

:24: OHHHHHHHHHHHH!! magnifique ! centurion  - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 3:28

Trop beaux les doudous! et contente de voir qu'ils s'entendent bien maintenant!

Gros poutoux à eux deux!
centurion  - Page 3 960514025
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:44

Ils sont magniiques tes loulous ! J'adore la photo des 2 loupiots à la fenêtre centurion  - Page 3 395665
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:31

la cohabitation a mis 6mois a réellement s'établir, avec des allez retours véto, des percings mais en général pas trop de gravité
mais ils se sont installés depuis peu dans leurs habitudes, on les retourve même couché ensemble sur le même matelas,
et dina a fait ses premiers appels au jeu à centurion il y a tout juste 15j-3 semaines, ouf ............enfin, il fallait juste être patient et les laisser faire centurion  - Page 3 78222
(merci encore à fanny pour ses precieux conseils et sa patience et ann pour ses explications)
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 4:51

en tout cas, Centurion est un modèle de loulou....je confirme car j'i eu le plaisir de le revoir... centurion  - Page 3 948377
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:24

merci muniesa il a beaucoup "travaillé " sur lui même centurion et c'est adapté à tellment de chose
mais il reste encore des points à conquerir comme rester seul dans la maison avec miss dina , il a du mal, les choses se font avec douceur et à son rythme
j'ai hâte de rencontrer nounours et atika
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:57

La semaine dernière, j'ai fait un petit tour dans la Nièvre pour aller voir Centurion, j'ai été ravie de le revoir et de constater qu'il s'est bien posé, il est vraiment chez lui. Je l'ai senti serein, il est toujours aussi beau et foufou.
Merci Nathalie et Cédric pour votre accueil. centurion  - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:35

fanny,
la maison vous est grande ouverte en espérant que la prochaine fois on puisse prendre plus notre temps
à très bientôt quand vous passez par chez nous
une ti photo pour le plaisir
"tutu" en mode soucoupe volante !!! centurion  - Page 3 395665
centurion  - Page 3 Dscn7227
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 9:47

aujourd'hui, premier jour de l'année et aussi anniversaire de mon gros "n'ours"
bon anniversaire mon gros loup, en espérant passer encore pleins de belles années avec toi
:hzppy: :hzppy: centurion  - Page 3 249417
centurion  - Page 3 92270

centurion  - Page 3 Dscn4915

centurion  - Page 3 Dscn4916

centurion  - Page 3 Dscn7717
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 10:20

BON ANNIVERSAIRE :hzppy: et plein de papouille!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 10:59

:hzppy: centurion  - Page 3 249417 :bonanniv:
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:18

:hzppy: Centurion, et bien toi aussi né un 1er janvier !!! centurion  - Page 3 249417 centurion  - Page 3 249417 centurion  - Page 3 249417
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:28

:hzppy:
grosses papouilles au pépère !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 5:19

bon anniversaire ! :tchiiin:
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:32

centurion  - Page 3 591961 alors , un p'tit beurre des touyous à tuturion aussi !! :hzppy: :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 6:06

aujourd'hui une date magnifique pour nous
le 10 mars 2011 arrivait Centurion dans notre maison centurion  - Page 3 78222
centurion  - Page 3 886419 centurion  - Page 3 886419

Un an déjà, de joies immenses, de travail sur lui même pour abandonner les souvenirs de
son ancienne vie
et quel travail, "mon Ours des montagnes " (à cause de son caractère d'hermite !!)
a mis un mois avant d'accepter de dormir DANS la maison,
3 semaine de plus pour que la porte d'entrée soit fermée centurion  - Page 3 392566
la voiture pour lui etait synonyme d'abandon, aujourd'hui il galope dedans dès qu'il voit une porte ouverte
le monde, les autres chiens, il les accepte , parfois les balades avec d'autres copines mais il a ses têtes !!

les enfants, surtout petits, çà non ils bougent trop pour lui et çà l'agace encore beaucoup mais il
cherche de moins en moins à les "bomber" (on y bosse encore et encore !!)
les petits chiens ils les trouvent pas du tout mignons !! un pouic plutôt ??
les chats, longue histoire, à force de patience, de douceur de "pas toucher c'est le tien" , de recompenser les "positifs"
ben il accepte centurion  - Page 3 974208 et le matin au reveil dans la maison quand ce petit monde déboule des chambres
(on sépare encore pour la nuit, mais on a bon espoir!!)

il ne partage pas SON GARAGE d'ou les bastons avec notre dogue argentin, et la séparation maison et jardin
mais en balade il est tolérant, en voiture aussi il partage !!

nous on a appris à vivre différement, à répeter beaucoup, beaucoup !!
des trésors de patience, à ne jamais perdre espoir
(merci fanny et ann grâce à leurs conseils avisés et toujours appliqués!!)

voilà tellement de chose à dire sur ces GRANDS CAMELEONS que sont les dogues adoptés

par ce post je tiens à remercier l'équipe COMPLETE de DASF qui nous a fait confiance, nous a aider à gérer les différentes situations à risques, tout n'est pas gagné mais pas grave, on s'accomode et on avance à petits pas

MERCI DASF
centurion  - Page 3 Dscn8310

centurion  - Page 3 Dscn7620

centurion  - Page 3 Dscn8311
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 7:16

:30: centurion  - Page 3 459247 centurion  - Page 3 916741 il est magnifique !! plein de caresses aux poilus !.......... centurion  - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 12:22

:hzppy: centurion dans ta famille
tu es croc beau ton popa et ta moman doivent être tres fier de toi et de tes gros progres
gros poutous garçon :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:13

Bon anniversaire Centurion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 16:46

:hzppy: d'adoption Centurion.... centurion  - Page 3 91357

Que de progrès accomplis en 1 an.... centurion  - Page 3 96379

Encore d'aussi bonnes nouvelles et... Si on pouvait avoir encore quelques photos..... :steplait:
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:24

:bonanniv: 1 ans !!!!! ca se fete ! :fete:
il est magnifique ton monstre noir et apparement il est merveilleux ,aussi !
pleins de bisous a lui et vous
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 1:38

centurion  - Page 3 249417 Un petit beurre des touyous !Tuturion! :bonanniv:

Ca doit être le printemps qui veut ça! je me souviens des appels de désespoir de Fanny pour son Tuturion!
Quel bonheur de le savoir aimé et respecté dans SA famille depuis maintenant une année! il est magnifique et a l'air très heureux!

Merci pour les nouvelles!

Et s'il y a d'autres photos, c'est avec plaisir!
centurion  - Page 3 78222 et centurion  - Page 3 960514025 à toi beau Tuturion!
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 3:24

Les anniversaires d'adoption sont les plus beaux !!
Alors mon beau Tuturion, on te souhaite encore tout plein d'anniversaires dans ta famille :30:
Que de progrès en une année, sans compter tout ceux que tu viendras nous raconter l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:40

centurion  - Page 3 916741 pour tous les progrès du beau dodu ténébreux!plein de bonheur encore et encore avec ta famille!!! centurion  - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centurion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: centurion    centurion  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centurion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: