Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 nouvelles d'ULLIA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptySam 9 Sep 2006 - 2:53

Bonjour a tous,

je sait pas si il faut créer un nouveau post ou pas donc si il fallait pas vous déplaceré. L'arrivée de ma puce hier c'est tres bien passée meme si la monter en voiture a dut se faire avec un peu d'aide( 3 hommes quand meme lol! ) une fois a la maison elle a fait sa petite visite sans aucune crainte du tout avec mon chien pour l'instant de son coté a lui c'est pas trop le grand amour il a peur le pauvre mais il va s'habituer j'en doute pas, par contre avec les chats aucuns soucis elle passe les reniflent et s'en va ils sont pas trop rassuré car imaginer des chatons a coté d'elle wouah c'est impressionnant. Quand au enfants ils sont ravi et elle aussi d'ailleurs (elle adore les petits gateaux qu'ils lui donnent en cachette) Sinon c'est une chienne adorable tres obéissante quand elle est décider et tres tres pot de colle elle ne me quitte plus.Cette nuit elle a fait des gros dodo dans ma chambre a coté du lit sans rien dire.Il y a qu'un seul petit hic (il fallait sans douter) c'est qu'elle ne supporte pas d'etre seule et la ca va etre chaud car j'ai quand meme la sortie de l'ecole a faire je verrait bien comment gerer. voila pour l'instant toutes les nouvelles vous en aurez d'autre tres bientot avec des tite photos. biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptySam 9 Sep 2006 - 3:18

Merci pour ses bonnes nouvelles :D
Pour gérer ses angoisses quand elle se retrouve seule tu peux essayer le collier ou diffuseur DAP en vente chez le véto ,Ann t'en parlera mieux que moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptySam 9 Sep 2006 - 7:17

pas de soucis ... ;)
pose moi toute les questions que tu veux sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptyLun 11 Sep 2006 - 5:32

Coucou,

Quelqu'un a des nouvelles de Nounoute et de sa puce ??
Comment cela se passe ? Arrive t'elle a gérer ?

Elle a beaucoup de courage, j'imagine l'énergie qu'elle doit dépenser, et c'est surtout au niveau du moral que cela doit être éprouvant.

Si tu passes par ici Nounoute, tiens le coup, on pense à toi et à ta puce, courage tu vas la sortir de là.

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptyLun 11 Sep 2006 - 6:24

Coucou a tous et merci a toi marinhaura pour ton soutien ca me touche beaucoup. Pour mon bébé lol! tout ce passe a merveille elle est ici comme un poisson dans l'eau a tels point que l'on dirait que cela fait des années que je l'ai. Concernant ses petites blessures ca commence a s'arranger surtout celles au niveau des pattes et niveau appétit c'est pareils elle mange correctement mais sans se gaver c'est bien ca me soulage, meme si hier elle a été passée sa langue dans la gamelle des chats les pauvres ils n'ont rien vut arriver et hop plus rien je l'ai gronder un peu et a voir ca marche elle n'y va plus. Hier a la maison j'ai eut de la visite est la miss fait bien voir qu'elle est la et qu'elle garde la maison . Sinon c'est vraiment le chien idéal gentil douce et qui sait réclamer ses petits calins a toute la famile je l'adore. Aujourd'hui je l'ai laisser a la maison le temps d'aller a l'ecole car le veto m'a conseiller d'éviter de trops la promener pour l'instant j'espère qu'elle a été sage sinon j'auré la visite de ma voisine et ca sera pas tres cool.Voila toutes les nouvelles a bientot pour d'autres.

bizous a tous

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptyLun 11 Sep 2006 - 6:48

:lol: Super tout cela, de bonnes nouvelles en somme.

Bien contente pour toi et ta puce :71:

Vivement que tu nous fasses des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptyLun 11 Sep 2006 - 8:03

pour les photos il faudra m'expliquer comment faire car j'ai l'impression que c'est pas évident ou alors c'est que je suis pas fut fut
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptyLun 11 Sep 2006 - 8:26

n'hesite pas a me les envoyer sur mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je les mettrai ...
non c'est pas difficile mais au debut on rame un peu...
;)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptyLun 11 Sep 2006 - 8:57

Très contente que tout se passe bien : :thumright:
calins à la louloute : :amour4: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:26

c'est génial que cette petite mémère soit avec toi et ailles bien maintenant elle va se remettre de tout ses malheurs pauvre puce 🇳🇴 ☀ ☀ ☀ : :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62

sylvie62


Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : pas de calais 62 proche arras
Date d'inscription : 23/07/2006

nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: ullia   nouvelles d'ULLIA EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:42

bonsoir nounoute suis contente :lol: de voir que tout va bien et que la puce se remet doucement chez toi .je suis sure qu elle trouvera tous les calins : :amour2: : et la nourriture qui lui ont si cruellement manques gros bisous a toute ta petite famille : :bisous3: : : :applause: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptyMer 13 Sep 2006 - 7:58

:D Hello, je viens aux nouvelles, comment ça va Nounoute ?
Ta puce se retape ? Tu n'es pas trop débordée ?
Dis nous vite :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Ann et R
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptyMer 13 Sep 2006 - 8:04

Tu es encore plus curieuse que nous Marinhaura 🤣 :
Nounoute ,alors des nouvelles ?
Tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptyJeu 14 Sep 2006 - 7:59

bonjour a tous,

je vais pas vous laisser plus longtemps sans nouvelles car je vois que vous etes impatiente lol!. . Avec la ptite mère ca se passe super bien pas de soucis quand je vais conduire mon fils a l'ecole d'apres ma voisine elle ne l'entend pas elle a donc compris que je revenais apres. hier elle a découvert que le jardin ne server pas uniquement a faire ses besoin mais que l'on pouvez se rouler dans l'herbe et a voir elle a beaucoup aprécier car elle n'arreter pas c'été trop drole a voir. elle commence a s'amuser avec mon chien (disons plutot qu'elle coure apres dans la maison ) et mon chaton a eut droit a un gros bisous baveux je vous laisse imaginer le résultat. Par contre pour la prendre en photo c'est galère car a haque fois qu'elle voit l'appareil elle se colle a moi donc j'essaye de ruser mais elle est plus maligne que moi pour le moment. Voila c'est tout pour le moment j'espère que ca va continuer ainsi et que bientot je pourré vous faire voir une tite photo d'elle avec un peu plus de poids. bisous a tous steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptyJeu 14 Sep 2006 - 8:47

: :applause: : Super bonnes nouvelles tout ça, ta fifille commence à se sentir chez elle on dirait.

On a hate de voir les photos, heu si toi tu y arrives pas, confie ton appareil lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptyJeu 14 Sep 2006 - 8:55

Tu connais maintenant les joies de prendre un dogue en photos 🤣 :
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptyJeu 14 Sep 2006 - 10:58

nouvelles d'ULLIA Ulliayk5
voici la photo d'ullia...
essaye de la prendre en photo quand elle dort!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:44

: :applause: : Merci pour la photo, on attend les autres, avec d'autres nouvelles :lol:

Pauvre Nounoute, qui doit être un peu surchargée en ce moment, ça fait drôle, hein ? D'avoir un pot de colle aux baskets lol!

On a plus la même façon de se déplacer, un pot de colle dans les jambes, une serviette à bave dans une main, et avec l'autre main on est près à se rattraper, si par hasard le pot de colle devenait pesant.
Mais cela a aussi des avantages, la déco des vêtements, ben vi, ça fait joli les filets de bave sur le joli pull, surtout s'il est noir, parce qu'en plus en sèchant, ça fait un autre décor, en blanc.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptyVen 15 Sep 2006 - 0:19

tout a fait d'accord avec toi marinhaura sans compter les actions que j'ai pris pour une marque de produit ménager lol! mais tout ca ne me dérange pas ca fait tellement plaisir de la voir aussi heureuse qu'on oublie le reste et en plus ca a des avantages personne n'a le meme look que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptyVen 15 Sep 2006 - 1:23

: :applause2: : Tu me donnes une idée, on pourrait lancer une nouvelle mode :09:

Bonne journée Nounotte, je vais être pas mal prise ce week, mais je surveille les nouvelles :bisous: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptyVen 15 Sep 2006 - 5:28

cette pauvre petite mémère va pouvoir se remettre dans l'amour : :applause: : :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:06

des petites nouvelles fraiche de ma louloute. Je rentre d' une visite de chez le vétérinaire car ce que l'on m'avait dit au refuge ne me suffisait pas et franchement j'avais toujours un doute. Eh bien ca y est le mistère est éclaici ma pauvre petite puce a eut des jeunes et d'apres lui il y a pas si longtemps que ca et d'apres lui si on s'été occuper un peu mieux d'elle apres la portée elle ne serait surement pas dans cet etat alors pour une personne irresponsable qui l'avait avant excuser moi mais pas irresponsable pour tout car pour se faire du fric sur le dos d'un pauvre chien ca a été la : :grrr: : . Bon sinon a part ma colère ma tite mère pese 48,500k ( avec beaucoup de mal pour la peser d'ailleur lol! ) et elle a une super forme a part la bléssure a la queue qui devrai en principe bien se soigner avec la crème que je doit lui mettre. Sinon j'ai aussi des cachet a lui donner pour l'aider a reprendre la forme un peu plus vite c'est ce que l'on donne au femelle au moment ou ils ont des petits et qui devrait lui faire beaucoup de bien. voila toutes les dernières nouvelles désolé pour mon coup de g.... mais des trucs pareils sa me dégoute.


bises steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:09

alors la vraiment je te comprends et ca arrives très souvent ce genre de problèmes et bien d'autres d'ailleurs je suis aussi dans ma période colère en ce moment : :grrr: : nouvelles d'ULLIA 363375 nouvelles d'ULLIA 78222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:44

Moi pour la mode "bavous et compagnie" je suis au top, on peut y aller :64:

Pour la pauvre Ulia, je trouve dégueulasse ce que lui ont fait subir ses anciens maîtres. On ne fait pas reproduire des chiens quand on est pas capable d'assurer la santé de tout le monde!!!! nouvelles d'ULLIA 78222
Heureusement, nounoute va la retaper en 2 temps 3 mouvements. J'en suis sûre : :applause: :
Il me tarde vraiment de voir Ulia en pleine forme. : :photo: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:16

Je comprends aussi ton coup de gueule, y'a vraiment des gens qui donnent envie de : :beurk: :

Continue à bien dorloter ta louloute, sûr qu'elle va s'en remettre avec tes soins.

Si seulement je pouvais lui donner quelques kilos lol! ça nous arrangerait toutes les deux lol!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptySam 23 Sep 2006 - 11:44

pour egayer un peu car c cho sur le forum en ce moment lol! je vous donne des tites nouvelles de la miss et je fait un essai photo. tout ce passe super bien elle est a la maison que depuis 15 jours mais je la trouve déja plus en forme qu'a son arrivée, voila toutes les nouvelles rien de tres inquiètant . bon aller je tente la photo ca va etre moins marrant la lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espère que ca va marcher et si oui dites moi si vous trouvez du changement merci

biz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptySam 23 Sep 2006 - 11:47

Tu as oublié nouvelles d'ULLIA  devant ton lien et  derrière le lien c'est pour cela qu'elle n'apparait pas ;)

nouvelles d'ULLIA Img00006ud7

Elle est très belle ,on dirait qu'elle a déja reprit un peu de poids tu nous le confirmes ?
Quel regard : :amour2: : que de reconnaissance : :amour4: :

Merci pour les nouvelles :bisous: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptySam 23 Sep 2006 - 11:54

youpii ca marche allez j'en remet d'autre lol! nouvelles d'ULLIA Ullia10qe3

nouvelles d'ULLIA Ullia8me2

voila la nouvelle vie de mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptySam 23 Sep 2006 - 11:56

oupss avait pas vut merci rachel d'avoir modifier. et oui il me semble qu'elle a repris un peu de poids mais bon pour l'instant pas evident de le savoir sans balance . je vous diré quoi a sa prochaine visite chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptySam 23 Sep 2006 - 11:58

nounoutte,
j'ai rajouté devant les propriétés nouvelles d'ULLIA >et a la fin
sinon ca marche pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptySam 23 Sep 2006 - 12:20

oh oui dis donc ont dirait bien qu'elle a déja bien repris la mémère c'est génial!!!!!!!!!!!!!!c'est vrai que ses yeux en disent long en tout ca elle est très belle ☀ : :thumleft: : : :amour2: : : :applause: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA EmptySam 23 Sep 2006 - 14:12

En effet, on a bien l'impression que ta belle a repris du poids !
Je crois que tout le monde adore les photos ici alors... Maintenant que tu sais comment les poster... :lol: ;)
Ca fait super plaisir de la voir ! Merci Nounoutte ! :amour: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles d'ULLIA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'ULLIA   nouvelles d'ULLIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles d'ULLIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Max
» Des nouvelles de VIC
» CALIF LE MAGNIFIQUE
» Félindra ; la nouvelle famille
» Des nouvelles d'Ugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: