Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de Vénus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles de Vénus Empty
MessageSujet: des nouvelles de Vénus   des nouvelles de Vénus EmptyDim 6 Aoû 2006 - 9:04

bonjour à tous,

des petites nouvelles de ma fifille,qui s'adapte de mieux en mieux,elle est de moins en moins peureuse et pour la laisse c'est presque gagné.
Vénus est très caline,pot de colle et très joueuse.Au niveau éducation elle apprend très vite,mais elle est très têtue,comme tous les dogues,mais on ne cède pas .
Voila pour les photos,je les est envoyés à Rachel,car j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

des nouvelles de Vénus Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Vénus   des nouvelles de Vénus EmptyDim 6 Aoû 2006 - 9:28

Voila les photos : :photo: :

des nouvelles de Vénus Vnus2jc0

des nouvelles de Vénus Vnus1ya8

des nouvelles de Vénus Vnus3at7

des nouvelles de Vénus Vnus4up4

Perso j'adore le nez sur la table : :shhh: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Vénus Empty
MessageSujet: re-photos de Vénus   des nouvelles de Vénus EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:31

voici quelques : :photo: : de ma petite puce qui est de plus en plus adorable : : :amour: : ,craquante : :love: : ,obéissante : :coeur2: : ,coquine : :amour2: : ,bavouilleuse : :amour4: : (3 tee shirt par jour minimum,c'est simple quand la journée est terminée on a l'impression que je me suis vautrée dans une colonie d'escargot :!:
Mais c'est génial et je ne regrette pas de l'avoir adoptée,elle nous donne tant d'amour et je dis à ceux qui hésite encore allez y donnez leur une chance et vous verrez ils vous le rendront au centuple :!:

une petite anecdote,je vais souvent dans ma grange car j'ai une gerbille et Vénus y a un matelas,seulement quand je m'occupe de ma petite bestiole Vénus se trouve sur son fameux matelas mais elle ne nous voit pas,donc elle attrape son lit dans la gueule et elle le ramène quasiment sur mes pieds la elle se couche dessus en soupirant.

euh :scratch: je crois que je vais avoir encore besoin de Rachel pour les photos j'y arrive pas, :geek:

des nouvelles de Vénus Vnus12cx2

des nouvelles de Vénus Vnus11sx8

des nouvelles de Vénus Vnus13zk9

des nouvelles de Vénus Vnus14il1

des nouvelles de Vénus Vnus15oh9
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

des nouvelles de Vénus Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Vénus   des nouvelles de Vénus EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:38

Envoyes moi les photos ,y'a pas de soucis :68:
Trop bon le coup du matelas :D
Elle est maligne Vénus et très proche de vous ,c'est bien une doguette :71:
Je connais pour les t-shirts 🤣 : ,quand j'y pense je mets un grand tablier ,ça protège le devant du t-shirt mais pas les cotés ni le dos :64:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

des nouvelles de Vénus Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Vénus   des nouvelles de Vénus EmptyDim 13 Aoû 2006 - 2:30

merci Vero pour les photoss!!!! ❤
génial!!!!
elle est maigre cette pauvre venus...tu as du boulot pour la retaper!!!
mange t elle enfin ses croquette ou est elle encore un peu difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Vénus Empty
MessageSujet: Vénus   des nouvelles de Vénus EmptyDim 13 Aoû 2006 - 3:17

alors, elle mange les croquettes que tu m'a conseillé,mais elle est très difficile,mademoiselle ne daigne en manger un petit peu que si celles ci sont parfumées,mais elle ne mange pas toute sa gamelle.
Par contre,elle est beaucoup plus attirée je dirais même irrésistiblement attirée par nos gamelles à nous :!: et la elle finit tout :!: c'est comme le pain nous avons eu des disparitions mystérieuse,il ne restait plus que quelques traces de bavouillou .
Mais,elle commence un peu à se remplumer,et j'agrémente sa gamelle avec un petit peu de viande cru mais elle ne mange que si nous sommes pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

des nouvelles de Vénus Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Vénus   des nouvelles de Vénus EmptyDim 13 Aoû 2006 - 3:21

on continue en MP vero .... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Vénus Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Vénus   des nouvelles de Vénus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Vénus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle Vénus
» Vénus
» vénus et prince
» Vénus adopté le 26 janvier
» nouvelles de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: