Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 vénus et prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vénus et prince Empty
MessageSujet: vénus et prince   vénus et prince EmptySam 22 Juil 2006 - 13:13

bonjour

des nouvelles de Vénus qui est arrivée ce matin,tout ce passe très bien et vous aurez droit à des photos dès demain .En ce qui concerne Prince je suis contente ,car il a trouvé une super famille ,merci Kelkune : :thumleft: :
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

vénus et prince Empty
MessageSujet: Re: vénus et prince   vénus et prince EmptySam 22 Juil 2006 - 13:23

merci Vero!!
sans toi rien de tout cela n'aurait été possible!!!
je suis contente que Prince soit parti chez kelkune qui d'apres tout ce que j'ai lu et de ce que tu en a dit est quelqu'un de bien!!! : :thumleft: :
je lui souhaite d'etre enfin heureux a Prince...apres avoir subi une dure solitude dont il semble qu'il ai gardé des séquelles....
quant a Venus ....chez toi Vero je ne doute pas un instant qu'elle va elle aussi etre heureuse!!!!!!!!!!!
merci encore a toi, et aux adoptants!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

vénus et prince Empty
MessageSujet: Re: vénus et prince   vénus et prince EmptySam 22 Juil 2006 - 13:44

Tu as été géniale Véronique : :thumleft: :
Tu n'as pas hésité à allé chercher Prince mardi en sachant que Vénus arrivait Samedi.
Un grand merci pour eux :bisous: :
Merci Kelkune d'avoir adopté Prince ,j'espère que tout se passera bien avec Cisson et la minette ;)
Les filles on attend des photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vénus et prince Empty
MessageSujet: Re: vénus et prince   vénus et prince EmptySam 22 Juil 2006 - 16:39

Voyage sans aucun probleme. : :thumright:
les photos : :photo: : ce sera pour demain paske ce soir c'est la grande épreuve à la maison. Prince n' a qu'une idée jouer avec Cisson, et cisson n 'a qu'une envie, lecher les babines de prince et lui présenter ses bijoux de familles ...ça fait des secousses 7 sur echelle de Richter dans la maison, et bien que je m'exerce aux rappels à l'ordre avec mots clés, ça ne dure que 30 secondes ensuite, rebelotte.
Là ça fait 10 petites minutes que les deux zouaves font semblant de s'ignorer....... espérant sans doute qu'on baisse la garde, leur tourne le dos pour pouvoir recommencer.
Véronique pense que Prince était un peu échauffé par les " senteurs de venus" . ça va lui passer cette envie de copuler gaiement avec cisson ?
y a que patience ou y a un truc ?

La chatte a vu Prince et hop directe de la fenetre à l'escalier de l'étage.
le chat lui a decidé de dormir dehors.

Au fait, y a pas un truc pour attirer les males à uriner sur tel tronc d'arbre plutot que tel autres ? J'ai présenté au moins 5 troncs à monsieur et c'est sur le pied de lavande qu'il s'est laissé aller ! Vais devoir renoncer à embaumer le linge 👎 :


Autre petite question, comment rendre plus performante la durée de l'ordre couché.
Il se couche : :applause: : , mais une fois que je lui tourne le dos, hop sur ses pattes : :hein2: : . je suppose que mon statut de chef est pas encore défini :hein: :


Encore Merci à Véronique et sa famille :01:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

vénus et prince Empty
MessageSujet: Re: vénus et prince   vénus et prince EmptySam 22 Juil 2006 - 23:00

coucou kelkune
un immense merci ...pour Prince!!!
n'hesite pas a me poser toutes tes questions en privé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
juste pour ne pas surcharger le forum.
je vais d'ailleurs commencer a te repondre!!!!!!!!!
;)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

vénus et prince Empty
MessageSujet: Re: vénus et prince   vénus et prince EmptyDim 23 Juil 2006 - 2:09

Le pauvre Cisson il ne doit pas comprendre ce qui lui arrive :roll:
Quand je te lis j'imagine la scène en même temps ,ça doit pas être triste chez toi :!: :!: :!:
Un gros calins aux 4 pattes :amour: : : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vénus et prince Empty
MessageSujet: Re: vénus et prince   vénus et prince EmptyLun 24 Juil 2006 - 2:00

des photos des moments, non soyons honnetes :silent:, du moment de pause.

Quand le grand dadet sera un peu moins : :shaking2: : et réagira de suite à son nom, je tenterai des photos en liberté dans le jardin.

vénus et prince Pict0010db6

vénus et prince Pict0005vl0

vénus et prince Pict0020ys1
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

vénus et prince Empty
MessageSujet: Re: vénus et prince   vénus et prince EmptyLun 24 Juil 2006 - 2:09

Je craque complètement : :amour2: :
Il est adorable ,il ressemble à mon Vivi et ses oreilles sont géniales : :thumleft: :
On a une photo de Cisson mais on le voit pas bien on attend mieux hein Kelkune :lol: ?????????????
Mon cher et tendre regrette presque qu'il ne soit pas arrivé jusque chez nous :roll:
Gros calins à eux et merci pour lui Kelkune : :ange2: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vénus et prince Empty
MessageSujet: vénus et prince   vénus et prince EmptyLun 24 Juil 2006 - 2:42

Salut Kelkune,

je constate que cisson à le poil tout brillant,ne serait-ce pas grâce au talent de toiletteur de Prince.

Quant au pied de lavande ha ha :!:
moi c'était le persil :!:

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vénus et prince Empty
MessageSujet: Re: vénus et prince   vénus et prince EmptyLun 24 Juil 2006 - 6:59

Par chez moi c'est l'énorme pied de romarin qui est arrosé en abondance !!!
Les 3 femelles pour les racines, et le mâle pour les pousses en hauteur !! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vénus et prince Empty
MessageSujet: Re: vénus et prince   vénus et prince EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:54

Deux jours seulement à la maison, et ........ : :thumright:
Je ne pensais pas que l'acclimatation, la sienne et la notre se ferait aussi vite et bien.
Il y a encore un tas de choses à lui faire découvrir, mais il apprend tres vite ce qu'il peut, ne peut pas, par exemple :il vient soigner les pigeons avec moi et reste assis, sans etre attaché à l'exterieur de la vollière, sans plus sauter sur le filet parce qu'un pigeon s'envole. Idem pour les poules........ il ne les connait que depuis dimanche matin.
Il accepte de mieux en mieux de rester seul dans la maison quelques temps. Hier ce fut pendant une heure trente et pas un aboiement, pas de destruction, .......... adorable.

Avec le petit de 4 ans, aucun prob, le gamin lui a marché à reculons deux fois sur les pattes hier, Prince n'a pas bougé, pas de sursaut, pas de grognement, de plaintes, ...... il est juste allé poser sa carcasse un peu plus loin.
Mais Prince fait attention de ne pas bousculer le gamin et lorsqu'il le croise dans l'encadrement d'une porte, il laisse passer le petit.
Il ne s'étonne pas, ni ne s'inquiète ces bonds, ou exubérances.

Jusque là l'adoption se passe tres tres bien, dans les deux sens. : :applause2: : : :love: :
Bon y a quand même une ombre ........ le Chat !
La chatte a cerné la grosse bete et pratique la reconnaissance de terrain en cercle concentrique un peu plus pres chaque soir. Le chat avoulu y aller franco et s'est pris une frayeur, il zone autour de la maison en faisant le gros dos. va falloir un peu de temps,.. les souris vont pouvoir aussi avoir des vacances :lol:

vénus et prince Pict0027mw2


[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

vénus et prince Empty
MessageSujet: Re: vénus et prince   vénus et prince EmptyMar 25 Juil 2006 - 2:04

Et bien c'est super si tout se passe bien !!!!
Le pauvre Cisson parait vraiment tout petit sous le grand Prince :lol:
Les dogues s'habituent généralement très vite à leur nouvelle vie en voila encore la preuve :D
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

vénus et prince Empty
MessageSujet: Re: vénus et prince   vénus et prince EmptyMar 25 Juil 2006 - 2:31

c'est vraiment le top!!!
as tu essayé ce que je t'avais dit pour les volieres kelkune????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vénus et prince Empty
MessageSujet: Re: vénus et prince   vénus et prince EmptyMar 25 Juil 2006 - 4:38

ben, je me suis dit que tu devais vraiment etre occupée. parce que je n'ai reçu aucun mail. je te préviens en ligne site , paske je sais pas si toi tu as reçu le mien : :hein2: : !
Via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

vénus et prince Empty
MessageSujet: Re: vénus et prince   vénus et prince EmptyMar 25 Juil 2006 - 6:23

arckann???
c'est quoi c'est qui????
en tout cas une chose sure c'est pas moi.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vénus et prince Empty
MessageSujet: Re: vénus et prince   vénus et prince EmptyMer 2 Aoû 2006 - 8:49

Une semaine et trois jours ............

Et Prince commence je crois, à s'installer à prendre confiance à se laisser aller aux rithmes de la maison sans etre sans cesse sur ses gardes, à se lever, à suivre mes moindres déplacements, même d'un metre !

Véronique m'avait informé qu'il avait été dressé, et comme il ne répondait pas trop bien aux ordres, j'ai contacté un dresseur de chiens du coin qui avait déjà éduqué des dogues allemands.
Il m' a proposé de faire un bilan pour retrouver le comment et à quoi a été éduqué Prince :scratch: .
Conclusion, sa maitresse doit prendre 5 séances de formation, par ce que c'est elle qui a aucune éducation ! :geek: Elle veut tout bien faire, mais discute trop, et le chien comprend rien ou pas grand chose.
Avec le dresseur il est presque au top ! et ses yeux ne le quitte pas en attentent de l'ordre du souhait.

Parait que Prince est bien dans sa tete, confiant........ et tout et tout le top : :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vénus et prince Empty
MessageSujet: Re: vénus et prince   vénus et prince EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:02

Je suis super contente et encore merci pour ce que vous faîtes pour lui :!:

plein de papouilles au gros pépère : :amour4: :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

vénus et prince Empty
MessageSujet: Re: vénus et prince   vénus et prince EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:03

Tout va bien et de l'avoir montrer à un pro c'est une bonne chose tu sais où tu en est maintenant ;)
Et les photos ?
Elles sont où les photos ?
Je plaisante :lol:
Mais c'est vrai qu'on adore les photos :twisted:
Prince a bcp de chance d'être tombé dans une bonne famille : :thumleft: :
Et Cisson est content de son nouveau copain :?: :?: :?:
Et la minette elle s'y fait :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vénus et prince Empty
MessageSujet: Re: vénus et prince   vénus et prince EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:26

je pense surtout qu'on a de la chance d'etre tomber sur Prince pour une première adoption d'un " vieux" et de plus un big feet ;)
Mais à vous lire, on est pas les seuls a avoir la chance de trouver une perle.

Avoir l'avis d'un pro, c'est bien pour lui, mais c'est surtout bien pour nous.
Faut etre juste, ce qu'on fait pour lui, on le fait pour nous et notre entourage. Prince doit etre gérable dans sa masse et pour qu'il soit accepté partout sans peur et hésitation, faut qu'il sache se tenir......
c'est bien pour lui, mais c'est surtout bien pour nous, pas de prise de tete.
Une fois éduquée, je pourrai sans stress le promener dans le village sans crainte de passer devant les 4 chiennes de chasse, ni de croiser la mamy de 90 ans qui a peine à marcher, ni de croiser la bande de jeunes qui galoppe derrière un ballon.
Hier soir, nous avions du monde à la maison, 7 adultes et 5 enfants et Prince impeccable, sociable, d'une tenue parfaite, sachant souhaiter la bienvenue sans brusquerie, juste une tit reniflette et ensuite il s'est fait oublier tout en restant parmis nous.
Bon, y a bien eu les effluves de saucisson qui lui ont chatouillé le nez, mais comme les amis avaient eux été bien éduqué pas un n' a cédé ,
( j'avoue que moi j'aurai bien craqué)et Prince a attendu que tous soit partis pour avoir une tranchette.

Promis Rachel, j' vous posterai des photos dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vénus et prince Empty
MessageSujet: Re: vénus et prince   vénus et prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vénus et prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vénus
» des nouvelles de Vénus
» La belle Vénus
» Vénus adopté le 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: