Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adoption d'Akira

Aller en bas 
+24
Jacq
Sophie
jose
nade63
ANN
margaret
Laetitia
Natacha
marceau
crea
diogene
CHEYENNE
Malight
Anne Marie Chene
Rachel
Benouille
Alexia
valhblas
otnielygos
DOGGIES70
ujka
punkette34
fannybarth
bleunoisette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:49

bleunoisette a écrit:
aujourd'hui j' ai adopté le "STOP, ARRETE" et Adoption d'Akira - Page 2 777382 .

Bien souvent, les chiens font tout pour attirer notre attention alors lui dire Stop ou Arrêtes ou encore les repousser de la main, c'est déjà leur accorder notre attention et finalement, ils obtiennent ce qu'ils voulaient à la base à savoir, qu'on s'interesse à eux, quand Akira vient poser sa tête sur Toi ou te solliciter de quelque manière que ce soit, le mieux est encore de l'ignorer.....tu te lèves, tu tournes les talons et vaques à tes occupations et lorsqu'elle a oublié sa demande de jeux ou de promenade ou de câlin, hop, tu prends le contrôle des choses, tu l'appeles et c'est toi qui prends l'initiative.
Il n'est pas toujours facile de les snober lorsqu'ils viennent, avec leur p'tite bouille à bisous pour nous demander un câlin mais il est IMPERATIF pour leur bien-être psychique et pour l'équilibre de la famille-meute de savoir les ignorer afin qu'ils s'apaisent et trouvent une serenité.
UN CHIEN HEUREUX EST UN CHIEN QUI RESTE A SA PLACE DE CHIEN !
Revenir en haut Aller en bas
bleunoisette

bleunoisette


Nombre de messages : 89
Age : 62
Localisation : nievre
Date d'inscription : 08/04/2010

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:18

merci fannybarth et michel, une remise en question est necessaire. excuse ann, c'est fait j'ai telephonée.bonne nuitAdoption d'Akira - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:23

ben euh...vu l'heure...
...ca dormait a cette heure chez moi...et comme je n'ai pas de portes....
mais c'est pas un soucis !!tant que tu as eu Fanny au tel ca me va !!
applique bien tout ce qu'elle t'a dit !!
A bientot avec des supers nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
bleunoisette

bleunoisette


Nombre de messages : 89
Age : 62
Localisation : nievre
Date d'inscription : 08/04/2010

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 5:00

pas grave Ann, le plus drole c' est qu' Akira "m' ignore" depuis ce matin, et vient me voir de temps en temps pour verifier si je m' inquiete, manque de chance pour elle je ne la regarde pas, alors .....Adoption d'Akira - Page 2 974208
tout se passe bien pour l' instant. j' ecoute les conseilsAdoption d'Akira - Page 2 33014
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:28

Adoption d'Akira - Page 2 Lol non ...Akira ne t'ignore pas ....et ne vient pas "vérifier " si tu t'inquietes ...C'est de l'antropomorphisme ...
Akira simplement percoit un changement dans ton comportement , mais le chien ne pense pas en humain Adoption d'Akira - Page 2 188572 ...
ne passe pas non plus la journée a ne pas la voir .....il faut pas passer d'un extreme a l'autre ...
tu doit juste l'appeler quand TU le decides , et non la laisser venir quand ELLE le decide ...
c'est pas pareil du tout ,!!!mais rester a l'ignorer n'est pas la solution , elle va pas comprendre et cela va engendrer un autre stress.....
ah la la c'est pas imple hein de trouver le juste milieu mais confinace tu vas y arriver !
Adoption d'Akira - Page 2 91357
Revenir en haut Aller en bas
bleunoisette

bleunoisette


Nombre de messages : 89
Age : 62
Localisation : nievre
Date d'inscription : 08/04/2010

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:40

je m' exprime tres mal, aujourd' hui tout c' est bien passé, Akira a tres bien mangé et est restée pres de moi sans s' imposer, elle est restée dehors si elle le voulait et JE ne l' ai surveillé QUE d' un oeil. le probleme ce n'est pas Akira mais moi, trop poupoule mais je me soigne, et elle se sent mieux mais rassure toi Ann, je ne l' ignore pas, je fait des effort pour ne pas l' envahir, c' est peut etre pour ca que son changement va aussi vite. je t' ai envoyé 1 message perso.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:48

message recu mais ce soir tout le monde veut m'avoir au telephone et je peux pas etre avec tout le monde au telephone en meme temps ...Adoption d'Akira - Page 2 354192 Adoption d'Akira - Page 2 354192 Adoption d'Akira - Page 2 354192
alors on va mp !!!!
sinon demain sera plus calme (le matin )
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:58

Voici de nouvelles photos d'Akira qui a rencontré de nouveaux amis :
Un bébé pie sauvé par Sylvie :

Adoption d'Akira - Page 2 Cid_bc10

Adoption d'Akira - Page 2 Cid_3c10

Puis la belle Akira a rencontré une copine pleine de poils en mode plumeau ! Adoption d'Akira - Page 2 395665
Adoption d'Akira - Page 2 Cid_5b10

Voilà, les photos sont mises. Fannybarth.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:34

superbe !!!!!!!
on en a ramassé trois cette annee mais pas sauvé une seule ...au grand desespoir de mon fils ..
je te souhaite de sauver celle ci et de la garder !!!
elle pourra vivre en liberté de façon normale pour un oiseau et revenir frappper a ton carreau pour demander a manger ou a rentrer ..c'est merveilleux une pieAdoption d'Akira - Page 2 459247 !


Dernière édition par ANN le Lun 5 Juil 2010 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:05


Ces photos me rappellent mon enfance, c'est vrais; une pie c'est extrêmement intelligent, chapardeur et on peut lui apprendre bien des tours.
Mais là, AKIRA prend l'identité des pensionnaires de bleunoisette en les reniflant et peut-être compare-t-elle un peu la robe de la pie avec la sienne, qui bien qu'étant merle est un peu pie aussi, non?
Bien un truc de filles ces histoires de robes! Adoption d'Akira - Page 2 395665 Adoption d'Akira - Page 2 395665
En tous cas, merci pour ces jolies photos de la séduisante AKIRA.
Revenir en haut Aller en bas
bleunoisette

bleunoisette


Nombre de messages : 89
Age : 62
Localisation : nievre
Date d'inscription : 08/04/2010

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:31

pas de nouvelles car gros problemes d' ordi mais B.dog va tres bien. un peu jalouse de Tanguis qui comme son nom l'indique ne veut pas quitter la maison.Akira est un ange, un super BB dogue mais j' ai compris que je ne peu pas la laisser seule trop longtemps, maintenant tout va bien plus de "cadeaux" le matin encore des jalousies mais qui n'en a pas? Adoption d'Akira - Page 2 414499
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:18

continue bien a appliqué tous le sbons conseils et ne relache rien hein ... parceque sont coquins nos dogues .. et malins !! Adoption d'Akira - Page 2 395665 Adoption d'Akira - Page 2 395665

Bisous Akira la jalouse Adoption d'Akira - Page 2 395665 Adoption d'Akira - Page 2 78222 Adoption d'Akira - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
bleunoisette

bleunoisette


Nombre de messages : 89
Age : 62
Localisation : nievre
Date d'inscription : 08/04/2010

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:04

apres un grand silence, des nouvelles; Akira est au top, plus de pipi et autre, elle a pris du poids :42: , je l'aime trop Adoption d'Akira - Page 2 459247 merci merci et remerci ,Ann,Fannybarth ,Zaza et vous tous :47: :tercoeur: :quej'tai: Adoption d'Akira - Page 2 91357
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:38

Huum ! ça fait du bien de lire du Bonheur comme ça de bon matin.....Merci à vous surtout de l'avoir accuillie et de tant l'aimer Adoption d'Akira - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 1:57

Voici les dernières photos d'Akira.... merciiiiiiiiiiiiiiii Sylvie !

Adoption d'Akira - Page 2 Img00312

Adoption d'Akira - Page 2 Img00313

Adoption d'Akira - Page 2 Img00410
Revenir en haut Aller en bas
bleunoisette

bleunoisette


Nombre de messages : 89
Age : 62
Localisation : nievre
Date d'inscription : 08/04/2010

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 2:01

merci Fannybarth, les photos ne sont pas top mais elles montre bien qu'il est tres dur de dormir avec cette louloutte Adoption d'Akira - Page 2 395665
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 2:02

Elle est si mignonne!

Marci pour les photos!

En effet, on dirait un gros bébé!

Adoption d'Akira - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
bleunoisette

bleunoisette


Nombre de messages : 89
Age : 62
Localisation : nievre
Date d'inscription : 08/04/2010

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:24

un an aujourd'hui que mon grain de muguet bonheur nous a rejoint. le temps passe vite aupres de ces gueules d' amour. apres les petits problemes d'adaptations que de joies et de complicités. Akira a tres vite apprecié le comfort du lit et du canapé. depuis les beaux jours ellle se dore au soleil (elle ne le faisait pas l'année passée car elle avait peur ou trop attachée a moi pour rester seule au jardin ) mais n'est jamais vraiment tranquille car Virus, Minipette, pitou (chats pot de colle eux aussi)ne la lache pas facilement. Adoption d'Akira - Page 2 508398 a venir je vais mettre fannybarth a contribution pour ne pas changer.merci FB Adoption d'Akira - Page 2 395665
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 1:54

Adoption d'Akira - Page 2 Muguet10

Un an, ça passe si vite ! on vous souhiate encore de très longues années de bonheur avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 3:12

Adoption d'Akira - Page 2 395665 oui ,1 an ça passe très vite , surtout quand on nage dans le bonheur , un joli grain de muguet que tu as là , merci on attend les tofs !
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 6:42

Adoption d'Akira - Page 2 441962 Sylvie m'a envoyée de nouvelles photos d'Akira et j'ai oublié de vous en faire profiter.....

Adoption d'Akira - Page 2 Imgp1410

Adoption d'Akira - Page 2 Imgp1411

Adoption d'Akira - Page 2 Imgp1412
Revenir en haut Aller en bas
bleunoisette

bleunoisette


Nombre de messages : 89
Age : 62
Localisation : nievre
Date d'inscription : 08/04/2010

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 7:16

merci Fannybarth, j'adore la derniere photo, c'est vraiment un amour cette louloute.
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 7:18

c'est vrai qu'elle est très belle et elle semble heureuse, elle sourit sur les photos Adoption d'Akira - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 7:29

Je ne sais plus qui a dit que seul l'humain était capable de rire mais assurément il a perdu son temps, cette Doguette est heureuse et ça se voit, MERCI pour ces jolis moments partagés !
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:11

J'aime bien toutes les photos (gentil sociable, paisible, joie)

Elle donne envie de la câliner cette doguette Adoption d'Akira - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:14

OOh!

Elle est terrible cette doguinette!

J'adore les 3 photos, mais je craque sur la dernière!
J'appelle ça la pose "écureuil", avec leurs petites oreilles en haut! Ils sont à croquer!

Gratouilles et papouilles aux petits poilus!
Adoption d'Akira - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 6:48

de très jolies photos ,la dernière a ma préference : couchée sur le dos elle est trop belle atika !!
Revenir en haut Aller en bas
bleunoisette

bleunoisette


Nombre de messages : 89
Age : 62
Localisation : nievre
Date d'inscription : 08/04/2010

Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:11

merci pour ma doguette d'amour, elle est tropTROP belle, je l' aime et sans trop exagerer je pense que c'est reciproque malgres le lit retourné quant je rentre du travail (en complement j'ai de gros GROS calins) je pense qu'elle est heureuse, elle est libre de ses mouvements., le parquet flottant a fini de flotter Adoption d'Akira - Page 2 395665 HS donc Adoption d'Akira - Page 2 78493. encore merci a DASF pour cette nouvelle deco Adoption d'Akira - Page 2 78222 Adoption d'Akira - Page 2 327411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption d'Akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Akira   Adoption d'Akira - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption d'Akira
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» adoption
» adoption
» Il est en route !!!
» adoption de bylon
» adoption de djusty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: