Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 FLASH de la Belgique

Aller en bas 
+2
Katou
gaïa
6 participants
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : belgique chapelle lez herlaimont
Date d'inscription : 20/01/2010

FLASH  de la Belgique Empty
MessageSujet: FLASH de la Belgique   FLASH  de la Belgique EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:08

Bonjour

Je viens d adopter Flash, 4 ans, noir à manteau
C est mon 6eme dogue, mais c est la 1ere fois que je me lance dans l adoption d un adulte
Je suis allée le chercher le 5 mars, c était un crêve coeur car très attaché à sa maîtresse, qui ne pouvait le garder pour des soucis financiers, ( elle se retrouve seule avec ses 3 enfants)
Premiers contacts difficiles, craintif, mais vit avec d autres animaux, chiens, chats, perroquets
donc sociable à ce niveau là

Trajet en voiture sans souci, tranquille, ...
Présentation de la meute au poney club, et de mes chats
Dès les 1ers jours, il se montre très pot de colle comme un bon dogue doit l être
il pleure les 3 premières nuits, heureusement, ce sont les vacances de Pâques
Il passe finalement ses nuits, mais terminés les grasses matinées, à 7 h du mat il pleure....tout le monde debout
Il me suis partout et ne veut pas aller dans le jardin tout seul
Pour info, il a passé ses 3 dernières années dehors car la dame était handicapée des jambes et avait peur qu il la bouscule

Il est parfait, la seule ombre est qu il est très craintif, avec les personnes adultes , et plus avec les hommes
Je le sors un maximum, qu il s affranchisse un peu, et sur 2 semaines, il y a déjà une belle évolution
Je suis allée au club canin avec lui, pas pour obéissance, car il marche au pied et connait les ordres de base, mais plutôt pour le confronter aux gens, et aux situations,
petite anecdote : la dame m a demandé de slalomer autour des gens et des chiens sans laisse, j étais assez perplexe mais il m a épatée, ....collé à ma jambe comme un pro

Voilà, c est un amour de dogue,
J ai perdu ma petite Gaïa qq semaines avant d un osteosarcome, elle avait 2 ans et 9 mois

autant elle était aventurière et curieuse de tout et de tous, autant il est réservé et pot de colle

L un ne remplace pas l autre, elle restera à jamais dans mon coeur et dans ma tête, ainsi que tous les autres,

Adieu Ma belle Gaïa.....Bienvenue Mon petit Flash


Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

FLASH  de la Belgique Empty
MessageSujet: Re: FLASH de la Belgique   FLASH  de la Belgique EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:22

Il ne manque plus maintenant que les photos....
Je suis ravie de savoir que cela se passe bien avec Flash.
Merci à toi d'avoir accueilli ce petit père et de lui offrir un cadre de vie très agréable... Maintenant il ne me reste plus qu'à venir le rencontrer très rapidement.FLASH  de la Belgique 459247
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : belgique chapelle lez herlaimont
Date d'inscription : 20/01/2010

FLASH  de la Belgique Empty
MessageSujet: ale   FLASH  de la Belgique EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:34

Je sais pas mettre les photos
J ai essayé mais je suis pas très douée

vais encore essayé

pffff

pascale

FLASH  de la Belgique Flash_10
FLASH  de la Belgique Flash_11FLASH  de la Belgique Flash_12
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

FLASH  de la Belgique Empty
MessageSujet: Re: FLASH de la Belgique   FLASH  de la Belgique EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:58

Transfere les moi sur mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et je les mettrais sur ton post
Revenir en haut Aller en bas
otnielygos
membre d'honneur
membre d'honneur
otnielygos


Nombre de messages : 215
Age : 76
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/01/2010

FLASH  de la Belgique Empty
MessageSujet: Re: FLASH de la Belgique   FLASH  de la Belgique EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:56

super d'avoir repris le flambeau pour Flash, et son ancienne maîtresse doit être soulagée de le voir entre de bonnes mains pour vivre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

FLASH  de la Belgique Empty
MessageSujet: FLASH DE LA BELGIQUE   FLASH  de la Belgique EmptySam 24 Avr 2010 - 3:57

Bravo pour votre adoption! Je compatie à votre douleur pour la perte de votre doguette, deux ans et demi c'est jeune! J'ai perdu également RALPH en janvier, un dogue bleu de 10 ans d'un cancer des glandes salivaires (carcinome épidermoïde maxillaire trés agressif) et c'est des moments que l'on ne saurait oublier. Vous êtes sur la bonne voie pour le comportement de FLASH il n'y que le temps pour l'aider à oublier son ancienne maîtresse et la remplacer dans son coeur si toutefois le chien oubli complêtement ceux qu'il a connu entre 2 mois et demi/3 mois et demi (ce dont je ne suis pas si sûr); mais avec l'amour que vous lui donner il se comportera comme vos anciens dogues je n'en doute pas un seul instant; je le constate chaque jour avec CAYA et SULTAN qui sont mes 18 et 19 ème dogues et mes premières adoptions. Ils ne me déçoivent absolument pas et c'est un peu aussi dans le caractère de nos grands dogues d'être trés attachés et trés présents au côté de ceux qui s'en occupent.
Longue vie et beaucoups de bonheur à FLASH!
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

FLASH  de la Belgique Empty
MessageSujet: Re: FLASH de la Belgique   FLASH  de la Belgique EmptySam 24 Avr 2010 - 9:04

Les photos du beau Flash sont sur le post de Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

FLASH  de la Belgique Empty
MessageSujet: Re: FLASH de la Belgique   FLASH  de la Belgique EmptySam 24 Avr 2010 - 13:08

Merci Pascale pour les photos ce beau doguinou qui va bien vite s'habituer à sa nouvelle vie,
Plein de bonheur à vous deux FLASH  de la Belgique 459247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLASH  de la Belgique Empty
MessageSujet: Re: FLASH de la Belgique   FLASH  de la Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASH de la Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volcan sera bientot chez Nous en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: