Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petites nouvelles de BAGGY

Aller en bas 
+28
elodiebaggy
scoubidou
MARIE34110
rvm70
aurelie
DOGGIES70
mimi29
Irelande
karin
anais&choupa
bluepaprika
charles
elodie ferry
ANN
Natacha
jose
Anne Marie Chene
ferry22
CHEYENNE
Malight
bastian
akuvi
dingo34
FANNY
klochet
Laetitia
tintin
ZAZA
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:13

Merciii Elodie pour les nouvelles du beau Baguy Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
charles




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 11/05/2011

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:20

Heureusement que je l ai vu a temps(en meme temps on se quitte rarement) j ai étais chez le véto cet aprem pour pucer la petite elle m a dis qu il en sauvai pa beaucoup car faut vraiment si prendre a temps,je l ai vu de suite car il ne voulai plus boire et n arriver pas a vomir , il venai me faire des calin comme pour me rassurer car me voyai pas bien et parter se mettre dans un recoin comme si il voulai se laisser mourir donc je l ai amener de suite par chance une clinique a 15km en plus c est arriver a 22hLa nouvel a étais trés dure car je me suis vu repartir sans lui elle m a vite rassurer que vu que je suis venu de suite normalement tout allez bien se passer.Heureusement c etais pas son heure et ils nous reste a tous les deux encore plein de beau moment a passer...Ha ils en prenne de la place c est gros babinausore de l amour et encore de l amour....Oui se sont des agraffe j ai étais les faire enlever il y a maintenan une semaine ça a bien cicatriser le véto a dis que ça allais s'éstomper avec le temps...
c'est trop marrant la petite chienne shaya lui nettoie tous les jours a croire que lui ne peut pas le faire donc elle lui fait elle aime bien lui nettoyer les yeux aussi...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
charles




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 11/05/2011

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:26

MERCI a vous de m avoir fait confiance pour adopter mon gros doudou y a pas de mots pour d écrire l amour qu il me donne
❤ Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 78222 Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 78222 Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 78222 :anges:
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:45

Ils sont vraiment mognons tes loulous Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 459247 Je croise les doigts pour que Baggy aille de mieux en mieux !
Quel âge a la petite crevette avec Baggy ? Il a une bouille extra Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
charles




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 11/05/2011

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:15

la petite shaya a tous juste cinq mois ça fait deux mois et demi qu elle est avec nous ça étais un peu dure au début car baggy étais le bébé de la maison mais il s y est fait trés vite seul une chose quand elle vien se coucher contre lui il grogne mais avec le temps sa va mieu....et oui nous avons pris un 2eme chien car baggy ne supporte pas rester seul sauf que maintenan c est plus un chien qui pigne en notre abscence mais 2 .... Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 441962
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:19

On espère que cet évènement ne reste qu'un mauvais souvenir et que Baggy se retablisse très vite, même s'il reste un problème... on dirait qu'il reste encore un p'tit microbe qui semble ne pas vouloir le quitter !! Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 395665
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:04

MErci pour les photos et pleins de calins a Baggy !!
Revenir en haut Aller en bas
charles




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 11/05/2011

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: photo baggy   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 7:49

voilà des Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 508398
Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 P1010110

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 P1010415
Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 P1010416
Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 P1000812 Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 P1010211
Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 P1010417Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 P1010418
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 9:11

trop mimi ses photos ! j'adore celle ou il prend la petite presque entierement dans la geule ! c'est trop drole
il a l'air super doux votre baggy ,j' espere que ses miseres s'arrange bien Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
charles




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 11/05/2011

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:14

ho que ou!!!!i il se porte a merveille à retrouve un super appéti et une énergie débordante ....
Revenir en haut Aller en bas
rvm70

rvm70


Nombre de messages : 70
Age : 65
Localisation : Luze
Date d'inscription : 29/05/2011

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:49

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 96379 super
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:22

Merci pour ces photos, ces instants de vie partagés avec nous, on adore !
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:45

Merci pour ces bonnes nouvelles et ces photos pleines de tendresse Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:28

Ca se sont de bonnes nouvelles! Merci de les partager!

Très heureuse de voir qu'il se remet gentiment et qu'il se porte à nouveau comme un charme!

En plus avec une petite copine toute choupinette, il ne peut que bien se porter! Monsieur veut être à son avantage! Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 395665

Grosses papouilles aux poilus! Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:03

trop mimis les quat'pattes... Super contente que Baggy se soit bien remis...

Gratouilles aux poilus.
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:22

merci pour ces nouvelles pensons fort a lui dans sa convalescence
merkkkiii pour les photos ils sont crocs choux ces zouzous
calins aux 2 poilus :30:
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:53

Nous avons des nouvelles de BAGGY de temps en temps, mais il est vrai
que nous n'avons pas toujours le temps de vous les transmettre ici,
alors, voici un message d'Elodie (maitresse de BAGGY) posté sur facebook,
que je vous transmet pour elle...

"ha toi mon baggy!! tu peu pas savoir a quel point je t aime .Cette année tu a eu 7ans et oui le temps passe tellement vite..J ai tellement peur qu un jour tu me laisse seul dans se monde de merde je sais j ai encore le temps mais ça passe tellement vite c est pour ça que je profite de chaque minute avec toi et c est pour ça qu on se quitte jamais.Ton amour est irremplaçable.Je t aime et je t aimerai toute ma vie.ha!!!mon gros bébé"
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:33

D'après ce que je vois,même si on a pas de nouvelles tous les jours,y' a pas trop de soucis à se faire pour ce pépère là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:56

Au fait, ne vous etonnez pas si le postant des nouvelles
est une fois Ferry22, puis Elodie ferry, puis Charles, avec le
peu de fois qu'elodie se connecte elle a la facheuse habitude
d'oublier ses identifiants et mot de passe Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 680606656 
Mais je vous rassure, il est toujours avec la meme adoptante
depuis 2009.
Il y avait plusieurs posts d'ouvert que j'ai regroupé en un seul,
sauf celui pour son co voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
elodiebaggy




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2014

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle de baggy   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 8:04

salut a tous!!! voilà des nouvelles de baggy bon je voulais mettre des photos mais j y arrive pas Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 441962             baggy a maintenant 8ans cela fait déjà 5ans (ça passe trop vite) que mon doudou partage ma vie.baggy est en pleine forme c est encore un gros bébé dans sa tête.encore un grand merci a dasf de m avoir fait confiance car c est que du bonheur de vivre en compagnie de mon baggy....j espère réussir a mettre des photo en attendant une grosse léchouille de mon doudou.
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:04

DES NOUVELLES !! :)

bonjour, je me permet de vous envoyer quelques photos de baggy je voulais les mettre sur votre site dasf mais j arrivai pas a les mettre.baggy se porte a merveille c est toujours un bonheur de l avoir au quotidien a mes coter.c est un amour indescriptible entre nous déja 5ans que nous partageons notre quotidien pfff sa passe beaucoup trop vite.....encore merci pour tous se que vous faite pour c est babinosaure se sont des chien qui on tellement besoin d amour et de presence......
Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 10498610Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 10462610
Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 10494610Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 10458610
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:24

Merci pour les news et les  Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 508398

Il a l'air en forme le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:10

Merci pour ces superbes photos, 5 ans déjà ... ce papy a une expression si douce

De grosses caresses à cette belle bouille à bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 2:56

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 508398  superbes du beau papy Baggy , il est beau ce loulou là !! heureux !! merci des news  :30:  gratouilles tout plein  Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 188572 
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 3:56

Superbes photos!

Il est beau Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 459247 j'adore son regard a faire fondre, qui me rappelle ma douce.

Merci pour ces nouvelles et grosse caresse au beau Baggy

Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 4:06

Merci pour les news et les magnifiques photos!!  Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 459247 
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 9:50

merci pour ses belles photos
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:27

Il est trop beau! :30: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de BAGGY   Petites nouvelles de BAGGY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouvelles de BAGGY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BRUCE
» AZZARO
» Macc'allah ma bouille à bisous...
» BOUNTY
» CALIF LE MAGNIFIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: