Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bruce du 33...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pupuce33

pupuce33


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2008

Bruce du 33... Empty
MessageSujet: Bruce du 33...   Bruce du 33... EmptyLun 23 Mar 2009 - 1:52

Bonjour à tous!
Je m'en viens ce matin vous apporter des nouvelles de Bruce le rescapé de Noël. Pour le situer, c'est un des 2 chiens "échappés" de chez Mireille au mois de décembre, et qui a atterri, par le plus grand des hasards et mon plus grand bonheur, chez moi.
C'est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce que le beau Bruce va très bien, il fait des prgrès de jour en jour, apprend (ou réapprend) à jouer, tant avec Draghen mon petit mâle de 1 an qu'avec son nouveau papa et sa nouvelle maman...
Ce chien est un bulldozer de gentillesse, de calins, il a une manière de vous regardez avec ses yeux clairs si profonds... un amour de dogue (c'est vrai, j'en connais pas beaucoup à part les 2 miens, mais bon...).
C'est que du bonheur de le voir sur le dos à agiter ses pattes pour nous inviter au jeu, de le voir m'amener un jouet, ou autre chose (chaussure, caillou, livre...) le matin au réveil pour dire bonjour, de le voir venir régulièrement surveiller ce qu'on fait quand on est calme depuis trop longtemps à son gout... en bref, ce chien est un amour, et un très bon exemple pour mon titou draghen. :amour: : :amour: :
Et il commence à avoir l'instinct de garde de la maison, et à aboyer quand quelqu'un arrive ou qu'il y a un bruit "anormal" (tracteur...). C'est bon signe, ça doit vouloir dire qu'il se sent chez lui!! Mais je vous dit ps la tête des randonneurs du quartier (avec la belle saison, il y en a de plus en plus dans les vignes...) lorsqu'il voit ces 2 grosses bêtes derrière la clôture (un fil électrique extraordinairement dissuasif, ils s'approchent pas à moins de 1m), du coup ils accélèrent... et pourtant le seul risuqe serait qu'ils soient recouverts de bave... mais personne ne le sait, c'est pas plus mal!!👅
Donc je remercie infiniment le destin, ou le hasard, ou qui que ce soit, mais surtout mireille d'avoir eu assez confiance pour me le laisser, de même que ses précédents popriétaires.
Normalement j'ai fait passer des photos à Ann pour qu'elle les mette dans ce post et un autre (trombino), parce que j'ai rien compris à la manip pour le faire moi. Comme ça vous verrez ma mini meute d'amour, et ma t^te en plus!!!
D'ailleurs, c'est en regardant ces photos que je me rend compte à quel point ils peuvent être impressionnant à quelqu'un qui ne connait pas la race... à les voir tous les jours, on ne fait même plus attention à leur taille!
Bruce du 33... C_est_13

Bruce du 33... C_est_11

Bruce du 33... C_est_12

Bruce du 33... Ma_mom10

Bisous baveux de Bruce à celles et ceux qui l'ont cotoyé durant son covoiturage!!!:01:
Revenir en haut Aller en bas
FANNY
Moderateurs
Moderateurs
FANNY


Nombre de messages : 867
Age : 45
Localisation : Bordeaux - Gironde
Date d'inscription : 04/04/2008

Bruce du 33... Empty
MessageSujet: Re: Bruce du 33...   Bruce du 33... EmptyLun 23 Mar 2009 - 2:21

Merci pour ce témoignage ! : :bisous3: :
Le Destin a placé Bruce sur ta route, c'est pas pour rien ! Plein de bonheur ! :amour: :
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008

Bruce du 33... Empty
MessageSujet: Re: Bruce du 33...   Bruce du 33... EmptyLun 23 Mar 2009 - 5:09

coucou Vanessa ,
comme ils sont bôôôôôôôôôôôô
je vois que Bruce a bien récupéré de son aventure , il a repris du poids et a l'air très heureux . dès que je peux , je passe te voir et faire des calins à tes babinosaures bavosaures . dis moi je reve ou Draghen a encore grandi ????
Neptune aussi a regrossi , la forme est revenue et le caractère avec , madame la dominante a fait comprendre aux autres qu'elle avait recupéré sa place et que c'etait elle qui decidait :roll: elle ne me lache plus , encore plus pot de colle qu'avant .
il faut nous y faire , nous avons des chiens velcro:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Bruce du 33... Empty
MessageSujet: Re: Bruce du 33...   Bruce du 33... EmptyLun 23 Mar 2009 - 5:22

: :merci: : Vanessa pour les nouvelles de BRUCE.

Son destin était effectivement de vous renconter, il a trouvé avec vous sa vrai famille.

Draghen et Bruce sont magnifiques : :love: : : :love: :

Bises a vous et grosses papouilles aux baveux
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Bruce du 33... Empty
MessageSujet: Re: Bruce du 33...   Bruce du 33... EmptyLun 23 Mar 2009 - 6:59

: :merci: : pour les nouvelles, je suis contente de voir que Bruce est heureux et bien entouré. C'est génial, finalement, le hasard ressemble parfois à un rendez-vous:amour: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruce du 33... Empty
MessageSujet: Re: Bruce du 33...   Bruce du 33... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce du 33...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUCE
» Bruce, 8 mois que tu es avec nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: