Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

il y a deux ans

5 participants
AuteurMessage
tintin

tintin

il y a deux ans Empty
MessageSujet: il y a deux ans   il y a deux ans EmptyDim 15 Fév 2009 - 4:56

et oui deja!!!
un premier contact en novembre 2006
decembre 2006 je me ralier au combat de dasf
et le 10fevrier 2007 nous avons pris la route pour recuperer Nelson dans un etas pitoyable ,pattes et queu en sang et il peser a peine 40 kg
aujourd'hui je vais vous raconter notre vie "houleuse" mais remplis d'amour avec lui.
quand je dit houleuse le mot est faible
castration programme mais trop tard Aita notre fille declare ses chaleur 1mois plus tot ce chere et eleguant Nelson ne nous demande pas la permission pour fair son affaire et voila quand aout 2007 nous nous retrouvons avec 12 dogues dans notre chambre et oui ont leur a laisser notre chambre et pdt trois mois nous avons vecu dans la chambre d'amis
grace a ANN et RACHELL nous avons put ce sortir de cette situation
encore une fois un tres tres grd MERCI a toutes les deux on vous AIME
mais le pire va suivre et la personne ne le sait ont s'est battu et on a gagner pour l'amour de NELSON

un matin de septembre j'emmene les enfants a l'ecole et en revenent je lache les chiens dans la cour mais j'oublie de fermer le portail et la NELSON ce sauve.
AITA elle reste il y a ses petits
alors la je saute ds la voiture et je pars a sa recherche et je le retrouve en train d'attaquer un autre chien que sa maitresse tenait en laisse et une autre personne qui ce mettait en travers
je le recupere sans souci il obeit au doigt et a l'oeil je me renseigne sur les circonstance et la le monsieur qui c'est mis en travers me certifie qu'il n'est pas mechant du tout qu'il voulais jouer mais que l'autre chien bcp plus petit a pris peur et qu'il a attaquer donc NELSON en a fait de meme
heure apres heure je telephone au veto pour prendre des nouvelles et il me rassure rien de grave limite perforation des intestins c tout.
je regle les frais en presentant toutes mes excuses et voila

mais la dame en question en decide autrement elle nous harcelle plusieur fois par jour au tel et nous dit qu'elle a rencontré le commandant de gendarmerie et que le pire etait a craindre pour notre chien suite a ca nous prenons directement contact avec la gendarmerie qui n'a aucune connaissance de ce cas ,ils nous conseille meme de porter plainte pour difamation et arcellement ce que nous faisont pas.
j'ai comis une erreur j'assume
et voila qu'en octobre 2007 nous sommes convoqué d'urgence dans notre mairie suite a un courrier addresser a MRS JACQUE CHIRAC lui disant que notre chien qui venait d'avoir des petits avait attaquer leur chien et que depuis elle ne sorteait pas sans bombe l'acrimogene et que son chien etait paraliseé du train arriere faux faux
et le maire de notre commune a repondu tres clairement a ce courrier qu'il nous a lus qu'il connaissait bien nos chiens et qu'il n'etait en aucun cas dangereux et que cette personne ne chercher qu'a nuire a autrui.
voila ce que nous a fait vivre notre pepere mais nous n'avons pas baisser les bras meme si moralement cela a ete tres dure
et aujourd'hui il est heureux nous somme heureux
alors a toutes les personne qui veulent adopter mais qui sont sur lancez vous et ne jugez pas un chien par raport a un de ses actes essayez de le comprendre et de voir si vous n'avez pas commis d'erreur
a ce jour je peux lacher NELSON dans notre cour qui n'est pas cloturée sans aucun souci
j'ai apris a le connaitre et lui a compris ce que je voulais de lui de l'AMOUR
MRS aujourd'hui pese environs 80kg il est en tres bonne santee
un grd merci au maire de notre ancienne commune grace a lui cette histoire n'a pas ete mediatisée il s'y est fermement oposé.
Revenir en haut Aller en bas
FANNY
Moderateurs
Moderateurs
FANNY

il y a deux ans Empty
MessageSujet: Re: il y a deux ans   il y a deux ans EmptyDim 15 Fév 2009 - 5:41

Une très belle preuve de courage Tintin ! Merci beaucoup pour ce témoignage. Merci aussi de ne pas t'être offusqué d'un accueil un peu dur. Finalement merci pour tout et surtout merci pour Nelson :amour: :
ZAZA

ZAZA

il y a deux ans Empty
MessageSujet: Re: il y a deux ans   il y a deux ans EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:28

: :merci: : d'avoir cru en NELSON

sans autres commentaires
Rachel

il y a deux ans Empty
MessageSujet: Re: il y a deux ans   il y a deux ans EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:14

Et bé !!!!!
Vous en avez vu vous avec vos dogues ,mais l'amour l'emporte toujours : :amour2: :
Tu sais Tintin tu aurais pu contacter l'assoce pendant tes soucis , on t'aurait aidé ,mais tu as eu la chance de tomber sur des personnes intelligentes : :thumright: ce qui n'est pas toujours le cas ....
Sacré Nelson :roll: !!!
Laetitia

il y a deux ans Empty
MessageSujet: Re: il y a deux ans   il y a deux ans EmptyLun 16 Fév 2009 - 7:47

hallucinant!!! :pale:

mais bravo nelson , bravo TINTIN : :applause2: :
Invité
Invité

il y a deux ans Empty
MessageSujet: Re: il y a deux ans   il y a deux ans EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:26

Bein moi je dis "chapeau bas" au maire : :applause: :
Parce que j'ai eu des soucis avec une tarée, pas à cause de mon Crapaud-mort-d'Amour : :non: : à cause de l'amour de sa vie, une York d'à peine 2 kg.
N'ayant pas gain de cause, elle s'en ai pris à mon crapouillaud. Je suis allée jusqu'à porter plainte car quand je la croisait, elle en voiture et nous à pieds, elle nous fonçait dessus. Mais avant d'aller à la gendarmerie, j'ai été convoquée à maintes reprises à la mairie et, ce maire n'a rien voulu faire : :grrr: :
Contenu sponsorisé

il y a deux ans Empty
MessageSujet: Re: il y a deux ans   il y a deux ans Empty

il y a deux ans
Page 1 sur 1