Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'ADOPTION DE BLACK.............

Aller en bas 
+7
titi84
Yunna
Perle
Atlas
Rachel
muriel
ANN
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: L'ADOPTION DE BLACK.............   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:05

J'ai bien sûr envie en constance de les retirer de leurs misères et souffrances comme nous tous sur ce site mais je n'avais ABSOLUMENT plus du tout l'intention de le faire encore et encore personnellement, aider oui mais participer encore non et....pourquoi, comment, qui peux le dire je suis partie un jour en trombe à sa rencontre, je savais que l'urgence était plus que haute là aussi, lui ne représentait que 6 à 7 heures de route aller -retour, d'autres le sont aussi malheureusement et bref, faisons court me voilà partie.
A la description qui m'en a été faite je savais à quoi m'en tenir mais à ce point là j'étais loin du compte, j'en ai vus pourtant bcp amaigris, mal traités et autres, bref passons, "lui" cette merveille n'a pas réfléchi donc pas hésité une seule seconde, à vu le coffre ouvert est monté direct et nous à donné sa patte, nous l'avons prise sa patte et la garderons jusqu'au bout du bout, c'est une pure splendeur inérieure s'entend et forcément, malgré sa maigreur et ses nombreuses plaies infectées ,
qq bons repas ça se retape vite un dogue, ses nombreuses blessures et escarres désinfectés et soignés, sa queue en hémorragie hop là c fini aussi

le vermifuge ne l'oubliez pas régulièrement il était bourré de vers,et je sais plus aprés le reste s'oublie si vite...
ce soir encore le véto, car vu la paille ingurgité depuis autant de temps sa gorge, son tube digestif, ses intestins sont totalement détraqués, aprés s'être jeté littérallement sur la nourriture et bien jeudi il s'est calmé, ne pouvait plus avaler, à vomi ce week-end était exténué et là à était pris de violentes diarrées depuis ce midi , il est sous antibios et autres, dans 2 ou 3 jours il ira bcp mieux, il se nourrira à nouveau, il faut bcp de temps pour évacuer toute cette paille et tout le reste.......
Voilà, mes plus belles histoires avec les dogues sont celles jusqu'à ce jour où nous les "sauvons" leur donnons une chance la dernière chance,
je vous assure pour ceux qui ne le savent pas encore c'est de l'amour pur et dur rendu à 1000% ADOPTEZ, n'hésitez pas et même lorsqu'ils sont plus agés, les moments même s'ils sont courts que vous rencontrerez seront "uniques" jamais vous ne le regretterez!!
vous ne pourrez que vous en féliciter, voilà c'est l'histoire de "black"
c'est aussi l'histoire de n'importe lequel à qui vous tendrez la main pour recevoir sa patte,j'espère qu'elle va durer une éternité, lorsque ses yeux se posent sur moi je sais que nous devions nous rencontrer, il ne mange où ne fait ses besoins que si je suis à côté, il à besoin d'être rassuré encore en permanence, je lui ai mis le collier anti-stress le 3ème soir, c'est parfait et bien au-delà de mes espérances, bon voilà j'ai pris du temps pour vous en parler mais là il m'attend et j'ai hâte de le retrouver aussi donc à votre tour adoptez si vous le pouvez jamais vous ne le regretterez et juste un mot encore, donnez si vous le pouvez quelques euros pour cette association en tant qu'adhérents ou autres, ns ne sommes qu'un maillon si nous nous regroupons tous nous serons plus forts pour les aider, les secourir et les sauver, aidons DASF afin que d'autres "miracles" se produisent, ne nous contentons pas de lire les belles histoires, vivons les: :amour2: : merci de m'avoir lu, je me retire sur la pointe des pieds.... à bientôt pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: Re: L'ADOPTION DE BLACK.............   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:00

merci LAURA ;) pour ton temoignage !!
n'oublie pas des photos !!!:amour: :
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Nombre de messages : 7
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: Re: L'ADOPTION DE BLACK.............   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:47

Superbe témoignage !

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: Re: L'ADOPTION DE BLACK.............   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:57

voici black quand Laura l'a récupéré ....:roll:

L'ADOPTION DE BLACK............. Imgp1310L'ADOPTION DE BLACK............. Imgp1312

L'ADOPTION DE BLACK............. Imgp1311L'ADOPTION DE BLACK............. Imgp1313
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: Re: L'ADOPTION DE BLACK.............   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:29

Laura est comme ça ,quand elle aime un dogue c'est pour de bon et ça se ressent dans ses écrits : :ange2: :
Black est un amour de dogue ,il n'a d'yeux que pour Laura et José son mari ,il faut les voir tous les 3 ,Black est leur bébé ,c'est très beau .
Laura ne s'est pas posé de question pour Black ,elle a sauté dans sa voiture et hop elle est allée le récupérer ,encore une belle histoire d'amour :01:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas




Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: Re: L'ADOPTION DE BLACK.............   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptyMer 23 Avr 2008 - 4:20

Quel beau témoignage Laura
Et le photos, poignantes voir choquantes !! Comment en arriver là ?!
Merci pour Black, il ressemble de beaucoup au papa de mon Atlas !;)

Tu as raison, il faut aider l'Association !
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/03/2006

L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: Re: L'ADOPTION DE BLACK.............   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:26

je me demande comment on peut laisser des chiens comme ça....
il sera beaucoup plus heureux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Yunna

Yunna


Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : neuilly en thelle dans l'oise
Date d'inscription : 21/03/2008

L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: Re: L'ADOPTION DE BLACK.............   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:13

bravo pour Black et merci, il en faut du courage pour se lancer dans l'adoption d'un chien dans un tel état.☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: L'ADOPTION DE BLACK   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:41

Bonsoir à tous les passionnés, je viens vous donner quelques nouvelles de mon pépère qui se retape tout doucement, retardé par une grosse infection urinaire 15 jours de piqure antibiotiques reste 8 jours à faire et il sera opéré de sa queue la semaine prochaine pour une amputation,
nous n'avons pas réussi à sauver cela, mais c'est pas grave juste dommage;
Donc du coup il a perdu qq kgs ces jours ci mais avait presque repris 10 en 5 semaines ce qui n'est pas mal du tout, je suis assez satisfaite!
Bon il y a encore du boulot mais je pense qu'aprés la fin du traitement et l'opération ça devrait aller nettement mieux,
je voulais vous placer des photos ce soir mais comme à reperdu du poids je demanderai à Ann qu'elle vous place celles prises il y a qq jours, juste pour voir déjà l'amélioration par rapport aux premières que nous avons tous envie d'oublier....
En réalité pour répondre à Yunna je crois que c'est le prénom, et bien curieusement non il ne m'a pas fallu du tout du courage pour l'adopter contrairement peut-être à ce que l'on pourrait penser,
car c'est son état qui m'a fait l'adopter,
juste la motivation pour lui donner sa chance et du coup c'est lui qui m'a apporté un trés grand bonheur par sa présence il est tellement gentil, attentif, affectueux je m'arrête là sinon ca va être bcp trop long; Je l'ai emmené à Lyon aussi chez un ostéo de trés bonne renommée qui l'a débloqué à +endroits dû d'aprés lui au fait qu'il ne devait pas marcher souvent certainement enfermé dans une cage, j'espère qu'il pouvait au moins se lever, j'en sais rien, bref.......il a aussi 3 mois de traitement homéopathique pour remettre un peu de l'ordre partout, nous y retournons le mois prochain pour débloquer ce qui reste encore à faire, là la séance était déjà trés longue niveau manipulation,
voilà vous en savez un peu plus sur cette suite d'adoption et je reviendrais environ dans un mois vous en reparler avec des belles photos cette fois je l'espère en tous cas, merci à tous pour votre accueil et votre intérêt pour lui il le mérite tellement : :amour2: : A trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: Re: L'ADOPTION DE BLACK.............   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptyVen 25 Avr 2008 - 0:50

voila voila !!!elles arrivent les photos !!;) ;)

L'ADOPTION DE BLACK............. Imgp1610

L'ADOPTION DE BLACK............. Imgp1611

L'ADOPTION DE BLACK............. Imgp1510

L'ADOPTION DE BLACK............. Imgp1511
Revenir en haut Aller en bas
titi84

titi84


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2007

L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: Re: L'ADOPTION DE BLACK.............   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:24

Les p'tits dogues ne seront plus là pour distraire Apache le week-end prochain !!!!
Mais c'est mieux pour eux.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: Re: L'ADOPTION DE BLACK.............   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptyLun 28 Avr 2008 - 2:23

tu t'es trompé de rubrique thierry...la c'est l'adoption de Black
je vais essayer de depacer ton message dans les nouvelles des rescapés ...
attention aux fausses manip....:pale: :pale: parce que je suis un :boulet: : quand je manipule sans connaitre c'est clair je vais surement faire une boulette : :hein2: : ....allez un deux trois ....: :boulet: : c'est parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas




Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/10/2006

L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: Re: L'ADOPTION DE BLACK.............   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptyLun 28 Avr 2008 - 5:54

Trop mimi le p'tit black !! Il a repris du poil de la bête !!! super

Laura, grosses papouilles à ton doguinou !;)
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/03/2006

L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: Re: L'ADOPTION DE BLACK.............   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:39

en effet !! Black a repri du poile de la "bete" comme ont dit !! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: L'OPERATION DE BLACK.........   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:05

Bonsoir à tous, quelques nouvelles plus tôt que prévu, car il y a eu une une trés mauvaise surprise lors de l'opération visant l'amputation de la queue qui elle c'est bien passée, à la palpation du ventre étant endormi le vétérinaire à senti une trés grosse masse à ouvert avec mon accord et la à trouvé une énorme "chose" de + de 3 kgs!!! un truc comme jamais en + de 25 ans de pratique il n'avait vu par la texture notamment, ceci est parti à la biopsie bien sûr les résultats seront retardés avec le pont;
La bonne nouvelle, c'est que cette masse curieuse n'était rattachée à aucun organe, comment a t'elle pu se développer ? pas de réponse non plus mais du fait aucune ramification nulle part
A été décelé également une péritonite chronique installée depuis fort longtemps..... Il s'est bien remis de l'opération et dés le lendemain était trés "tonique" et s'est même alimenté, mais ce soir semble bien fatigué ce qui doit être normal, j'ai envoyé des photos à Ann (on lui en rajoute du travail avec toutes nos photos....)de lui le lendemain de l'opération mais également de cette "masse" que j'ai photographié afin justement si quelqu'un d'entre vous avait déjà connu quelques chose de semblable puisse m' éclairer un peu, juste ceux qui ont connu afin de ne pas encombrer le forum, m'en faire part en MP Merci d'avance et à bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère.......
Revenir en haut Aller en bas
cathyo




Nombre de messages : 41
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/04/2008

L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: operation de black   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptySam 3 Mai 2008 - 3:47

Peut être que cette découverte, cette chose trouvée par hasard, + découverte d'une péritonite, est un SIGNE. Le signe de la chance : une longue vie ensemble, faite de bonheur et d'amourL'ADOPTION DE BLACK............. Amour21_.
L'oscultation approfondie suite à cette amputation, a permis à ton véto de déceler ces anomalies. Sans celà qui sait ce qui aurait pu arriver dans quelques jours, quelques semaines.
On souhaite un très très bon rétablissement à BLACK
L'ADOPTION DE BLACK............. Vis20comà toi Laura, pour tout ce que tu fait pour ce magnifique dogue qui sera, nous l'avons tous compris à tes yeux toujours le plus beau même sans sa queue.
L'ADOPTION DE BLACK............. Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
BLUE

BLUE


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : BRETAGNE - MORBIHAN - LA ROCHE BERNARD
Date d'inscription : 03/12/2007

L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: Re: L'ADOPTION DE BLACK.............   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptySam 3 Mai 2008 - 5:29

: :applause: : : :applause: : BRAVO à toi !! :amour: : beaucoup d'amour à vous deux et bon courage !!: :bisous3: :
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: black   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptySam 3 Mai 2008 - 6:04

hum pauvre Black, heureusement qu'il s'est fait amputé de la queue en fait...
C'est bien lui qui mangeait de la paille, si c'est le cas, ça doit être lié, va savoir ce qu'il a dû devoir avalé pour se remplir ?
bon rétablissement au loulou qui a trouvé des maîtres formidables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: l'opération de Black   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptySam 3 Mai 2008 - 12:16

Oui Cathio, c'est bien ce que je me dis, cette amputation en réalité c'est certainement sa chance sinon.......bon j'attends impatiamment les résultats de biopsie et oui même sans queue ou si peu il est le plus beau pour moi:D, merci blue à toi aussi pour ce tit mot et pour terminer oui Sophie c'est bien lui qui se nourrissait de paille.....et c'est surtout nous qui avons la grande chance d'être tombé sur lui,bien souvent plus l'état est urgent voir grave ce qui était son cas malheureusement, plus les liens deviennent puissants dans les 2 sens, l'amour est encore plus fort c'est mon impression en tous cas, il allait bien ce matin m'a accueilli avec son pouic-pouic et m'a plus lâché, euh moi non plus d'ailleurs ....à bientôt et bon week-end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: Re: L'ADOPTION DE BLACK.............   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:15

desolée en ce moment je ne suis pas tres dispo ...pour personne !!!car beaucoup de monde a la maison .....
je suis contente pour ton urtonn Laura ;)
on se contacte demain .
caresse au babino !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: LES RUMEURS QUI CIRCULENT.............   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptySam 10 Mai 2008 - 3:10

Pour info sur les nombreuses rumeurs qui circulent et dont je viens d'être informé à l'instant, je tiens à rassurer tous les inquiets qui d'ailleurs passent par "intermédiaire".....
Mon dogue va trés bien depuis son opération, rassurez-vous la "tumeur" est retirée car c'est bien une tumeur et je souhaite à l'avenir que les personnes qui ne savent pas cesse de faire circuler des informations erronnées pour le bien de tout le monde,

merci je reste à votre disposition en mp au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle de l'autopsie!   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptyVen 23 Mai 2008 - 7:07

Le véto vient de m'appeler, la vilaine tumeur serait bénigne ☀!!!
J'attends, la confirmation écrite mais pas de raison qu'elle soit différente.
Grand ouf de soulagement, avec les ponts plus de 3 semaines dans l'attente....c'est fait tout va bien, IL joue, mange super bien, semble en pleine forme, voilà les news, photos à venir trés prochainement:D
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: Re: L'ADOPTION DE BLACK.............   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:07

Voila une très bonne nouvelle :D j'avoue que vu la taille de cette saloperie j'avais la trouille : :hum: : .
Il va peut être enfin être tranquille coté santé ,il le mérite tellement .
Merci pour lui Laura ,tu n'as pas hésité une seule seconde à faire tout le nécéssaire pour lui (X visites chez le véto, analyses,traitement,opération ...)
Je sais bien que le bonheur à toujours un prix mais là vous méritez vraiment d'être heureux tous les 3 :01: .
je vous souhaite de nombreuses années de bonheur :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
annia

annia


Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/02/2008

L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: Re: L'ADOPTION DE BLACK.............   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:34

Merci pour toutes les photos de Black et tes temoignages........On sent combien tu l'aimes. Il est devenu magnifique ton doudou,, comme tu as su prendre soin de lui..........Merci pour ce magnifique geste
Revenir en haut Aller en bas
cathyo




Nombre de messages : 41
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/04/2008

L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: l'adoption de black   L'ADOPTION DE BLACK............. EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:09

c'est une bonne nouvelle L'ADOPTION DE BLACK............. Icon_sunnyet j'en suis très heureuse pour black et pour toi.
J'est suivi ton fil avec intérêt puisque Black vient du même endroit que Carl, et quand j'ai vu les premières photos de Black, je n'en croyait pas mes yeux, ....puis cette boulle de 3 kg... incroyable !!!
Black semble plus fort que la maladie, c'est formidable, après tout c'est le fils d'un grand champion.....
Il va se rétablir, et il ne t'apportera que du bonheur !!!
Caresses au loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ADOPTION DE BLACK............. Empty
MessageSujet: Re: L'ADOPTION DE BLACK.............   L'ADOPTION DE BLACK............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ADOPTION DE BLACK.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lou et black sont a la maison
» adoption de lou et black par christian et isabelle
» des news des christian,isabelle,didi,black et loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: