Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!

Aller en bas 
+2
Rachel
sab382
6 participants
AuteurMessage
sab382

sab382


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : st benoit (01300)
Date d'inscription : 21/01/2008

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:05

bonjour a tous je suis nouvelle je suis la maitresse de vulcan qui est a dopter .je suis triste de m en separer mais j ai un enfant de 13 mois et j attends des jumeaux je n aurai donc plus le temps de m occuper de mon gros(vulcan).il est adorable et a un besoin enorme de se depenser!!!
il adore jouer au ballon et faire de grande balade j espere que l un d entre vous craquera sur lui car si il ne trouve pas de maitre je me verrai dans l obligation de le placer a la spa!!!! et ca c est vraiment la derniere chose que je souhaite pour lui.:pale:
n hesitez pas a nous appeler meme venir le voir ca ne vous engage a rien.
merci a tous et a tres vite:lol:
sinceres salutations a tous MME DHONT
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:07

Il serait heureux pourtant Vulcan de vivre avec tous vos enfants !!!!!
Et c'est bien connu les dogues ne tiennent pas bcp de place ,un petit matelas et hop le tour est joué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:10

Je viens de voir la photo de Vulcan ,il est superbe le pépère mais ....finalement vous avez raison de le placer car un dogue à la chaine ... bouhhhh.... ça me fait froid dans le dos .....
Revenir en haut Aller en bas
sab382

sab382


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : st benoit (01300)
Date d'inscription : 21/01/2008

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyMar 22 Jan 2008 - 2:00

oui on l a mis a la chaine car il a defoncer la cloture lol
on ne voudrais pas qu il se fasse ecrasé...
je sais qu il serai heureux avec mes enfants mais mon mari veux qu on le place ca ne serai que de moi je le garderai!!!!
je l adore ce chien il est magnifique et ca me fais du mal de savoir que je n aurai pas le temps de m occuper de lui!!! il va etre malheureux s il ne se promene plus!!
quel dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 340
Age : 57
Localisation : 14350 Montchauvet - Basse Normandie
Date d'inscription : 19/12/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 7:16

bonjour ,

je ne sais pas ce qui va le rendre le plus malheureux: vous quitter ou ne plus avoir de promenades . ne serait-il pas possible de le promener uniquement le week-end en famille ?
je suis tellement triste quand je vois un nouveau chien a l'adoption surtout qu'il y en a déjà de tant.
mais si votre mari a pris la décision..........
et puis 200 € pour un chien qui risque de s'échapper et poser des problemes c'est pas gagné ,la liste est déja tellement longue enfin.........je lui souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:50

Tu sais Mumu je comprends ta réaction mais un dogue à la chaine ça le fait pas du tout ....
Le dogue allemand est fait pour rester auprès de ses maitres dans la maison et surtout pas au bout d'une chaine .
Quand aux 200 euros c'est clair que c'est un frein à une nouvelle adoption ,de plus s'il faut que ses futurs proprios fassent des aménagement pour lui échaper de se sauver ça agrandit encore la note ...
Revenir en haut Aller en bas
sab382

sab382


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : st benoit (01300)
Date d'inscription : 21/01/2008

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:37

bonjour essayer de me comprendre un peu!
mon chien je l adore il est en laisse car il a effectivement explose la cloture!!!ca a l air de vous gener mais je prefere le mettre en laisse que de le retrouver ecrasé sur la route pas vous????
quand au 200 euros ce n est vraiment pas important pour moi je mets ca car j ai trop peur qu il tombe dans de mauvaise mains!!!
si j apprends a connaitre son futur maitre et qu il me plait il est bien entendu que les 200 euros je ne les prendrais pas...
mon mari veux le mettre a la S.P.A alors j essai de le placer avant je n ai pas raison???
sachez qu il n y a rien d agressif dans mes propos mais j aimerai connaitre votre opinion maintenat que vous connaissez la situation merci par avance et bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn




Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : loire atlantique (44)
Date d'inscription : 19/03/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 5:42

Oui rachel à raison il ne faut pas pousser pour que vous le gardiez, il faut mnt lui trouver une BONNE famille où il sera heureux, car c'est prouvé que lorsqu'on a 3 enfants, on ne peux pas avoir de chien ... et quant il casse la cloture, on l'attache au lieu de la réparer ...

Bon j'essaye de voir de mon côté et en parler !!
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 340
Age : 57
Localisation : 14350 Montchauvet - Basse Normandie
Date d'inscription : 19/12/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:06

salut Sab 382

je ne te juge pas ,et je ne doute pas que tu adores ton chien mais n'est il pas possible d'éviter l'adoption ? il y a peut etre des amis ou de la famille qui peux t'aider pour les promenades et le reste car je me doute bien qu'avec l'arrivée de 2 bébés ça ne va pas etre facile au début ,mais ce n'est peut etre pas insurmontable .s'il s'échappe il y a aussi la cloture éléctrique :1fois testée par le chien il suffit juste de laisser le fil sans courant ça siffit.........
une toute petite place dans la maison suffit a eviter qu'il s'échappe
et puis ne vas tu pas t'en vouloir de l'avoir donné ?
voila je te souhaite bonne chance et espere de tout coeur que tu ne regreteras pas ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:24

Bonjour,

Je ne te juge pas non plus, je ne relève que quelques points qui me chagrinent :
- 200 Euros si son futur maître ne me plait pas, gratuit si il me plait... Ah ? Parce que tu laisserais partir ton chien chez quelqu'un qui ne te plait pas...?
- Tu le mets à la chaîne pour éviter qu'il se sauve... Ok, mais euh... Il y a bien quelqu'un qui a pris la photo, il n'y avait donc pas de raison pour qu'il soit à l'attache à ce moment là (connaissant le caractère du dogue, il est peu probable qu'il préfère se sauver lorsque vous êtes à la maison). Dois-je en déduire qu'il reste à la chaîne quand vous êtes là aussi ? (j'espère vraiment me tromper...)

Tu te trompes sur plusieurs points : le prix ne fait pas qu'on prendra plus soin d'un chien... Dis toi bien que la plupart des chiens qui sont sur le site ont été ACHETES et au prix fort. On les retrouve dans des états déplorables pourtant. Et ceux qui sont adoptés sont souvent plus choyés...
Par contre, ça pourrait bien faire la différence si quelqu'un est prêt à faire 400 bornes ou plus pour venir l'adopter...

J'en suis à ma 4e clôture et j'ai trouvé des solutions d'urgence pour éviter qu'ils ne se sauvent le temps que se finisse ma semaine de travail. Arrivé le week end, je refaisais ma clôture (je vis seule avec mes dogues, c'est donc assez laborieux mais ça ne prend que quelques heures...) N'est ce pas mieux que de priver ton chien de ses mouvements...?

Maintenant... L'impression que j'ai, en lisant tes lignes, c'est que l'idée ne vient pas de toi...

Mais très honnêtement, même si je suis triste de voir un nouveau dogue à l'adoption, je préfère ça plutôt qu'il reste auprès de quelqu'un qui ne l'aime pas. On sait trop bien ce que ça donne.... (car pour vouloir mettre un dogue à la SPA... quand on sait comment ça finit 99% du temps, il ne faut pas beaucoup y être attaché...)

Je t'encourage vivement à ne pas demander ces 200 euros (si vraiment ils ne sont pas importants pour toi) mais par contre, à ne pas hésiter à dire "non" si tu ne sens pas la personne.

Car, si tu es vraiment si attachée à Vulcan, le dernier beau cadeau que tu peux lui faire, c'est de lui trouver un nouveau maître aimant et de leur laisser un peu le temps pour apprendre à se connaitre....

Voilà, j'ai fini mon pavé. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sab382

sab382


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : st benoit (01300)
Date d'inscription : 21/01/2008

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:02

bonjour les filles merci pour vos messages!!!
il est bien entendu que si la personne qui viens voir vulcan pour l adopter ne me plait pas il pourrai me proposer tout l or du monde je refuserai!!
je veux simplement dire que je veux connaitre le maitre avant de laisser partir mon chien!
la decision ne viens en effet pas de moi,j ai parle a mon mari pour la cloture electrique mais rien n y fais.
il a changer la cloture 4 fois et pour la derniere a placer des fils barbeles!!!!
j ai trouver ca ridicule et surtout dangereux pour les chiens car vulcan n est pas seul il a une copine(grand bleu de gascogne).
comment pourrais je convaincre mon mari de placer du fil éléctrique????
il me dis que c est trop cher,je crois tout simplement qu il n aime plus mon gros pepere!!!!
c etait pourtant son cadeau d anniversaire et il en etait content jusqu a ce qu il commence a vouloir aller se promener seul lol:lol:
c est sur qu il serait heureux avec mes enfants nous pourrions aller faire des balades tous ensembles....
dans ma famille personne ne peux l accueillir tout le monde le connait et sait qu il est gentil mais il disent non un chien gros comme ca c trop de boulot!!!
je n aurai jamais du l offrir a mon mari,il aurai trouver une famille mieux...
enfin aidez moi parce que je ne l ai pas encore placé que deja je culpabilise!!!

PS:je suis allee voir la video qui choque et j en ai versee des larmes mais je n ai pas trouver le forum pour parler de ca!
bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:37

tu n'as pas trouvé pour parler de la vidéo parce que ce site n'est fait QUE POUR PARLEZ D'ADOPTION ET DE PLACEMENTS tous les autres sujets seront éliminés , ce n'est pas un forum de blablas en tout genre mais uniquement pour aider les dogues allemands. .....
voila ;) .

pour Vulcan je te souhaite bonne chance pour trouver une famille .
nous ne pouvons t' aider plus qu'en le placant comme je l'ai fais sur le site .

bonne journée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
BLUE

BLUE


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : BRETAGNE - MORBIHAN - LA ROCHE BERNARD
Date d'inscription : 03/12/2007

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:38

Bonjour Sab !
oui il est évident que ton loulou ce n'est pas toi qui veut le donner et il faut que toute la famille l'adopte sinon il n'est pas bien... Il a sans doute ressenti que ton mari s'en désintéréssait et du coup il a voulu aller voir ailleurs?... Moi non plus je ne te juge pas !! C'est dommage aussi que les personnes de ta famille qui le connaisse ne veuille pas le prendre ! Quel boulot represente un dogue ?? Le nourrir, le balader (en plus c'est bon pour le maître aussi !!) et lui donner pleins de calins ?? Un terre neuve represente plus de boulot, je peux te dire que les brosser c'est quelque chose !! Vaut mieux prévoir une heure !! et quand ils rentrent et qu'il a plu dehors.... Un dogue c'est rien à coté !!
Mais bon tu n'est pour rien et tu ne peux pas forcer les gens... iL vaut mieux attendre que quelqu'un qui le veuille vraiment vienne le chercher...
J'en parle aussi autour de moi... Je te souhaite de trouver rapidement, pleins de bisous pour toi et lui !!! courage....
Revenir en haut Aller en bas
sab382

sab382


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : st benoit (01300)
Date d'inscription : 21/01/2008

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:45

merci blue c gentil j espere qu il trouvera une famille super!!!! mais je vais tout faire pour convaincre mon mari de le garder. vulcan est tellement gentil!!
merci a tous et je vous tiens au courant
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyVen 25 Jan 2008 - 4:45

Et en le castrant il se sauverait peut être moins non ?
Je sais que ce n'est pas sur à 100% mais ça vaut peut être coup d'être tenté .
Revenir en haut Aller en bas
sab382

sab382


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : st benoit (01300)
Date d'inscription : 21/01/2008

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyVen 25 Jan 2008 - 4:56

il n a pas de testicule rachel il est ne sans mdrr vais pas lui couper son zizi le pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyVen 25 Jan 2008 - 5:03

ah oui m...... j'avais zappé ce petit détail :boulet: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptySam 26 Jan 2008 - 12:22

il ne peux pas etres né sans testicule c'est que c'est testicule ne sont pas descendu donc faudrais le faire opérer pour lui faire descendre car il risque un cancer des testicules !!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptySam 26 Jan 2008 - 13:02

ceci n'est pas du tout du tout faux je dirai meme plus ..c'est exact !! ;) ;) ....
mais hors sujet .... : :hein2: :
adoption seulement ... (s'il te plait ..)
on ne rentre pas dans les soucis medicaux ou alors en mp avec sa maitresse .☎ : sinon on ne s'en sortira plus car chacun y rajoutera sa touche perso !!! et le but est de le pacer au mieux ...ou le garder ....
pas autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn




Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : loire atlantique (44)
Date d'inscription : 19/03/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:20

Oui tu as raison Ann mais donc il faut prévoir 200€ d'adoption + le cout de l'opération pour ses testicules, ca va rebuter bcp de monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:33

oui ,...
en meme temps , sa proprietaire actuelle se dit prete a le laisser partir sans demander cette somme systematiquement ....
il faut aussi penser qu'un dogue de toute façon coute cher a l'entretien...
ici les dogues sont la plulart du temps donnés , je n'ai rien personnellement contre une modique somme demandée a l'adoption ...
comparativement a un achat dans un elevage ...ou le prix n'a rien a voir ...
mais ....je doute fort que cette somme evite au chien de se retrouver a l'abandon parce que meme des chiens achetés plus de 1000 euros se retrouvent en refuge ... :twisted:
mais si d'entrée on ne rien payer , comment feront les nouveaux maitres si le dogue fait par exemple une torsion d'estomac ...ou meme une maladie plus simple sachant que les soins sur un dogue représentent pas loin de 10 fois plus que sur un chien classique en taille et poids...!!
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn




Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : loire atlantique (44)
Date d'inscription : 19/03/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyDim 27 Jan 2008 - 2:52

Et bien justement on aura cette somme la en plus sur notre compte pour palier aux problème du doudou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyDim 27 Jan 2008 - 7:01

ANN a écrit:
ceci n'est pas du tout du tout faux je dirai meme plus ..c'est exact !! ;) ;) ....
mais hors sujet .... : :hein2: :
adoption seulement ... (s'il te plait ..)
on ne rentre pas dans les soucis medicaux ou alors en mp avec sa maitresse .☎ : sinon on ne s'en sortira plus car chacun y rajoutera sa touche perso !!! et le but est de le pacer au mieux ...ou le garder ....
pas autre chose !!
desoler je le ferais plus: :gene: :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyDim 27 Jan 2008 - 8:28

Je pense que ce hors sujet est très important au contraire ,ça aura ouvert les yeux sur le problème de santé de Volcan et lui évitera peut être d'avoir de gros problème de santé : :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
sab382

sab382


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : st benoit (01300)
Date d'inscription : 21/01/2008

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: coucou nouvelle de vulcan   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:35

coucou juste pour vous dire qu une personne m a contacte il est de belley (01) tout pres de chez moi malheureusement il vient de perdre son dogue de 8 ans il avait des problemes de coeur!!!
il se renseigne chez le veto pour l operation de vulcan et serait ravi de l adopter!!!!! ca serait super je pourrai avoir de ses nouvelles regulierement il serai a 30 km de chez moi je vous tiens au courant bise a tous et slut au ronchons!!!:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:50

Quelle super bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!
Tiens nous au courant :D
Revenir en haut Aller en bas
sab382

sab382


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : st benoit (01300)
Date d'inscription : 21/01/2008

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:44

oui je suis tres contente mais rien n est encore fait le maitre va me dire le cout de l operation et on ne lui fera pas payer vulcan!!si il decide l operer ca serai super je n ai pas pu le faire car trop cher mais mon toutou sera ecarter de tout cancer bise a toi rachel
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:58

;) merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
sab382

sab382


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : st benoit (01300)
Date d'inscription : 21/01/2008

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: de faux espoirs   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyMar 29 Jan 2008 - 2:48

😢 bonjour juste pour vous dire que je n ai pas de nouvelles du monsieur qui voulait adopter vulcan!
tant pis je profite de mon gros si jamais il vient a partir rapidement cet apres midi grosse balade au bord du rhone prevu!!!
bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:58

des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
sab382

sab382


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : st benoit (01300)
Date d'inscription : 21/01/2008

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: coucouc mauvaises nouvelles   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:53

coucou a tous vulcan n est pas encore adopte le monsieur voulait le prendre en essai quelques temps et voir!!j ai refuse:(
je me suis dis que si il le voulais vraiment il le prendrai! bin pas de nouvelles de lui depuis j ai eu peur qu il arrive quelque chose a mon toutou et j ai dis les eleveurs ne vous prete pas le chien quand vous l acheter!!!
peut etre que j ai eu tort!!!!
bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:34

bonjour
oui je pense que c'est un tord,: :hein2: :
la personne qui adopte un chien adulte peut en effet vouloir donner un temps d'adaptation et de refexion pour etre sur que tout se deroule au mieux !!
je trouve meme la demarche d' "essai" tout a fait bien ,imagine que le chien ne s'adapte pas du tout a son nouvel environnement ,il est alors possible de faire marche arrière ,je conseille souvent aux gens qui placent leurs chiens de faire un essai , avec papiers cependant de façon a se proteger si le chien confié venait a provoquer un accident il faut se decharger de cela et garder la carte de tatouage et le carnet le temps de cette periode d'essai !
on en reparle en mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
sab382

sab382


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : st benoit (01300)
Date d'inscription : 21/01/2008

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: aide!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 6:18

j y arrive pas en pv anne comment fais t on pour etre couvert?
je l ai recontacter il va prendre vulcan chez lui quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:39

Bonsoir,
Je pense que tu as eu raison de lui laisser Vulcan quelques jours... ;)
Tu sais, même si on tombe accroc d'un dogue, c'est d'abord sur sa bouille... mais il n'est pas dit que le caractère du loulou convienne.
C'est une très bonne démarche. Idéalement, une petite transition aurait été mieux (faire connaissance chez toi, puis une ballade tous ensemble, puis seul, puis une journée avec la personne etc...) mais je comprends que cela puisse être contraignant et pas forcément réalisable (kilomètrages etc...). Vois avec le monsieur en question si c'est possible ?
La séparation sera plus douce pour Vulcan...

Je comprends aussi que ce soit difficile pour toi de le laisser partir pour peut-être le voir revenir, mais au moins, si ils n'accrochent pas tous les 2, Vulcan ne sera pas dans une famille dans laquelle il ne sera pas bien. Et ça, c'est plutôt une bonne idée, non ? :D

Comme l'a souligné Ann, n'oublie pas de faire des papiers comme quoi tu laisses Vulcan en "essai" en vue d'une adoption tout en gardant les papiers.

Et puis... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:06

coucou, j'tai envoyé par mp la procedure l'as tu eu ???
a priori des messages n'arrivent ou ne partent pas ..alors precise moi bien si tu as ma reponse!!!merci a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
sab382

sab382


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : st benoit (01300)
Date d'inscription : 21/01/2008

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: coucou   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:19

coucou j ai eu ton message ann merci je vais lui faire signer un papier avec le numero de puce de vulcan son age etc et l adresse du monsieur avec les dates d essai j espere que ca se passera bien!!! je vous tiens au courant bises et merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:27

pas de soucis !!!toujours au rendez vous pour aider quand on peut pour les babinosaures!!;)
n'hesite pas a l'accompagner la bas,
quand il n'y a pas d'urgence absolue il est tellement mieux de faire dans la lenteur sans précipitation pour une adoption, ca permet a tout le monde de s'adapter !!!
Revenir en haut Aller en bas
sab382

sab382


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : st benoit (01300)
Date d'inscription : 21/01/2008

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: coucou des nouvelles   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:58

coucou a tous les personnes qui veulent adopter vulcan sont venus lui rendre visite aujourd hui ca c est super bien passe vulcan leur a fais pleins de papouille ils viennent le chercher mercredi pour un essai!!!
ils sont tres sympa et si il garde vulcan on pourra meme allez le voir !!!!je vous tiens au courant bise a tous et merci c grace a ce site que vulcan va faire un essai:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:43

Super ! Tu nous tiens au courant dès que tu peux pour savoir comment ça s'est passé ? ;)
On espère le coup de foudre réciproque ! :D
Revenir en haut Aller en bas
sab382

sab382


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : st benoit (01300)
Date d'inscription : 21/01/2008

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: VULCAN EST PARTI   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:26

COUCOU LES FILLES VULCAN EST PARTI CET APRES MIDI ILS SONT VENUS LE CHERCHER ILS ONT EU DROIT A LEUR PAPOUILLE COMME LUNDI!!!IL ETAIT TOUT CONTENT ET EST MONTE DIRECT DANS LEUR VOITURE SANS MEME ME REGARDER 😢
ILS ONT L AIR TRES SYMPA J ESPERE QUE CA IRA!!!
CA ME FAIS BIZARRE QUAND MEME MON GROS PEPERE IL A VOULU QUE JE LE BROSSE AVANT DE PARTIR!!!!
JE VOUS TIENS AU COURANT POUR LA SUITE ET BONNE CHANCE A TOUT LES BABINOSAURES QUI ATTENDENT UNE ADOPTION!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:55

Scoub et Vic ne se sont pas retournés non plus quand je les ai emmenés. Ils ont sauté dans la voiture et hop... En route. C'est pour cela qu'il est bon de laisser un premier lien se créer. Ca évite la déchirure incompréhensible pour le loulou.
Je sais que ça doit être dur pour toi, mais dis toi que c'est plutôt bon signe pour lui.
Je te souhaite beaucoup de courage car je pense que ça ne doit pas être évident... Tu peux me MP si tu as le coeur gros.
N'hésite pas à nous tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:15

coucou
tu ne pouvais pas faire mieux en faisant un essai avant de le laisser partir ,
j'espere que tout se passera bien, si tu dois aller le voir un conseil , laisse du temps ....au moins 3 mois ...pour que le chien ai vraiment pris des reperes et accepté sa nouvelle famille, tu le perturberais plus qu'autre chose en y allant avant ...meme si a toi cela ferait plaisir ...
appelle les gens , garde contact mais ne te pointe pas avant un bon moment ....
Revenir en haut Aller en bas
sab382

sab382


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : st benoit (01300)
Date d'inscription : 21/01/2008

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: VULCAN EST HEUREUX!!!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:18

COUCOU LES FILLES J AI EU DES NEWS VULCAN EST ADORABLE IL NE PLEURE PAS N ESSAIE PAS DE SE SAUVER!IL DORS DANS LE GARAGE EN ATTENDANT UN CHALET QUI VA ETRE SPECIALEMENT ACHETER POUR LUI C EST SUPER JE N AI PAS L AIR DE LUI MANQUER TANT MIEUX C EST QU IL EST BIEN!!!!JE VERRAI LA PERSONNE SAMEDI SI L ESSAI A ETE CONCLUANT VULCAN SERA DONC ADOPTER CE SAMEDI!!!!!!
CA ME FAIS BIZARRE QUAND JE ME LEVE J AI PLUS DE GROS PEPERE MAIS JE ME DIS QU IL SERA PLUS HEUREUX LA BAS! LES GENS SONT TRES SYMPA ET IL L AIME DEJA!
BISE A TOUTES A BIENTOT POUR D AUTRES NOUVELLES BISE ANN RACHEL FLORENCE
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptyVen 22 Fév 2008 - 8:12

un garage :scratch: ? un chalet :scratch: ? il ne participe pas a la vie de famille :( :?:
Revenir en haut Aller en bas
sab382

sab382


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : st benoit (01300)
Date d'inscription : 21/01/2008

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: bien sur que si!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptySam 23 Fév 2008 - 0:54

vous ne m avez pas bien comprise la!!!
le garage lui sert de chambre a coucher il a un clic clac pour lui seul!!!
le chalet sera placer dehors pour qu il puisse s y mettre a l abri en cas de pluie ou forte chaleur!ou quand il voudra etre tranquille!
il a grand terrain et participe deja a la vie de famille il joue avec les enfants mais n apprecie pas chat!!!voila j ai eu plusieurs mp j espere que vous comprenez???bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptySam 23 Fév 2008 - 4:38

oui bien sur ;) ce n'etait qu'une question...: :hein2: :
on voit tellement de choses bizarres....
Revenir en haut Aller en bas
sab382

sab382


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : st benoit (01300)
Date d'inscription : 21/01/2008

bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: ca y est c est fait   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! EmptySam 23 Fév 2008 - 10:37

coucou les filles je suis allez voir vulcan cet apres midi il est tres heureux et EST ADOPTER!!!!!!!
j irai le voir de temps en temps pour vous donner des nouvelles mais son nouveau proprietaire est ravi d avoir trouver un chien aussi adorable!!!!
bise a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!   bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous je suis la maitresse de vulcan!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: