Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Daisy

Aller en bas 
+5
ANN
Sophie
tintin
alf
Rachel
9 participants
AuteurMessage
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Daisy Empty
MessageSujet: Daisy   Daisy EmptyLun 19 Nov 2007 - 1:45

La belle Daisy est chez nous depuis le 11 aout et personne ne s'interresse à elle :(

Daisy Daisy_14

Daisy est superbe de part la rareté de sa couleur dite "porcelaine".
Son placement devient urgent !!!


Daisy Daisy_12

Merci de faire passer le mot pour Daisy : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
alf




Nombre de messages : 76
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyMar 20 Nov 2007 - 3:07

Bonjour je suis le papa de Théo adopte par l'intermédiaire de votre site qui à maintenant 3 ans ma famille et moi somme intéressé pour l'adoption de Daisy je voulais savoir comment faire pour être une famille d'accueille je m’explique pourquoi je parle de famille d'accueille je voudrais savoir si la chienne par rapport au enfant si c ok et par rapport autre chien aussi je tien a dire que mon chien et castre donc pas de reproduction et je voudrais voire si sa ce passe bien entre Théo et Daisy et bien sur l'adoption qui viendra en suivant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyMar 20 Nov 2007 - 4:24

Le mieux étant d'appeler Florence ,la propiétaire de Daisy :twisted:

Daisy vit avec des enfants mais je n'en sais guère plus .

Daisy devrait s'entendre avec votre Théo ,entre mâle et femelle il y a rarement de soucis ,mais vous avez raison d'être prudent et d'allé doucement : :thumright:

Tenez nous au courant de la suite et merci pour elle de songer à l'adopter même si ça ne se fait pas vous l'aurez au moins envisagé : :ange2: :
Revenir en haut Aller en bas
alf




Nombre de messages : 76
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyMar 20 Nov 2007 - 4:48

merci je lui tel ce soir et je vous tien au courant, mais pour sa va le faire merci encore et bon courage pour les autre toutou en manque d': :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyMar 20 Nov 2007 - 7:44

Je croise les doigts pour que cela aboutisse : :thumright: On aimerait tellement tous les sauver : :love: :
Revenir en haut Aller en bas
alf




Nombre de messages : 76
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyMer 21 Nov 2007 - 2:44

bonjour je viens au nouvelle donc voila hier soir j’ai tel a la dames pour Daisy, enfant no problème, petit chien ok " York ", pas habitué a la laisse mais sa c pas un problème voila pour les bonne nouvelle passons au autre, dominante au niveau des chien de sa taille, la dame ma dit qu'il y avait u une adoption la personne qui a voulu l'adopte a un berger allemand il a ramène le lendemain car conflit entre Daisy et les autre chien, le problème c que mon chien lui a tendance a l'être en plus et de plus très possessive envers moi donc sachant ça je ne préfère prendre aucun risque dommage parce que nous avions tous craque pour elle mais pour moi c râpé âpres dans une autre famille sans chien avec ou sans enfant c ok dommage pour Daisy car j’avais bien flashe sur elle mais bon c pas possible :(
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : NAIZIN 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:45

ne dit pas ca? je te parle en connaissances de cause.nous avons adopter un dogue sans rien connaitre de lui et qui a traverser l'enfer(un dogue qui pesait a peine 40 kg)notre dogue qui pourtant est dominantes et qui etait maitresse de la maisons(envers toue autre chien)la accepter et mm adopter aujourd'hui je suis sur que nous ne pourrons en aucun cas les separer.
conseille perso si tu a eu le coup de foudre pour elle essaie!!!!
voie avec la personne si tu peut lui ramener en cas de souci
kiss
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : NAIZIN 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:49

attention je ne veut pas te faire prendre de risque!!
mais si ca marche tu sera combler et Daisy
finiras sa vie dans un foyer chaud et plein d'amour: :amour2: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Daisy Empty
MessageSujet: Daisy   Daisy EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:08

bonjour,
Tintin ne crois-tu pas que les cartes ne sont pas les mêmes?
Ton pôvre loulou lorsqu'il est arrivé n'était pas au mieux de sa forme, et il a dû s'écraser naturellement vis-à-vis de ta chienne qui était en quelque sorte la maitresse de maison chien.
Là, ils s'agit de chiens en pleine forme, Daisy n'a peut être pas envie de se soumettre, et une bagarre avec un chien de cette taille ouille ouille ouille...
Mais il est vrai que j'ai adopté une dogue bleu il y a longtemps, elle s'est battue avec ma labrador qui était là avant elle, lui a fait quelques trous dans la tête, et après ça ne "mouftait" plus, dire qu'elles s'appréciaient reste à voir...
Il y a aussi un proverbe qui dit : qui ne tente rien n'a rien...
Bref, à mon humble avis si Alf ne le sent pas vaut mieux qu'il se tourne vers une autre doguette qui ne lui posera aucun problème, n'est ce pas Alf. As-tu remarqué les autres jolies doguettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:20

Je suis d'accord avec Sophie ,bien que ça me navre pour Daisy mais laissons l'instinct de Alf gérer la situation pour ne pas avoir à regretter ;)
Revenir en haut Aller en bas
alf




Nombre de messages : 76
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyJeu 22 Nov 2007 - 4:13

bonjour je viens au new il y une petite erreur que je me doit de rectifié hier soir Jai tel au propriétaire de Daisy la dame ma dit que l'adoption avec le berger allemand c t mal passé a causse du chien en faite hier soir son marie ma explique ce qui c passe la chienne donc Daisy et arrive dans la maison et a prix pour niche le canapé et ca na pas plus au chien donc c pour cela que le monsieur la ramené voila, il et vrai que au départ j'été pour l'adopte mais maintenant je le suis un peut moins, à dire vrai pourquoi ? Plus a causse de Théo mon toutou que a cause de Daisy, on c donné un temps de réflexion mais comme dit Sophie je pense en adopte une autre doguette plutôt que de prendre un risque infime soit mais bon Daisy mérite d’avoir une autre chance elle le mérite au faite la dame sans sépare a cause de son métier car elle et en contacte avec les enfants rapport a l’actualité
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyJeu 22 Nov 2007 - 7:07

Saloperie de médias qui font de nos chiens des monstres 👎 :

Peut être qu'une simple ballade avec les deux dogues vous montrerait déja si ils s'entendent ou non .
Es tu loin de chez Daisy ?
Revenir en haut Aller en bas
alf




Nombre de messages : 76
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyJeu 22 Nov 2007 - 7:25

Trois heures de route alle ça pourrai le faire mais ma femme et plus aussi motivé mais bon faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:53

Effectivement ça fait loin la ballade :pale:

Il y aura une autre famille pour Daisy et une autre doguette pour vous :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:06

bah 3h de route :roll: .....on a vu des gens faire 12h de route (clin d'oeil a michael.;) ..) pour adopter un dogue de 7 ans....alors ...: :hein2: :
Revenir en haut Aller en bas
alf




Nombre de messages : 76
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyVen 23 Nov 2007 - 3:10

bonjour, je voulais dire que la route c pas trop le problème mais et oui il y a un mais c vrai que j'été enthousiaste pour l'adoption de Daisy mais voila nous avons bien réfléchie moi et ma famille, "quand bien même si je passe la journée avec Daisy et Théo" il ne va rien se passe parce que les deux chien serons sur un terrain neutre et comme en ce moment je n'et pas de congé je préfère laisse tombe si c pour ramené la chienne cela ne m’intéresse pas autan ne pas l'adopte j'ai jamais fait ca ne va pas commence aujourd'hui bientôt quand je serai en congé je pourrai mais pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:55

bonsoir à tous, je suis la propriétaire de Daisy et cela me touche beaucoup que vous vous intéressiez à elle. Comme je l'ai dit à ceux qui m'ont téléphonées, nous voulions placer notre dogue dans une autre famille par rapport à mon boulot (nounou) et tout ce que les médias racontent sur les grands chiens. En tant qu'assistante maternelle, je reçois chez moi les parents susceptibles de me laisser leur enfant et à chaque fois, Daisy était un problème pour eux bien qu'elle soit dans un enclos. A force de les entendre( et du coup ne pas signer de contrat avec eux), de voir mes 3 enfants s'occuper de Daisy à tour de rôle depuis qu'ils savent que nous voulons nous en séparer et pour finir l'adoption ne se faisant pas, j'ai beaucoup réfléchi et je pense que toute cette situation n'est pas pour rien. Par conséquent, j'arrête ma profession et donc nous gardons notre dogue avec nous (au grand bonheur des enfants!) Je souhaitais partager cela avec vous car votre intêret pour Daisy m'a beaucoup touchée. A bientôt. Florence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:24

bravo florence! tu as pris une bonne decision,pour ton boulot tu peux peut etre voir faire les demande dans une ecole maternelle ou une garderie. tu ne regreteras pas et regarde tes enfants et surtout DAISY comme ils sont heureux!! tu as bien fais de claquer la porte au nez des prejugès et a la betise humaine. mais ce ne sont que des pauvres gens ;pauvre dans leur tete ;comparable a des brebis :ils suivent le troupeau de la c.....ie.: :applause: : : :applause: : : :applause: : : :applause2: :
Revenir en haut Aller en bas
keya
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
keya


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 19/10/2006

Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:55

Je suivais les nouvelles de daisy tous les jours en m'attristant de ne pas pouvoir la prendre alors QUEL BONHEUR de lire votre message comme quoi elle reste avec vous. C'est très honorable et courageux cette décision vous obligeant à laisser votre travail. La plupart des gens passent leur animal aprés trop de choses alors qu'ils font partie de la famille et que nous avons fait le choix de les avoir donc nous nous devons de nous en occuper au mieux?
Bravo, merci à vous pour daisy, un bel exemple d'amour et de respect pour nos compagnons.
Belle et longue vie à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:24

: :thumright: : :applause: : :amour: : je suis hyper contente de lire une telle nouvelle , c'est tellement beau ce geste d'amour. Si tout le monde réagissait ainsi : :hein2: :

Bonne soirée et merci pour ce baume au coeur : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:37

c'est meme plus qu'honorable !!☀
cesser son activité par rapport a l'amour de son chien franchement merite que ca se sache !!!
que les medias comprennent a quel point et jusqu'ou ils peuvent faire mal a force de raconter des conneris en mettant tous les chiens dans le meme panier ..
Merci ou Bravo sont des mots trop faibles pour te dire Florence quel point ta décision me touche !!!
je te souhaite un bonheur infini avec daisy et j'espere que tes enfants sauront reconnaitre ton geste et comprendront également la réelle valeur morale de leur maman ....
voila.
Ann
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:56

Wahouuuuuuuuu !!!!!!!!!!
Quelle bonne nouvelle !!!!
Il reste donc encore des gens bien qui pensent à leur chien avant de penser à leur confort perso : :thumleft: :
Merci Florence ,et que beaucoup d'autre prennent exemple sur toi :D
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : pont st esprit GARD
Date d'inscription : 04/06/2006

Daisy Empty
MessageSujet: daisy   Daisy EmptyMer 28 Nov 2007 - 1:13

: :applause: : chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Daisy Empty
MessageSujet: Daisy   Daisy EmptyMer 28 Nov 2007 - 1:29

oui bravo, je suis moi-même ass familiale, et mon employeur nous a communiqué un formulaire pour déclarer les chiens de catégorie 1 et 2 chez nous, l'étau se ressere...
Mais j'ai bon espoir, si il faut passer un stage je le passerai pour prouver que mes doguis sont bien dans leur tête. A nous aussi d'être vigilante pour que les enfants ne les tyrannisent pas ou autre.
C'est un vrai dilemne, et pourtant le contact avec les animaux est tellement important pour tous ces enfants carencés en amour...
bon courage et bonne reconversion, bien que je reste persuadée qu'il existe des parents sans préjugé et qui connaissent les chiens, et donc du travail pour vous, surtout que les nounous y en a pas beaucoup ! et puis si vous avez eu l'agrément c'est que vous remplissez toutes les conditions pour accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
alf




Nombre de messages : 76
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyMer 28 Nov 2007 - 1:56

je suis heureux que cela ce termine bien : :applause2: :
Revenir en haut Aller en bas
gilles21

gilles21


Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : côte d'or (21)
Date d'inscription : 15/02/2007

Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyMer 28 Nov 2007 - 6:00

BRAVO pour la décision, nous somment famille d'accueil, avec un dobXboxer et une doguette, il ne serait pas question de m'en débarasser à cause des enfants. Le dob avait une tendance dominante en plus d'être actif nuit et jours, quelques séances et tout est rentré dans l'ordre. Il y a seulement des maîtres inconcients avec des chiens mal éduqués, comme dans toute société soit disante civilisée, tous les chiens sont condamnés avant d'être jugé . Un chien reste fidèle, rend dix fois l'amour donné, les gens qui n'aime pas les bètes ne peuvent pas aimer les humains . Je stop, je vais finir dire des conn....... BRAVO encore : :applause: : (bisous à la belle la daisy :bisous: : ).

Daisy 494218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:17

Bonsoir à tous, tous les messages que vous avez écrits sont formidables et me vont droit au coeur.
Aujourd'hui a été un grand jour pour Daisy: j'ai détruit l'enclos dans lequel elle était (et pour que je puisse être nounou). Daisy a suivi tous mes pas, à croire qu'elle a compris, c'était super de la voir faire.
Maintenant, elle a tout le jardin pour elle (4000 m2), je vais quand même la surveiller car il faut qu'elle cohabite avec mes 7 cochons d'Inde en liberté (ce sont mes tondeuses bio car là où ils sont je n'ai pas besoin de tondre!!).
Je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Bisous à tous:19:
Florence
Revenir en haut Aller en bas
Ann et R
Invité




Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:43

Voila une bonne nouvelle ,plus d'enclos !!!!

On veut des nouvelles et des photos aussi :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : NAIZIN 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:05

10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
de : :applause2: : a toi et de MERCI pour ELLE
je trouve dommage d'en arriver la ,je te tire mon chapeau pour une tel decision
les mots
me manque pour te dire a quel point ton geste est honorable
kiss a toi et des milier de papouille a DAISY
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:31

Cette nouvelle est vraiment SUPER!!! Mais il est quand même malheureux d'être obligé d'en arriver à choisir entre sa profession et ses chiens!!!!!:silent: : :cartonrouge:
Mais bon on ne va pas polémiquer!!!!!!
Bravo pour cette décision et pleins de bonheur avec Daisy.
Nous aussi si nous avions pu nous l'aurions prise car sa couleur nous a vraiment tappée dans l'oeil!!!! Mais c'est ainsi!!
Profitez à fin d'elle. Bonne soirée et grossesse caresses à la miss!! Et aussi des tites: :photo: : !!;) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisy Empty
MessageSujet: Re: Daisy   Daisy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: