Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles de Raph!!

Aller en bas 
+3
tintin
ANN
Cécilou
7 participants
AuteurMessage
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

Quelques nouvelles de Raph!! Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de Raph!!   Quelques nouvelles de Raph!! EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:42

Bonsoir à tous,
Comme il convient de faire, je vous donne des nouvelles de Raph adopté par ce site il y a un an et un mois!!
Ce gros toutou nous donne beaucoup de bonheur et malgré ses 7 ans qui approchent (le 9 sept!!!) il est encore jeune dans sa tête mais son corps le lui rappelle malheureusement!! :roll:
Il vient de nous suivre dans notre nouvelle vie. En effet, nous venons de déménager en Auvergne!! : :thumleft: :
Ce gros pépère nous suit partout, une glue mais comme tous les Dogues!!! lol! lol! C'est parfois soulant mais on s'y fait d'avoir 70kg en plus!!! :64:
Bref fini les blabla!! place aux photos!!
Quelques nouvelles de Raph!! Starai10

Quelques nouvelles de Raph!! Starai11
Le voici dans sa position favorite en compagnie de ses deux copines!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Quelques nouvelles de Raph!! Empty
MessageSujet: merci !   Quelques nouvelles de Raph!! EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:06

grand merci a toi et merci des nouvelles ;)
preuve encore une fois qu'une adoption avec un chien pas tout jeune ca marche !!
(tellement de gens pensent le contraire :roll: )
merci Cecilou :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : NAIZIN 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Quelques nouvelles de Raph!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Raph!!   Quelques nouvelles de Raph!! EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:38

que de plaisir de lire de si bonne nouvelle
grd merci a toi
et grosse papouille au papinosaure :bisous: :
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

Quelques nouvelles de Raph!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Raph!!   Quelques nouvelles de Raph!! EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:20

Merci beaucoup tintin!! Mais au fait, comment va le tien???? :?: :?:
Moi perso j'en veux aussi des photos du Nelson!!!!! Et de sa copine!!!
:geek: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

Quelques nouvelles de Raph!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Raph!!   Quelques nouvelles de Raph!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 8:02

Pour le plaisir de tous, nous avons fait une séance photo hier. Pour vous mais aussi surtout car je vois mon pépère dans une phase défaillante et que ça me fait un peu peur!!
Il vient de fêter ses 7 ans et comme tous les vieux, les articulations fatiguent!!! :pale:
Donc petite cure de médocs pour l'aider et le faire "rajeunir" un peu, histoire de profiter encore de lui un bon moment!!!
Quelques nouvelles de Raph!! Raphal14

Quelques nouvelles de Raph!! Raphal15

Quelques nouvelles de Raph!! Raphal16

Quelques nouvelles de Raph!! Raphal17

Son regard a changé ces derniers temps et je dois vous avouer que cela m'inquiète!! Alors vigilance. Je guette le moindre signe de défaillance. Mais on profite de lui chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Quelques nouvelles de Raph!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Raph!!   Quelques nouvelles de Raph!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 8:28

ohh oui cecilou profites de ton pepere , c est dur de les voir vieillir , profites en , j ai perdu mon amour il avait 5.5 ans et c etait le 11 juillet de cette annee , on savait qu il ne lui restait plus longtemps a vivre donc nous avons fait le max pour qu il est la plus belle des fins de vie, mais ton pepere est heureux et tu lui apporte beaucoup , tu l as sauvé et tu fais tout pour lui et ca c est le plus beau des cadeaux que tu puisses lui faire encore une fois profite de lui et fais le max de photos pour avoir le max de souvenirs
bon courage et caresse a ton pepere
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Quelques nouvelles de Raph!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Raph!!   Quelques nouvelles de Raph!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:50

Il est toujours aussi beau ton raph et qu'elle belle histoire qu'est la votre :amour: : : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

Quelques nouvelles de Raph!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Raph!!   Quelques nouvelles de Raph!! EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:30

Bonjour,
Voici des nouvelles de Raphale qui est toujours parmi nous pour notre grand bonheur!! Nous profitons de lui chaque jour car à 7 ans 1/2........:silent:
Monsieur adore le confort de son matelas et ne supporte pas de rester plus de 15 min tout seul dehors même en compagnie de ses copains chiens!!!! Un dogue quoi!!!!:roll::lol:
Il dort beaucoup mais aime aussi jouer avec les autres et surtout les papouilles!!!!!!
Place aux photos!!
Quelques nouvelles de Raph!! Raphal10
Les gratouilles de mon maîtres, je suis aux : :ange: : : :ange: :!!!!!

Quelques nouvelles de Raph!! Raphal11
Un peu de jeu avec les copains!!!: :applause: :

Quelques nouvelles de Raph!! Raphal12
Et là le repos chose que je préfère sur mon matelas à côté du radiateur!!!!!!!!: :bisous2: :

J'espère pourvoir vous donner de ses nouvelles pour ses 8 ans qui n'arriveront qu'en septembre mais on va tout faire pour cela!!
Amitiés à tous vos dodus et bonne chance pour ceux qui doivent encore trouver une famille!!!!!!! Et je vois que la liste ne diminue pas: :cartonrouge: :tire: :

Cécilou et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

Quelques nouvelles de Raph!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Raph!!   Quelques nouvelles de Raph!! EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:41

Ah jsute une dernière pour vous montrer que le dogue n'est absolument pas un pot de colle!!!!!
Quelques nouvelles de Raph!! Raphal13
Monsieur préfère se coucher derrière moi quand je suis sur l'ordinateur sur le tapis de jeu des enfants où il ne lui reste que très peu de place plutôt que sur son matelas bien confortable mais dans l'autre pièce!!!!!!!:twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Quelques nouvelles de Raph!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Raph!!   Quelques nouvelles de Raph!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:28

: :thumleft: : : :thumleft: : merci pour les nouvelles et les photos c'est sympa !!
nous aimerions que tous les adoptants nous donnent comme cela des nouvelles ...mais : :hein2: : c'est pas toujours la cas !!
contente de voir que Mr paynosaure vieillit bien et est toujours la :01: aimé comme il se doit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUE

BLUE


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : BRETAGNE - MORBIHAN - LA ROCHE BERNARD
Date d'inscription : 03/12/2007

Quelques nouvelles de Raph!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Raph!!   Quelques nouvelles de Raph!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 3:01

lol! BRAVO c'est super !!! : :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles de Raph!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Raph!!   Quelques nouvelles de Raph!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:57

Je pense souvent à Raph ! :amour: : Et c'est toujours avec un immense plaisir que je lis tes posts ! Bon j'avoue... et que je regarde les photos ! :lol:
Merci pour ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelques nouvelles de Raph!! Empty
MessageSujet: ralph   Quelques nouvelles de Raph!! EmptyVen 29 Fév 2008 - 5:56

j'ai une tendresse particulière pour Rafale, qui me faisait vraiment craquer, si j'avais pas eu victor à l'époque c'est sûr j'aurai foncé le chercher. Mais pas de regret, il a l'air si bien chez vous ! Pas facile à dévorer la boule de poils noire apparemment, tu m'étonnes qu'il soit fatigué après ça :D
Bravo à vous, et merci pour les nouvelles (dailleurs faudrait que je m'y colle moi aussi, j'attends un rayon de soleil, et une Vic un peu calme, sinon c'est impossible de la prendre en photo la zinzin !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de Raph!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Raph!!   Quelques nouvelles de Raph!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de Raph!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: