Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 NOUVELLES D'UNE ADOPTION REUSSIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVELLES D'UNE ADOPTION REUSSIE Empty
MessageSujet: NOUVELLES D'UNE ADOPTION REUSSIE   NOUVELLES D'UNE ADOPTION REUSSIE EmptyDim 2 Sep 2007 - 8:36

Bonjour à tous,

C'est Gigi, vous vous souvenez de l'adoption d'Aaron.
Je veux vous donner d'excellentes nouvelles.
Aaron est un dogue super sympa, très chiot dans sa tête, il fait notre bonheur et s'habitue bien à Tess, notre golden, qui avait perdu ses deux "frères" en l'espace de 8 mois.

Ils jouent comme des enfants.

Il est friand de caresses, de calins, c'est une crème de chien.

Son ancien maître (si vous vous souvenez, il l'a donné car il était trop âgé pour s'en occuper) est venu lui rendre visite chez nous.

Les retrouvailles étaient très touchantes. Nous avions bâti cette adoption sur la confiance. Il na pas été déçu ; il a constaté qu'Aaron était bien chez nous et que nous l'adorions.

Je lui envoie souvent des photos par mail ou papier et lui donne régulièrement des nouvelles.

Aaron, est toujours "bébébétises", pas de collier, il marche aux pieds, mais mange comme un ogre. Il a pris les quelques Kg qui lui manquaient, et son poil est très luisant et très beau.

Une adoption comme celle-ci est une réussite. Et je souhaite à tous ceux qui adoptent d'avoir autant de chance que nous.

Juste en passant, je vous confirme que Tess dort toujours avec nous, et qu'Aaron sur un des canapés, mon bureau ou le salon. Ca c'est très bien passé ; il n'y a aucune jalousie entre les deux.

J'espère que ces bonnes nouvelles vous conforteront dans notre amour des dogues.

Je vous transmets à tous mes amitiés et des lichettes d'Aaron, sans oublier Tess.

Très amicalement.

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

NOUVELLES D'UNE ADOPTION REUSSIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'UNE ADOPTION REUSSIE   NOUVELLES D'UNE ADOPTION REUSSIE EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:27

Un grand bravo pour cette adoption : :applause: :
Mais je ne vois pas de photos : :lol2: :
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : NAIZIN 56
Date d'inscription : 22/12/2006

NOUVELLES D'UNE ADOPTION REUSSIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'UNE ADOPTION REUSSIE   NOUVELLES D'UNE ADOPTION REUSSIE EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:46

de l'amour et encore de l'amour qu'elle magie
: :applause2: : a toi et papouille aux deux comperes
a tres bientot pour des : :photo: : kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ann et R
Invité




NOUVELLES D'UNE ADOPTION REUSSIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'UNE ADOPTION REUSSIE   NOUVELLES D'UNE ADOPTION REUSSIE EmptyLun 10 Sep 2007 - 3:43

moi non plus je ne vois pas les photos ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES D'UNE ADOPTION REUSSIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'UNE ADOPTION REUSSIE   NOUVELLES D'UNE ADOPTION REUSSIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES D'UNE ADOPTION REUSSIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: