Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 AARON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AARON Empty
MessageSujet: AARON   AARON EmptyVen 3 Aoû 2007 - 6:30

Bonjour à tous et toutes, amoureux/ses des dogues,

Après l'adoption de Voxane par Nadia, je viens vous faire part de mon adoption de Aaron.

Un superbe mâle de 2 ans (hier, moi je suis du 1er août et lui du 2).

Ses maîtres ne pouvaient plus s'en occuper, trop âgés et handicapés. Mais le chien était bien traité. Il lui avait construit un chenil dans leur jardin, mais ça faisait presque 6 mois qu'il y était. J'ai eu beaucoup de chance de l'avoir, car il y avait une dizaine de personnes prêtes à l'adopter, mais entre le maître et moi le courant est passé, il a senti que non seulement j'adorais les dogues, mais aussi que je m'y connaissais assez bien dans cette race, en en ayant eu une auparavant.

J'ai fait 5 heures de route pour aller le cherche, avec mon gendre et ma fille, car leur voiture est plus grande que la mienne. Ca aussi, c'est un problème, avoir une grande voiture quant on a un dogue, et en plus j'ai ma golden Tess.

Le trajet c'est bien passé, il était déjà habitué à la voiture ; mais je lui ai donné un léger anxiolitique pour qu'il supporte le voyage.

J'ai l'impression de le connaître depuis toujours.

Il est super gentil, jeune, mais manque de dressage. Je lui ai installé un canapé dans mon bureau, et Tess a le sien dans la salle à manger ; la nuit, il ne dort pas avec nous dans notre chambre, s'est le privilège de Tess depuis qu'elle est toute petite.

Ca se passe bien entre eux, même s'il est un peu brusque pour jouer avec elle, elle ne fait que 30 Kg, et lui 70, près d'1 m au garrot !

Il nous a adoptés tout de suite, la maison et le jardin sont à sa disposition, il mange beaucoup, en fait il semble maigre, on voit trop ses côtes. Je lui donne à manger en 2 fois, matin et soir, j'ai toujours la hantise des torsions d'estomac. Je suis donc très vigilante.

Pour le moment, il ne sort pas de la propriété, lorsqu'il sera habitué, d'ici une semaine environ, nous commencerons un peu de dressage avec un collier étrangleur pour lui apprendre la marche au pied. Ca j'avoue humblement que je ne peux pas le tenir, il est tout fou. Et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose, j'habite la campagne, mais il y a quand même des voitures. Et un chien de cette taille peu impressionner.

Mais il est super gentil avec les enfants ; les miens sont adultes, mais j'ai souvent les enfants des voisins qui viennent le voir, et nous allons promener Tess. Il n'est pas très content de rester, et m'attends en scrutant la fenêtre, m'a dit mon époux. J'ai l'impression qu'il sait que c'est moi sa maîtraisse, mais il écoute aussi mon mari. On lui apprend le "non", il a déjà fait quelques catastrophes avec sa queue.

Je suis très heureuse de l'avoir sorti de son chenil, en ce moment il fait la sieste à côté de moi sur le canapé, mais avec une patte qui dépasse, car il lui faudrait un canapé double

lol!

Je vous donnerai de ses nouvelles de temps en temps, et Ann doit mettre une photo de lui bientôt.

très amicalement;

gigi
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 151
Localisation : Oise (France)
Date d'inscription : 03/07/2006

AARON Empty
MessageSujet: Re: AARON   AARON EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:06

C'est super et bravo d'avoir adopté ce gamin, cependant j'ai quelques remarques à faire par rapport à ton texte, il y a d'autre moyen que le collier étrangleur pour éduquer un chien, essaies le halty qui est beaucoup plus efficace et qui ne fait pas mal au chien. Et je pense que tu ne devrais pas faire de différence entre les 2 chiens, ça risquerait un jour de rendre jaloux le dogue et de s'en prendre à la petite, c'est mon avis. Avec Voxane et Dorkai, quand la petite est arrivée je l'ai laissé faire comme elle voulait et je n'ai pas changé les habitudes de Dorkai, par contre Voxane a eu exactement tout ce que Dorkai avait déjà, son matelas dans la chambre, son doudou, sa gamelle a heure fixe etc.... Dorkai lui a appris comment on vivait et je les ai laissé faire, la petite a vite appris et ils ont maintenant une certaine complicité tous les deux.
Le fait que tu fasses des différences entre eux ceci va créer une animosité entre eux un jour ou l'autre. N'oublies pas que le gamin doit être en ce moment malheureux de la séparation d'avec ses anciens maitres et il lui faut un peu de temps pour apprendre à connaitre sa nouvelle famille, les habitudes etc....
Bon courage et tiens nous au courant de l'évolution.
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON Empty
MessageSujet: AARON   AARON EmptySam 4 Aoû 2007 - 4:38

Bonjour Nadia,

Merci pour le conseil du collier Halty, je vais demander au responsable du club de dressage, près de chez moi, car je ne connais pas.

Je n'ai pas l'impression de faire de différence, à part la chambre, tout ce passe bien entre eux. J'ai habitué Aaron à dormir dans mon bureau dès le départ, car Tess dort avec nous depuis toute petite, et c'est là où j'avais un peu d'appréhension, et peur que Tess ne soit jalouse. A part ce détail de couchage de nuit, ils font exactement ce qu'ils veulent, la porte du jardin est ouverte en permanence, ils mangent à heures fixes, je ne laisse pas une gamelle entamée. J'ai intauré des règles, des nons, mais imagine Aaron fait 70 kg, le double de Tess. Au début elle avait un peu peur, ses deux autres copains étaient un berger allemand et un épagneul, donc plus petits.

Je les laisse régler leurs comptes, car Aaron est encore un bébé dans sa tête il vient chercher des caresses. Avant il avait l'habitude de dormir dans le chenil que son ancien maître avait construit dans le jardin, et là il a un canapé pour lui tout seul, c'est quand même une grande amélioration ; mais je fais réfléchir à ce que tu m'as dit, notre chambre est très grande, donc je pourrai mettre le canapé dedans, mais imagine qu'il lui prenne l'envie de venir sur le lit en pleine nuit, là j'appréhenderai car Tess montrera les crocs, même si elle est soumise, c'est "son territoire", actuellement ils s'échangent les canapés ; Tess peut monter sur celui d'Aaron, et vice versa.

Et c'est vrai qu'à 2 ans il n'a pas le caractère encore complètement formé, c'est pourquoi je cherchais un jeune. Il est foncièrement gentil, affectueux, mais un peu bulldozer. Il se défoule dans le jardin, et ils sont très mignon quand on les voient courrir l'un après l'autre.

Et j'installe les mêmes règles avec Aaron, qu'avec Tess, c'est plus Tess qui est sur la défensive à cause de la taille d'Aaron, mais nous ne faisons aucune différence entre les deux.

En attendant, merci de tes conseils, tous les conseils d'ailleurs seront les bienvenus pour éviter de faire des impairs.

Très amicalement, et carresses aux chiens.

(J'ai demandé à Ann de mettre une photo d'Aaron sur le site, je ne sais pas quand elle pourra le faire - mais de toutes façons il faut que je m'habitue à insérer des images, pas très douée Gigi avec l'informatique)!

AARON 100_0410

J'espère que ça va marché ! Merci à mon époux !
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

AARON Empty
MessageSujet: Re: AARON   AARON EmptySam 4 Aoû 2007 - 6:23

couic.....
deééésolée pour la photo , en ce moment j'ai du mal a tout faire ...
avec 40 chiens en pension c'est pas toujours facile d'avoir des minutes a soi .....
:roll:

pour le collier ou le halty , je prefere le collier "etrangleur " qui n'a d'etrangleur que le nom , car des lors que le chien comprend ce qu'on veut et ne veut pas , il ne s'etrangle plus du tout !!!
le halty reste pour moi l'echec de l'education , dans notre centre , nous proposons le halty aux personnes souffrantes (arthrose par exemple ou faisant 50 kilos...ou autres difficultées précises) sinon le collier chaine est tres efficace (celui que tu appelles etrangleur ......) a condition d'etre suffisemment grand pour agir comme il doit le faire et d'etre positionné a l'endroit... :pale: ...(beaucoup de cub ne le disent meme pas :affraid:
pour la chambre acceptée a l'un et pas a l'autre tu risques de créer des conflits avec le temps .....ce qui est accepté comme interdit doit l'etre pour les deux !

voila...enfin c'est juste mon avis... ;)
courage pout tout
Ann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON Empty
MessageSujet: AARON   AARON EmptySam 4 Aoû 2007 - 6:42

Merci Ann,

C'est vrai que j'ai toujours privilégié le collier étrangleur pour les grands chiens, ou chainettes pour les plus petits.

Je suis assez grande, 1m69 et je pense pouvoir gérer les 70 Kg de Aaron, mais je lui laisse le temps de s'habituer à sa nouvelle maison.

Quand à la chambre, tu as raison, comme Nadia, on va mettre son canapé dans notre chambre, je ne veux pas qu'il y aient des conflits ; et comme déjà dit, c'est un chiot donc j'ai l'autorité sur lui. Il m'écoute. C'est vraiment une "crème" qui n'a pas conscience de sa taille et de son poids.

Ne t'inquiète pas pour ne pas avoir eu le temps de mettre une des photos que je t'avais envoyées, mon époux est suprer doué en informatique, donc je l'ai mis à contribution !.

Je reviens vite sur le site, là je dois partir.

Amitiés

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 151
Localisation : Oise (France)
Date d'inscription : 03/07/2006

AARON Empty
MessageSujet: Re: AARON   AARON EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:34

Bonjour les filles,
La photo d'aaron est bien passée bravo Gigi ou plutôt ton époux. Il a une très belle tête et a besoin de se remplumer un peu.

Pour le Halty j'en ai fait l'expérience moi même avec Meringue qui était incontrolable à l'extérieur, elle tirait comme une folle et je faisait souvent le drapeau derrière, je lui ai mis le halty quelques fois et après elle ne tirait plus même sans le halty, il faut dire que Meringue n'était plus tout jeune quand j'ai testé le halty elle devait avoir 7 ans, c'est peut-être pour ça que ça a si bien marché. Quant à Dorkai je l'ai habitué d'une autre manière, je lui ai mis un collier avec une hanse, et quand je le tient par la hanse il reste au pied, quand je le tiens par la laisse il sait qu'il peut jouer, sauter etc.... et avec lui ça marche très bien. Quant à Voxane, sans laisse ni collier elle nous suit au pas et revient dès qu'on l'appelle, elle ne court pas vers les gens, encore moins vers les chiens, un vrai plaisir.
Voilà mon expérience, chaque chien est différent donc ce qui marche pour un ne marche pas forcément pour un autre., Il suffit de trouver le truc qui marche....
Gigi, moi dans ma chambre j'ai acheté des matelas de Bébé, ça prend moins de place que le canapé et l'avantage tu peux les changer sans difficulté, j'ai fait des housses pour les protéger et comme ça la housse tu peux la laver régulièrement, mais les matelas malgré tout je les change tous les 6 mois car à force ils sentent mauvais, même si il ne sont pas vraiment sales. J'ai essayé de laisser le plastic, mais ça fait du bruit et ça glisse avec la housse et ça les gène, compliqués les gamins !!
Et puis ne t'inquiètes pas il ne montera pas dans le lit quand vous y êtes, il suffit de le gronder dès qu'il essaies et de lui dire de rester à sa place, au bout de 2 3 fois ils comprennent.
bon courage avec Aaron, je suis sûre qu'avec un peu de temps tout rentre dans l'ordre, il faut qu'il s'habitue à sa nouvelle famille, qu'il prenne ses marques, et qu'il comprenne qui est qui lol!
Gros calins à ta petite troupe et encore : :applause2: : pour l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 151
Localisation : Oise (France)
Date d'inscription : 03/07/2006

AARON Empty
MessageSujet: Re: AARON   AARON EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:50

Voilà les matelas....

AARON P1010019lu9.th
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 151
Localisation : Oise (France)
Date d'inscription : 03/07/2006

AARON Empty
MessageSujet: Re: AARON   AARON EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:52

[quote="Nadia"]Voilà les matelas....



AARON P1010018zl2.th
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

AARON Empty
MessageSujet: Re: AARON   AARON EmptyDim 5 Aoû 2007 - 1:50

bien les matelas!!
en effet ca prend moins de place que les canapés.... ;)

mais ....( je sais je suis penible : :lol2: : mais c'est pas grave.. :boulet: : ...)

j'aime enormement mes dogues (ca c'est pas un scoop .... 🤣 : )

mais je pense qu'ils n'ont pas a etre dans la chambre : :hein2: :
un bon matelas dans la piece d' a coté me semble plus approprié a une meilleure hierarchie .....
bon ca va je sais ca que vous en pensez :62: n'empeche que .... a réfléchir ....:hein: : :hein: :
: :jesors: :
bon w end a tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON Empty
MessageSujet: AARON   AARON EmptyDim 5 Aoû 2007 - 3:14

Bonjour Ann et Nadia,

Bon, heureusement que vous n'êtes que deux à me donner des conseils !

Sinon je vais m'arracher les cheveux :bounce:

En fait vous avez toutes les deux raisons, si l'un a le droit à la chambre, pourquoi pas l'autre ! Mais d'un autre côté, je ne tiens pas trop a avoir les deux chiens dans notre chambre. Ma Chivas ne dormait jamais avec moi, elle restait dans la salle à manger.

Alors, dans un premier temps, je vais laisser la porte de la chambre ouverte et voir si Aaron y entre. Depuis presque une semaine qu'il est là il semble apprécié le canapé et n'a pas essayer de rentrer, mais la porte était fermée.
Ce soir, porte ouverte, et on verra son attitude.

Nadia, tu as raison, il a besoin de se remplumer, je lui donne entre 8 et 900 g de croquettes par jour. En deux fois.

Pour le collier étrangleur, je suis de l'avis d'Ann ; je vais le tester dès demain dans le jardin, il comprendra vite que s'il tire, il aura mal et petit à petit arrêtera. Ca a marché pour mes autres chiens, dont Chivas, puis après qu'elle soit habituée à la marche au pied, je lui ai mis un collier chaînette.

Je vous souhaite un excellent dimanche, et à bientôt.

Amicalement.

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

AARON Empty
MessageSujet: Re: AARON   AARON EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:48

gigi ,
il ne s'agit pas de "faire mal" au chien pour qu'il se rende compte qu'il doit marcher plus doucement !!!
le colllier en question est un collier educateur et non "reprimandeur"
il faut (deja le mettre a l'endroit ...)car nombreuses sont les personnes qui mettent ce collier dans le mauvais sens ....si si il y a un sens!!!!! ;) ;)
et s'etonnent du peu ou pas de resultats......
i doit etre assez long pour permettre une action de resserrement mais surtout le bruit de ce qui coulisse sur lui meme (aussi important que l'action par elle meme )
bref , si tu veux on s'appelle et je te donne les conseils par bigophonecar la je vais en mettre 4 pages .....
et par ecrit c'est pas facile facile !!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON Empty
MessageSujet: Re: AARON   AARON EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:10

le collier etrangleur est tres bien comme dit ann une fois qu'il a compris il ne tire plus et ne s'etrangle pas ensuite moi la chambre meme pas en reve ,
pour moi un chien n'a rien a faire dans la chambre a coucher dans une piece a coter c'est tres bien !

mes chiens rentrent est sortent a leurs guise ont le droit a toute la maison hormis la cuisine et la chambre a coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON Empty
MessageSujet: AARON   AARON EmptyLun 6 Aoû 2007 - 5:03

Bonjour,

Il fait parler de lui mon Aaron !

Je suis d'accord avec Auez, un chien n'a rien à faire dans la chambre surtout quand on en a plusieurs.

J'ai fait l'expérience, hier soir, Aaron couché sur son canapé, que je vais changer sur le conseil de Nadia par un matelas d'enfant, donc j'ai laissé la porte entre baillée, résultat, il a passé son museau et est retourné sur son canapé. Je pense que c'est une bonne chose.

Malheureusement pour ma golden Tess, c'est un peu tard pour lui interdire la chambre, ça fait 4 ans qu'elle y dort, et c'est là que j'aurais peur qu'il y aient des problèmes, Tess pourrait se montrer jalouse et frustrée de ne plus avoir son coin pour dormir.

En plus, j'ai oublié de vous informer que je garde parfois des chiens pendant les vacances des maîtres, en ce moment j'en ai 2, donc pas question de chambre.

Tess va bientôt partir chez son futur mari pour une saillie, elle est fille de champion international et son futur aussi. Je les surveille de très près, mais elle n'est pas encore en chaleur, juste une transformation au niveau des hormones, mais Aaron le sens. Elle part donc samedi. Là encore ça fait pas mal de changement pour elle. Mais il est impossible que le mâle vienne à la maison, je n'ose imaginer le résultat.

Quant à ce fameux collier étrangleur (à pointes) je sais exactement comment le placer et l'habituer en douceur, sans lui faire mal.

Si je vois que je ne m'en sort pas, j'appellerai le dresseur. Mais ayant déjà fait dresser plusieurs chiens je crois que je peux m'en sortir seule.

Aaron est en pleine forme, c'est un super grand bébé plein de gentillesse.

Amitiés à vous tous/toutes.

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

AARON Empty
MessageSujet: Re: AARON   AARON EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:52

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: PAS DE COLLIER A POINTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
NON ALORS CA NON NON ET NON !!!!!!! : :grrr: :
qui dit collier de travail (etrangleur ...) dit chaine coulissante sur elle meme...mais jamais de la vie des pointes quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un dogue n'a pas besoin de cela ...aucun chien d'ailleurs .....!!!!!
bon je te tel de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON Empty
MessageSujet: Re: AARON   AARON EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:24

vous savez que les pointes sur ces collier ne doive pas etre mis contre le cou du chien mais a l'enver en fait il sont fait pour proteger les chiens d'attaque d'autre chien

moi pareil contre a 200 cent pour cent

collier etrangleur classique qui coulisse c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

AARON Empty
MessageSujet: Re: AARON   AARON EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:01

:D :D :D excellent le coup des pointes a l'envers ..... 🤣 : 🤣 :
ce serait une bonne idée ...... 🤣 : 🤣 :
mais ce n'est pas comme ca que ca marche!!!
ll faut tout simplement proscrire ce collier qui est tout simplement ignoble...
et sans interet !!!
mais jamais encore je n'avais entendu l'histoire des pointes a l'envers, je suis ecroulée de rire .....c'est GENIAL !!! :09:
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 340
Age : 57
Localisation : 14350 Montchauvet - Basse Normandie
Date d'inscription : 19/12/2006

AARON Empty
MessageSujet: Re: AARON   AARON EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:04

bonsoir

je confirme le matelas pour bébé est extra c'est ce que j'ai mis a Asca quand elle est arrivée a la maison avec un drap housse autour pour le proteger et le laver a la demande ,de plus tout le monde sait que tout dogue qui se respecte ne se couche pas dehors par terre donc facile a rentrer et sortir quand il fait beau .
pour se qui est du collier j' ai utilisée uniquement un collier en cuir fait sur mesure ,plus large 3-4 cm de haut et un coup sec dessus lorsque qu'elle tirait a suffit a lui faire comprendre,aussi bien pour Lucie que pour Léonne .Asca a subit le même traitement et aucun soucis mais c'était des filles......
En ce qui concerne la chambre je suis de l'avis d'Ann ou rachel :geek: je sais plus....pas de chambre chacun sa place , a la maison les filles on chacune leur lit ,qu elles s'échangent . Elles disposent de toute la maison sauf les chambres a part cas Exeptionnel ou elles peuvent venir dire bonjour a maman le matin mais c'est moi qui donne l'autorisation et c"est vraimant exeptionnel : :thumleft: : voilà tout est dit pour le moment .
a bientot
PS gros calin a tes loulou

mumu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON Empty
MessageSujet: AARON   AARON EmptyMar 7 Aoû 2007 - 3:22

😕 😕 😕 😕

Bonjour,

Bon, OK, j'ai compris 😕 Aaron aura la chaînette, c'est PROMIS.

Merci Ann et Nauez.

Tu voie Ann, une bonne conversation téléphonique m'a remis les idées en place, merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'appeler malgré tout le travail que tu as.

Amitiés à tous.

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

AARON Empty
MessageSujet: Re: AARON   AARON EmptyMar 7 Aoû 2007 - 6:33

☎ : ;) tant mieux!!! :71:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON Empty
MessageSujet: AARON   AARON EmptyMar 7 Aoû 2007 - 7:59

Pas de problème Ann.

J'aime trop les chiens pour les faire souffrir ; peut-être suis-je de la "vieille école" ou peut-être que les "dits" dresseurs, ne connaissent pas ce qu'il faut faire en fonction de la race et du caractère du chien.

Mais, là, c'est un autre problème, je ne veux pas me mettre à dos les dresseurs de france !

Sinon, je compte sur vous tous pour me soutenir.

: :bisous3: : c'est Tess et Aaron.

Ils ont tellement jouer qu'ils sont crevés.

Amitiés.

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn




Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : loire atlantique (44)
Date d'inscription : 19/03/2006

AARON Empty
MessageSujet: Re: AARON   AARON EmptyMer 8 Aoû 2007 - 9:12

Je viens de lire ce post, déjà BRAVO pour cette adoption, mais quand j'ai vu "l'étrangleur à pique", j'ai eu des frissons. Déjà au début de ton post je me demandai quelle différence tu fesai entre collier étrangleur et chainette !

Quand on parle d'étrangleur c'est la chainette, le collier a pointe est un torquatus et ce sont vraiment des colliers a PROSCRIRE !!!

Et oui Ann a raison il y a un sens il faut bien faire attention, quand tu prend l'anneau pour mettre la laisse il faut que la chainette soit sur le dessus du coup du chien et non pas en dessous !! Je sais pas si je me fais comprendre, sans dessin, c'est pas facile !!lol

Bon courrage et met nous pleins de photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON Empty
MessageSujet: Re: AARON   AARON EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:15

Quand tu met le collier il faut qu'il soit en forme de p il faut que le collier quand tu tire ce remette tous seul si il reste en etrangleur c'est qu'il es a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON Empty
MessageSujet: AARON   AARON EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:21

matterhorn a écrit:
Je viens de lire ce post, déjà BRAVO pour cette adoption, mais quand j'ai vu "l'étrangleur à pique", j'ai eu des frissons. Déjà au début de ton post je me demandai quelle différence tu fesai entre collier étrangleur et chainette !

Quand on parle d'étrangleur c'est la chainette, le collier a pointe est un torquatus et ce sont vraiment des colliers a PROSCRIRE !!!

Et oui Ann a raison il y a un sens il faut bien faire attention, quand tu prend l'anneau pour mettre la laisse il faut que la chainette soit sur le dessus du coup du chien et non pas en dessous !! Je sais pas si je me fais comprendre, sans dessin, c'est pas facile !!lol

Bon courrage et met nous pleins de photos !!


Bonjour,

Merci pour tes explications, c'est très clair !

Pour les photos, ça viendra bientôt.

Aaron est un vrai bébé, il veut toujours jouer est est "pot de colle", mais ça n'étonnera personne, il a soif de jeux et de caresses.

A bientôt.

gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON Empty
MessageSujet: AARON   AARON EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 8:33

Bonjour toutes et tous,

Une petite histoire qui m'est arrivée ce matin avec celui que j'appelle maintenant "bébé bêtises" :lol:

Donc, ce matin un voisin vient (enfin) voir mon nouveau bébé ; je parle avec lui par la fenêtre du r-d-c, il caresse Aaron, le trouve beau ect..... puis me demande s'il mange de la viande ; je réponds par l'affirmative, alors il me dit, donnez-moi un seau et je vous l'apporte un peu plus tard.

Donc, je vais chercher le seau en question, et quand je reviens, plus d'Aaron devant la fenêtre, il était à côté du voisin. Eh oui, vous avez devinez, le bébé bêtises est passé par la fenêtre ouverte !

A plus tard pour la prochaine !

Amicalement.

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AARON Empty
MessageSujet: Re: AARON   AARON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AARON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: