Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voxane

+5
lug
Rachel
linda
Sophie
Nadia
9 participants
AuteurMessage
Nadia

Nadia

Voxane Empty
MessageSujet: Voxane   Voxane EmptyLun 16 Juil 2007 - 2:19

J'ai le plaisir de vous annoncez que j'ai adopté Voxane, une femelle dogue de 3 ans. Voxane a été abandonnée 2 fois. Cette petite femelle, moins de 40 kgs, est très très gentille, il faut juste qu'elle apprenne a accepter Dorkai qui lui est un ange avec elle. J'envoie la photo à Ann et Rachel pour qu'elle la mette ici.
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie

Voxane Empty
MessageSujet: voxane   Voxane EmptyLun 16 Juil 2007 - 2:51

bonjour, bravo et encore bravo pour Voxane.
Dis-moi, la petite Voxane n'est-elle pas passer sur le site ? c'est un nom qui me dis quelque chose...
Si elle est un peu grincheuse avec Dorkaï ça va peut-être s'arranger avec le temps... Après tout si le pépère est sympa.
Caresses aux dodus et à bientôt pour les nouvelles et LES PHOTOS §
Sophie
Nadia

Nadia

Voxane Empty
MessageSujet: Re: Voxane   Voxane EmptyLun 16 Juil 2007 - 3:02

voila la photo ...

Voxane Voxane10
linda

Voxane Empty
MessageSujet: Re: Voxane   Voxane EmptyLun 16 Juil 2007 - 3:17

elle est joliiiiiiiiiiiiiiiiie!!
bien contente pour elle,bravo à toi et papuoilles aux dodus!
Nadia

Nadia

Voxane Empty
MessageSujet: Re: Voxane   Voxane EmptyLun 16 Juil 2007 - 3:22

Pour Dorkai aucun problème, je viens de me rendre compte du chien exceptionnel que j'ai entre les mains, il est adorable avec tous les chiens, avec Voxane, elle ne veut pas de lui alors il tourne les talons et se barre.
Je crois que la fifille nous prépare des chaleurs, a son odeur !!!! mais ce soir elle prend un bain car elle n'est pas très propre la gamine, on va lui faire une beauté, je ne voulais pas lui faire hier car elle venait d'arriver. c'est un très petit format, on croierait presque un Dalmatien et encore je ne sais pas si le Dalmatien n'est pas plus grand !!!

la suite au prochain épidose.....
Rachel

Voxane Empty
MessageSujet: Re: Voxane   Voxane EmptyLun 16 Juil 2007 - 5:05

Comment ça elle ne veut pas du beau Dorkaï ??????

Lui est un amour de dogue il lui laisse le temps d'arriver ,il a tout comprit !!!

Tiens nous au courant de comment ça se passe .

Merci Nadia pour Voxane :bisous: :
lug

lug

Voxane Empty
MessageSujet: Re: Voxane   Voxane EmptyLun 16 Juil 2007 - 9:45

merci pour elle.
Perle

Perle

Voxane Empty
MessageSujet: Re: Voxane   Voxane EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:04

super !! je suis sur qu'elle sera heureuse !!
Nadia

Nadia

Voxane Empty
MessageSujet: Re: Voxane   Voxane EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:26

2ème jour, tout va toujours bien Voxane est une petite chienne tès gentille et a priori elle est boulversée par sa nouvelle vie, on ne l'enferme pas, elle dort dans la chambre, elle mange à sa faim, elle reçoit des bisous, elle a des moments d'hystérie tellement elle est contente, elle saute, elle se couche, elle ressaute..... elle n'est absolument pas craintive contrairement à samedi où nous l'avons vue avec ses anciens maitres complétement écrasée à tel point que nous ne pouvions pas la caresser tellement elle avait peur. Une chose est certaine c'est qu'elle a peur des chiens, c'est pourquoi elle se rebiffe avant même que l'autre chien est bronché, un autre phénomène est qu'elle est en chaleur, alors la fin ou le début je ne sais pas, je l'avais remarqué samedi mais les maitre m'ont dit non, mais comme elle vivait dehors l'ont-ils vu ? enfin....
Dorkai lui est fidèle à lui même, il la laisse tranquille, mais il réagit quand elle aboie, c'est bon signe car ça lui manquait, il commence à la regarder de tout ce qu'elle fait, il la suit quand elle sort mais sans la coller, je pense qu'avec le temps ça va se faire entre eux.
voilà les news mais cette petite chienne méritait vraiment de trouver un foyer et mener une vie normale, elle est super.
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN

Voxane Empty
MessageSujet: Re: Voxane   Voxane EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:00

;)
ton Dorkai va s'y faire ...
et elle se fera a lui .. :amour: :
tu finiras pas nous envoyer des photos des deux babinosaures couchés sur le meme matelas.....
a+Nadia et Merci !!
tintin

tintin

Voxane Empty
MessageSujet: Re: Voxane   Voxane EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:41

que de plaisir de pouvoir lire ces nouvelles
cela fait chaud au coeur de voir que l'amour fait des miracles(et cela rien quan 2 jours)
un grd : :applause2: : a toi
et de grosse papouilles au deux babinosaures
Nadia

Nadia

Voxane Empty
MessageSujet: Re: Voxane   Voxane EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:30

Voxane P1010003nj6.th

regardez au bout du 3ème jour, sur le même tapis !!!
Invité
Invité

Voxane Empty
MessageSujet: Re: Voxane   Voxane EmptyMer 18 Juil 2007 - 2:52

rhoooo ils sont tout mignons: :amour2: :
Nadia

Nadia

Voxane Empty
MessageSujet: Re: Voxane   Voxane EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:09

Voxane et Dorkai filent le parfait amour en une semaine !!! ils ne se quittent plus !! voilà une belle réussite ! Voxane est toute menue et Dorkai fait très attention a elle, il est doux comme un agneau. Voxane est une chienne parfaite !! je n'arrive pas à lui trouver des défauts, c'est incroyable !! elle a toutes les qualités. Elle a pris du poids en 6 jours et nous ne voyons déjà plus les côtes, il lui reste a prendre encore quelques kilos et elle sera belle comme une Reine. Dorkai ne pleure plus quand je pars, il s'en fou il a sa copine avec lui, comme quoi il faut peu de chose...
👎 :
Cette adoption est très réussie et je crois que Voxane a enfin trouvé le bonheur a tel point qu'elle en perd la tête quelques fois.
Nadia
linda

Voxane Empty
MessageSujet: Re: Voxane   Voxane EmptyJeu 26 Juil 2007 - 5:14

Citation :
Dorkai ne pleure plus quand je pars, il s'en fou il a sa copine avec lui, comme quoi il faut peu de chose...

:59: tu veux dire que NOUS sommes peu de choses pour nos babinosaures,de jolis yeux,quelques taches arlequines et hop là,ils nous laissent tomber comme des vieilles chaussettes....ah,les ingrats!
en tout cas,ça fait vraiment plaisir de les vois si bien ensemble!
bravo! : :thumright:
Ann et R
Invité

Voxane Empty
MessageSujet: Re: Voxane   Voxane EmptyVen 27 Juil 2007 - 5:09

Merci pour ces bonnes nouvelles :bisous: :
Invité
Invité

Voxane Empty
MessageSujet: Re: Voxane   Voxane EmptyVen 3 Aoû 2007 - 5:19

bonjour Nadia,

Je suis super contente pour toi, voxane est vraiment très belle. Mais n'est-elle pas un peu maigre ; il me semble que 40 Kg et peu pour une dogue, qu'en dit ton vétérinaire. Ma Chivas faisait 65 Kg à 5 ans, l'âge de son décès.

Je vais poster un sujet, car moi aussi je viens d'adopter un dogue mâle ; tu ne peux savoir comme je suis heureuse, il s'appelle Aaron.

A bientôt de tes nouvelles, je vais ouvrir mon sujet.

Caresses à Voxane et à très vite.

Amicalement.

Gigi
Nadia

Nadia

Voxane Empty
MessageSujet: Re: Voxane   Voxane EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:12

[Oui gigi Voxane était un peu maigre, mais là elle a repris, on ne voit plus les côtes ni la colonne vertébrale, son poil devient luisant et elle est en pleine forme.

Dorkai et elle s'entendent toujours très bien, elle est parfaite aucun défaut c'est un vrai plaisir.

De jour en jour je découvre que cette chienne est exceptionnelle et je ne comprends toujours pas pourquoi on lui a fait du mal.

Pour Aaron c'est super, mais va lire mon post sur ton autre message. J'espère que vous pourrez lui apporter tout le bonheur qu'il mérite.

On attend les photos !!!!

Nadia
Nadia

Nadia

Voxane Empty
MessageSujet: Re: Voxane   Voxane EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:41

Voilà j'avais écris il y a quelques temps l'histoire de Voxane, sont arrivée à la maison, ça fait maintenant 1 an qu'elle est avec nous et qu'elle restera jusqu'à la fin de sa vie, voilà l'histoire un peu long..... :

Voilà, après mon adoption il y a 5 mois maintenant, à mon tour de raconter mon histoire…… Mon arrivée sur terre a assez mal commencée, acheté a un particulier a 3 mois, j’ai été atteinte d’une grave maladie à 5 mois, j’ai été hospitalisée 17 jours et ouf je me suis sortie d’affaire. Mon premier propriétaire m’a gardée 1 an ½ dans de très mauvaises conditions, je n’ai pas eu la chance d’apprécier les valeurs humaines et je me suis renfermée sur moi-même apprenant très jeune à combattre pour manger car j’étais enfermée avec un autre chien qui ne me laissait que les restes. J’ai été adopté par une famille qui a priori devait m’apporter tout le bonheur du monde, mais là encore je n’ai pas su me faire apprécier, alors mes nouveaux Maitres, on construit un petit enclos dans le jardin avec une niche et là était ma vie, il paraîtrait que je suis méchante avec les enfants, alors ils ont décidés de me faire adopter, remarquez c’est mieux que d’être abandonnée, alors Michèle est venue me voir, et puis un jour elle est revenue avec 2 dames et un gros mais très gros dogue, tout blanc, il m’a fait peur !!! il s’est approché de moi, oh mon Dieu que j’avais peur, j’ai grogné mais apparemment pas assez fort car il ne réagissait pas, alors je me suis éloignée et ouf il m’a laissé tranquille, nous avons fait une longue balade ensemble mais lui était devant et moi derrière, en fin de compte il avait l’air gentil, il m’a laissé montée dans son camion, j’ai pu visiter sans qu’il ne me grogne, je me posais plein de questions mais je savais déjà pourquoi ces gens étaient là, je ne voulais pas que les dames m’approchent, parce que qu’en fin de compte je ne voulais pas partir, j’avais peur, j’étais très stressée et inquiète de ce qui allait encore m’arriver. Et puis les dames sont reparties, ouf je me suis trompée elles ne m’ont pas emmenée, et puis le lendemain matin très tôt, mes Maitres m’ont mis dans la voiture, alors là, je tremblait de tout mes membres, car la voiture pour moi était signe soit de Chenil soit de vétérinaire, nous avons roulé pendant une demi heure et arrivé sur un parking j’ai vue les dames de la veille, là j’ai vraiment compris, mes Maitres ont donné la laisse à la dame et sont partis sans même me regarder, qu’est ce que j’avais peur !!! la dame avait l’air très gentille, elle m’a caressé et m’as installée avec le gros dogue blanc dans le camion, je n’osais pas bouger, je tremblais…. Nous avons roulé très très longtemps, nous nous sommes arrêtés une première fois, je tremblais de plus belle, qu’est ce qu’elle va me faire, où m’emmène t-elle ? et puis nous avons fait une balade, elle m’a donné de l’eau mais je ne pouvais rien avalé, et nous sommes repartis, ensuite nous nous sommes arrêté encore 2 fois, j’avais toujours aussi peur, et puis le quatrième arrêt j’avais moins peur, je me sentais un peu plus rassurée mais sur mes gardes quand même. Et nous voilà arrivés, la dame ouvre la porte du camion et me laisse allée à ma guise, il y avait un grand jardin avec une rivière, j’ai visité au moins une demi heure et elle ne me disait rien, arrivée devant la porte de la maison je suis restée dehors et là elle me dit de rentrer, j’en croyais pas mes oreilles !! j’ai hésité, elle a insisté et elle m’a laissé aller partout, j’ai visité et je me sentais déjà presque bien ici, le soir j’ai eu une gamelle, quel régal !!! en plus je pouvais mangé tranquillement car j’étais séparée du gros dogue blanc, mais j’ai fait vite à manger au cas ou , je me demandais où j’allais dormir car il n’y avait pas de niche dehors, peut-être que j’allais dormir dehors sans rien, et au moment de se coucher je vois le gros dogue blanc monter l’escalier, je l’ai suivi en restant sur mes gardes, et la dame m’a montré un matelas et m’a demandé de me coucher là, je ne savais pas comment me coucher, j’ai tourné un bon moment et je n’ai pas pu dormir de la nuit, le gros dormait à point fermé et la dame dormait là aussi, je me demandait ce qui m’arrivait, j’étais très inquiète…… au fil du temps j’ai commencé a aimer beaucoup cette dame, qu’est ce qu’elle était gentille ! depuis ma rencontre avec elle je ne vis que du bonheur, un bonheur que jamais auparavant j’aurais pu imaginer, en plus Dorkai est devenu mon vrai copain, nous faisons quelquefois des bêtises tous les deux, mais pas grave, notre Maitresse nous gronde mais elle ne nous tape jamais, je me suis révélée être une vraie jardinière (alors là elle crie !!!) et une vraie gardienne, c’est normal je protège ma famille, car Dorkai n’entend pas il faut que je lui montre le danger et je les aime tellement que je dois faire mon travail, enfin j’ai une vraie famille, une vraie maison, une vraie vie….. J’ai fêté mon premier Noël, que de gâteries, et un sapin et nous avons mangé de la galette, j’ai été élue Reine de l’année !!! que du bonheur !!!! il m’a fallu 3 ans pour trouver ma Maitresse, celle qui me gardera auprès d’elle jusqu’à la fin de ma vie, alors je ne suis plus une fille a adopter, je suis SA petite fille, comme elle m’appelle et un petit ange qui lui est tombé du ciel, c’est elle qui le dit et je suis tellement heureuse de lui apporter ce bonheur, moi qui n’intéressait personne…….J’en ai même oublié ma vie d’avant, ce n’est qu’un mauvais souvenir, et les mauvais souvenirs on les oublie, ma vie est trop belle aujourd’hui pour que je pense au passé. !!!
sylvie62

sylvie62

Voxane Empty
MessageSujet: Re: Voxane   Voxane EmptyVen 1 Aoû 2008 - 1:15

tres emouvant a lire gros bisous a vs trois
Contenu sponsorisé

Voxane Empty
MessageSujet: Re: Voxane   Voxane Empty

Voxane