Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mon meilleur profil

Aller en bas 
+16
muniesa
Ross
mp
Irelande
scoubidou
ZAZA
nadinel
CYRILLE
mimi29
christian 33
Mr Smith
syssy13
Adria
ANN
manceau
nadine chauvin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 2:25

Merci encore Nadine pour cette gentille mamie elle fait plaisir à voire, c'est super mon meilleur profil  - Page 2 78222 mon meilleur profil  - Page 2 78222 ne t’inquiètes pas pour les photos dans tous les sens tu n'es pas la seule.......mon meilleur profil  - Page 2 438887

En ce qui concerne les Bretons je rejoints Christian, ils ont assez la grosse "tête de menhir" comme ça  mon meilleur profil  - Page 2 395665 mon meilleur profil  - Page 2 395665
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 8:37

:30: une photo merveilleuse, particulièrement émouvante.. mon meilleur profil  - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 11:00

superbe photo!! le bonheur absolu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:45

une adoption géniale, une mamie heureuse, des copains et une famille aux petits soins...du confort, un bon dodo, des papouilles, des balades , enfin le bonheur pour une mamie!!!!!elle est superbe et émouvante cette doguette! mon meilleur profil  - Page 2 429575 :markii:
Revenir en haut Aller en bas
nadine chauvin

nadine chauvin


Nombre de messages : 57
Age : 65
Localisation : CONDAT SUR VIENNE
Date d'inscription : 03/11/2016

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: COOL DAIQUIRI VIVE LA RETRAITE   mon meilleur profil  - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:50

mon meilleur profil  - Page 2 Dai110
mon meilleur profil  - Page 2 Dai_gu10
mon meilleur profil  - Page 2 Dai210
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 10:44

elle a une bouille a papouilles !!!

sympas les petits chien qui approche !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 12:57

Les yorks tentent une approche ?

Elle semble bien gentille cette nénette mon meilleur profil  - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 4:57

elle esst craquantttttttttttttttttttte !!!!
ca va mieux avec les petitouts ??
merci pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 23:01

Bravo pour cette adoption 😊
Belle et heureuse année à toute la famille et caresses aux Toutous.
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:12

Merci pour les photos, les mini chiens commencent à l'adopter, c'est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 23:36

Bon ben moi j'avais carrément pas fait le rapprochement entre Dai et Daiquiri mon meilleur profil  - Page 2 354192
Je suis très contente de voir toutes les photos de cette belle mamie qui va pouvoir enfin se reposer et vivre en toute tranquillité, au chaud dans une maison plaine d'amour !!!
mon meilleur profil  - Page 2 960514025 pour elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine chauvin

nadine chauvin


Nombre de messages : 57
Age : 65
Localisation : CONDAT SUR VIENNE
Date d'inscription : 03/11/2016

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Une nouvelle jeunesse !   mon meilleur profil  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 0:27

mon meilleur profil  - Page 2 Daiqui10


Bonjour tout le monde,

Notre belle en cure d'amaigrissement .... se porte de mieux en mieux. Moins de station "panière" pendant des heures à attendre que le temps passe. Elle sort de sa panière sans difficulté et s'impose avec gentillesse aux yorks qui eux ont fait des progrès de tolérance.
Donc je disais que cette jolie mamie n'est plus alimentée à volonté comme elle en avait pris l'habitude au chenil mais avec deux prises par jour et ça marche. Bilan on maigrit !!
J'en profite pour vous signaler pour ceux qui ne connaissent pas le site Zooplus pour l'alimentation. J'ai commandé et reçu les croquettes très rapidement
 NAdine je modifie ton post qui site les marques et les prix , nous ne marquons jamais de nom sur les forums concernant les marques de nourritures on peut avoir des problemes donc on evite  t'inquiete tu pouvais pas le savoir ) il y a des differences de prix enormes d'un site a l'autre  il faut en faire plusieurs pour comparer Ann

Bien voilà on arrive au petit hic qui m'inquiète un peu (beaucoup), notre Miss dans toute cette masse de douceur s'avère être têtue !!!
 Si si , vous avez bien lu ! Si elle a décidé de ne pas sortir pour ses besoins et bien elle ne sort pas et me laisse ses "petites" affaires dans la maison ! D'où la surconsommation d'encens pour l'odeur persistante, et les rouleaux d'essuie tout.... J'attends vos avis et vos conseils, Merci
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 1:34

pour tes petits soucis avec DAI cela pourrait provenir de la bouffe , certaines d'entre elles sont plus éliminées que d'autres donc plus de selles , et celle que tu donnes particulierement , je l'ai testé pendant des années ....elle etait bien mais qulque chose a changé dans la composition sans dout .. j'avais exactement le meme probleme avec les miens...
sinon , sors la 1h apres chaque repas . c'est la nuit qu'elle fait ca ?? tu lui donnes a manger a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
nadine chauvin

nadine chauvin


Nombre de messages : 57
Age : 65
Localisation : CONDAT SUR VIENNE
Date d'inscription : 03/11/2016

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 2:00

ANN a écrit:
pour tes petits soucis avec DAI cela pourrait provenir de la bouffe , certaines d'entre elles sont plus éliminées que d'autres donc plus de selles , et celle que tu donnes particulierement , je l'ai testé pendant des années ....elle etait bien mais qulque chose a changé dans la composition sans dout .. j'avais exactement le meme probleme avec les miens...
sinon , sors la 1h apres chaque repas . c'est la nuit qu'elle fait ca ?? tu lui donnes a manger a quelle heure ?

Ok merci Ann, non la nuit tout va bien, on lui a même enlevé sa veilleuse sans laquelle elle ne pouvait pas dormir. Elle ronfle paisiblement et n'appelle que vers 6 heures le matin, heure à laquelle elle sort sans difficulté, c'est le reste de la journée où elle refuse de sortir une fois sur deux. Depuis mon post de ce matin elle a mangé une partie de sa gamelle à 7 heures mais pas la totalité.

Je lui donne sa seconde ration vers 17 heures, je commets peut être l'erreur de laisser traîner jusqu'à ce qu'elle ait fini ?? Quand elle refuse de sortir elle s'assoit devant la porte ouverte et se raidit jusqu'à ce qu'elle gagne le "duel".... et n'a aucun scrupule à se soulager plus tard ou dans sa panière ou sur le carrelage....  Je reconnais que je me demande si je fais de la bonne manière .... mon meilleur profil  - Page 2 230335
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 2:03

qu'appelles tu le "duel " ?? fait il tres froid chez toi ? si elle est congelée forcemment elle n'as peut etre pas envie de sortir en ce moment ...
c'est rare un chien qui ne veut pas soritr sauf si il pleut ou qu'il fait froid , il y a une raison au =fait de ne pas vouloir aller dehors et c'est la que je coince ..
quels sont les horaires de sorties ? ils sont fixes ou bien anarchiques dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
nadine chauvin

nadine chauvin


Nombre de messages : 57
Age : 65
Localisation : CONDAT SUR VIENNE
Date d'inscription : 03/11/2016

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 2:15

[quote="ANN"]qu'appelles tu le "duel " ??  fait il tres froid chez toi ? si elle est congelée forcemment elle n'as peut etre pas envie de sortir en ce moment ...
c'est rare un chien qui ne veut pas soritr sauf si il pleut ou qu'il fait froid , il y a une raison au =fait de ne pas vouloir aller dehors et c'est la que je coince ..
quels sont les horaires de sorties ? ils sont fixes ou bien anarchiques dans la journée ?
[/quo

En premier je ne sais pas être autoritaire, donc notre duel est au regard.... Elle me fixe et fait demi tour en m'ignorant complètement donc j'abandonne.
Ici pas de micro climat mais pas de grand froid non plus.
Le moment le plus froid est justement à sa première sortie du matin, qu'elle fait sans difficulté. Il y a forcément un truc que je ne sais pas faire. Oui les sorties sont anarchiques certainement parce que les yorks sortent n'importe quand. Et peut être que je la saoule en lui demandant de les suivre ??
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 11:12

ah bah il faut que ca change .. ce n'est pas à Daiquiri de décider mais à toi ! attention il est important de te faire obéir quand tu donnes un ordre cet que tu restes sur un échec qui à toi peut paraître anodin , pour elle c'est un échelon de plus qu'elle grimpe en hiérarchie , ça peut devenir très compliqué après  pour des tas d'autres choses , si elle s’aperçoit qu'elle peut faire à sa guise ... alors reprends les rennes et impose toi ! pour la sortir , tu prends la laisse et le collier , tu dis d'une voix enjouée allez on y va .. ou on va se promener ou ce que tu veux , tu enfiles une veste et hop dehors !!plaise ou déplaise !!
et je pense qu'elle fera ses besoins dehors , l
la c'est le début du je fais ce qu'i me plait alors action réaction !
tiens moi au courant !!
il y a d'autres "petits trucs " ou elle n’écoute que si elle le veut ??
Revenir en haut Aller en bas
nadine chauvin

nadine chauvin


Nombre de messages : 57
Age : 65
Localisation : CONDAT SUR VIENNE
Date d'inscription : 03/11/2016

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:35

ANN a écrit:
ah bah il faut que ca change .. ce n'est pas à Daiquiri de décider mais à toi ! attention il est important de te faire obéir quand tu donnes un ordre cet que tu restes sur un échec qui à toi peut paraître anodin , pour elle c'est un échelon de plus qu'elle grimpe en hiérarchie , ça peut devenir très compliqué après  pour des tas d'autres choses , si elle s’aperçoit qu'elle peut faire à sa guise ... alors reprends les rennes et impose toi ! pour la sortir , tu prends la laisse et le collier , tu dis d'une voix enjouée allez on y va .. ou on va se promener ou ce que tu veux , tu enfiles une veste et hop dehors !!plaise ou déplaise !!
et je pense qu'elle fera ses besoins dehors , l
la c'est le début du je fais ce qu'i me plait alors  action réaction !
tiens moi au courant !!
il y a d'autres "petits trucs " ou elle n’écoute que si elle le veut ??

Non c'est un amour de chienne, affectueuse et cool. Je crains que ce que l'on prend pour un refus est plutôt une forme d'incontinence. Cet après midi alors que je la câlinais et qu'elle était dans sa panière, elle a expulsé un gros "caca" sans qu'elle paraisse s'en apercevoir, son fouet continuant à manifester son contentement. J'ai noté lorsqu'elle fait à l'intérieur c'est très souvent en marchant. Par contre elle n'a jamais uriné à la maison, toujours dehors. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:22

alors la .. oui ce que tu decris la c'est en effet un relachement involontaire!!!
mais elle ne le faisait pas au début quand elle est arrivée ?
et ca n'arrive pas la nuit mon meilleur profil  - Page 2 745303

je crois me souvenir qu'on peut utiliser des opiacés pour cela , mais il faut bien sur l'avis de ton veterinaire
apres il y a l'alimentation qui peut etre changée , pour avoir un regime avec le moins possible de matieres fecales
y'a souvent des solutions , mais la c'est véto et un bon véto !!!
j'en parle au mien demain matin en enmenant jewell .
courage , c'est pas simple et pour elle non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
nadine chauvin

nadine chauvin


Nombre de messages : 57
Age : 65
Localisation : CONDAT SUR VIENNE
Date d'inscription : 03/11/2016

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 0:48

ANN a écrit:
alors la .. oui ce que tu decris la c'est en effet un relachement involontaire!!!
mais elle ne le faisait pas au début quand elle est arrivée ?
et ca n'arrive pas la nuit mon meilleur profil  - Page 2 745303

je crois me souvenir qu'on peut utiliser des opiacés pour cela , mais il faut bien sur l'avis de ton veterinaire
apres il y a l'alimentation qui peut etre changée , pour avoir un regime avec le moins possible de matieres fecales
y'a souvent des solutions , mais la c'est véto et un bon véto !!!
j'en parle au mien demain matin en enmenant jewell .
courage , c'est pas simple et pour elle non plus ...

Bonjour Ann,
Merci pour ces infos, ce matin Daïquiri s'est réveillée à 6h30 et comme tous les matins nous sommes sorties sans difficulté. Elle a ensuite mangé de bon appétit et maintenant elle dort. Dès qu'elle sera éveillée nous allons la solliciter pour une petite balade.
Non depuis qu'elle est avec nous et jusqu'à la semaine dernière nous n'avons eu aucun souci, des petites promenades trois fois par jour à l'extérieur. Elle a en promenade un comportement exemplaire, indifférente aux aboiements des autres chiens, trottinant près de nous sans difficulté.
Les nuits se passent hyper bien, elle dort paisiblement et n'a jamais rien fait d'autre que dormir.
J'avoue que je suis inquiète pour ma chienne.

Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:05

ce qui me surprend c'est qu'un chien incontinent c'est jour et nuit c'est pas une fois sur deux !
j'ai totalement oublié d'en parler avec mon veto ce matin en faisant operer jewell ... mon meilleur profil  - Page 2 354192

Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 14:10

Papynou Dior avait aussi ce problème. Pas un seul pipi à la maison mais le reste, il ne s'en rendait pas compte. Il lui arrivait de faire ses crottes en dormant, sans se réveiller (moi , l'odeur me réveillait, à l'étage et porte fermée, mais pas lui mon meilleur profil  - Page 2 188572 )
En journée, quand il était réveillé, il se levait très rapidement et courait à la porte, mais il avait rarement le temps de sortir, et il en était très malheureux...
J'ai vu 2 ostéopathes, et la conclusion des 2 était la même: perte de sensations dues à ???? Toujours est-il qu'il ne sentait pas le cheminement, il ne ressentait l'envie que quand c'était déjà là . En balade il faisait ses crottes en marchant, sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
gigoon
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
gigoon


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 18/05/2009

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:24

Nous avons aussi ce problème, avec Cooky,qui depuis quelques mois, fait des crottes en dormant.

Et comme papy Dior,il fait ses besoins, en marchant.

C'est peut être  qu'avec l'age, ils n'ont plus les mêmes sensations? tout simplement?

Mais, les 2, sont des mâles,pour les femelles, c'est peut être différent.Demandez conseil à un bon vétérinaire!  

Il est bien normal, que vous soyez inquiète. Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
nadine chauvin

nadine chauvin


Nombre de messages : 57
Age : 65
Localisation : CONDAT SUR VIENNE
Date d'inscription : 03/11/2016

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 0:04

Bonjour et merci pour les messages. Dans le souci de Daïquiri, je suis rassurée de constater que d'autres connaissent le problème...
Aujourd'hui je vais être fixée enfin j'espère puisque le vétérinaire va donner son diagnostic. Elle me fait une peine immense ma jolie doguette, parce que lorsque comme ce matin, elle est couchée avec ses matières derrière elle, elle ne comprend pas pourquoi je l'oblige à se lever pour changer tout l'intérieur de sa panière.
Je reste convaincue que nos papys et mamies sont comme nous et ressentent une forme de détresse à ne plus se maîtriser. Comme papy Dior qui ne s'en rendait compte que trop tard, ou Cooky.
Ils ont le même problème.
Tout hier j'ai laissé des messages à l'éleveur où je suis allée la chercher, sur son portable, son fixe... Je voulais son avis de "spécialiste du dogue" comme il se présente. J'ai attendu en vain qu'il me rappelle. Après l'avoir exploitée jusqu'à épuisement comme reproductrice et m'avoir assurée que lui seul pouvait répondre à tous les cas se posant pour la race.... J'ai tenté ce matin une dernière fois de le joindre sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
nadine chauvin

nadine chauvin


Nombre de messages : 57
Age : 65
Localisation : CONDAT SUR VIENNE
Date d'inscription : 03/11/2016

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 0:07

Ann j'ai oublié de te demander des nouvelles de Jewell !
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 1:27

Coucou, moi aussi, j'ai le même problème avec Adria, mais pas aussi prononcé. De temps en temps, je retrouve un caca sous elle le matin, et de temps en temps, ça lui arrive de faire en marchant et de ne pas s'en rendre compte. Mais si je la sors régulièrement, elle fait comme il faut, en prenant son temps.
Il faut savoir qu'elle a des becs de perroquets, qui lui lient la colonne sur toutes les lombaires, et certains nerfs sont peut-être un peu pincés, ce qui explique qu'elle n'ait plus toutes les sensations.
Il me semble que Cooky a le même souci qu'Adria. C'est sûrement lié. Un ostéopathe aide beaucoup pour la douleur, mais l'incontinence est là et restera là. Il faut juste les sortir régulièrement, veiller à ce qu'elle fasse avant la nuit, pour éviter le caca au matin...
Grosse pappuilles à la belle Daïquiri mon meilleur profil  - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 10:24

bonjour vu que la belle a eu beaucoup de portée , les muscles doivent etre un peu voir tres fatigué !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine chauvin

nadine chauvin


Nombre de messages : 57
Age : 65
Localisation : CONDAT SUR VIENNE
Date d'inscription : 03/11/2016

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 11:29

mon meilleur profil  - Page 2 Dsc_0011mon meilleur profil  - Page 2 Dsc_0013mon meilleur profil  - Page 2 Dsc_0012

Avant de donner le diagnostic je vous ai mis les photos de Daï chez le véto. Dans le cabinet il a descendu la table
d'examen au maximum pour que notre belle s'installe dessus. Voilà on y est, et là les misères du bon docteur commencent... Le poids sur la table l'empêche de la remonter... et il insiste ce brave docteur au risque de cramer son boitier.... bon tant pis on fera tout à ras du sol...  mon meilleur profil  - Page 2 395665

Voilà Daïquiri souffre d'arthrose au niveau des dernières lombaires, ce qui n'aide pas pour les selles, un relâchement des sphincters est à déplorer et il est définitif. Coeur excellent.

Il faut qu'elle continue de maigrir pour alléger au maximum la charge sur ses pattes.
Donc le gentil docteur lui a fait une piqûre de cortisone et lui a prescrit des comprimés de Dermipred, sans garantie que ses soucis pour les selles s'arrêtent... Mais bon on fera avec et notre histoire d'amour peut continuer mon meilleur profil  - Page 2 459247
mon meilleur profil  - Page 2 313572 SOS Cyrille pour me remettre les photos à l'endroit stp à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 7:28

La belle a trouvé enfin une famille qui l'aime et qui la soigne...et gère les problèmes de son ancienne vie de reproductrice!
merci pour elle... elle est superbe et craquante la mamie arlequine... mon meilleur profil  - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 11:24

muniesa a écrit:
La belle a trouvé enfin une famille qui l'aime et qui la soigne...et gère les problèmes de son ancienne vie de reproductrice!

mon meilleur profil  - Page 2 366905

mon meilleur profil  - Page 2 Dsc_0010mon meilleur profil  - Page 2 Dsc_0012

Voili voilou pour les photos mon meilleur profil  - Page 2 188572
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 2:00

merci pour les nouvelles , pour l(arthorse  regarde ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je l'ai fait faire a LOVE et depuis il court comme un cabri alors qu'il ne pouvait plus se lever .....
on peut se telephoner si tu veux qu''on en parle mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 4:35

muniesa a écrit:
La belle a trouvé enfin une famille qui l'aime et qui la soigne...et gère les problèmes de son ancienne vie de reproductrice!
merci pour elle... elle est superbe et craquante la mamie arlequine... mon meilleur profil  - Page 2 78222


mon meilleur profil  - Page 2 366905  oui un grand merci de l'aimer et de lui offrir enfin une vie digne..
Revenir en haut Aller en bas
nadine chauvin

nadine chauvin


Nombre de messages : 57
Age : 65
Localisation : CONDAT SUR VIENNE
Date d'inscription : 03/11/2016

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon personne ne m'ouvre ??   mon meilleur profil  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 4:03

mon meilleur profil  - Page 2 Dai_tu10
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:08

j'aime bien sa bouille !!! elle est craquante !!
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:39

elle semble attendre avec impatience de rentrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Krystel


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : terre
Date d'inscription : 10/10/2016

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:46

Elle est chou la louloute 💟💟💟
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:52

mon meilleur profil  - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 13:08

Vite au chaud, ça caille dehors mon meilleur profil  - Page 2 395665
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 15:52

Elle a l'air bien paisible, merci de prendre soin de la bellle !!!!! mon meilleur profil  - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 1:01

c'est vrai elle est adorable mamie Dai,merci de prendre bien soin d'elle mon meilleur profil  - Page 2 Amour_14
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 9:02

Très jolie cette doguette 😊!
La robe de l arlequin m a toujours fascinée 😉
Belle histoire d Amour entre vous; c est un plaisir de lire les nouvelles , merci !
Revenir en haut Aller en bas
nadine chauvin

nadine chauvin


Nombre de messages : 57
Age : 65
Localisation : CONDAT SUR VIENNE
Date d'inscription : 03/11/2016

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Daïquiri aide en cuisine le dimanche matin.....    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 23:07

Tout va bien, le traitement semble agir sur la belle, les accidents de la nuit sont toujours présents mais on fait avec, la journée est plus active, je ne fais plus rien sans elle, hier matin la cuisine avec ma complice, mais difficile de lui faire admettre que bloquer mes placards ne m'aide pas vraiment.... En bref : on s'aime !!! mon meilleur profil  - Page 2 459247

mon meilleur profil  - Page 2 Dsc_0015

mon meilleur profil  - Page 2 Dsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
nadine chauvin

nadine chauvin


Nombre de messages : 57
Age : 65
Localisation : CONDAT SUR VIENNE
Date d'inscription : 03/11/2016

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles photos   mon meilleur profil  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>
mon meilleur profil  - Page 2 Dsc_0018
mon meilleur profil  - Page 2 Dsc_0017
mon meilleur profil  - Page 2 Dsc_0016

Oups ! Encore une la tête à l'envers....
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Krystel


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : terre
Date d'inscription : 10/10/2016

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 0:26

Elle s'adapte bien à sa nouvelle vie la belle, ca fait plaisirs à voir 💟💟
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 1:05

j'ai beau chercher je ne vois pas l'ombre du stress chez mamie daï !!!!!!! mon meilleur profil  - Page 2 78222 merci de nous donner des nouvelles et des photos aussi souvent mon meilleur profil  - Page 2 78222 mon meilleur profil  - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
nadine chauvin

nadine chauvin


Nombre de messages : 57
Age : 65
Localisation : CONDAT SUR VIENNE
Date d'inscription : 03/11/2016

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Au taf Daïquiri   mon meilleur profil  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 2:19

mon meilleur profil  - Page 2 Dsc_0020
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 2:28

elle aime se faire photographier apparemment la belle mamie mon meilleur profil  - Page 2 188572
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 4:02

mon meilleur profil  - Page 2 78222 Une belle histoire...mamidodue nage dans le bonheur!!!!merci... mon meilleur profil  - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 9:06

"Mamy cool " 😊👌
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:24

uns superbe mamie qui a une vie de rêve !! le top mon meilleur profil  - Page 2 459247 mon meilleur profil  - Page 2 91357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon meilleur profil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur profil    mon meilleur profil  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon meilleur profil
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: