Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 roxanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




roxanne Empty
MessageSujet: roxanne   roxanne EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:02

Bonjour à tous, voici quelques nouvelles de ma petite Roxanne(désolee,pas de photo pour le moment).Nous avions de gros problèmes avec cette furie qui avait entrepris de détruire la maison et le jardin! Avec son copain Sety le briard,les deux compères faisaient l'effet d'un bulldozer! Mais à la suite de quelques "remaniements" familliaux,Roxanne vient de déménager pour venir retrouver sa "maman"et "MIRACLE",le diable de tazmani s'est transformé en petit ange qui demande à aller dormir dans le garage sur son lit! Un ange vous dis-je,un peu collante tout de même surtout aux yeux de son nouveau "papa"qui ne connaît pas les dogues.La situation s'est aussi rétablie dans son ancienne maison et les deux copains ont l'occasion de se revoir de temps en temps.Nous allons maintenant essayer d'éduquer cette demoiselle afin d'en faire une perle! Sincèrement le changement est radical et nous n'en revenons pas.L'histoire tourne bien,j'espère qu'il n'y aura pas de nouveau revirement,et tout le monde est heureux!A bientôt et bonne chance à ceux qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
 
roxanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROXANNE (de la portée de Vicky et Scoubidou)
» roxanne
» nouvelle famille de roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: