Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu

Aller en bas 
+9
I.GUYOT
manceau
Katou
CYRILLE
mimi29
syssy13
gigoon
ANN
baghera
13 participants
AuteurMessage
baghera
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 10/02/2016

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:16

bonjour
aujourd'hui 28 février 2016, après quelque visites sur une période de 3 semaine , le beau "djust "est arrivé chez nous, petite famile de 5 enfants , 2 chats, et maintenant 3 chiens.
le parcours
1 suite à une annonce pour un sauvetage de dogue, ayant déjà un dogue , on cherchait depuis peu , enfin on n'hésiter entre reproduire ou adopter, après de longue conversation, le choix était fait , on adoptera, après lecture de l'annonce, petit message , aussitôt répondu par l'association , par Ann, rendez vous pris le lendemain,.première rencontre avec djust , après 5 minute d'hésitation , il nous adopta facilement.Vu le résultat positifs de cette première rencontre , Ann souhaita voir le futur lieu de vie de djust ,
conclusion quelques aménagement à faire, ce que l'on a fait ,
ensuite trois autre rencontres , une avec notre deuxième chien Belle, cela c'est très bien passé ,
une rencontre avec mes enfants presque ado 11 et 13 ans , réussite aussi, une dernière rencontre avec notre doguette Baghéra, cette dernière est très sympa , voilà tout ça au top , puis arriva le grand jour J , aujourd'hui , et là encore au top, il s'est de suite senti à l'aise , à vite pris ses marques, a reconnu sa nouvelle famille, a rencontré les chat , petit calinou , les présentations étaient faites.puis arriva les au revoir de Ann la sauveteuse , celle qui lui à fait comprendre qu'il pouvait être aimé, elle parti , les yeux gonflé , les larmes ont dû être là dans la voiture, j'ai bien vu qu'elle aimé ce dogue, surtout qu'elle aime se qu'elle fait au quotidien, s'occuper de ces animaux que d'autre ne veulent plus.
Voilà quelques heure ont passé les chiens mangent ensemble avec le chat, maintenant après une après midi à s'amuser , ils dorment confortablement dans leur canapé , dur dur la vie de chien.Et nous nous somme très heureux d'avoir agrandi la famille

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  20160210 
parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  20160212
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:33

Merci pour ton temoignage , oui je confirme que les larmes étaient au rendez vous a l'intérieur de mon cœur  ..mais bien présentes ..
je m'attache toujours aux dogues que je recueille et celui ci était trèssssssss attachant ..
et puis surtout je pense a lui , je me dis que dans sa tète de chien il vit son troisième abandon .. deux maitres ... moi qui le recueille derrière et lui fait comprendre qu'on ne lui tapera plus jamais dessus .. et a nouveau "abandonné " mais pour la bonne cause ... cependant lui au moment ou la voiture démarre il ne le sait pas .. il se dit quoi ?? et c'est ca qui me fait mal aussi ...
bref .. je sais qu'il va etre bien , ca c'est clair , une belle famille , un maitre qui l'aime déjà (ca se voit ) une copine dogue avec qui jouer , et un canapé rien qu'a lui !!yesssss !!!
alors je suis heureuse , et le serai encore plus dans quelques jours quand je saurai qu'il a bien pris ses marques et que je ne suis plus qu'un souvenir dans sa tete de dogue ,
merci pour tout ca , on reste en contact :-) :-) et surtout donne nous des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
gigoon
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
gigoon


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 18/05/2009

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyLun 29 Fév 2016 - 0:47

Haa, si les adoptions pouvaient se passer comme ça, ce serait génial.

Merci, à vous, pour ce beau DJUST, je vous souhaite plein de bonheur, avec lui.

Merci, à toi ANN, d'avoir fait de lui un dogue parfait.

Tu me dira, qu'il était déjà parfait avant, mais que les humains n'avaient rien comprit, et l'avaient bien mal traiter.

Je suis ravie, pour cette belle adoption. parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  459247
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 10/02/2016

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyLun 29 Fév 2016 - 2:02

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Dscn2415
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyLun 29 Fév 2016 - 8:53

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  916741 pour avoir adopté Djust, surtout n'hésites pas à mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:07

Très belle adoption, merci de lui avoir ouvert votre porte parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  916741
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyMar 1 Mar 2016 - 2:32

Effectivement, c'est encore une très belle adoption!! Merciiiii

Reste plus qu'à nous inonder de parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  508398 parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  188572
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyMar 1 Mar 2016 - 9:36

:adopt: Je vous souhaite une longue route ensemble...

Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyMar 1 Mar 2016 - 11:06

Belle adoption ! Félicitations et bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyMer 2 Mar 2016 - 6:33

bravo et félicitations !!
Décidément, un beau vent d'adoption souffle sur DASF en ce début 2016: quel bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyMer 2 Mar 2016 - 15:25

:adopt:  enfin le bonheur pour ce beau bébé.. parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  91357
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:27

Il avait l'air d'être fait pour vous, c'est parfait.
Il peut enfin tourner la page et profiter d'une vie de bonheur... Merci pour lui!
Plein de caresses aux loulous!
parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  459247 parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  78222
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:34

Bravo
Très belle et longue route ensemble
parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  78222
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 10/02/2016

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: des nouvelles de djust   parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:49

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Dscn2416
parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Dscn2417
parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Dscn2418
parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Dscn2420
parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Dscn2421
parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  12809510
parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Dscn2422

bonjour voici djust , cela fait quelques jours qu'il fait parti de notre famille , tout se passe très bien, il a trouver sa place, il est très câlin, avec notre baghéra ils jouent bien ensemble dorme l'un sur l'autre , se font des léchouille, c'est pour dire que sa roule, mes enfants sont ravi de leur nouveau compagnon de vie ,il est peu brutus mais elles en ont l'habitude, il les accompagne au lit le soir, une léchouille de bonne nuit ,voila les nouvelle de djust le beau gosse .
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:02

Merci pour les news et les photos!! J'adore celle avec le smiley parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  395665

Par contre, quand tu veux donner des nouvelles, il faut venir directement sur ton témoignage d'adoption et cliquer sur répondre et pas sur nouveau sinon tu ouvres un nouveau sujet à chaque fois. C'est ce que tu as fait ce soir mais j'ai remis ton post au bon endroit. parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  188572

En tout cas z'ont l'air trop malheureux chez toi   parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  553231  parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  459247
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptySam 5 Mar 2016 - 5:04

moi je suis inquiete  lol!  .. il a les yeux tout vert avec le flash  parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  395665 on ne peut pas profiter de son tendre regard
merci pour les photos , on voit qu'il s'est posé , j'ai hate de le revoir ...mon chouchou parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  188572  mais il faudra attendre sagement qu'il me classe dans le "passé" dans son cœur de chien (et dans le mien aussi d'ailleurs car j'étais un peu en mode love avec lui ) remarque comment ne pas s'y attacher .. il est tellement gentil , doux ,plein de questions dans les yeux , et si calin !!
merci n'hesite pas a en mettre encore hein on reproche aux adoptants de ne pas donner de nouvelles mais jamais d'en donner trop parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  553231
a bientôt parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  497237
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptySam 5 Mar 2016 - 9:13

trop beaux ces doguinous et entre les photos et ce qui est écrit on dirait qu'ils se sont bien trouvés tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptySam 5 Mar 2016 - 11:07

Sympas les photos ! Comme Cyrille j aime bien celle avec le smiley ils ont l air trop malheureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptySam 5 Mar 2016 - 14:30

Merci de nous donner des nouvelles du beau Djust , ça semble bien parti pour une belle histoire parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  459247
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:08

Merci pour les photos, ils sont trop cool tous les deux parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  188572
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:32




une video recue a l'instant ..... DJUST semble avoir trouvé le bonheur !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:08

:markii: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  78222
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptySam 12 Mar 2016 - 2:24

Ça c'est du bisous !!!! Bien baveux très amoureux ces deux là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptySam 12 Mar 2016 - 2:53

:30:  quelle tendresse et une belle amitié entre eux. C'est juste magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptySam 12 Mar 2016 - 11:34

Il est tout en câlins ce beau Djust, trop mimi j'adore !!!!parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  459247
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 2:26

c'est le cœur lourd que je viens annoncer que DJUST est revenu chez moi hier .
en effet , ce doux et tendre chien aspire à une tranquillité , à du calme , et hélas même si il aime ses maitres et ca se voit ,avec un attachement particulier pour David qu'il ne quittait  d'une semelle , après s'etre "installé " il a montré qu'il avait du mal a s'habituer aux cris et aux mouvements permanents .. c'est une maison pleine d'enfants donc forcement très vivante en mouvements .
les deux petites filles sont énergiques et en bonne santé ... et le chien lui aspire a des longues siestes sans bruit ... ce qui est incompatible ...
on a tout pensé , réfléchi pour tenter d'aménager autrement , mais cela n'est pas possible , la maison est "bizarre " et n'a pas de coins ou le chien pourrait avoir sa place a lui ,et c'est cela qui lui manque , un coin perso sans enfants , ou il pourrait dormir tranquillement ...

alors avec beaucoup de larmes , la décision a été prise de confier Djust a quelqu'un d'autre qui n'aura pas d'enfants en bas age , et une vie plutôt calme .
voila .. c'est  triste car je sais qu'il était vraiment bien , qu'il aimait ses maitres , et que eux l'aimaient également , , Baghera est triste aussi , elle avait trouvé un copain de vie . depuis hier il est revenu et est tres triste ca se ressent bien , je le promene beaucoup pour lui changer les idées mais son coeur de chien est lourd de chagrin il ne comprend pas pourquoi il est revenu .

Djust a repris du poids , il est magnifique , il s'entend bien avec chiens et chats , il aboie un peu sur les anes mais il est prêt a continuer ses progres :-)
il a une bonne obéissance , et aucune agressivité .
il sera confié avec une grande vigilence car un retour c'est déjà trop .. nous en avons eu moins de 10 en 12 ans ... et c'est pour moi un terrible échec lorsque un chien revient a l'adoption .

dans le cas présent je m'en veux beaucoup car ayant fait la visite de pre adoption moi meme , j'avais relevé  ce point la du manque de tranquillité , mais je l'avais écarté car l'amour qui lui était offert me paraissait tellement beau que ce  "détail essentiel" en fait je ne l'avais pas assez pris en considération , j'aurais du réaliser que trois enfants en bas age dans une maison assez petite  ca ne collerait pas , je me juge donc assez coupable de cet échec la .. parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  1826988118
voila tout est dit DJUST est a nouveau à l'adoption parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  1826988118
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 2:42

Terriblement désolé que Djust soit revenu parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  7567 mais tu as pris la bonne décision, j'espère qu'un nouveau foyer plus calme lui sera bientôt ouvert, plein de caresses et de bisous à Djust parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  78222
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 11:10

Ann je pense quand même que tu as fait un beau travail mais y a des petites chose dans la vie qui font que ça ne colle pas mais il n a pas manquer d amour !!! Il va trouver sa famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:11

Tu as fait du bon boulot avec Djust , il progressait énormément, et aurait pû aussi progresser avec les enfants...
Ca ne l'a pas fait, c'est dommage mais tu ne pouvais pas le prévoir...Ce sont des choses qui arrivent, et il vaut mieux s'en rendre compte avant que le chien en arrive à ne plus supporter, et se rebiffe .
J'imagine ton désarroi et celui de sa famille, mais vous avez pris la bonne décision pour Djust, et je ne doute pas qu'il trouvera prochainement une famille
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptySam 16 Avr 2016 - 13:37

merci mimi manceau et sissy pour vos pettis mots réconfortants ,
Djust prendra un nouveau départ d'ici quelques temps vers sa nouvelle famille .

Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyDim 17 Avr 2016 - 2:53

Ca a du etre si difficile de laisser partir ce doguinou, se dire qu'il sera mieux ailleurs malgres tout l'amour qu'il donnait et que sa famille lui donnait...tant mieux s'il  a trouvé une autre famille, qu'il puisse se poser pour de bon.
Ann je pense pas que tu doives t'en vouloir :tu as vu qu'il y avait un problème et tu as pensé que vu la situation, la famille idéale, et Djust si vite attaché à eux il arriverait à s'adapter, il fallait essayer.
Tout ce que tu connais des dogues et tout ton amour pour eux fait que tu arrives toujours a trouver la bonne famille mais le dogue aussi s'adapte un peu à chaque fois, Djust n'a pas pu mais ce n'était surement pas si évident, tu l'aimes et tu n'aurais pas essayé sinon. C'est des chiens meme si on ne veut pas y croire et du coup meme si on en sait beaucoup, ils ne peuvent pas nous parler et des failles restent difficilement identifiables.
Ce n'est pas un echec pour moi, un echec oui, s'il était revenu pour de mauvaises raison mais là tu avais tellement bien trouvé la bonne famille qu'ils ont fait une énorme preuve d'amour à Djust en le laisssant partir. Il fallait essayer pas pour toi ou dasf mais pour Djust, ca n'a pas marché mais je crois vraiment qu'il fallait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:47

merci , tu as peut etre raison  :-) Djust partira en principe debut mai , pour le moment il est la , heureux et triste en meme temps , heureux d'etre en sécurité  au chaud et nourri comme il faut , triste d'avoir quitté un maitre qu'il aimait et qu'il avait choisi , car la premiere rencontre a été decisive , Djust avait choisi david et le suivait partout !!
de retour ici , c'est difficile pour lui , il a des copains en journée mais il n'a pas sa famille , je sens bien qu'il a quelque chose de cassé , qu'il ne croit plus vraiment au bonheur ..et ca fait mal
j'espere que tout ira bien , qu'il s'adaptera bien aux nouveaux maitres (hey .. vous pouvez mettre un petit mot hein !!) parce que la il va tres loin d'ici , donc pas moyen de venir l'apprivoiser tous les jours avant le grand départ !
bref , l'histoire de Djust m'aura appris a etre encore plus vigilente .. mais déjà qu'on nous reproche d'en faire trop aux visites et d'etre trop exigent alors la ... qu'est ce que ca va etre ...
bref , tu as sans doute raison , ca devait etre comme ca...
suite bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  EmptyLun 18 Avr 2016 - 12:15

On attends avec impatience de bonne nouvelles !!!plein de papouille au beau doudou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu    parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parcours d'une belle rencontre et d'un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: