Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jessy

Aller en bas 
+3
Rachel
baboun
Nadia
7 participants
AuteurMessage
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 151
Localisation : Oise (France)
Date d'inscription : 03/07/2006

Jessy Empty
MessageSujet: Jessy   Jessy EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:00

Est ce que vous connaissez l'histoire de Jessy ? est-elle stérilisée ? je suis inquiète pour elle, une petite arlequine pourrait servir à la reproduction : :non: : Pouvez vous me rencarder sur cette petite.
merci
Revenir en haut Aller en bas
baboun




Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Jessy Empty
MessageSujet: jessy   Jessy EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:37

qu'est-ce qui est si inquiétant pour la stérilisation. Ce n'est pas systhématiquement pour faire reproduire une doudoune qu'on choisit de ne pas la faire stériliser. perso, ma baboune ne le sera pas pour 2 raisons: elle fait des expos et je ne désire pas qu'elle devienne incontinente avec des médics tous les jours. elle vit dans la maison et ce n'est pas les 3 semaines de chaleurs qui dérangent. je protège les canapés et aussi le lit qu'elle squatte des fois. Bon, j'ai la hance de ne pas avoir de dodu mâle et lors de nos balades toujours matinales nou sommes très prudentes. Si je reprenais une doudoune, ce qui se fera certainement, je choisirais de pouvoir l'emmener aussi avec nous en expos et de pouvoir l'y inscrire. donc pas pas de stérilisation. mais c'est mon choix et bien entendu c'est perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 151
Localisation : Oise (France)
Date d'inscription : 03/07/2006

Jessy Empty
MessageSujet: Re: Jessy   Jessy EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:07

Baboun,
Il y a des gens comme toi et il y a les autres malheureusement trop nombreux, ce qui m'inquiète c'est que cette petite risquerait d'être adoptée par des gens qui ne s'en servirait que pour la repro, elle a une très belle robe et elle est jeune. J'espère seuleument qu'elle tombera bien, par expérience j'ai souvent pensé qu'un chien qui est abandonné très jeune a un mauvais destin, peut-être que Jessy n'est pas malheureuse actuellement, je l'espère, mais pour une si jeune chienne la photo est tristounette. pour en revenir à la stérilisation, effectivement il y a des gens qui savent avoir une femelle sans pour autant la faire reproduire, Meringue en ce moment est en chaleur, elle a 11 ans et elle n'a jamais eu de petit et Dorkai est castré, donc tu vois ça existe et à mon goût il devrait exister une loi qui interdit à un particulier de reproduire. Les éleveurs maintenant doivent passer un examen pour faire de l'élevage, je pense que le fait que les particuliers ne reproduisent pas limiterait grandement l'abandon de tous ces malheureux que nous voyons chaque jour, un particulier n'a aucune expérience de l'élevage, alors tu me diras peut être qu'il y a de mauvais éleveurs, c'est sûr, mais il y a les bons et j'en connais, et s'il y avait que des éleveurs et non plus des particuliers qui reproduisent, les mauvais seraient vite reconnus.
Ceci dit j'avais juste demandé l'histoire de Jessy si quelqu'un la connait.
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Jessy Empty
MessageSujet: Re: Jessy   Jessy EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:54

Par respect pour les propriétaires on ne dévoilera pas l'histoire de Jessy sur le site mais il y a un tel tu peux les appeler ;)

Et non Jessy n'est pas malheureuse :D
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62

sylvie62


Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : pas de calais 62 proche arras
Date d'inscription : 23/07/2006

Jessy Empty
MessageSujet: jessy   Jessy EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:41

bonjour a tous et a toutes alors je suis la nouvelle maman de jessy elle est arribvee hier un peu comme les cloches mais en plus jolie c est une mini petite doguette tres gentille et affectueuse comme tous les dogues et elle est entoure de ses8 copines dans un grand terrain quelques petites photos pour vs faire voir qu elle s est vite habituee a la maisonJessy Chiens25 la sur la couette d une de mes doguesJessy Chiens26la faisant un dodo avec 2 mes doguesJessy Chiens28et la dans les bras de morpheeJessy Chiens29et toujours dodo d autres nouvelles bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Jessy Empty
MessageSujet: Re: Jessy   Jessy EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:50

Et bien que du bonheur ,elle a vite trouvé ses marques la louloute :D

Merci Sylvie pour cette nouvelle adoption :bisous: :
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Jessy Empty
MessageSujet: Re: Jessy   Jessy EmptyMar 10 Avr 2007 - 3:47

c'est la maison du bonheur ,le paradis a dogues chez toi ;) !!
merci pour elle :D
Revenir en haut Aller en bas
lug

lug


Nombre de messages : 70
Localisation : dept 35 ( 20 min rennes)
Date d'inscription : 23/04/2006

Jessy Empty
MessageSujet: Re: Jessy   Jessy EmptyMar 10 Avr 2007 - 7:28

que du bonheur !
bravo pour l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy Empty
MessageSujet: Re: Jessy   Jessy EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:11

elle est très jolie et elle a plein de potes c'est génial: :thumleft: : : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 151
Localisation : Oise (France)
Date d'inscription : 03/07/2006

Jessy Empty
MessageSujet: Re: Jessy   Jessy EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:56

Bravo Sylvie !!!! qui est le blanc à côté d'elle ?
J'adore les dogues blancs !! : :coeur2: :
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62

sylvie62


Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : pas de calais 62 proche arras
Date d'inscription : 23/07/2006

Jessy Empty
MessageSujet: Re: Jessy   Jessy EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:59

c est belle une doguette sourde de 10 mois adoptee via le site je l ai eu a 2mois et demie et on ne voit pas son handicap en tout cas elle progresse comme les autres et je sais que toi aussi dorkai est sourd j avais suivi tes peripeties avec lui sur un autre site comment c est passe son stage au fait ??et comment va meringue??jessie est tres petite et pas tres grosse elle a 2 mois de difference avec belle qui fait 80kg et elle 23 rien a voir c est une petite puce gos bisous a meringue et a dorkai aussi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 151
Localisation : Oise (France)
Date d'inscription : 03/07/2006

Jessy Empty
MessageSujet: Re: Jessy   Jessy EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:27

sylvie62 a écrit:
c est belle une doguette sourde de 10 mois adoptee via le site je l ai eu a 2mois et demie et on ne voit pas son handicap en tout cas elle progresse comme les autres et je sais que toi aussi dorkai est sourd j avais suivi tes peripeties avec lui sur un autre site comment c est passe son stage au fait ??et comment va meringue??jessie est tres petite et pas tres grosse elle a 2 mois de difference avec belle qui fait 80kg et elle 23 rien a voir c est une petite puce gos bisous a meringue et a dorkai aussi bien sur

Merci Sylvie pour les nouvelles. Dorkai a passé l'âge des "conneries", le stage n'a rien donné, il attaque toujours les hommes !! mais bon on fait avec, quand un homme arrive je laisse le gamin faire, si je le tiens il attaque, si je le lache il va sentir l'intru et ne dit rien. Ceci dit ça reste un chien que je qualifierai de "dangereux", on ne sait jamais ce qui lui passe par la tête, donc je suis vraiment sur mes gardes avec lui, en plus il fait 92 kgs le gamin imagines !!. A côté de ça c'est un amour de dogue, sa surdité apparemment ne le gène pas, il comprend tout et vite. Ma petite caillette, elle ne va pas très bien, mais c'est une vieille fille maintenant alors....
Je suis très contente pour Jessy, même si elle est petite, elle a droit au bonheur et je suis sûre qu'avec toi elle est bien tombée, félicitations pour tes dodus, j'en voit 3 en tout sur la photo. Plein de bonheur à toi avec ta petite meute.
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Jessy Empty
MessageSujet: Re: Jessy   Jessy EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:30

Hab en non y'a pas que 3 chiens chez Sylvie 🇳🇴

Y'en a 6 ou 8 je ne me rapelle plus ,dont le beau Richelieu ,un braque de weimar adopté malgré son handicap ,Sylvie à un coeur énorme :bisous: :
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62

sylvie62


Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : pas de calais 62 proche arras
Date d'inscription : 23/07/2006

Jessy Empty
MessageSujet: Re: Jessy   Jessy EmptyJeu 12 Avr 2007 - 3:26

j ai 9 chiens dont 3 dogues une terre neuve un braque de weimar un lassa apso 2 yorks et une croisee de 17 ans et c est que du bonheur : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
nenessa44

nenessa44


Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : Inguiniel (56)
Date d'inscription : 09/09/2006

Jessy Empty
MessageSujet: Re: Jessy   Jessy EmptyVen 13 Avr 2007 - 3:26

Waouhh ... ca laisse sans voix !!
Ca doit être terrible, le moment des gamelles !! Je vois déjà avec 3, le grand n'importe quoi que ça peut donner, :51: , mais 9 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessy Empty
MessageSujet: Re: Jessy   Jessy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: