Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GALA la marnaise

Aller en bas 
+36
I.GUYOT
christian 33
gigoon
Irelande
manceau
mouche29
claire.teatea
Ramiss
Ross
Katou
régine
Adria
mumu
peelette
CHEYENNE
DOGGIES70
aurelie
syl
rigolet2
Natacha
virginie.R
Arwen
Floflo
muniesa
christinemarcus
globox
Abra
karin
mimi29
scoubidou
Malight
ZAZA
CYRILLE
Sophie
ANN
nadinel
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 71
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptySam 6 Juil 2013 - 6:35

bonjour

et bien voila mardi je suis descendue à Mérindol pour rencontrer GALA qui a eu l'air de m'apprécier et mercredi après bien des bisous et des recommandations de ANN nous sommes parties vers la marne.

GALA : "Le trajet a été super (après avoir abaissé les sièges car je ne tenais pas dans le coffre) pendant 8 heures de route je n'ai pas bougé.Même sur les aires de repos je suis restée calme en voyant les casses-croûtes.
j'ai tout de suite adoptée mon coussin dans le salon après que l'on est retiré le meuble et les pots de fleurs pour avoir tout le coin pour moi seule.

Je suis très heureuse d'avoir adopter GALA, en seulement 2 jours elle est à l'aise partout, elle mange bien, écoute bien, ce matin en promenade j'ai retiré la laisse mais elle ne va pas loin et attends lorsque je m'arrête pour voir ce qu'elle ferait et bien elle attend;

elle se fait cajoler par tout le monde; elle n'aboie pas même après la factrice.

A bientôt.

( j'ai des photos mais je ne sais pas les mettre)
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptySam 6 Juil 2013 - 12:00

envoie moi les photos nadine je le mettrai sur le post !
milles bisous a GALA !!!:30:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 56
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: gala   GALA la marnaise EmptySam 6 Juil 2013 - 12:19

bon j'ai dû louper un post GALA la marnaise 520965 , qui est Gala ?

en tout cas, bonne adoption !

des photos des photos
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 48
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptySam 6 Juil 2013 - 12:56

en voilà une bien belle adoption GALA la marnaise 553231  je vous souhaite tout le bonheur possible pour l'avenir!!

grosses papouilles à miss Gala et vite des p'tites GALA la marnaise 508398
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptySam 6 Juil 2013 - 14:07

voici GALA et Sa nouvelle maman bipède !!
GALA la marnaise Sdc12310

voici GALA en plein stress chez NAdine ....
GALA la marnaise Img_2410

puis en style euh y'a quoi la dedans au juste ???
*GALA la marnaise Img_2411


dehors c'est pas mal non plus !!
GALA la marnaise Img_2412


merci pour les photos NAdine , et vite vite des nouvelles de ma petite protégée GALA la marnaise 188572 !!
elle n'est restée qu'un mois mais on s'y attache vite ... on était triste lorsqu'elle est partie KArin et moi ....GALA la marnaise 1826988118
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptySam 6 Juil 2013 - 14:10

Merci Nadine pour l'adoption de la belle GALAmity
On vous souhaite de longues années de bonheur ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptySam 6 Juil 2013 - 14:15

Voici une belle histoire qui commence pour vous deux GALA la marnaise 459247 

Merci de ne pas avoir hésité à faire de la route pour rencontrer cette jolie doguette avec laquelle je vous souhaite beaucoup de beaux partages.

En un mois la belle s'est bien remplumée !

Merci et pensées à toi Ann ... GALA la marnaise 78222 


Dernière édition par MALIGHT le Sam 6 Juil 2013 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptySam 6 Juil 2013 - 14:17

oui c'est vrai la route !!! GALA la marnaise 395665 pleine de péripéties en tous genres ... !!
c'est vrai qu'il y a des gens qui rechignent pour 300 bornes et d'autres qui n'hésitent pas a en faire 700 aller 700 retour .....
merci pour cela aussi NAdine GALA la marnaise 497237!!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptySam 6 Juil 2013 - 14:23

Félicitations!!!!je suis jalouse...mais contente pour vous et Gala,plein de bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptySam 6 Juil 2013 - 14:30

Je vous souhaite plein de bonheur avec Gala et GALA la marnaise 916741  pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptySam 6 Juil 2013 - 14:40

Je suis tellement contente que tout se passe bien !
Pour Nadine et Gala, c'est certain c'est une magnifique histoire qui commence ! :30: 
Dur dur quand elle est partie GALA la marnaise 135600 , et oui elle était tellement attachante cette doguette !!!

Beaucoup de bonheur à vous deux !
Et plein plein plein de papouilles et bizouilles à Gala !

GALA la marnaise 78222 
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptySam 6 Juil 2013 - 15:49

Merci pour les photos de cette belle adoption, Gala effectivement a l'air de s'être adaptée à sa nouvelle vie avec grand bonheur ça fait plaisir à voir. Merci aussi de n'avoir pas hésite à faire tous ces kilomètres pour venir la chercher.
Je suis très heureuse pour vous. Papouilles a la belle .
Revenir en haut Aller en bas
globox

globox


Nombre de messages : 314
Age : 59
Localisation : bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptySam 6 Juil 2013 - 23:59

quel bonheur de voir que la petite perle a trouvé son écrin...
Cela met un rayon de soleil de plus dans mon quotidien...
Pour l'avoir rencontré, je sais que les années a venir ne vont être que du bonheur... et elle mérite d'avoir le bonheur qu'elle est prête à donner...
félicitation Nadine...
gros bisous aux bipède et grosse papouille à l'adorable fifille....GALA la marnaise 78222 
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyDim 7 Juil 2013 - 1:18

Bonne et longue route ensemble !!GALA la marnaise 916741 
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 72
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyDim 7 Juil 2013 - 1:22

Gala a trouvé le bon endroit où poser ses patounes....beaucoup de bonheur en vue!GALA la marnaise 78222 
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyDim 7 Juil 2013 - 7:54

Chouette! Super nouvelle!
Bonne route Gala, mais je vois que tu est déjà bien malheureuse GALA la marnaise 395665 

Merci à sa nouvelle maman pour les km parcouru...
Bravo:38: 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 03/11/2012

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyDim 7 Juil 2013 - 9:04

Je suis contente pour vous deux.....bonne et longue route ensemble GALA la marnaise 91357 
Revenir en haut Aller en bas
virginie.R




Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/09/2012

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:16

Voilà une jolie histoire qui commence bien GALA la marnaise 916741 
Je vous souhaite tout plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:45

Je n'aurais jamais trouvé la devinette GALA la marnaise 974208 mais par contre j'adoooooooooooore les témoignages d'adoption ! Je vous souhaite juste une merveilleuse histoire d'amour GALA la marnaise 459247 
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyLun 8 Juil 2013 - 2:33

NATACHA a écrit:
Je n'aurais jamais trouvé la devinette GALA la marnaise 974208 : 
 
il faut se servir de Google  en y cherchant nos indices GALA la marnaise 188572
Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 71
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyLun 8 Juil 2013 - 5:18

tout va bien pour GALA mais a du mal à me quitter.Ce n'est pas de la glue c'est une ventouse.

En effet, j'ai fait la route et bizarre le facteur ce matin m'a apporté une lettre : PV et oui 57 au lieu de 50 à LONGEAUX pas loin de chez toi Chantal..........
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 03/11/2012

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyLun 8 Juil 2013 - 6:16

Pfff ces radars, il y en a de plus en plus....de vrais machines à fric:07: 
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyLun 8 Juil 2013 - 7:23

GALA la marnaise 429575  pour cette adoption et GALA la marnaise 948377 pour les kilomètres parcourus, encore une belle histoire qui commence, j'adooorre!:30:
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:20

GALA la marnaise 6231 des pluies de bonheur pour cette belle adoption
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:30

pleins de bonheur !GALA la marnaise 459247 
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:52

Gala est une dodue vraiment attendrissante, elle te comblera c'est sûr, nous vous souhaitons plein de moments de bonheur partagés
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 52
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:20

Elle est belle cette pepette :) :adopt:  GALA la marnaise 553231 
Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 71
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:21

toujours du bonheur avec Gala -

j'ai quand même un problème elle n'apprécie pas de se retrouver toute seule.
Elle saute sur le canapé cela ne serait pas gênant car je mets une couverture mais elle la retire alors j'ai
coincé la couverture mais là soucis elle l'a encore retiré en faisant des traces de griffures dans le cuir.
J'ai mis un diffuseur DAP mais ce ne sera pas immédiat.
Que faire ? en plus elle aboie tout le temps de mon absence qui n'a jamais été plus de 35 minutes.

Autrement c'est un amour, toujours derrière moi, elle est propre, obéissante, fait ses nuits sans bouger.

Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyJeu 11 Juil 2013 - 3:33

Bonjour Nadinel,
Apparemment, Gala fait de l'hyper attachement (elle te suit partout....) et de l'anxiété de séparation - Tu trouveras un post dans le forum qui donne des conseils pour en atténuer les effets.

Quant au canapé, je pense que c'est à toi de lui donner l'autorisation d'y aller, pas à elle de décider de s'incruster ! On est tous d'accord pour dire que le dogue a besoin de confort, de coussins douillets, etc. mais ça ne veut pas forcément dire qu'on doit lui donner accès au canapé systématiquement !! Mes chiens ont tout ce qu'il faut (coussins moelleux, matelas, etc.) mais le canapé et le lit, c'est pas pour eux !! D'antant que si ça te pose un problème, il faut lui interdire (à moins que tu ais l'intention de changer ton canapé !) : les aimer, c'est aussi leur donner des limites.
Pendant tes absences, tu peux mettre des chaises sur ton canapé pour éviter les dégats....
Cest à toi de lui faire comprendre ce qu'elle peut faire et ne pas faire : ne t'inquiète pas, tu ne vas pas la traumatiser en lui interdisant l'accès au canapé....et personne ne vas pointer un doigt accusateur sur toi !!

Quant aux aboiements, j'avais le même pb avec Agbar, un vrai pot de colle qui ne supporte pas non plus de ne pas être (au plus) près de nous (moi)....La solution pendant mes absences a été simple : le garder à l'intérieur ; c'est un bon garçon, qui est propre, ne détruit pas et ADORE son confort.

Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 71
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:38

merci pour ta réponse - non je ne veux pas changer de canapé il a 4 mois .
elle n'y va jamais quand je suis là et ne cherche même pas à y aller
c'est seulement en mon absence, en effet ce matin j'ai mis 2 chaises dessus et je crois avoir
trouvé la solution.
Pour les aboiements rien à faire ce matin elle y est aller de tout coeur et lorsque je reviens elle
dague . Elle n'est pas à l'extérieur elle a toute la maison (sauf la chambre car le premier jour elle
s'y était couché et là aussi seulement en mon absence).
On dirait qu'elle recherche les endroits où je me trouvais et qu'elle ne va pas en ma présence (et
je n'ai jamais eu à lui interdire donc ce n'est pas l'interdit qui l'attire).
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:05

J'ai rencontrée ce problème là, lorsque que j'ai eue Eliott,renfermé seul dans la maison,il hurlait à la mort,comme je l'ai eue en été, je lui laissait la porte d'entrée ouverte,comme ça il pouvait aussi aller dehors,et là plus de vocalise!
Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 71
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:30

je ne peux pas laisser la porte sur l'extérieur j'ai peur qu'elle ne prenne son élan et saute par dessus le grillage en prenant appui sur le muret !!!!!!je sais il faudrait qu"elle soit agile mais bon.......
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:02

Voici un lien du forum qui t'explique comment gérer l'hyper attachement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il doit y avoir un autre post, mais je ne le trouve pas....

En tout cas, il faut aussi que tu patientes, car après tout, il faut quand même au minimum 1 gros mois pour qu'un chien se fasse à son nouveau foyer ; ses réactions sont normales, patience....GALA la marnaise Emotic13
Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 71
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:01

merci pour le lien - Ann m'avait déjà donné ses conseils.

En définitive je l'ai que depuis jeudi dernier et elle a aucun soucis de destruction la seule chose
c'est qu'elle ne supporte pas de couverture sur le canapé et elle aboie en mon absence sinon
c'est un amour.

GALA la marnaise 129412 Je pense que je l'ai trop couvée les premiers jours. c'est de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:08

C une honte!!!:on vous confie une adorable doguinette et vousla gâtez ,vous la couvez comme un bébé , je suis sûre que vous la câlinez des que vous avez un instant...ah bravo! GALA la marnaise 395665 
Blague a part monScoubi non plus ne va ni sur le canapé ni dans mon lit et pourtant ça à l'air d'aller ...on met des chaises aussi par contre il faut pas oublier en partant!une fois il était monté sur un vieux fauteuil qui faisait la moitié de la taille qu'il lui aurait fallut...heureusement qu'il était jeune à l'époque ...ce serait maintenant il m'aurait fallut appeler les pompiers pour le désincarcerer !
C normal aussi qu'il y ait des réglages à faire dans vos vies:elle n'est pas la depuis longtemps et elle comprendra vite ce qui est bien et ce qui ne l'est pas,même si à 10 ans elle montera toujours sur le canapé des que vous oublierez de le condamner en sachant exactement qu'elle a fait une bêtise...si si j'vous jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 71
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:54

c'est vrai scoubidou que je l'ai trop caliné les premiers jours heureusement que Ann m'a donné des
conseils car là on allait à la cata. que veux tu je n'ai qu'elle à la maison
va falloir que je surveille car j'ai l'impression qu'elle ne supporte plus que l'on m'approche
à la maison, pas de problème lorsque je l'a promène dans le village.
pas possible de ne pas craquer lorsqu'elle vous regarde, là pour le moment elle ronfle ça fait un
fond sonore.GALA la marnaise 395665 
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyVen 12 Juil 2013 - 1:46

T'inquiète pas, on a tous fait ça ... un jour ou l'autre et on a tous (ou presque) appelé Ann, picoré quelques conseils et redressé la barre même si c'est plus difficile de ne pas céder que de céder, ça marche vraiment. Garde ton humour, moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:32

En suivant les conseils de Ann, tout va rentrer dans l'ordre Nadine.
On peut avoir quelques photos, suis en manque !!! GALA la marnaise 459247 
Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 71
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:39

bonsoir Karin

je suis nulle je ne sais pas mettre les photos et cela m'énerve - je ne trouve pas serving et pourtant je me fais aider par ma
petite fille

en tout cas j'ai laissé GALA avec ma maman au dernière nouvelle elle ne me cherche pas et va très bien.

Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:49

Nadine pour les photos je t'ai dis que tu pouvais me les envoyer je les mets pour toi
mais sinon passe par ce tuto GALA la marnaise 188572 !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 48
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptySam 13 Juil 2013 - 0:21

ANN a écrit:
Nadine pour les photos je t'ai dis que tu pouvais me les envoyer je les mets pour toi
mais sinon passe par ce tuto GALA la marnaise 188572!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

heu je crois que hiboox ne fonctionne plus, pour moi en tout cas c'est sûr, et pour d'autres je sais que c'est aussi le cas. GALA la marnaise 358920
Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 71
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptySam 13 Juil 2013 - 0:57

oui en effet ça ne fonctionne pas ça me met un message d'erreur d'importation
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptySam 13 Juil 2013 - 1:30

il faut s'inscrire pour que cela fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 48
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptySam 13 Juil 2013 - 2:09

J'y suis inscrit mais jusqu'a présent cela fonctionnait même sans me connecter. J'essaierai en me connectant pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 71
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptySam 13 Juil 2013 - 3:52

[img]GALA la marnaise Img_2414[/img]



Gala toujours en mode " je fais mon sport relax"
Revenir en haut Aller en bas
peelette

peelette


Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 22/06/2011

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptySam 13 Juil 2013 - 11:24

GALA la marnaise 395665  quelle souplesse! GALA la marnaise 327411 
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptySam 13 Juil 2013 - 13:41

Que la vie est dure lol!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptySam 13 Juil 2013 - 13:49

Suis de +en+inquiète pour elle...GALA la marnaise 188572 
Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 71
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptySam 13 Juil 2013 - 15:54

[img]GALA la marnaise Img_2415[/img]


ben oui scoubidou j'ai bien des problèmes qu'est ce que c'est que cette bestiole qui bouge pas
devant moi - même pas peur GALA la marnaise 414499 
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise EmptySam 13 Juil 2013 - 16:07

J'espère que les conseils d'Ann vont t'aider à résoudre les petits soucis, nous avons souvent tendance à beaucoup les chouchouter à l'arrivée et l'hyper attachement se fait très vite.

Pour le radar de Longeau, j'en ai été l'une des premières victimes le lendemain de sa mise en place  :489:   

Merci pour les nouvelles et les photos
Grosses papouilles à ta jolie Gala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALA la marnaise Empty
MessageSujet: Re: GALA la marnaise   GALA la marnaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALA la marnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: