Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 nouvelle avec syrius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie

virginie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

nouvelle avec syrius Empty
MessageSujet: nouvelle avec syrius   nouvelle avec syrius EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:07

bonjour je m appel virginie et je suis l heureuse maitresse de syrius un dogue arlequin de 5 ans aux yeux bleus, il est tres joueur , tres attaché , j ai passé le virus du dogue a ma voisine, qui depuis en possede un depuis 1 semaine, une doguette bleue de 2.5 mois
j ai attrapé le virus du dogue et ma vie tourne autour de lui, changement de voiture pour syrius, maison avec jardin pur syrius, en bref tt pour syrius dans la limite du raisonable, on a meme ete en education et j ai tellemnt eu le viurus ke j ai passé mon diplome d educateur canin par mon ancien club, voial j espere pouvoir mettre des photos du gros et recevoir les votres
a tres bientot virginie et syrius nouvelle avec syrius 520965
Revenir en haut Aller en bas
Ann et R
Invité




nouvelle avec syrius Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec syrius   nouvelle avec syrius EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:28

: :bienvenue: Virginie

Quel age avait Cyrius quand tu l'as adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

nouvelle avec syrius Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec syrius   nouvelle avec syrius EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:32

Ann et Rachel a écrit:
: :bienvenue: Virginie

Quel age avait Cyrius quand tu l'as adopté ?

syrius avait 3 mois, il etait chez eleveur ki se debarrassait de son elevage, il vivait ds un garage, il sentait mauvaus et etait tt petit, l eleveur m a dis kil le faisait euthanasié si je le prenait pas, mais il pas oublié au passage de me soulager de 900.00 euros :twisted:
mais bon je ne regrette rien c est un chien FORMIDABLE
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

nouvelle avec syrius Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec syrius   nouvelle avec syrius EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:45

pour ta présentation, : :merci: :
ici tu es sur un forum d'ADOPTIONS ,
pas du tout sur un forum de discussions de tout et de rien.... :13:
VALP est consacré aux discussions de suite d'adoptions ,
d'urgences de placements.

petit rappel valable pout tous..... : :chut: :

: :jesors: : : :hum: :
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

nouvelle avec syrius Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec syrius   nouvelle avec syrius EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:50

oui j ai bien compris ke c etait pour les adoptoons, je considère ma demarche avec syrius comme une adoption, meme si j ai deboursé de la rgent et kil etait chiot, mais il falliat voir où il etait, il a eu du mal a ne plus avoir peur d aller dehors d où les cours d educations, je considère avoir sauvé mon bebe, et je me dis que j aimerai adopter une doguette, mais pas pour le moment , on attend un bebe pour cette annee et niveau finance je prefere bien m ocuper de syrius avant de m apercevoir ke je ne puisse pas gerer 2 dogues, affaire a suivre, merci d avoir repondu et pour les infos du site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle avec syrius Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec syrius   nouvelle avec syrius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle avec syrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles d'Hercule
» nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte
» nouvelle
» je suis nouvelle
» La belle Vénus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: