Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

bounti

2 participants
AuteurMessage
declaye

bounti Empty
MessageSujet: bounti   bounti EmptyMar 20 Fév 2007 - 5:22

bonjour
j'aurais voulu avoir des nouvelles d'elle et savoir pourquoi elle est sourd (probleme genetique,...) je ne savais pas qu'un chien pouvais etre sourd et je voudrais en savoir un peu plus
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bounti Empty
MessageSujet: Re: bounti   bounti EmptyMar 20 Fév 2007 - 5:38

souvent le dogue blanc est sourd c'est un probleme de genetique mais ils peuvent evoluer de la meme maniere qu'un autre c'est juste qu'ils faut s'y prendre un peu differement !!
Nadia

Nadia

bounti Empty
MessageSujet: Re: bounti   bounti EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:28

auez a écrit:
souvent le dogue blanc est sourd c'est un probleme de genetique mais ils peuvent evoluer de la meme maniere qu'un autre c'est juste qu'ils faut s'y prendre un peu differement !!

J'ai un mâle sourd, il faut beaucoup de patience mais c'est un chien comme un autre, il suffit simplement de le comprendre. Dommage pour bounty, j'allais appeler pour la prendre avec mon Dorkai, je suis sûre que l'expérience aurait été extraordinaire. Tant pis.
Ann et R
Invité

bounti Empty
MessageSujet: Re: bounti   bounti EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:44

Nadia ,Meringue va bien ?

Je demande car comme tu envisageais d'accueillir Bounty j'espère qu'il n'ai rien arrivé à la belle Meringue :bisous: :

Il y aura une autre Bounty ,oserais je dire :malheureusement .....

Oui les dogues sourd sont des dogues exceptionnels ,seulement s'ils sont placés entre de bonnes mains et pas vendu à n'importe qui au petit bonheur la chance ,comme un dogue "normal" .
Les ventes de dogues blancs et sourd me font hurler ,on ne devrait pas faire de fric sur le dos d'un dogue handicapé : :grrr: :

Voila s'est dit ,à bon entendur salut 👎 :

La dame qui plaçait Bounty a envoyé des liens de sites internets sur les chiens différents à la famille adoptante ,elle a fait tout ce qu'il fallait pour le bien être de la belle Bounty.
Les adoptants l'ont adoptés en toute connaissance de cause.
Nadia

Nadia

bounti Empty
MessageSujet: Re: bounti   bounti EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:32

[quote="Ann et Rachel"]Nadia ,Meringue va bien ?

Je demande car comme tu envisageais d'accueillir Bounty j'espère qu'il n'ai rien arrivé à la belle Meringue :bisous: :

Il y aura une autre Bounty ,oserais je dire :malheureusement .....

Oui les dogues sourd sont des dogues exceptionnels ,seulement s'ils sont placés entre de bonnes mains et pas vendu à n'importe qui au petit bonheur la chance ,comme un dogue "normal" .
Les ventes de dogues blancs et sourd me font hurler ,on ne devrait pas faire de fric sur le dos d'un dogue handicapé : :grrr: :

Voila s'est dit ,à bon entendur salut 👎 :

Oui Meringue va bien, mais j'ai craqué sur Bounty, et je suis peut-être dingue mais j'ai vu une voyante qui m'a dit que Meringue partirait avant 7 mois et que Dorkai se laisserait mourir, alors j'essaie de changer le destin en prenant une petite pour lui, pour que quand Meringue partira il ne soit pas seul, je n'ai pas vu cette voyante par choix, c'était un hasard et elle m'a surprise avec l'histoire de mes chiens. C'est peut être con mais dans le doute..... Et puis je suis sûre que le couple de 2 sourds avec un qui est déjà expérimenté ça doit être exceptionnel, Mon Dorkai est exceptionnel, je n'arrive pas a trouver le qualificatif qui lui convient et il serait surement heureux d'avoir une copine comme lui, en plus ça serait lui qui devrait tout lui apprendre et je pense que ça lui fera du bien de se sentir responsable. Ma vieille toupie tient la route, hier je lui ai donné un coussin pour mettre sa tête, si vous aviez vu comment elle était heureuse !!! j'en avais les larmes aux yeux !! et ce matin Dorkai avait piqué le coussin, Meringue a grogné, mais bon ça sert à rien, il ne l'entend pas, alors j'ai planqué le coussin pour qu'il n'y ai pas de jaloux !! une vraie vie de chien, je vous le dis !! je vais acheté un deuxième coussin !! c'est la solution.

J'espère que Bounty saura être comprise, elle a vraiment une petite gueule d'amour, je lui souhaite beaucoup de bonheur, en espérant que ses nouveaux Maîtres seront à la hauteur, je sais de quoi je parle...

amitiés à tous.
Nadia
Contenu sponsorisé

bounti Empty
MessageSujet: Re: bounti   bounti Empty

bounti
Page 1 sur 1