Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
 

 ATTILA

Aller en bas 
+8
nenessa44
Perle
sylvie62
poupoune
Nadia
Cécilou
ANN
chrys_c22
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: ATTILA   ATTILA EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:38

[i][b]Bonjour, je suis l'actuelle propriétaire d'attilaje 'en sépare suite a un divorce me retrouvat en parents isolé avec 3 enfants je ne peux helàs plus l garder :(
donc je souhaiterais qu'il trouve une famille qui puisse l'aimer autant qu'il l'a été chez nous ❤
c'est un adorabe dogue , pas de betises, tres affectueux, habitué aux enfants, obéissant et surtout fidéle pas comme son maitre
voilà si vous desirez en savoir plus n'hesité pas
Revenir en haut Aller en bas
Ann et R
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:58

Bienvenue Angy77 ,

Je tiens à préciser qu'en tant que parent isolé tu n'as plus les moyens de subvenir aux besoins d'Attila , s'il avait besoin de véto par exemple ...

Tout le monde ici va se dire qu'Attila à 8 ans et que l'abandon est moche à son age ...mais n'oublions pas que la vie n'est pas toujours facile non plus 🇳🇴

Nous sommes là pour aider Attila et non pour juger la situation que nous ne connaissons pas .

POur avoir adopté 2 "vieux" dogues je peux vous dire qu'ils sont plein d'amour ces p'tits vieux : :amour4: :
Ils sont déja éduqués ,ne font plus de bêtises et savent se faire tout petit ,on ne les presque pas,ils ont juste besoin d'amour :01:

Nous sommes tous là pour aider Attila : :ange2: :
Revenir en haut Aller en bas
chrys_c22

chrys_c22


Nombre de messages : 8
Localisation : saint brieuc dep 22
Date d'inscription : 29/03/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:18

bonjour!
et bienvenu a toi angy77
je comprend tres bien a situation j'ai vécu la méme il y a moin d'un an sauf que le mien il a pas oublier de vider les compte et de s aranger pour ne pas etre retrouvé
fin nivau compte pour moi sa s'est arranger la banque été en tord
j'ai eu du bol !
mais c'est vrai que en parent API on touche pas des mille et des cent moi j'ai 2 enfants j'avoue que les premier mois ca a été dur mais il y a des petite chose a savoir pour faire de sacré economie, si tu veux je te les fil en mp
fin pour en revenir a ton dodu jespere que tu trouveras vite une famille
si j'habitais plus pres de chez toi je l'aurai pris mais je suis en bretagne ca fait beaucoup de route pour son age, juste au moment ou je cherche un dodu !
je te souhaite bon courage et plain de calin a ton gros nounours car je sai que sa doit etre dur pour toi et tes enfants.

chrys
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:10

la route n'a aucune importance....si le chien n'est pas plié en deux dans une valise....
:roll:
ce qui compte c'est son avenir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:51

Ann et Rachel a écrit:
Bienvenue Angy77 ,

Je tiens à préciser qu'en tant que parent isolé tu n'as plus les moyens de subvenir aux besoins d'Attila , s'il avait besoin de véto par exemple ...

Tout le monde ici va se dire qu'Attila à 8 ans et que l'abandon est moche à son age ...mais n'oublions pas que la vie n'est pas toujours facile non plus 🇳🇴

Nous sommes là pour aider Attila et non pour juger la situation que nous ne connaissons pas .

POur avoir adopté 2 "vieux" dogues je peux vous dire qu'ils sont plein d'amour ces p'tits vieux : :amour4: :
Ils sont déja éduqués ,ne font plus de bêtises et savent se faire tout petit ,on ne les presque pas,ils ont juste besoin d'amour :01:

Nous sommes tous là pour aider Attila : :ange2: :

ah oui c'est clair que vous avez raison ca n'est pas toujours facile:(
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:45

Bonjour, je me permet de vous contacter ainsi car je viens d'essayer de vous joindre par tél mais cela sonne occupé. Je vais réassayer plus tard car de vive voix cela est toujours préférable!!!!
JE voulais savoir un peut tout d'abord si Attila est toujours chez vous. Son histoire nous a touché!!! Eh oui que voulais vous on ne se refait pas!!! JE voulais ensuite connaître un peu son caractère surtout et princialement avec els autes chiens cazr comme vous pourrez le lire ou l'avez lu si vous avez parcouru un peu le site, nous avons déjà un Dogue , Raphale ou Ralph!!, qui a 6 ans et également une femelle croisée labrador de 2ans et maintenant une westie de 6 ans ausi!!!!!
J'attends de vos nouvelles. MErci MAis j'essaie de rappeler de toute façon plus tard.
PS: nous sommes dans le sud du 02 limite 77, 60 donc c pour ça aussi que je voulais savoir où vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ann et R
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:19

Quand Angy77 nous a contacté pour Attila ,nous lui avions dit que vu l'age d'Attila (8 ans )elle n'aurait pas bcp d'appels ,et que le peu qu'elle aurait serait des appels de coeur .

Angy n'a reçu aucun appel 🇳🇴

Angy rend son appartement dans 10 jours ,elle n'a pas d'autre appartement pour le moment et sera probablement hébergée chez des amis avec ses 3 enfants .

Elle ne peut pas emmener Attila .

La SPA de son coin lui a donné notre tel et a refusé de prendre Attila ...

Attila a 8 ans c'est vrai mais il est encore là avec nous ,faut il le lacher a cause de son age???? :evil: :evil: :evil:

ce soir nous sommes en colère car les jeunes dogues sont adoptés très vite mais pas les vieux :(

L'humain est un peu égoîste ;il est vrai que d'adopter un dogue de 8 ans ne nous laissera pas bcp de temps avec lui et que la peine de le perdre viendra malheureusement assez tôt ,mais pourquoi ne penser qu'à vous ?????? 😢 😢

Les dogues malades et les p'tits vieux n'ont pas de chance ...... :pale:
sauf quand un ROC rencontre un couple comme Vanessa et Mickael.. ;)
mais c'est plu :( s que rare....

ANN ET RACHEL (en colère)
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 151
Localisation : Oise (France)
Date d'inscription : 03/07/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:41

Voulez vous que je demande à la FBB si on peut le prendre en Normandie, dans cet endroit majestueux, c'est une maison de retraite, en attendant qu'il soit adopté ? je ne garantit rien mais on peut essayé, dans l'urgence.... c'est peut être une solution et on est sûr qu'il sera bien, enfin si on peut dire, sans ses maitres et les enfants ça va être dur pour lui, mais au moins on sait qu'il ne sera pas maltraité.
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:49

ce chien ne merite pas de finir dans un boxe aussi beau que puisse etre ce boxe et ses environs, il lui faut une famille pour finir dignement sa vie de dogue ...
dans l'urgence si vraiment pas d'autres solutions meilleures ,on en reparle en mp Nadia, merci a toi . ;)
Avec Rachel nous ne pouvons le prendre , de mon coté j'ai déja en accueil en ce moment une doguette de 7 ans malade que j'ai récupérée
et Rachel avec son male va direct au carton si elle en ramene un autre chez elle !!
nous esperons qu'une FAMILLE se proposera :roll: ??
Revenir en haut Aller en bas
poupoune

poupoune


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : (14) Calvados
Date d'inscription : 11/12/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:05

Mais Cécilou avait l'air intéressé par Attila , a-t-elle pu contacter la propriétaire de cette louloute. Je souhaite de tout coeur qu'Attila puisse trouver une famille très rapidement.
Et si je peux souligner, j'ai adopté une dogue de 7 ans et je ne regrette pas. Emy est mon premier dogue et je suis persuadée que j'aurais eu beaucoup plus de soucis si elle avait été un chiot ou surtout une ado.
Sachez qu'un dogue de 8 ans sera beaucoup plus calme (surtout si enfants), posé. Si on lui montre correctement qu'elle est sa place dans sa famille, le reste ne sont que papouilles et marques de tendresse.
Même si le temps à partager est incertain, il sera intense et reconnaissant.
Quand je vois Emy à 7 ans , elle a la patate, si elle pouvait faire une petite fugue, juste pour le plaisir de gambader tranquille. Je tire mon chapeau à celui ou celle qui veut courir derrière lol! , moi je cours pas j'attends :moque: :
Tout ça pour dire qu'un vieux dogue c'est super surtout pour un premier.
Encore bon courage à Attila : :coeur2: :
Revenir en haut Aller en bas
Ann et R
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:13

Toutes nos excuses Poupoune on t'a oublié ,tu fais partis des gens qui

n'ont pas hésité à adopter un vieux dogue :bisous: :

La belle Emy a eu une grande chance de vous rencontrer : :ange2: :
Revenir en haut Aller en bas
poupoune

poupoune


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : (14) Calvados
Date d'inscription : 11/12/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:25

Ce n'est pas grave, je ne suis pas du tout offenser, je voulais juste témoigner pour aider Attila a trouvé une nouvelle famille.
Rassurer d'éventuelle personne, qu'adopter un vieux dogue n'est pas synonyme de frais vétérinaires ni coût plus important qu'un jeune bien au contraire je trouve. J'ai remarqué que beaucoup de jeunes dogues avaient des soucis de santé alors qu'un vieux à part des petits soucis du à la vieillesse. Bien sûre, personne ne peux échapper à une torsion ou à une maladie mais c'est dommage de les laisser sous prétexte qu'ils sont vieux.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:28

oh oui pardon de t'avoir oublié nous sommes des horreurs :affraid:
et merci de temoigner en effet qu'une adoption d'un vieux dogue peut etre tout a fait merveilleuse!!!!!!!!!!! ;) ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:10

je le prendrais bien en famille d'acceuil mais je suis trop loingt miantenant si y a moyen de faire du covoiturage ma maison et disponible pour monsieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:47

Ce chien il a l'air d'être super gentil, aime t-il les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Ann et R
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:49

Catshewan ,le mieux est que tu appelles sa propriétaire elle est très sympa : :thumleft: :

Je crois qu'il n'y a pas de soucis avec les chats et il vit actuellement avec 3 enfants qu'il a vu grandir .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62

sylvie62


Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : pas de calais 62 proche arras
Date d'inscription : 23/07/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyMer 28 Fév 2007 - 3:35

il me semble que sur la premire page de ce post cecilou c etait proposee pour le chien pas eu de suite ??et moi aussi ja confirme que les vieux entre parentheses dogues sont des amours de chiens dommage que j adopte un braque sur rescue qui lui deteste les males autrement je l aurez bien pris mais ne perds pas courage peut etre une famille va se presenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Attila   ATTILA EmptyMer 28 Fév 2007 - 4:49

☀ j espere de tout coeur qu'attila va trouver une famille . il y a quelques années j'ai adopté une chienne de 6 ans qui etait chez un boulanger et mal traitée malheureusement et vraiement avoir un chien qu'il soit petit ou âgé pour moi il n y a pas d'importance il faut leur donner beaucoup d'amour. j'avais déjà un dogue un mâle ils ont fait des petits que j'ai vendu mais j'en ai gardé un que j'ai élevé jusqu'à 5 ans mais il est mort d'une maladie. Andy je l'ai gardé juqu'à ses 10 ans et je ne regrette rien c'etait une chienne pleine d'amour malgré toutes les méchancetés que lui a faites. C'est juste un petit témoignage pour dire aux personnes qui hésitent à prendre un vieux chien que c'est que du bonheur. isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyMer 28 Fév 2007 - 5:41

je tiens a vous remerçier toutes et tous pour les messages que vous laissez concernant mon gros pour qui je ne souhaite que du bonheur
ce jour j'ai u deux appels :lol:
niveau caractere comme je l'ai dis a ces personnes attila n'est pas un dominant c plutot une bonne patte
il n'est pas non plus fugueur il sort faire ses besoins et reviens de lui meme lorsqu'il a fini
avec les autres chien tous ceux qu'il a pu cotoyer le probleme ne venait pas d'attila mais des autres qui en avait peur , lui souvent il les ignore
pour ce qui est des chats il tente de jouer avec mais sans succes ;)
quoi dire d'autre sur mon gros qui a quand meme partagé pres de 7 ans de ma vie et de celle de mes enfants
je souhaite juste qu'il puisse finir sa retraite chez des gens qui saurons l'aimer pouvoir lui apporté des soins si besoin car il est en tres bonnes santé : :thumright:
voilà je reste a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:52

bonjour a tous, alors voila, je viens de m'inscrire car je suis amoureux des dogue depuis que je me suis trouvé nez a nez avec un. impressionnant!!
mais bon, je suis pas la pour parler de moi, mais de mon envie d'adopter un dogue. je suis a la recherche d'une petite maisonnette avec du terrain, mais en voyant la detresse des proprietaire d'attila je me tourne vers vous pour savoir si il est raisonnable que je me lance. j'ai 24ans et pas d'experience avec les chien, attila a 8ans, ne serai-ce pas pour moi l'opprtunité de decouvrir cette vie avec ce nounours?
la vie dans un F2 de 55m2 pourrait il convenir le temps de trouvé un chez moi plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:09

Christophe, nous devions prendre Attila mais mon conjoint :boulet: : et moi ne sommes pas d'accord, enfin bref, je ne m'étalerai pas sur le sujet. J'ai téléphoné à sa proprio, c'est une dame très gentille et honnête qui ne se sépare pas d'Attila de gaieté de coeur, c'est un superbe chien en pleine santé avide de canapé et de papouilles. Personnellement si ça ne tenait qu'à moi je le prendrai mais bon,...Un papynosaure te permettra de faire une expérience positive avec un dogue. La dame m'a laissé son numéro de tél fixe, si tu veux je te le laisse en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Ann et R
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:49

: :bienvenue: christophe77

Tu sais toi tu n'as pas l'expérience avec les chiens mais Attila ,lui a l'expérience avec les humains ;)

POur la vie en apparte pas de soucis s'il est suffisement sortit dans la journée et si tu es assez présent dans la journée .

Tiens nous au courant et merci d'avoir pensé à lui :bisous: :
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:18

Bonsoir à tous!!
Oui effectivement il est très intéressant d'adopter un "vieux" dogue cr ils sont tès posées, toujours aussi têtus!!! mais ça c le caractère du dogue en général. 👅
Pour info, je sai aussi de koi je parle, vu que Raph à tout de même 6 ans!!!!!!
J'étais très intéréssées et mon mari aussi car c'est lui qui m'a gentillement fait remarqué qu'Attila était oujours sur le site!!!!!
J'ai donc écrit qur le sîte et ensuite essayé d'appeler toute la journée le semaine dernière!!! Mais san succés car le portable répondait toujours occupé!!!!! :( Alors je me suis tout simplement dit que c'était le destin qui me disait que ce magnifique Attila n'était pas pour moi!!!!!!
JE voulais simplement savoir comment il se comporte surtout avec les autres mâles car Raph n'est pas dominant mais pour avoir eu des bagarres de Dogues à la maison, je sais que je ne veux pas revivre cela et surtout pas rfaire vivre cela à Raph qui n'est tout de même plus très jeune non plus!!!!
Voilà de mon côté!! Et comme je le disais j'habite à la limite du 77, 02 et 60 donc pas très loin je pense!!!
De plus, depuis la semaine dernière notre situation a quelque peu changée vu que nous alons déménager dans les 6 mois à venir donc je sais pas s'il est raisonnable maintenant de prendre Attila et de le faire encore un fois changer d'environnement en si peu de temps!!!! :affraid:
J'attend des nouvelles!!!!!
PS attila est de la couleur dont je rêve depuis toujours!!!! Autre petit pb que je e pose c'est pourons nous subvenir aux besoins financier de santé de 2 vieux babinosaures??????? :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 151
Localisation : Oise (France)
Date d'inscription : 03/07/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:06

Cécilou,

Mon avis mais ça reste que mon avis, 2 mâles, je ne pense pas que ce soit une solution, en plus tu dis "est ce que financièrement tu pourras suivre avec 2 vieux", il n'y a que toi qui peux répondre à cette question et si elle se pose déjà, il vaut mieux laisser tomber.

Voilà c'était mon avis du matin, tu en fais ce que tu veux.
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:32

je suis d'accord avec Nadia,
deux males a la maison ce n'est- pas evident lorsque ceux ci n'ont pas grandis ensemble...tu risques le carton...
et le coté financier n'est pas a négliger.... :hein: :
il faut en effet faire face aux imprévus envisageables avec deux papis ... ATTILA 828704 :
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:11

ok merci pour vos avis, cela confirme ma première impression sur le fait que je n'ai pas réussi à joindre angy!!! C'était le desti qui m'envoyait un signe!!!!! :geek:
Pour les deux mâles ensembles c'est pour cela que je posais la question!!! J'ai la réponse et il est vrai que je me disais que si on devait en reprendre un ce srait certainement une femelle!!!
: :merci: : à vous et bon courage à Attila et Angy, je suis sûre qu'il trouvera une famille pour terminer tranquillement ses vieux jours !!!! :amour: : : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:38

je reviens encore vous remerçiez pour l'interet que vous portez a mon gros
effectivement comme le demandait cecilou au sujet des frais a prevoir , on ma posé la question mais je suis incapable di repondre car attila a toujours été en bonne santé
en ce qui concerne un autre mal je sais juste qu'attila n'es pas un dominant
voilà desolé pour mon portable qui ne fonctionnais pas la semaine derniere ;)
voilà je reste a la disposition de tous pour parlez de mon gros meme si parfois j'ai l'impression de n'en dire que du bien mais voilà 7 ans avec le gros ça ne s'oubli pas : :amour4: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:40

oui c'est évident ca ne s'oublie pas e toute facon un dodu;) ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyJeu 1 Mar 2007 - 8:50

ca m'ennuie franchement, j'ai pas arreter de reflechir toute la journée : "c' raisonnable, c' pas raisonnable...!" et je me dis que le pauvre pepere aura du mal, je suis seul et pas mal pris par mon taf, je viens de faire un petit historique de mon temps passer au taf cettes derniere semaine, et j'ai peur qu'il deprime, rajouté au fait qu'il change d'environnement je doute de sa santé, et je pense pouvoir assumé 1 visite voir 2 max chez le veto, donc...
c' dur de pas craqué, mais c' dur de voir un dodue bientot sans famille.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/03/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:32

Christophe.. si tu prends Attila.. je pourrais te donner des conseils. car a voir ou tu es sité.. je ne suis pas tres loin.. je suis a 15 min de melun.. en allant sur le nord
et ma Perle a 7 ans et demi.. presque le meme age que ce gros loulou....
Revenir en haut Aller en bas
poupoune

poupoune


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : (14) Calvados
Date d'inscription : 11/12/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:13

Christophe, l'essentiel pour un dogue, c'est l'amour et la place que tu lui porte. Quand au frais du véto, tu peux capitaliser , moi tous les mois je mets l'équivalent de 40 € de côté au cas où. Mais tu peux mettre moins. Quand tu as besoin tu pioches dans sa caisse. En plus , Attila semble un chien bien robuste (d'après sa maîtresse). Ma Emy qui a 7 ans a une super patate et je trouve qu'Attila lui ressemble dans le tempérament.
Rien ne t'empêche de faire de longue balade avec Attila le soir quand tu rentres du boulot. Il ne te demandera pas de courir pendant des heures, juste de partager un moment ensemble.
Voilà c'est toi qui voit, mais c'est clair que ton appartement sera mieux qu'un box tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:54

Christophe, je partage l'avis de Poupoune, : :applause: : rien ne t'empêche de mettre un peu d'argent chaque mois au cas où...en tout cas moi je suis impressionnée car sur la photo on ne dirai pas qu'il a 8 ans loin de là...ce chien respire la santé c'est clair, en plus si tu lui apporte tout ce dont il a besoin, c'est à dire beaucoup d'amour, un bon canapé, des croquettes (en plus il ne coûte pas cher à nourrir, si tu as vu avec la propriétaire elle m'a dit la marque de croquettes qu'elle lui achetait, bonnes et pas très chères et le chien pète la forme).
Tu sais, je pense que ça va te sembler bizarre mais je vais prendre l'exemple de mon chat: 🐱
Mon Rocky est un vieux pépére de 14 ans, :74: c'est un chat que j'ai récupéré dans un refuge où il déprimait à mort, il avait 2 ans maximum à l'époque. Je lui ai apporté beaucoup d'amour (et on lui en apporte encore) :amour: : eh bien, il est en pleine santé, jamais malade (hormis une blessure à la patte), joue plus qu'un chaton, traverse le jardin en courant à toute vitesse, rien c'est de la TNT ce chat, le vétérinaire en reste baba, il hallucine, :scratch: pas de maladie, pas de diabète ou de trucs dans ce genre, ATTILA 33014 bref en pleine santé.
Je suis sûre que quand un animal se sent bien avec ses maîtres, c'est pour moi le meilleur remède contre la maladie.
Tu peux avoir plein de problèmes avec un chien jeune et aucun avec un chien agê. En plus il est habitué à rester seul (bon évidemment tu le laisses pas 2 jours tout seul, hein !!)
Réfléchis-bien Attila est un bon toutou ATTILA 494218
Revenir en haut Aller en bas
poupoune

poupoune


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : (14) Calvados
Date d'inscription : 11/12/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:05

Pauvre Christophe, tu vas te dire, oh ces filles elles insisent. Emy est à la maison depuis 4 mois aujourd'hui même, et c'est comme si elle avait toujours vécu sous notre toit. Il est vrai, qu'Attila me plaît beaucoup mais je ne peut pas accueillir d'autres animaux (ni la place ni les finances) mais s'il t'a tapé dans l'oeil, le plus dur est fait. Emy fut un coup de coeur pour moi, dès que je l'ai vu j'ai craqué et je ne le regrette pas du tout.
Tiens nous vite au courant de ta décision, car là ça devient pire que Dallas. lol!
Plus sérieusement, je pense à la détresse de la maîtresse d'Attila pour le devenir de son chien qui a partagé 7 ans de sa vie.
A bientôt : :bisous3: :
Revenir en haut Aller en bas
nenessa44

nenessa44


Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : Inguiniel (56)
Date d'inscription : 09/09/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:38

...Pour rejoindre les autres, lol! , écoute ton : :amour2: : !!
Oui, certes, il y a des impératifs à ne pas négliger, du style "financier", mais les pistes que tu as eues , les 40 euros par mois de côté, sont pas mal du tout...
Et puis mince, il fait bon ne pas être raisonnable, des fois, tant que tu fais le bonheur d'un chien !!
...je te parle en connaissance de cause, on noua pris pour des frappadingues total :69: , quand on a adopté notre 3ème chien, mais qu'est-ce qu'on est BIENNNNNNNN !!!! :01: :01:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62

sylvie62


Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : pas de calais 62 proche arras
Date d'inscription : 23/07/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyVen 2 Mar 2007 - 2:58

bon pour les soins vetos il y a des mutuelles moi j en ai pris unepour mes dogues elle coute 10 euros par mois pas une ruine donc n hesites pas suis ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chris&Lydie




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:16

Bonsoir à tous, :salut:

Y a t-il du nouveau pour le dodu? Christophe77?? : :hein2: : Le temps presse 😢 ............
Revenir en haut Aller en bas
Ann et R
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:30

Ben non rien de neuf apparement 🇳🇴

Christophe77 ne devait pas être prêt pour ce sauvetage :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:53

Pfff 🇳🇴 pauvre pépére, si beau et si gentil, non, il ne mérite vraiment pas ça 🇳🇴 Je me sens tellement impuissante devant mon ordi :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:43

bonsoir
et bien non a l'heure ou j'ecris toujours que des famille d'acceiul pour mon gros
merci de votre soutiens et surtout de l'interet que vous portez a attilla : :merci: : :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyLun 5 Mar 2007 - 3:40

desolé, je n'est pas donner de nouvelles, en ce qui concerne ce gros pepere, je me tate bcp, je me suis renseigné aupres de la personne qui m'a parlé des mutuelle, et j'ai jeter un petit coup d'oeil, mais bon, je doute quand meme sur le fait qu'il pourrai mal vivre ce changement et sur le fait que je ne sais pas si je pourrai l'assumer, peut etre peu de presence...
j'ai mon coeur qui dit : prend le", et ma conscience qui dit : fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyLun 5 Mar 2007 - 5:29

Ah ben moi je n'écoute jamais ma conscience ;)

Je laisse parler mon coeur : :amour4: : (à suivre l'histoire de Sonata ;) )

Le tout étant de savoir si financièrement et quotidiennement tu pourras l'assumer .

A savoir, assumer d'éventuels frais véto si Attila en a besoin et suffisament de présence et de sorties tous les jours .

Mais tu sais, si tu étais prêts tu serais déja allé chercher Attila ,si tu doutes ce n'est pas bon 🇳🇴

Mais mieux vaut douter maintenant que trop tard : :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyLun 5 Mar 2007 - 8:54

je viens d'aller le voir en debut d'aprem, il est adorable, deja des calins...:amour: :
il ma deja a moitié demonter l'epaule en tirant sur la laisse, ca surprend quand on s'y attend pas... 80kg élancé contre 80kg de poids mort a ce moment la, qui a gagné?!!!: :lol2: :
mais a par ca je sent que je vais aller cherché quelque jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyLun 5 Mar 2007 - 8:59

h ca c'est une super nouvelle: :thumright: : :applause: : : :merci: :
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:02

et bien oui même à 8 ans ils ont encore la pêche!!!!!
J'espère que cette adoption ce fera et que ce vieux pépère sera le plus heureux possible pour finir sa vie!! Bonne chane à vous deux. Etsurtout prend bien soin de luin il te le rendra au centuple croît moi, je sais de koi je parle ;) .
Lécouilles de Raphale :amour: :
Revenir en haut Aller en bas
poupoune

poupoune


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : (14) Calvados
Date d'inscription : 11/12/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:39

Christophe, je te dis merci pour lui, et je souhaite pour vous deux de partager un bon bout de chemin ensemble. Il ne faut pas se fier à l'âge, 8 ans c'est rien quand ils sont en bonne santé.
Et surtout, ne croit pas être tout seul, si un jour tu vois que tu as un soucis n'hésite pas à poster, ici il y aura toujours du monde pour t'aider et Perle t'a proposé son aide (car elle est proche), elle est très chouette.
Je te parle dans l'affirmative, mais je souhaite comme beaucoup que cette adoption fonctionne.
Toutes mes amitiées et Emy se joind à moi pour le baiser Baveux :62:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:41

Christophe tu peux avoir confiance en Perle à 500000000% : :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Chris&Lydie




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:16

C'est courageux et osé d'avoir rencontré le loulou : :thumleft: : , si tu es prêts dans ta tête, dans ton : :amour2: : et dans ton porte-monnaie 👅 , vas-y fonce : :fuite: : Et s'il t'a conquit, fonce deux fois : :fuite: : : :fuite: : lol!
Tu trouveras toujours de l'aide ou des conseils sur le forum :poignee: :
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/03/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:36

RACHEL a écrit:
Christophe tu peux avoir confiance en Perle à 500000000% : :thumright:

Merci Rachel...
: :amour2: :

par contre je ne sais pas si Christphe a lu mon message.. enfin s'il adopte le "gros" et qu'il souhaite faire une rencontre.... avec une doguette de 7 ans 1/2... pas de soucis... heuu sauf là.. pas de rencontre avec les males..LOL.. la miss a ses chaleurs... ATTILA 7567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:39

: :pompom: : : :pompom: : : :pompom: : ATTILA 777382 : :amour2: : :D Voilà tout est dit, je suis super contente pour Attila, il le mérite bien ce brave toutou, un grand merci à toi Christophe. : :applause: :
Revenir en haut Aller en bas
Chris&Lydie




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:59

Christophe, ta réponse laisse à penser que tu es encore indécis :roll:
Sur ce forum, tu trouveras des passionnés et amoureux des dodus :amour: : , ta décision doit être prise en toute conscience de tes possibilités et disponibilités.
Acheter un jouet peut vouloir signifier que tu es prêt à l'adopter mais clairement c'est OUI ou NON :?: :?: : :hein2: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ATTILA   ATTILA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTILA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: