Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Des nouvelles de Riana

Aller en bas 
+4
tintin
linda
poupoune
Nadia
8 participants
AuteurMessage
Ann et R
Invité




Des nouvelles de Riana Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Riana   Des nouvelles de Riana EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:52

Keya nous a envoyé des photos de Riana qu'elle a adopté avant Noël (si je ne me trompe pas :roll: )
Je pense qu'il va falloir faire qqchose car les photos sont très parlantes : Riana est HEUREUSE

Des nouvelles de Riana Ryana110

Des nouvelles de Riana Ryana010

Des nouvelles de Riana Ryana011

Des nouvelles de Riana Ryana012

Des nouvelles de Riana Ryana013

Des nouvelles de Riana Ryana014

Des nouvelles de Riana Ryana015

Des nouvelles de Riana Ryana111

Des nouvelles de Riana Ryana112

Des nouvelles de Riana Ryana113

Des nouvelles de Riana Ryana114

Moi je dis "chapeau" ,prendre des dogues en photos sans qu'ils ne bougent : :applause: :
Merci Keya pour les nouvelles :bisous: :
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 151
Localisation : Oise (France)
Date d'inscription : 03/07/2006

Des nouvelles de Riana Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Riana   Des nouvelles de Riana EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:14

Ann et Rachel a écrit:
Keya nous a envoyé des photos de Riana qu'elle a adopté avant Noël (si je ne me trompe pas :roll: )
Je pense qu'il va falloir faire qqchose car les photos sont très parlantes : Riana est HEUREUSE

...

Moi je dis "chapeau" ,prendre des dogues en photos sans qu'ils ne bougent : :applause: :
Merci Keya pour les nouvelles :bisous: :

excellent !!! bravo pour les photos, quelle belle famille !!
Revenir en haut Aller en bas
poupoune

poupoune


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : (14) Calvados
Date d'inscription : 11/12/2006

Des nouvelles de Riana Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Riana   Des nouvelles de Riana EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:29

Encore une louloute bien malheureuse dans sa nouvelle famille :62:
Félicitation et heureuse vie tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
linda




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2006

Des nouvelles de Riana Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Riana   Des nouvelles de Riana EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:32

comment ça,elle va DANS l'eau la louloute?
mais moi pour faire aprocher une flaque d'eau à mon pepère,il faut la camoufler!!! lol!
en tout cas,voilà de bien belles images..on est toujours ragaillardi par ces témoignages de nouvelles vies sans nuages! : :thumleft: :
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : NAIZIN 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Des nouvelles de Riana Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Riana   Des nouvelles de Riana EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:41

tout simplement sublime
ca au moin ca met du baume au coeur
de voir autant de bonheur
1000 calin a la fifille
et gros bisous a vous : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : pont st esprit GARD
Date d'inscription : 04/06/2006

Des nouvelles de Riana Empty
MessageSujet: des nouvelles de riana   Des nouvelles de Riana EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:34

tres belles photos que dire ,c'est que du bonheur :amour: : ...une heureuse de plus : :thumleft: :
Revenir en haut Aller en bas
alf




Nombre de messages : 76
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Des nouvelles de Riana Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Riana   Des nouvelles de Riana EmptyJeu 18 Jan 2007 - 6:56

super photos j'adore encore une louloute en de bonne main :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Ann et R
Invité




Des nouvelles de Riana Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Riana   Des nouvelles de Riana EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:03

Voila des nouvelles de Riana que nous envoye Nathalie :D

Ames sensibles s'abstenir :lol:

Hello c'est Nathalie la nouvelle maman de Riana mamie dogue de 7 ans adoptée via ce site (merci merci). Alors en vrac, Riana va super bien à hauteur de ses 7 ans qu'elle a eu en février. Je l'appelle Nane ou mamie ma puce. Elle est arrivée chez nous en décembre 2006 et depuis sa présence est une évidence, c'est comme si elle avait toujours était là. Elle est super obéissante, trop même la pauvre a toujours peur de mal faire, ne fait aucune bêtises. Elle a dû être battue par le passé de sa 1ère propriétaire (je suis la 3ème est dernière) car elle est hyper soumise. Que vous dire sur mamie, elle est 10000% gentille, câline, glue, elle a pris 15 kg depuis que je l'ai. Comme elle a manqué de nourriture, pour rattraper et lui faire plaisir c'est grosses gamelles et biscuits chiens souvent et le véto à dit STOP régime 65 kg c'est trop car elle est âgée, donc au régime, tout comme sa soeur Keya ma cane corso de 3 ans dont je suis très fière car elle n'était pas obligée d'accepter une grande soeur et tout c'est super bien passé depuis le début. Sur les photos vous voyez Keya et mamie en plein câlins avec môa c'est nos petits moments du soir (le bonheur les endormir en gratouillant les ventres), et puis mon zizou chat de 11 ans zen et tranquille avec les 2 dodues.
Non seulement je ne regrette en rien d'avoir adopté une chienne adulte mais si j'avais pû je l'aurai fait plus tôt. Même si on ne connaît pas à 100% le passé du chien, il suffit de tester en douceur les réactions, d'observer, d'aimer et tout se passe bien. Riana c'est adapté hyper rapidement, le soir même de son arrivée j'étais sa maman, elle a vite compris je crois que j'avais que de l'amour à donner et que je saurai recevoir le sien. Riana est arrivé tard dans sa vie chez nous mais oublions le passé, le jour où elle s'envolera pour toujours se sera entouré d'amour et le ventre plein. J'ai pris d'ailleurs les dispositions pour faire incinérer tous mes bébés poilus en crémation particulière pour garder leurs cendres qui seront avec les miennes le jour où c'est moi qui m'envolerait. Mes animaux c'est pour la vie, peut importe ce qu'il se passe ou se passera. Dès que je peux je vous enverrai des photos de mamie et keya et leurs gros nonos adorés, leurs joujous, en ballade (tous les jours elles adorent ça, le lac, la neige, les copain chiens, les chevaux....).
Caresses à tous vos dodus


Des nouvelles de Riana Ryanna10

Des nouvelles de Riana Ryanna11

Des nouvelles de Riana Ryanna12

Des nouvelles de Riana Ryanna13

Des nouvelles de Riana Ryanna14

Un gros merci Nathalie pour tout ce bonheur :bisous: :
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 151
Localisation : Oise (France)
Date d'inscription : 03/07/2006

Des nouvelles de Riana Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Riana   Des nouvelles de Riana EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:04

Nathalie tu es super, 'est un vrai bonheur de te lire, pour les cendres moi aussi j'ai tous mes chiens ici et je dis toujours à ma fille le jour où je pars je les veux tous avec moi, j'en ai pas mal, la vitrine est maintenant trop petite. Riana est superbe et ta cane corso égalemnt elles font un super couple.

Pleins de calins ... : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Des nouvelles de Riana Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Riana   Des nouvelles de Riana EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:35

si seulement nous avions plus de gens comme toi Nathalie!!!!
ce serait du bonheur......
: :merci: : : :coeur2: : : :merci: : : :coeur2: : : :merci: : : :coeur2: :
Revenir en haut Aller en bas
keya
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
keya


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 19/10/2006

Des nouvelles de Riana Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Riana   Des nouvelles de Riana EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:43

Coucou. Merci Ann et Rachel d'avoir mis les photos et le texte c'est gentil, et surtout merci pour ce site et les belles histoires qu'il permet de créér pour plein de dodus (pas tous malheureusement...). Je n'ai aucun mérite à tout cela, ce sont tous les poilus, plumés, écaillés...qu'ils faut remercier d'exister. Parait d'après mon entourage que je suis "extrême", mais je préfére les animaux que malgrés moi beaucoup d'humains.....Ah quand le jour d'une belle et urgent harmonie entre nous et eux.
Je ne serai 100% heureuse et apaisée tant qu'un animal souffrira sur terre alors si ma petite goutte de mes 3 bébés peut rendre hommage à l'océan de misère que l'umain leur fait.....
A bientôt pour des nouvelles et lire celles des autres poilus.
PS : merci Nadia pour ma cane, je suis très attachée à elle c'est ma moitié fusionnelle Keya, l'ayant eu peu de temps après la perte au ciel de mon papa chéri il semble que j'ai transféré tout cet amour sur elle. Elle a eu plein de misères (accident voiture, amputation ergo...) mais elle va super bien, elle est moi on s'est bien battue pour cela. Elle est devenue ma force, ma bulle et mamie y est entrée tout naturellement.
Plein de belles et bonnes choses à vous les amis des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Riana Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Riana   Des nouvelles de Riana EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:58

oh la la ils sont supers tes loulous et la photo posée moi je n'y arrives:evil: la belle ryana et vraiment bien :71:
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 151
Localisation : Oise (France)
Date d'inscription : 03/07/2006

Des nouvelles de Riana Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Riana   Des nouvelles de Riana EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:37

Je regarde necore les photos, quel bonheur !!!! :amour: : : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Riana Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Riana   Des nouvelles de Riana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Riana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: