Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Thémis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Thémis Empty
MessageSujet: Thémis   Thémis EmptyDim 31 Déc 2006 - 7:27

J'ai eu des nouvelles de Thémis dimanche, il va bien même très bien. Il s'avère être méga super-glue, son passe-temps favori est de surveiller les allees et venues de ses maitres à l'intérieur de leur maison, lorsqu'ils arrivent à le mettre dehors...
Son nouveau propriétaire s'est renseigné, il est tout de même le 3ème propriétaire de Thémis, et le dernier j'espère !
Malgré tout, Thémis pas rancunier fait le bonheur de ses maitres. Sa queue a du mal a guérir, lorsque tout est arrangé Vlan il se blesse de nouveau !
Il comprend plein de mot, et pour prendre sa laisse il peut monter sur la table...
J'espère faire sa connaissance un jour et je saurai m'équiper de mon appareil photo, pour faire des photos immmmmennnnses qui feront la joie de nos webmasters préférées ! A bientôt -sophie
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Thémis Empty
MessageSujet: Re: Thémis   Thémis EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:35

Merci Sophie!!!
oui oui des photos je confirme on sera super heureuses :01:
pour sa queue il faut mettre a tremper le bout dans du Lotagen liquide deux fois par jour , puis mettre bien sur un petit elastoplast par dessus ,
le mieux (on ne rit pas merci. :affraid: ..) est de découper une balle de ping pong... :scratch: et de la glisser au bout puis de mettre de l'elastoplast pour tenir le tout , ne pas hésiter a monter le bandage jusqu'au beau milieu de la queue , c'est amusant certes...mais ca évite que cela fermente en étant enfermé direct sur la plaie et croyez moi ca marche...... : :thumleft: :
apres deux jours d'application de lotagen liquide , on peut passer au lotagen pommade afin de moins ramolir les chairs , normalement en 10 jours c'est réglé. :sante: :
Attention , la lotion brule ....le chien n'appréciera qu'a moitié mais ca marche bien !!
voilà.... : :hein2: :
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Thémis Empty
MessageSujet: Thémis   Thémis EmptyLun 1 Jan 2007 - 2:58

merci pour ces conseils, il parait que Thémis adore l'élastoplaste... mais je vais transmettre tout de même. C'est étrange que certains chiens s'abiment la queue et d'autres pas.... ma première chienne avait ce problème assez souvent, mais mes deux loulous (qui attendent en bavant derrière la porte fenêtre, avec le soleil c'est magnifique !) n'ont jamais la queue abîmée. Tant mieux.
bonne journée et meilleurs voeux à tous ceux qui se sentent concernés par la détresse animale...(je sais ce sont des voeux selectifs....)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Thémis Empty
MessageSujet: Re: Thémis   Thémis EmptyLun 1 Jan 2007 - 4:41

Merci pour les nouvelles Sophie :bisous: :

T'inquiètes pas pour tes voeux ,les miens aussi seront sélectifs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thémis Empty
MessageSujet: Re: Thémis   Thémis EmptyLun 8 Jan 2007 - 7:22

First est le champion pour se l ouvrir : moi je lui scotche une bouteille d eau avec du strap, comme ca, ca amorti le temps que ca sicatrise et je lui imbibe the betadine. Et ca marche !
Sauf que c est super rigolo les premiers instants ou il constate qu ila une bouteille qui le suit partout !!!! hahahaha !!!!

Bonne ann'ee a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 151
Localisation : Oise (France)
Date d'inscription : 03/07/2006

Thémis Empty
MessageSujet: Re: Thémis   Thémis EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:51

firstgta a écrit:
First est le champion pour se l ouvrir : moi je lui scotche une bouteille d eau avec du strap, comme ca, ca amorti le temps que ca sicatrise et je lui imbibe the betadine. Et ca marche !
Sauf que c est super rigolo les premiers instants ou il constate qu ila une bouteille qui le suit partout !!!! hahahaha !!!!

Bonne ann'ee a tous !
Mon Dorkai à la queue en sang, je lui fait des pansements, qui ne dure pas une demi seconde !!! avez vous une astuce ??
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Thémis Empty
MessageSujet: Re: Thémis   Thémis EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:40

le mieux (on ne rit pas merci. ..) est de découper une balle de ping pong... et de la glisser au bout puis de mettre de l'elastoplast pour tenir le tout , ne pas hésiter a monter le bandage jusqu'au beau milieu de la queue , c'est amusant certes...mais ca évite que cela fermente en étant enfermé direct sur la plaie et croyez moi ca marche......
apres deux jours d'application de lotagen liquide , on peut passer au lotagen pommade afin de moins ramolir les chairs , normalement en 10 jours c'est réglé.
Attention , la lotion brule ....le chien n'appréciera qu'a moitié mais ca marche bien !!
voilà....

j'ai recopié mon mail ..celui qui est plus haut ..... :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 151
Localisation : Oise (France)
Date d'inscription : 03/07/2006

Thémis Empty
MessageSujet: Re: Thémis   Thémis EmptyMar 9 Jan 2007 - 5:35

ANN a écrit:
le mieux (on ne rit pas merci. ..) est de découper une balle de ping pong... et de la glisser au bout puis de mettre de l'elastoplast pour tenir le tout , ne pas hésiter a monter le bandage jusqu'au beau milieu de la queue , c'est amusant certes...mais ca évite que cela fermente en étant enfermé direct sur la plaie et croyez moi ca marche......
apres deux jours d'application de lotagen liquide , on peut passer au lotagen pommade afin de moins ramolir les chairs , normalement en 10 jours c'est réglé.
Attention , la lotion brule ....le chien n'appréciera qu'a moitié mais ca marche bien !!
voilà....

j'ai recopié mon mail ..celui qui est plus haut ..... :lol: :lol:

je vais essayer ça !!! j'espère qu'il ne va pa courrir après la balle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Thémis Empty
MessageSujet: Re: Thémis   Thémis EmptyMar 9 Jan 2007 - 5:53

🤣 : :64:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Thémis Empty
MessageSujet: Re: Thémis   Thémis EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:26

donne lui une raquette .....histoire que... :roll: ;) lol! : :jesors: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thémis Empty
MessageSujet: Re: Thémis   Thémis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: