Nombre de messages : 76 Localisation : 33 Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: [b]je m présente[/b] Jeu 9 Nov 2006 - 6:36
bonjour je vous présente théo que jai adopté a Bayonne comme vous pouvez le voir un jolie arlequin, jai du le faire opéré de la queue, un petie probléme régle par mon véto c mon troisieme danois
[/b]
Isis :amour: : ma mémére qui nous a quitté au mois de juin d'une tumeur mammaire et d'une torsion de l'estomac : [img]
Aurélia ma premiere mémére surnomé la réne mére : :amour2: :
elle aussi partie sur une torsion d l'estomac voila l présentation son faite comme vous pouvez le voir j'ai etais en grande partie d ma vie avec d danois et c pas fini ...
ANN Webmaster
Nombre de messages : 11053 Age : 59 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: [b]je m présente[/b] Jeu 9 Nov 2006 - 11:37
merci merci pour ce témoignage d'adoption!! c'est toujours émouvant de voir des dogues avoir la chance de refaire une nouvelle vie!!!!!!!!! merci et bienvenue a toi.
Rachel
Sujet: Re: [b]je m présente[/b] Jeu 9 Nov 2006 - 12:38
: :bienvenue: Alf
Si je ne me trompe pas Théo est passé sur le site non ? Merci pour les photos ;)
alf
Nombre de messages : 76 Localisation : 33 Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: [b]je m présente[/b] Ven 10 Nov 2006 - 4:55
tout à fait c par vous "le site " que jai trouvai théo en juillet 2006 je tenai à vous dire chapeau à vous pour plaçé autant de de chien jai regardé une centaine de danois c pas rien comme quoi votre site marche fort et pour long temps je vous le souhaite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [b]je m présente[/b]
[b]je m présente[/b]
Page 1 sur 1