Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vik et Victor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Vik et Victor Empty
MessageSujet: Vik et Victor   Vik et Victor EmptyMer 8 Nov 2006 - 2:53

Ca y est on a enfin adopté une doguette merle ! Nous sommes allées la chercher samedi c'était plus loin que je le pensais mais bon, a coeur vaillant rien n'est impossible ! l'accueil de Vik était très chaleureux, hélas ses propriétaires étaient vraiment malheureux, on s'est dépêchées afin d'épargner la petite famille.
Vik nous a rejoint en passant par dessus les deux banquettes (véhicule 9 places), elle s'est collé à ma fille, a apprécié les crêpes et les caresses. Elle était très attendu par la tribu Simon (8 personnes en tout), les chiens étaient un peu surpris, mais bon il passe tant de monde dans cette maison! et on est allé faire un tour. Vik a fait la fête a chacun, a dévoré les 3 gamelles de croquettes, a pris place dans son nouveau logis.
On écoute très bien, ne saute pas sur les gens, et fait une fête monstre à tout le monde, Victor qui a 2.5 ans et pas la même histoire trouve ça très étrange comme comportement, vu qu'il est très réservé et méfiant (sauf avec moi et quelques personnes triées sur le volet) ; Bref tout le monde est content, j'ai pris des photos mais c'est pas simple comme ils viennent me voir des que je bouge plus... Enfin ça donne une idée ! A bientôt - Sophie
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Vik et Victor Empty
MessageSujet: Re: Vik et Victor   Vik et Victor EmptyMer 8 Nov 2006 - 4:13

Vik et Victor Dscn2131fn5

Vik et Victor Dscn2118lr9


Vik et Victor Dscn2122kx5

et voici les photos!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Vik et Victor Empty
MessageSujet: Re: Vik et Victor   Vik et Victor EmptyMer 8 Nov 2006 - 4:23

Wahouuuuu : :thumright:
Que de bonheur : :applause: :
Sophie tu dis que Victor n'a pas la même histoire,l'avez vous adopté aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Vik et Victor Empty
MessageSujet: Vik et Victor (et Tex)   Vik et Victor EmptyMer 8 Nov 2006 - 4:52

oui on a adopté Victor au mois d'avril.
C'est un dogue qui a été acheté chez un voisin éleveur, et qui n'a pas fait l'affaire. A 9 mois, l'éleveur est allé le chercher ; le chien tremblait et pissait sous lui dès que ses maitres voulaient le caresser, il y a eu qq chose mais quoi ?
Bref il a coulé des jours heureux chez son naisseur, jusqu'à ce que j'appelle pour savoir si il n'avait pas un chien réformé ou vieux. Victor n'était rien de tout ça, juste hyper méfiant, trouillard au possible, on a fait un essai (j'étais tellement heureuse) et il a fini par me donner sa confiance, puis a une de mes filles, puis ma nièce (sur la photo) puis mon fils, l'éleveur et c'est presque le bout de la liste des personnes de confiance pour Victor...
Il se fie à Tex le labrit pour tous les évênements nouveaux de la vie, mais bon tex va avoir 11 ans et il a fini de jouer, c'est pour ça que je révais d'une doguette !!!
En plus je ne suis pas obligée de faire castrer Victor, ça lui évitera un traumatisme de plus, car Vik est stérilisée...
la vie est belle !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Vik et Victor Empty
MessageSujet: Vik la chasseuse   Vik et Victor EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:26

Attention ! âmes sensibles s'abstenir...
Hier soir, lors de notre balade, Vik nous a fait une démonstration de sa rapidité. Un beau lapin de garenne s'est trouvé sur son passage, et malgré ses pointes de vitesses et ses zig-zags (Vik sur le dos lors de dérapages incontrôlés), s'est retrouvé dans la gueule de la belle Vik et couic.
Elle nous l'a rapporté très très très fière, lorsque j'ai pris le lapin par les pattes arrières en pensant que Vik allait me bouffer le bras, elle me l'a donné !!!!
Si c'est pas une bonne chienne à sa mèmère ça ? On a posé le lapin sur une branche haute pour finir la balade, au retour malgré l'obscurité Vick savait où il était ; on est allé le montrer à papa et les enfants qui n'en sont pas revenus.
Mon mari l'a préparé et on le mangera bientôt.
Je croise les doigts pour qu'elle ne fasse pas le même sort à un cheveuil...
A bientôt
Sophie
(Victor a bien essayé de le chiper, mais dans l'ensemble il n'a rien compris au film, brave Victor...)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Vik et Victor Empty
MessageSujet: Re: Vik et Victor   Vik et Victor EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:46

🤣 : extra !!!!!
Sacré Vik ;)
Revenir en haut Aller en bas
coetfre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2006

Vik et Victor Empty
MessageSujet: Re: Vik et Victor   Vik et Victor EmptyJeu 23 Nov 2006 - 5:24

:D Ca ne m'étonne pas, elle nous avais rapporté une fois un faisan qui s'était aventuré dans la cour, elle l' avait tué "proprement" sans l'abimer et l'avais déposé fièrement devant la porte !
Vous avez devant vous le premier Dogue de chasse !
Mais Vik ne vous aurait pas bouffé le bras elle n'a pas une once de méchanceté, et de toutes façons, sans vouloir relancer le débat sur les chiens "dangereux", je crois qu'un chien est comme on l'a élevé !

(PS pour ceux qui ne savent pas : je suis l'ancien proprio de Vik )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Vik et Victor Empty
MessageSujet: Vik la chasseuse   Vik et Victor EmptyJeu 23 Nov 2006 - 5:52

Si j'ai songé un instant que Vik allait me bouffer le bras, c'est surtout qu'elle n'était pas seule, que Tex et Victor attendaient une fausse manoeuvre de sa part, et connaissant son rapport à la nourriture "tout pour moi rien pour les autres"...
Sinon c'est certain elle n'a pas une once de méchanceté, merci à "coetfre" pour son geste courageux !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vik et Victor Empty
MessageSujet: Re: Vik et Victor   Vik et Victor EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:50

J'adore ces deux dogues ( ce n'est pas parce que ce sont ceux de ma tante ) mais parce qu'ils sont tout les 2 braves ... J'ai quand meme une preference c'est Victor ! Il est arrivé tout peureux et vraiment pas courageux mais aprés Sophie j'ai étais la privilégiere pour pouvoir l'approcher ! maintenant il me fait la fete ( et me met de la bave sur mon manteau tout propre à la base ! ) mais je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Vik et Victor Empty
MessageSujet: enfin   Vik et Victor EmptyJeu 7 Déc 2006 - 2:20

ouf on revient juste de balade, et bien :

Vent violent et pluie battant(e)
rendent
Dogues allemands bien fringants !

C'est beau hein ? je sais je suis poête à mes heures, merci merci....Vik et Victor Icon_geek

En fait, c'est la première fois que Victor se laisse aller à jouer avec Vik, il n'est pas rapide rapide mon gros... il sympathise pas avec n'importe qui...
Mais qu'est ce qu'on Vik et Victor Amour21_! Vik va très très bien, toujours aussi folle dingue, les enfants se sont aperçus qu'elle était championne de volley, faut voir les bonds qu'elle fait. Tex lui continue de surveiller ses arrières histoire de ne pas se faire piétiner, il fait pas bon être petit ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Vik et Victor Empty
MessageSujet: Re: Vik et Victor   Vik et Victor EmptyJeu 7 Déc 2006 - 5:17

C'est génial :D
Des nouvelles sans avoir rien demander :71:
Et bien vous êtes téméraires ,ballade sous la pluie : :applause2: :
Heu : :hum: : une photo :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Vik et Victor Empty
MessageSujet: une photo ?   Vik et Victor EmptyJeu 7 Déc 2006 - 8:15

une photo d'accord, mais va falloir faire les transformations, sinon ça va pas rentrer dans la boite !
il pleut plus on y retourne, c'est l'heure et ils sont à l'heure... desfois que j'oublierai !
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Vik et Victor Empty
MessageSujet: Re: Vik et Victor   Vik et Victor EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:56

photos des dogus ...(merci SOPHIE)
Vik et Victor Dscn2252ne2

Vik et Victor Dscn2251tf6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vik et Victor Empty
MessageSujet: les doguis   Vik et Victor EmptyLun 18 Déc 2006 - 3:55

Pas mal les photos y'a du mouvement quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vik et Victor Empty
MessageSujet: Re: Vik et Victor   Vik et Victor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vik et Victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: