Sujet: Jacques Sam 14 Oct 2006 - 12:07
Nous revenons de chez Jacques : encore un malheureux :
POur résumer son histoire :ses nouveaux proprios étaient venus chez nous voir nos loulous et je devais les informer si un dogue arrivait dans la région (ils n'ont pas le net)mais ce n'était pas urgent ,un vieux rêve d'avoir un dogue allemand : :love: : Le soir même on m'informe de l'annonce de Jacques sur le forum Rescue . Je les appelles et leur dis que le lendemain on aurait plus d'infos et que j'avais des photos s'ils souhaitaient le voir . Le lendemain je n'arrive pas à les joindre Le surlendemain ils m'appellent pour me dire que Jacques est chez eux :D Ils sont allé le chercher sans voir sa photo et sans même avoir pu joindre la SPA de Colmar au tel ,ils ont prit la voiture et ont fait 700 bornes allé retour quasi sans réfléchir : :thumleft: :
Pour en revenir à Jacques ,c'est un gros bébé extra ,ses oreilles font son charme : :amour4: : il est à croquer il a vraiment une bonne bouille : :amour2: : Il a les oreilles taillées malgré son age car il vient de Pologne :twisted: Il est arrivé chez Phillipe et Aurélie avec son nounours et sa couverture. Il dort au pied du lit de ses proprios sur son matelas ,bon ok c'est vrai qu'il est monté une fois dans le lit pour voir si ça pouvait être autorisé mais : :non: : Demain matin premier cour d'éducation car là il y a des grosses lacunes : :gene: : Il faisait sombre donc les photos ne sont pas géniales :roll: Je vous en referais des mieux :twisted: Voila d'autres photos et merci à Aurélie et Philippes de l'avoir accueillit :bisous: :
ANN Webmaster
Nombre de messages : 11053 Age : 59 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/02/2006