Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 woody mon beau brun aux yeux d'amour

Aller en bas 
+19
vmillet@sfr.fr
régine
jose
christinemarcus
Malight
christine53
Anne Marie Chene
dine53
Natacha
FANNY
DOGGIES70
Benouille
Irelande
muniesa
ANN
copain
karin
fannybarth
reinette
23 participants
AuteurMessage
reinette
membre d'honneur
membre d'honneur
reinette


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/07/2010

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:00

au debut je n'etait pas sure de pouvoir et de vouloir adopter ben oui accepter un chien de 70 kilos que l'on a pas eu petit que l'on a pas eduqué soit meme j'ai une enfant de 7 ans et si il attaquait mon bébé si il me mordait si, si si.... tout plein de questions et au fils du forum je me disais mais pourquoi les gens sont mechants avec ces gentil loulous j'en ai eu des dogues et ils ne meritent pas ce traitement!!! donc je me suis mise en mode adoption !!
je les voyais affamés parfois battus, abandonnés ou juste replacés pour diverses raisons divorces demenagement depart a l'etranger etc... tout aussi gentil et sans defenses !!et au fils de mes lectures je me suis apercue que chaque dogue qui avait été placé en adoption, avaient auparavent été testés réeduqués et requinqués pour "les pires" et j'ai lu aussi que le bureau dasf se "permettait" (j'ai mis les guillemets ;o))) de choisir les adoptés a placer alors que moi j'aimais beaucoup celui la avec sa bouille et celle la avec ses taches ou l'autre aux yeux bleus bref j'aurais voulu comme dans une expo choisir mon chien puisque je voulais adopter !! enfin et puis on m'a dit d'abord on fait la visite de preadoption car pas de chien si la visite n'est pas validée woody mon beau brun aux yeux d'amour 745303 je suis intelligente et je me dis que c'est pour le bien du loulou alors j'attends j'attends encore un peu parce que a dasf ils travaillent aussi pour vivre ils ne sont pas dispo a la minute pour les visites il faut bien qu'il vivent aussi !! et un jour (assez vite en fait) j'ai eu un petit message me demandant un rdv pour la visite !!! woody mon beau brun aux yeux d'amour 960514025 enfin le jour arrivait on va me dire desuite si je peux enfin adopter la bouille d'amour que j'ai vu sur le site !! he ben non .....apres la visite (qui s'est tres bien passée!) j'ai encore attendu woody mon beau brun aux yeux d'amour 140634 he oui ils sont plusieurs a DASF et ils doivent se concerter apres le compte rendu de la visite donc je me remet en mode patience en me disant que les adoptions s'est censée etre urgent et qu'il le font expres !!! he ben non il ne le font pas expres ils sont conciencieux chez DASF ils reflechissent ils font le tour de la question avec rigueur pour le bien de ces toutous qui sont toujours mieux dans un chenil sur un matelas que sur de la paille dans un garage. ou avec des gens qui veulent un chien gratis pour faire la garde accroché a un piquet!! cela ne se voit pas sur le visage des gens mais DASF est tres professionnel et reconnait les "entourloupes"....2 coup de telephone plus tard me voila avec l'accord et les conseils sous le bras en train de demander tel chien allergique aux chats et grand sportif de surcroit moi qui suit "handicapée" woody mon beau brun aux yeux d'amour 520965 !! donc en fait moi qui me croyais intelligente avec du recul je vois ma betise mais DASF l'avais vu avant moi et gentiment il m'ont expliqué et proposé un loulou parfait pour nous!! donc ces gens de DASF en plus de penser au bien de leurs toutous ils pensent aussi a notre bien woody mon beau brun aux yeux d'amour 916741 en fesant en sorte de marier la bonne famille avec le bon chien et me voila partie pour rencontrer mon nouvel ami et compagnon de tout les jours!!!
:adopt:
woody est a la maison depuis hier, et.... c'est comme si il avait toujours été avec nous! de l'amour, de la gentillesse, de la tendresse, ce sont toutes les petites choses qu'il laisse dans ses traces il nous mène par le bout du nez tellement il est adorable je n'ai pas de mots assez fort pour le decrire !! alors j'explique... je me leve faire pipi il est deja collé a la porte, je m'assoie devant la tele.... il est deja sur mes genoux ,funny (sa copine doguette qui lui a donné son dodocalin) donc funny ronfle.... il ronfle,funny va manger il va la regarder mort d'amour !! je sors de la douche... il a tout seché l'eau de mes mollets, j'ouvre le aillon (hayon??) de la voiture ...il attend assis pour que je lui mette sa laisse!! il est deja adulte mais il sais tout ce que j'attends de lui donc moi je fais tout ce qu'il attend de moi des bisouilles une belle gamelle remplis d'amour et de bonne nourriture, un dodo au chaud devant la cheminée qui est allumée ce soir avec funny( c'est lui qui a choisi quel malin!!) et dès demain des belles balades au bord du lac pour s'eclater en famille car oui il fait partie de MA famille avec erwann (petite pile AAA) 2 pattes, lio (gentillesse incarnée) 2 pattes, funny (doguette) 4 pattes, minimaow (chat) 4 pattes, eyden (york) 4 pattes, merlin (l'oie) 2 pattes 1/2 ;o)), leon (le paon) 2 pattes 1/2 , vous arrivez a suivre??? donc j'en passe sur les aquariums la boite a fourmis et les 14 cailles et j'en fini par moi celine (toxico a l'amour) nous avons ouvert notre "chez nous" qui est desormais son chez lui avec tout ce que cela implique meme le partage du canapé ;o))) merci a DASF et a ANN pour ce bonheur inespéré mais si rare qu'est woody et que je partage avec vous aujourd'hui et demain et apres demain .....jusqu'a ce que mes doigts tombent et que je ne puisse plus donner des nouvelles de ce fabuleux dogue allemand qui se nomme WOODY. woody mon beau brun aux yeux d'amour 92270
partagez votre amour car on ne vie qu'une seul fois !!!

woody mon beau brun aux yeux d'amour Woody_15
woody mon beau brun aux yeux d'amour Woody_16
woody mon beau brun aux yeux d'amour Woody_18
woody mon beau brun aux yeux d'amour Woody_19
woody mon beau brun aux yeux d'amour Woody_20
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:48

Waouw !!! ça c'est du super méga beau témoignage d'amour !
Merciii pour lui :30:
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:42

Quel joli témoignage !!! Il y en a de l'amour là dedans ! woody mon beau brun aux yeux d'amour 459247
Pas de doute, voici une famille à 2 et à 4 pattes très heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
copain

copain


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : charente
Date d'inscription : 28/10/2010

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:15

votre patience a été récompensée
merci pour ce témoignage il est très beau
bonne route avec votre petite famille
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:31

merci Céline de ce magnifique temoignage d'adoption !! :30:
Woddy( ex Igor) est j'en suis sur heureux chez toi maintenant
ca a été affreusement difficile pour moi de le laisser partir
woody est THE PERFECTION 'Dog et on avait une grande complicité lui et moi...
dur dur de le voir monter dans la voiture sans avoir la gorge serrée...
mais voila ..il a maintenant SA maison , SA fAmille , et c'est aussi le plus beau cadeau que je pouvais lui offrir ..
ben oui a DASF on ne pense pas a nous , mais aux chiens ...
si tout le monde pensait et resonnait comme toi Celine , ce serait plus facile ...
mais y' a encore d u boulot ...
allez salut a tous bon w end je fileeeeeeeee
plein demamours mon gros bébé woody mon beau brun aux yeux d'amour 188572


Dernière édition par ANN le Mar 3 Mai 2011 - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptySam 30 Avr 2011 - 0:49

Emouvant....on aimerait des témoignages comme ça tous les matins!!!ça remonte l'estime dans l'humain....votre fils a de la chance de vivre avec plein d'animaux et autant d'amour!Plein de gratouilles aux deux doguinous! woody mon beau brun aux yeux d'amour 6231
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptySam 30 Avr 2011 - 1:54

Bonjour à vous , je suis très émue en lisant ton récit d'adoption , ffoouu ! j'ai les larmes aux yeux , vraiment , DASF est grand professionnel , ton témoignage est rassurant quand à l'adoption d'un doguinou ( pour ceux qui auraient encore des doutes woody mon beau brun aux yeux d'amour 188572 ) bravo à vous DASF et les adoptants , merci woody mon beau brun aux yeux d'amour 78222
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptySam 30 Avr 2011 - 2:04

Quelle belle histoire !!! Merci d'avoir ouvert ton coeur à un adulte, tu verras que tes inquiétudes à propos de l'age n'étaient pas fondées et que, jeunes ou adultes ou vieux, ils ne veulent qu'une chose : de l'amour (et ça a l'air bien parti pour Woody woody mon beau brun aux yeux d'amour 395665 ).
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptySam 30 Avr 2011 - 2:10

Merci Céline pour ce récit rempli d'amour, et quelle jolie façon d'expliquer la philosophie de DASF !

On te souhaite tout plein de bonheur avec ce nouveau dodu et on attend plein de photos bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
FANNY
Moderateurs
Moderateurs
FANNY


Nombre de messages : 867
Age : 45
Localisation : Bordeaux - Gironde
Date d'inscription : 04/04/2008

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptySam 30 Avr 2011 - 2:15

magnifique témoignage d'adoption plein d'amour ! Un bonheur à lire et à savoir Woody heureux et aimé.
Merci

P.S. : j'adore la photo de la doguette qui pose sa tête sur le dos de son nouveau copain. woody mon beau brun aux yeux d'amour 355889
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptySam 30 Avr 2011 - 2:38

Euh alors moi je n'ai pas réussi à compter toutes les pattes woody mon beau brun aux yeux d'amour 395665 mais je suis gagnée par tout cet amour, merci pour ce très touchant témoignage woody mon beau brun aux yeux d'amour 78222
Revenir en haut Aller en bas
dine53

dine53


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 03/09/2010

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptySam 30 Avr 2011 - 5:08

Cest beauuuuuuuuu!!!!! merci pour lui et bonne route ensemble!!!! woody mon beau brun aux yeux d'amour 78222
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptySam 30 Avr 2011 - 13:05

magnifique témoignage d'amour woody mon beau brun aux yeux d'amour 78222 :30:
Revenir en haut Aller en bas
christine53




Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/03/2008

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptySam 30 Avr 2011 - 13:57

Merci pour ce magnifique témoignage!
Belle vie à Woody et à vous
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptySam 30 Avr 2011 - 14:54

Merci Céline pour ce superbe partage
Tout plein de bonheur avec le beau Woody
woody mon beau brun aux yeux d'amour 78222
Revenir en haut Aller en bas
reinette
membre d'honneur
membre d'honneur
reinette


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/07/2010

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptySam 30 Avr 2011 - 16:53

3 eme jour de bonheur un 30 avril tres reussi car on a deja rodé la machine a bisous pour le 1er mai donc joyeux 1er mai
du bonheur pour tous et de l'amour pour les autres;o)))

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>]woody mon beau brun aux yeux d'amour Woody_21[/url]
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyDim 1 Mai 2011 - 2:15

chabadabada..chabadabada..chabadabada..chabadabada.. :30:
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyDim 1 Mai 2011 - 3:17

merci pour les photos et le témoignage rempli d' amour
:30:
Revenir en haut Aller en bas
régine

régine


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/05/2008

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyDim 1 Mai 2011 - 3:43

Quelle belle histoire, de l'amour, de l'amour que c'est agréable à lire, à vivre. Bon 1 er mai à tous, Régine and co woody mon beau brun aux yeux d'amour 23836
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyDim 1 Mai 2011 - 3:52

un beau soleil s'est levé dans cette journée!!! woody mon beau brun aux yeux d'amour 916741 cela fait tellement de bien de lire des posts comme cela
on en voudrait bien encore un peu!!!!

Woody(ex Igor) vous a adopté ,vous avez su etre patiente et la récompense supreme est ce superbe dodu
avec sa bouille a croquer!!!longue route a vous et votre famille et bravo pour WOODY!!!! woody mon beau brun aux yeux d'amour 78222
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:14

Coucou Céline!

Waouh! Que je suis heureuse pour toute ta famille de cette adoption!
Ca fait un dodu d'amour heureux et une famille heureuse, que demander de plus!

Ton témoignage est très émouvant et très enrichissant pour ceux et celles qui souhaitent adopter!
Tu expliques bien le processus de l'adoption via DASF et le bonheur de l'arrivée de l'ELU est magnifiquement décrit!

Avec Gildas, nous vous souhaitons un bonheur immense avec ce nouveau membre de la famille!

Le beau woody est magnifique! et si Ann dit que c'est le chien parfait, alors, c'est encore mieux!

woody mon beau brun aux yeux d'amour 916741 woody mon beau brun aux yeux d'amour 78222
Revenir en haut Aller en bas
reinette
membre d'honneur
membre d'honneur
reinette


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/07/2010

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:09

c'est woody qui nous a sauvé en fait de la morosité, du train train, et de cette mentalité a sens unique que l'on nous met dans le crane des notre plus jeune age !!! je me suis ouverte a la decouverte de l'adoption et j'en suis ravie alors ouvrez les portes de votre coeur et de vos habitudes aérez tout ca et faite y rentrer le soleil comme woody eclaire aujourd'hui notre maison avec tout nos loulous reunis !! j'aime cette nouvelle vie et je suis heureuse d'avoir changé !!!merci a tous de partager notre bonheur avec autant d'engouement je suis encore toute euphorique de cette aventure et mes journees se passent sur un petit nuage alors je vous emmene faire un tour??? du bonheur encore et encore!!woody mon beau brun aux yeux d'amour Img_1311 woody mon beau brun aux yeux d'amour Dsc07311 woody mon beau brun aux yeux d'amour Dsc07312 woody mon beau brun aux yeux d'amour Dsc07410 :tercoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:56

Merci pour ce p'tit bout de nuage ...
Revenir en haut Aller en bas
poradka

poradka


Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : 59146 pecquencourt
Date d'inscription : 23/04/2010

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:06


:ercci: pour lui belle vie remplie d'amour avec toute la tribu de 2 et 4 pattes !!!

woody mon beau brun aux yeux d'amour 831149 ton texte :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:24

IL est non seulement parfait mais il est meme unique en son genre mon bébé !!!!
js'uis contente de te l'avoir confié Celine ,meme si cela fut dur pour moi de le laisser partir ...je m'y etais serieusement attaché sniff sniff sniff...mais on est pas la pour garder ..on est là pour placer !!!
et chez toi il est bien alors c'est du bonheur woody mon beau brun aux yeux d'amour 78222
Revenir en haut Aller en bas
reinette
membre d'honneur
membre d'honneur
reinette


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/07/2010

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:33

voici les photos du 5eme jour de detention de woody dans notre bulle d'amour!!! juste pour toi ann car il y a aussi un clin d'oeil de son depart qui je sais a été tres dur pour toi woody mon beau brun aux yeux d'amour 135600 woody wood pecker le petit chouchou de ta meute que je caline et bisouille souvant de ta part en plus de la mienne ! je sais que tu es une famille d'acceuil mais rien que ces 5 jours avec lui et je ne peux plus m'en separer alors j'imagine mal etre a ta place et le regarder partir !!!! j'espere que depuis jeudi dernier le sourire est revenu et que toutes les photos postées te rassure sur ton choix de me l'avoir confié. merci pour ta confiance et tout tes bons conseils merci ann d'etre comme tu es et de te battre contre les mentalités et les injustices!! gros calinous de woody qui m'a dit a l'oreille que tu lui manquais enormement alors je lui ai dis que l'on descendra te voir dans pas trop longtemps du coup j'ai eu droit a une grosse lechouille comme si il avait compris .... mais j'ai qu'une parole alors a tres tres vite woody mon beau brun aux yeux d'amour 188572 woody mon beau brun aux yeux d'amour Woody_22 woody mon beau brun aux yeux d'amour Woody_23 woody mon beau brun aux yeux d'amour Woody_24 woody mon beau brun aux yeux d'amour Img_1312 woody mon beau brun aux yeux d'amour Img_1410 woody mon beau brun aux yeux d'amour Img_1411
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:12

Merci Celine !!ben oui ...woody est resté tres longtemps chez moi ...avant d'etre au placement ...apres il y a des dogues avec lesquels on a moins d'affinités et d'autres ou c'est dur dur de les voir repartir ..lui bien sur faisait parti de ceux la mais toi tu l'as compris et vu ...mais si mes larmes coulaient le jour de son depart , ne t'inquiete pas le sourire est revenu parce qu'il faut laisser le passé au passé et vivre l'instant présent pour avancer dans la vie ...!! woody mon beau brun aux yeux d'amour 78222 dis lui a l'oreille que je l'aime mais je crois qu'il le sait deja .. woody mon beau brun aux yeux d'amour 188572
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:01

woody mon beau brun aux yeux d'amour 916741 woody mon beau brun aux yeux d'amour 916741 woody mon beau brun aux yeux d'amour 916741
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:34

woody mon beau brun aux yeux d'amour 188572 que c'est beau à voir , à lire , woody mon beau brun aux yeux d'amour 459247 ! j'aime bien voir aussi la tête de Woody face à ton oison ! merci Ann ,merci Céline woody mon beau brun aux yeux d'amour 459247
Revenir en haut Aller en bas
reinette
membre d'honneur
membre d'honneur
reinette


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/07/2010

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: 1 mois deja merci woody d'etre là   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:42

joyeux moisiversaire mon woody !!
quelques photos pour celebrer un evenement joyeux!! juste 33 jours de bonheur quand on a l'impression que cela fait des années.....une grosse pensée pour ann qui reverra bientot son woody wood pecker ;o)))) a bientot !!

woody mon beau brun aux yeux d'amour Dsc07510
woody mon beau brun aux yeux d'amour Dsc07910
woody mon beau brun aux yeux d'amour Dsc07912
woody mon beau brun aux yeux d'amour Dsc07913
woody mon beau brun aux yeux d'amour Dsc08010
woody mon beau brun aux yeux d'amour Dsc08012
woody mon beau brun aux yeux d'amour Dsc08110
woody mon beau brun aux yeux d'amour Mai_2013

et une petite entorse au reglement vive le reveil matin ;o))))

woody mon beau brun aux yeux d'amour Dsc08113
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:33

Merci pour ces superbes photos !
J'adooore les entorses aux réglements, surtout celle-là :30:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:36

Quelle harmonie !!!!!!!!! que du bonheur MERCIIIII
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:51

la derniere photos (entorse au reglement ) est carreent GENIAL !!
c'est beau c'est tendre c'est l'amour avec un GRAND A !!
meme si le depart de woody a été difficile ici , j'avoue que je n'ai aucun regret car je sais combien il est bien tombé !!
merci pour les photos !!
ET A TRES BIENTOTa L'AG oui !!
BIZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:41

woody mon beau brun aux yeux d'amour 395665 j'adore ces photos, Céline!

Surtout la dernière, elle est adorable! ça fait une jolie famille en harmonie tout ça! :anges:d'avoir choisi l'adoption et d'avoir fait confiance à DASF et à Ann.

Woody et les autres memebres de ta meute ont l'air de s'entendre à merveille et de t'adorer! c'est parfait! :tercoeur:

J'aime beaucoup la seconde photo avec la vache aussi! parce que pour moi c'est impossible à prendre une telle photo avec Gribouille!
Les vaches, c'est pas ce qu'il manque par chez moi, mais Gribouille veut absolument allez jouer avec elles et fait la fofollle! Si j'essaie de prendre une photo, j'aurai un flou gris et noir avec une vache en arrière plan! lol!


à très bientôt!
woody mon beau brun aux yeux d'amour 91357
et embrasse bien fort tous tes nounours!
Revenir en haut Aller en bas
anais&choupa

anais&choupa


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/01/2011

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyVen 10 Juin 2011 - 2:12

woody mon beau brun aux yeux d'amour 916741 :30:
bravo pour cette adoption géniale!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reinette
membre d'honneur
membre d'honneur
reinette


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/07/2010

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyVen 10 Juin 2011 - 2:59

merci pour vos messages je fais passer (on ne me le dit pas 2 fois ;o)) ) tout les bisous et les calins a mes loulous et pour ceux qui seront la ils pourront les faire en direct samedi chez ann ;o))) bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Marie2907

Marie2907


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 25/05/2011

woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:15

j'adoooooore les photos,
Woody a l'air tellement heureux ! ça fait chaud au coeur
woody mon beau brun aux yeux d'amour 78222
tout plein de bizoux à cette jolie tribu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty
MessageSujet: Re: woody mon beau brun aux yeux d'amour   woody mon beau brun aux yeux d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
woody mon beau brun aux yeux d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de woody le sage !!
» ATIKA....essayer, c'est....
» mon meilleur profil
» Le beau Merlin en Alsace
» Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: