Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Très grosse urgence pour le Teuf !!!

Aller en bas 
+8
simba08300
ANN
hakamiah
Perle
nenessa44
Paul
Rachel
sylvie62
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ann et R
Invité




Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:52

Grosse urgence pour Teuf teuf !!!!!!!!!!!!!!

réumé:

L'euthanasie est programmée ,Teuf Teuf se retrouve seul sans sa copine à 4 pattes mais il ne sait pas rester seul ,il hurle...
Il devait être adopté mais les gens se sont désistés au dernier moment ... :twisted:
Teuf Teuf ne peut pas rester seul ,les voisins étant intolérant il sera euthanasié ....voilà!!
Des nouvelles dans la soirée .

Teuf Teuf se trouve dans le dépt 31

Merci pour lui de faire passer l'info autour de vous .

Contact : 06.50.78.99.72

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Teufteufbg8


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62

sylvie62


Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : pas de calais 62 proche arras
Date d'inscription : 23/07/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: teuf teuf   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:16

il n y a pas de refuge pour le prendre en charge
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:29

Son proprio ne souhaite pas le mettre en refuge ,je comprends sa démarche ,je ferais sans doute pareil si j'étais à sa place ,je ne ferais pas endurer le refuge ,la cage et les barreaux à mes dogues ...

Nous souhaiterions que le sujet ne partent pas en vrille sur l'avis de chacun vis à vis de la situation ,mais qu'on reste tous dans le sujet à savoir sauver le Teuf : :amour2: :

Merci de faire passer l'info : :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/08/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:36

Ok, la cause, le pourquoi, le comment, du parceque du machin chose, ne doit pas être le sujet. Nous ne sommes pas apte à juger. Et encore moins ici.
Par contre, faut tout faire pour ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:57

Bon nous avons donc jusqu'à dimanche prochain ,le 15/10 ,date du départ de la petite chienne qui est avec Teuf .

S'il vous plait ne vous engagez pas à la légère ,réfléchissez avant ,parlez en à votre entourage ,en loccurence si ces gens ne s'étaient pas désistés Teuf aurait eu tout le mois d'otobre pour être placé et il n'aurait pas au dessus de sa tête une épée de Damoclès .............
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62

sylvie62


Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : pas de calais 62 proche arras
Date d'inscription : 23/07/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: teuf   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:03

les gens qui prenne la femelle ne peuvent pas prendre teuf en attendant ?je suis prete a lui payer sa pension le temps de lui trouver une famille d accueil
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:09

Ben j'en sais rien moi : :hein2: :
La femelle est une petite "chiote" mais ce n'est pas une dogue je crois pas .
Elle était arrivé pour tenir compagnie à Teuf et un changement de situation professionnel innatendu bien entendu , fait que le proprio doit partir en région parisienne (je crois ) dans un petit appartement ...

Sylvie62 tu peux appeler Sébastien le proprio de Teuf pour en parler avec lui :twisted:
Tu nous redis si tu as du nouveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62

sylvie62


Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : pas de calais 62 proche arras
Date d'inscription : 23/07/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: teuf   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:21

je viens d appeler j ai eu le repondeur et j ai laissé ma proposition et mon numero on verra aucun de nos adherent n habites pres de chez teuf???
pêut etre des adoptant ou des familles d accueil sur paris si le proprietaire remonte peut il prendre teuf pour le rapprocher au cas ou????
Revenir en haut Aller en bas
nenessa44

nenessa44


Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : Inguiniel (56)
Date d'inscription : 09/09/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 6:41

J'ai peut-être une idée... J'ai fais la connaissance d'une femme, il y a qq mois, qui possède une sorte de refuge à une trentaine de kms de chez moi. Elle recueille plus spécialement des chiens possédant des troubles du comportement, et voués à l'euthanasie. Mais elle pourrait peut-être accueillir Teuf-Teuf, ds l'attente d'une famille d'adoption ?? Je tiens à vous préciser que ça n'a rien à voir avec une SPA ; quand je l'ai rencontrée, les chiens étaient libres, sur son propre terrain.
😕 Alors, ça pourrait le faire, d'après vous ??...Si elle OK ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:32

J'ai eu le maitre de Teuf teuf au téléphone : il en est toujours au même point.
Je lui ai proposé de mettre des annonces vers chez moi avec un ultimatum pour le dimanche 15.

Il est ok et va me donner le n° de puce pour pouvoir mettre ces annonces.

Juste un peu plus d'infos : il me dit que le doudou est habitué aux enfants, à toutes sortes d'animaux (poules, tortue, chat..) et qu'il n'est pas dominant avec les autres mâles.

A suivre avec j'espère une happy end.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:17

Vous êtes super les filles : :applause: :

Merci aussi à celles et ceux qui bougent dans l'ombre ;)

Nenessa44 le mieux est d'en parler directement avec Sébastien le proprio de Teuf ,tu nous tiens au courant : :thumright:

On va le sauver : :amour4: :
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/03/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:25

moi.. ce que je ne comprend pas .. c'est pourquoi elle ne prend pas ses chiens dans son appart.. car un dogue peut tres bien vivre en appart .. du moment qu'il est sorti correctement !! de plus s'il a la petite chienne avec lui.. il ne dira rien....

enfin.. je trouve que c'est bien radical comme décision !!
et tres triste pour le chien qui lui n'a rien demander !!!

c'est toujours eux qui trinquent !! : :grrr: :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:28

On a dit qu'on ne jugeais pas Gaelle 🇳🇴

POur sortir un chien régulièrement dans la journée il faut être chez soi ,et en loccurence le proprio change de situation professionnelle et ne sera pas chez lui de la journée ,il ne se sépare pas de son dogue de gaieté de coeur crois moi :(

Cherchons plutôt à sauver Teuf teuf ;)
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/03/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:45

franchement.. c'est dur de ne pas juger !!!

et perso.. je pense que c'es tres faisable d'avoir un chien en appart.. j'ai des amis qui en ont 3 gros... 2 dogues et 1 berger !!+ d'autres bebettes que je n'ozerais citer !! et ils travaillent tous les 2.. bin vi forcement, ils se levent a 5h30 du mat tous les jours.... et font des balades 1h au minimum au moins 1 fois par jour....
le week, ils font du sport avec ...

pour autant que leurs chiens restent la journée chez eux, ils ne sontr pas malheureux....

enfin voilà....

et perso;. je pense que tu le sais .. que si je pouvais prendre le chien... je le ferais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:57

Je sais Gaelle que tu le prendrais si tu pouvais ,ne t'inquiètes pas ;)

Mais on avait dit :on ne juge pas :roll:

Et tu as jugé ,vilaine :03:

:bisous: :
Revenir en haut Aller en bas
hakamiah

hakamiah


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : 27 haute normandie
Date d'inscription : 05/10/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:02

bonsoir! ns suivons votre site depuis plusieurs mois déja, étant fan des dogues allemands... et la tournure que prend l'histoire de teuf teuf nous a beaucoup fait réfléchir. on a pris contact avec son propriétaire pour avoir plus de renseignement sur le teuf ... comportement etc... sachant que 'lon posséde beaucoup d'animaux à la maison... et apparamant ca collerai il aurai un super caractere... nous sommes dans l'attente de nouvelles photo que son propriétaire doit nous envoyer demain soir et sinon l'adoption pourrait se faire dimanche! pauvre loulou faut pas que tout s'arrette la non mais ho! en tous cas merci à tous pour tous que vous faite vous étes génial! je vous tiens au courant de la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/08/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:28

Coooool, voilà une bonne, peut etre meme une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
hakamiah

hakamiah


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : 27 haute normandie
Date d'inscription : 05/10/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:32

le seul hic si ca le fait... c'est la distance... nous sommes prés de rouen en normandie et le teuf à toulouse... va falloir trouver une solution à ca... et faire la route n'est pas un probleme c'est le cou du déplacement... notre budjet est restreint en ce moment! mais j'ai éspoir on va trouver une solution dans le cas ou ca le fait!
Revenir en haut Aller en bas
hakamiah

hakamiah


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : 27 haute normandie
Date d'inscription : 05/10/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:55

je viens de regarder sur mappy il y a 8h de route ouaaa.... et faut compter 200 euros péage + éssence allé retour... la c'est pas possible par contre.... et par la sncf 250 a 300euros en passant par paris... vous ne conaissez pas du monde dans se coin qui peut faire du covoiturage... arff c'est pas évident de trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/03/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:17

bin moi je suis en RP.. mais si tu vas le chercher en train, apres ça ne sert a rien d'avoir une personne entre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 0:02

: :bienvenue: Hakamiah

En as tu parlé avec le proprio du problème financier pour le trajet ?
Vois avec lui si ça peut s'arranger et redis nous.

Du matin une bonne nouvelle c'est super : :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62

sylvie62


Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : pas de calais 62 proche arras
Date d'inscription : 23/07/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: teuf   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 0:29

moi je veux bien participer aux frais d essence si d autres si mette on peux y arriver
Revenir en haut Aller en bas
nenessa44

nenessa44


Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : Inguiniel (56)
Date d'inscription : 09/09/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 0:40

...Super ton geste... : :thumleft: :
Tu peux faire une économie de péage, tu sélectionnes "sans péage" sur Mapy ; ok, ça te fait 1h1/2 de route en plus, mais tu restes gagnant niveau carburant. Niveau fatigue, c'est autre chose !! ...Je te parle en connaissance de cause, mon zomme a fait Nantes- Avignon la semaine dernière pour Yorck, 100 euros de carburant, 24h de route aller-retour, sans péage, justement !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 1:46

Quelque chose m'ennuie quand même ...

Vous avez des soucis pour les frais de voyage ,mais si en arrivant chez vous ,à cause du stress Teuf Teuf fait une torsion d'estomac ça vous coutera 500 à 600 euros pour l'opération en urgence :(
Il ne faut pas négliger cette saloperie de DTE ... et les autres frais qu'engendre une chien de grande taille 🇳🇴

Vous êtes admirable de vouloir adopter Teuf Teuf mais je voulais être sure que vous sachiez bien tous les frais que peuvent engendrer une telle adoption ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 2:33

Oui cette question m'a traversé aussi l'esprit ! mais vu l'urgence pour Teuf...
un autre question également, d'où il vient Teuf, l'éleveur a été contacté ? peut-être participerait-il aux frais du voyage, non non je ne suis pas naïve, on peut toujours rêver ;)
ensuite... le maître, que ce soit placer Teuf dans un refuge, le faire endormir, j'ai du mal avec le mot :pale: ce ne sera pas gratuit donc il va participer bien sûr, il suffit de demander ;)
allez j'y crois pour Teuf Teuf, si il faut participer nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 2:44

Comme je te connais je sais que tu n'e pas naïve sinon je douterais :lol:

On est qqs uns a pouvoir aider pour le financement du trajet c'est pas le problème,je pense aussi que le proprio aidera aussi.

Mais après on ne pourra pas aider durant toute la vie de Teuf 🇳🇴 voila mon inquiétude :roll:
Revenir en haut Aller en bas
hakamiah

hakamiah


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : 27 haute normandie
Date d'inscription : 05/10/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 4:19

justement si vous pouviez nous éxpliquer tous les frais qu'engendre un chien de cet taille pour pas qu'on se plante non plus... mais je ne pense pas... là c'est juste que l'on vient d'acheter une maison ca fait 3 semaines qu'on a enménagé donc il faut le temp de se retourner... mais la vu l'urgence pour teuf teuf... dans tous les cas vos conseils sont les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 4:54

Bon on va faire simple et éfficace :

Un dogue allemand mange bcp ,selon ce que lui donne ça coute plus ou moins cher .

Les frais véto sont conséquent aussi s'il en a besoin car les médicaments sont la plupart du temps par rapport au poids du chien ...
Si on a un véto sympas on peut avoir des facilités pour des médocs humains moins cher mais c'est pas toujours possible non plus ....
Le dogue est sujet au retournement d'estomac qui nécéssite une opération en urgence qui coute très chère et arrive sans prévenir .

Voila en espérant avoir pu vous informer un peu plus ,il vaut mieux le savoir avant que d'être très surprit après ;)
Revenir en haut Aller en bas
hakamiah

hakamiah


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : 27 haute normandie
Date d'inscription : 05/10/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 5:01

oki merci des infos! on sait à quoi s'en tenir... et pour les torsions d'estomac? ca arrive dans quel cas? stress fatigue? ca me fait un peu peur ca... ca vien pas d'un cou? si? je serais trop en panique moi me connaissant... et c'est quoi les symptomes? si par chance l'adoption se fait, le fait de prendre ma chienne (cocker) avec nous et donc de lui porter une compagnie pour le retour, peut restreindre le probleme de torsion d'estomac??
Revenir en haut Aller en bas
hakamiah

hakamiah


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : 27 haute normandie
Date d'inscription : 05/10/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 5:09

hier soir lorsque l'on a eu son propriétaire au téléphone, il nous a raconté une anecdote: sa chatte a eu des petits et comme teuf la voyait les prendre dans sa gueule pour déplacer les petits, il a fait pareil et lorsque les petits s'éloignaient trop il les ramenait dans sa gueule! trop fort le teuf! ca nous a rassuré en ce qui concerne les chats et son comportement, sachant qu'on a 5 chats a la maison! enfin voila c'était pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 5:11

La torsion d'estomac est un risque qu'il ne faut pas négliger ,mais il ne faut pas paniquer à l'avance : :non: :

Nous n'avons jamais eu de témoignage de dogue adopté qui a fait une torsion suite au stress de l'adoption.
Un dogue peu faire une torsion n'importe quand ,on ne sait pas vraiment à quoi est du cette saloperie ,le stress oui mais pour le reste rien n'est prouvé : :hein2: :
Les signes sont :le dogue essaye de vomir mais rien ne sort à part de la mousse ,ventre gonflé :là c'est direct véto sans se poser de question :pale:

Je voulais juste vous informer que ça pouvait arriver pour que vous soyez au courant .

Géniale l'histoire des chatons mais surement impressionnant à regarder :scratch:
Il a l'air génial ce dogue ,un vrai dogue quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
hakamiah

hakamiah


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : 27 haute normandie
Date d'inscription : 05/10/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 5:35

oui! j'attend avec impatience les nouvelles photos se soir... et j'espere que son propriétaire nous aidera à trouver la solution... :-p j'ai hate de voir sa bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 5:45

Sa photo est sur le site t'as pas vu :roll:
Revenir en haut Aller en bas
hakamiah

hakamiah


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : 27 haute normandie
Date d'inscription : 05/10/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 6:00

si mais il nous en envoit d'autres se soir il nous a dit... donc on le verra sur tous les angles :D
sinon je viens de faire les comptes et dc on pourrait payer le péage qui nous reviendrait à 70 euros environ allé retour donc il reste l'éssence soit environ 120 euros. on va donc poser la question au proprio combien il peut mettre en éspérant que ca aille... apparamant il serait dispo que demain comme il boss pas donc en éspérant qu'on sache rapidement le temp de faire les 10h de route qui nous sépare... le mieux serait encore que l'on fasse moite moite... mais apparamant il a pasde véhicule arff....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 6:05

Il a pas de voiture ????
Et personne pour l'emmener ????
Faut que tout le monde y mette du sien sinon on va pas y arriver : :hum: :

T'as raison pour les photos si des fois il a une 5ème pattes de cachée du coté ou on le voit pas 🤣 :
Je plaisanteeeeeee :bisous: :

Je le trouve magnifique avec une gueule d'amour le Teuf :01:


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 6:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 6:06

pas de voiture??
il a proposé cependant de faire une partie du trajet il me semblait...
décidémment je suis pas a jour . Très grosse urgence pour le Teuf !!! 828704 :
Revenir en haut Aller en bas
hakamiah

hakamiah


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : 27 haute normandie
Date d'inscription : 05/10/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 6:16

oui c'est aussi ce que j'ai vu de marqué sur l'annonce... cependant au téléphone il nous a bien dit qu'il avait pas de véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
hakamiah

hakamiah


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : 27 haute normandie
Date d'inscription : 05/10/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 7:02

on vient d'avoir le proprio au tel et il est donc prés à mettre 100 euros pour l'éssence ce qui nous aide beaucoup... donc on doit lui re téléphoner se soir pour voir comment on peut faire pour demain... je pense que de notre coté on va faire le voyage en deux fois... donc voila les derniere news
Revenir en haut Aller en bas
hakamiah

hakamiah


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : 27 haute normandie
Date d'inscription : 05/10/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 11:25

voici une photo de titeuf (de son vrai nom) on vient de les recevoirs à l'instant... il est super beau... un dogue quoi... l'adoption est prévu lundi du coup on a vu avec le proprio c'est ok pour lundi aprem il boss pas... donc voila je vous tiendrais au courant de la suite des évènements... merci de vos conseils et de votre aide dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
hakamiah

hakamiah


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : 27 haute normandie
Date d'inscription : 05/10/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 11:41

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Photostlphone062bi4
Revenir en haut Aller en bas
hakamiah

hakamiah


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : 27 haute normandie
Date d'inscription : 05/10/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 11:43

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Titouao9
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 11:43

C'était sa copine Shar pei ?
Il a le museau qui blanchit il est craquant : :amour4: :

C'est ok pour lundi ,je suis tellement contente que j'ai du mal à y croire : :thumleft: :
Revenir en haut Aller en bas
hakamiah

hakamiah


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : 27 haute normandie
Date d'inscription : 05/10/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 11:45

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Leteufvf1
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 11:50

Dis Hakamiah il y a un Titeuf qui est passé sur le site et a été placé en juillet 06 ce n'est pas lui ?
Nous n'avions pas eu de photo 😢
Revenir en haut Aller en bas
hakamiah

hakamiah


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : 27 haute normandie
Date d'inscription : 05/10/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 13:01

non ce n 'est pas lui... Nous avons était en contact avec le proprietaire je pense pas qu il nous laisserai faire la route s'il est deja adopté lol!
En tout cas lundi c'est parti pour un long trajet , mais qui fournira bien du bonheur temp pour nous que pour titeuf... : :amour4: :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 13:04

Non ce que je voulais dire c'est :est ce que Teuf a été adopté par son proprio actuel en Juillet ?
Mais c'est pas grave on s'en fiche :lol:
Revenir en haut Aller en bas
hakamiah

hakamiah


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : 27 haute normandie
Date d'inscription : 05/10/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 13:21

on vient de lui poser la question... il a son titeuf depuis l'age de deux mois... cela fait 4a qu'il partage sa vie... il a l'air tres triste le pauvre... c'est pas evident comme situation... on a fait comme on a pu en lui disant qu'il pourra prendre de ses nouvelles quand il veut et meme venir le voir s'il passe dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 14:23

Ok
J'avais bien sentit que c'était très dur pour lui ,mais avec le net vous resterez en contact :twisted:
: :merci: : à vous
Revenir en haut Aller en bas
nenessa44

nenessa44


Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : Inguiniel (56)
Date d'inscription : 09/09/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptySam 7 Oct 2006 - 14:40

...Happy end, c'est génial !! ☀ ☀
...Bon courage, pour la route !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
simba08300

simba08300


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 07/09/2006

Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:22

Et surtout bonne route, et tenez nous au courant, vivement demain!!!! : :thumright: : :thumright: : :thumright: :amour: : :amour: : :amour: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Très grosse urgence pour le Teuf !!!   Très grosse urgence pour le Teuf !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très grosse urgence pour le Teuf !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des ptites nouvelles du teuf....
» ma grosse
» PUMBA AU COEUR TENDRE adopté par sa F A
» La belle Vénus
» Maya est à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: