Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le sauvetage de YORK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

le sauvetage de YORK Empty
MessageSujet: le sauvetage de YORK   le sauvetage de YORK EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:37

J'ai rencontré des gens merveilleux...

Juste pour dire un MERCI qui me semble ridicule tellement ce mot est trop petit ici ...

juste pour exprimer une reconnaissance infinie a celui qui n'a pas hésité a traverser la France entière aller -retour (2400kms....)dans la même journée!! seul dans une voiture qui n'est plus toute jeune pour venir chercher YORK un dogue allemand de 7 ans afin de lui offrir une fin de vie pleine d'amour (ce qu'il n'a pas du connaitre souvent)

Le premier contact au refuge a été immédiatement positif entre eux...York a su qu'il partait vers une famille qu'il n'attendait pourtant plus ...vers un bonheur auquel il avait renoncé...

Je suis heureuse d'avoir pu aider a les faire se rencontrer, heureuse de voir que l'espèce humaine parfois arrive a me surprendre encore(en bien ..) et très admirative envers ces gens qui ont choisi de tout faire pour sauver YORK..

En passant un clin d'oeil a une SPA pas comme les autres ou les gens sont accueillants, chaleureux, et passionnés par leur métier !!!
voilà....
je laisse la place a Vanessa et Mickael pour prendre la suite ici ,nous donner des nouvelles du retour...et nous faire des photosssssssssss!!!!!


Entrée a la SPA
le sauvetage de YORK Septembre06361jn0


premier contact

le sauvetage de YORK Septembre06332pu5


vers la liberté..
le sauvetage de YORK Septembre06359qe9


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

le sauvetage de YORK Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de YORK   le sauvetage de YORK EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:54

Tu as tout dis Ann : :merci: : à vous :bisous: :

on laisse ce post LIBRE et Réservé (pas de bla bla pour le moment )
pour le discours d'arrivée de YORK..... : :merci: :
Revenir en haut Aller en bas
nenessa44

nenessa44


Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : Inguiniel (56)
Date d'inscription : 09/09/2006

le sauvetage de YORK Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de YORK   le sauvetage de YORK EmptySam 30 Sep 2006 - 4:19

11h, bruit de voiture...
La porte s'ouvre, et mon gros Nounours apparaît.
Il a les pattes engourdies, 24h de route tout de même !!..., mais il a l'air en forme. Et confiant, je l'aurais imaginé plus craintif !!
Il découvre tranquillement sa nouvelle maison, et se tient pour le moment à l'écart des autres chiens ; le premier contact avec Princesse est très positif, un peu plus mitigé avec Mango, mais il faut dire qu'il s'excite toujours comme un idiot, aussi, le petit !!!
Il cherche beaucoup après Mickaël, mais j'ai tout de même eu une bonne dose de câlins MEGA BAVEUX !!!!!!
...Nous l'avons rebaptisé ROC, histoire de marquer le début de sa nouvelle vie.
Micka est crevé, explosé, mais HEUREUX.
Parce que vraiment, laisser un doudou comme lui vieillir derrière des barreaux, non, ça aurait été trop con. Il est super, y rien à dire de plus. :amour: :
...Photos très vite, dans le WE, promis promis !!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

le sauvetage de YORK Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de YORK   le sauvetage de YORK EmptySam 30 Sep 2006 - 4:24

: :amour2: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: :
POUR CE QUE VOUS AVEZ FAIT ET DE GROS BISOUX A ROC !!!!
Dors bien Mickael..... ;)


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

le sauvetage de YORK Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de YORK   le sauvetage de YORK EmptySam 30 Sep 2006 - 4:33

Tu t'es lachée sur les coeurs Ann ;)
Cette histoire est merveilleuse ,je crois que je vais me remettre à aimer les humains moi :lol:
Que de courage ,de mérite ,d'amour tout simplement pour ce vieux dogue : :applause: :
Vous n'avez pas réfléchit vous avez foncés : :thumleft: :
Un énorme gros merci à vous et on vous souhaite plein de bonheur avec Roc : :amour4: :
Vous êtes des : :ange2: :
Revenir en haut Aller en bas
nenessa44

nenessa44


Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : Inguiniel (56)
Date d'inscription : 09/09/2006

le sauvetage de YORK Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de YORK   le sauvetage de YORK EmptySam 30 Sep 2006 - 12:49

Premières photos, mais y en aura (beaucoup )d'autres !!
Sur les deux premières, comme vous pouvez le constater, Roc a d'énormes difficultés à prendre ses repères !! lol!
...Et sur la dernière, Roc découvre le rituel de la madeleine du ptit goûter !! ;)
le sauvetage de YORK Roc1it0

le sauvetage de YORK Roc2df2

le sauvetage de YORK Roc3ni7
Revenir en haut Aller en bas
nenessa44

nenessa44


Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : Inguiniel (56)
Date d'inscription : 09/09/2006

le sauvetage de YORK Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de YORK   le sauvetage de YORK EmptySam 30 Sep 2006 - 12:52

AU SECOURS ANN !!!!!!!!!
(je crois que j'ai eu un léger souci...) :hein: :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

le sauvetage de YORK Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de YORK   le sauvetage de YORK EmptySam 30 Sep 2006 - 13:04

J'ai redimensionné les photos ;)

Bon c'est décidé je contacte Brigitte B. :lol:
Encore un dogue malheureux :64:
Et c'est un vrai baveux ,y'en a plein le canapé 🤣 :
Vanessa ,le rituel du gouter avec tes 3 mendiants est excellent : :thumleft: :
Il a pas eu de mal à se faire à sa nouvelle vie le beau Roc c'est génial : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

le sauvetage de YORK Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de YORK   le sauvetage de YORK EmptyDim 1 Oct 2006 - 1:09

oui en effet je vois que ROC a adopté sans soucis le canapé......
il doit quand même drolement se demander ce qu'il lui arrive.....
passer du sol brut au canapé.... :scratch:
mais cela ne parait pas lui poser de soucis :D
comment les autres prennent cette arrivée??? :hein: :


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris&Lydie




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

le sauvetage de YORK Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de YORK   le sauvetage de YORK EmptyDim 1 Oct 2006 - 1:37

:salut: Bonjour à tous,
C'est une superbe adoption comme on les aime tant : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: :
: :merci: : (c'est vrai que le mot est faible) à toute votre famille d'offrir une fin de vie plus qu'heureuse à Roc : :thumright: :bisous: :
:bounce: :bounce: Encore, encore encore des : :photo: :
Revenir en haut Aller en bas
nenessa44

nenessa44


Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : Inguiniel (56)
Date d'inscription : 09/09/2006

le sauvetage de YORK Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de YORK   le sauvetage de YORK EmptyDim 1 Oct 2006 - 2:33

:24:
Voilà, je crois que ça résume trs bien la première nuit de Roc à la maison !!
Il est génial, ce chien, c'est un AMOUR !! Bon, faudrait bien que je me prévois une combinaison "spécial câlins méga gluants"... : :thumright:
Mais quand on aime, hein... : :amour4: :
...Pour ce qui est des autres chiens... ça se complique.
Mango, no problem !! Mango c'est un bébé, il aime tout le monde ; Roc lui a fait 2-3 rappels à l'ordre, : :cartonrouge: , histoire de plui préciser qu'il n'était pas fan du jeu "je te mords les babines " ni de "je m'excite autour de toi en te mordant les pattes", et voilà, c'est compris.
Mais Princesse... Contente au début, elle devient un poil agressive. Elle défent sa place de "cheftaine", et ça devrait se remettre en ordre rapidement, d'autant plus que Roc n'a pas un poil d'agressivité envers elle.
Voilà voilà...
Photos de sa première sortie en fôret cet aprèm !!
...L'excursion... 3 chiens + la poussette !! le sauvetage de YORK 520965
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

le sauvetage de YORK Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de YORK   le sauvetage de YORK EmptyDim 1 Oct 2006 - 2:43

tres important :
laisse se remettre en place les choses SANS INTERVENIR DE QUELQUE FAçON QUE CE SOIT !

que ca grogne ou que ça fasse genre je te mords tu tournes les talons et tu t'en vas!
tu ne dis rien , tu sais c'est iper important pour la suite.
les choses vont se remettre en ordre mais il est impératif que l'etre humain n'intervienne pas .

bonne balade en forêt!!!
j'imagine bien la poussette et les 3 chiens...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris&Lydie




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

le sauvetage de YORK Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de YORK   le sauvetage de YORK EmptyDim 1 Oct 2006 - 2:56

Je rejoins ton raisonnement Ann.
Lorsque nous avons adopté Hinano, tout s'est super bien passé avec Anya (dobermann de 13 mois) : :thumleft: :
En revanche avec Tao(dobermann de 4 ans), les rapports étaient plus que musclés : :lol2: : La belle voulait faire sa place mais Tao avait peur du gabarit alors ils se "croquaient" de temps en temps. Tout cela a duré deux semaines.
Je sais que c'est impressionnant, surtout avec des chiens de ce gabarit là mais il faut que ça se fasse.
Depuis, tous les trois sont inséparrables, : :amour2: : ils se couchent sur le tapis du salon presque les uns sur les autres. Tu verras ça passera, surtout ne met pas les doigts au milieu... : :non: : :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nenessa44

nenessa44


Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : Inguiniel (56)
Date d'inscription : 09/09/2006

le sauvetage de YORK Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de YORK   le sauvetage de YORK EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:02

Après 20 min de marche aller...
Très laborieux, tt de même, 20 min de laisse (because route et voitures) pour atteindre notre ptit coin de paradis!!
Laborieux, du genre : Mango sait à peine marcher en laisse, et ne parvient pas à comprendre que si il passe sans cesse entre les jambes ET BEN ON SE RAMASSE PAR TERRE !!! Princesse pique sa crise pour garder la place de tête, et cherche sans cessa des embrouilles à Roc. Donc Mango a peur, et repasse entre les jambes. Donc on remanque de tomber. LE CERCLE INFERNAAAAAAL !!!!!!!
Un coup à en ressortir :51: :51: :51: !!!
Et Roc, stoïque, très zen, je l'admire... Un peu têtu, tout de même, dès qu'il est détaché !!

le sauvetage de YORK 01010003ex9

le sauvetage de YORK 01010004dq3

le sauvetage de YORK 01010006gr7

le sauvetage de YORK 01010016dq0

le sauvetage de YORK 01010021os3

le sauvetage de YORK 01010022ln8

le sauvetage de YORK 01010028xt9

(Y a vraiment un truc qui m'échappe, pour les photos... : :hum: :)
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

le sauvetage de YORK Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de YORK   le sauvetage de YORK EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:23

il suffit de rajouter le sauvetage de YORK Au debut des proprietes photos et a la fin...
voila !!!c'est tout simple je l'ai fait...
merci pour ces photos , il doit se sentir revivre ROC!!!
quel paradis....
je vous aime de l'avoir sauvé des barreaux... z'avez pas idéea quel point!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

le sauvetage de YORK Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de YORK   le sauvetage de YORK EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:48

Moi je ne sais que dire devant un tel bonheur : :amour2: :

A part que j'aurais aimé voir le début de la ballade 🤣 : et la poussette au milieu :64: le bébé a du se demander se qui lui arrivait :hein: :

Il est hyper cool Roc comme s'il était là depuis toujours : :amour4: :
Revenir en haut Aller en bas
simba08300

simba08300


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 07/09/2006

le sauvetage de YORK Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de YORK   le sauvetage de YORK EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:45

Franchement merci pour le bonheur de ses chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sauvetage de YORK Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de YORK   le sauvetage de YORK EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:09

oui merci ce n'est que joie de lire et visualiser autant de bonheur pour Roc :amour: : demain Titeuf et peut-être très bientôt enfin de même pour Ursule, on l'espère de tout : :amour2: :
que ces bonnes nouvelles et espoirs réchauffent : :thumleft: :
:27: et caresses à tous vos trésors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sauvetage de YORK Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de YORK   le sauvetage de YORK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sauvetage de YORK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: