Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ATIKA....essayer, c'est....

Aller en bas 
+47
LillyLD
rigolet2
Floflo
mouche29
Lilou46
Ross
peelette
chris
Abra
loup52
Katou
Lilylou
copain
nath58
Adria
aurelie
DOGGIES70
mimi29
jose
reinette
christinemarcus
karin
Malight
jojo
Mylene
Laetitia
lilas
poradka
xwinta
MARIE34110
bastian
vmillet@sfr.fr
Agave
elod
ANN
dine53
bluepaprika
fannybarth
margaret
Natacha
michel
Anne Marie Chene
Irelande
MYRIAM
Benouille
ZAZA
muniesa
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATIKA....essayer, c'est....   ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:57

Bonsoir et Bienvenue sur DASF, Céd & isa

Merci de penser a faire votre presentation dans la rubrique
prévue a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATIKA....essayer, c'est....   ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 8:41

Une belle histoire de Noël et un beau cadeau....Atika a retrouvé sa soeur Abyss !!!!!Et nous, nous savons d'où vient notre Pépette...nous avons vu des photos de la portée d'où elle vient...et des photos de sa mère, une superbe nénette qui aimait les canapés.....Merci Lilly!Quel hasard de retrouver la trace des origines de notre fifille après tant d'années. ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 459247 et bientôt une rencontre entre les deux soeurs..... ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 553231 ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 497237
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATIKA....essayer, c'est....   ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 9:54

:30: voila une bien jolie rencontre! ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 916741
Revenir en haut Aller en bas
LillyLD

LillyLD


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 02/06/2012

ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATIKA....essayer, c'est....   ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 11:22

ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 553231 ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 429575
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATIKA....essayer, c'est....   ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:41

La rencontre entre les deux soeurs prévue au printemps n'aura pas lieu...Ma Pépette est partie ce jour..... ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 135600
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATIKA....essayer, c'est....   ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:55

Vas en paix belle Atika au doux regard ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 905949 et courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
jerome51

jerome51


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : reims
Date d'inscription : 29/04/2012

ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATIKA....essayer, c'est....   ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:21

C'est des larmes pleins les yeux que je vous écris et cela pour différentes raisons :

- j'aurais tellement eu plaisir à vivre la rencontre des 2 soeurs aprés tant d'année de séparation.
- cela me rappelle le départ de mon Adala; la jumelle partie il y a queques mois... Mon chien que j'aimais par dessus tout.
- Je pense aussi forcément au jour où Abyss la 2eme jumelle nous quittera.. elle vieillit mais c'est un coeur tellement pleins d'amour ; et son départ sera une réelle déchirure quand je vois à quel point me touche la douleur du décés d'Atika.


Je pense comprendre la douleur et la tristesse qui vous affectent aujourd'hui et vous prie de croire à mes sincères condoléances. C'est un membre de la famille qui nous quitte, un ami, un confident.

Je vois toutefois 2 choses positives... s'il y a autres choses aprés la mort... je suis sûr que mon Adala saura l'accueillir avec bonheur là haut mais la chose certaine par dessus tout : c'est que vous avez sauvé ce chien et lui avait offert tout l'amour et le bonheur que personne d'autre ne lui avait donné. Elle a pu ainsi vivre de beaux moments et comprendre que l'humain n'est pas forcément mauvais.

Atika ; noblesse et générosité en arabe. Elle ne pouvait pas porter un plus beau nom... Repose en Paix ma belle.



Revenir en haut Aller en bas
jerome51

jerome51


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : reims
Date d'inscription : 29/04/2012

ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATIKA....essayer, c'est....   ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:24

oups désolé ce n'est pas la version que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATIKA....essayer, c'est....   ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:39

Je viens de lire le départ d'Atika, j'ai eu le plaisir de la voir par une belle journée de printemps, j'imagine le chagrin qui vous touche.
Je pense a vous très fort, je sais qu'elle restera près de vous et qu'elle est près de son frère adoptif, je vous embrasse fort
Une bougie va veiller pour elle
Bon voyage Atika :paix:
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATIKA....essayer, c'est....   ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:45

Son départ si soudain....sa souffrance ces derniers jours, ses yeux implorant de l'aide....son regard chez le veto ce jour...Atika m'a donné toute sa confiance et son amour dès le premier instant.C'est très dur d'imaginer la vie quotidienne sans elle à mes côtés..
Merci pour vos mots réconfortants
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATIKA....essayer, c'est....   ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:11

ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 135600 nous partageons votre peine et votre tristesse..elle a eu tant de bonheur et d'amour à vos côtés, vos lignes en témoignent..
Courage, ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 905949 ATIKA est au paradis de nos bébés maintenant et veillera toujours sur vous ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATIKA....essayer, c'est....   ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:19

non ,,,,,,, ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 1826988118
Atika a eu une belle vie grace vous
ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 905949
Revenir en haut Aller en bas
LillyLD

LillyLD


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 02/06/2012

ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATIKA....essayer, c'est....   ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:38

ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 135600 Quelle tristesse... J'en ai les larmes aux yeux. Je me faisais une telle joie de rencontrer la "jumelle". C'est toujours trop tôt qu'ils nous quittent!
Merci à vous de l'avoir accueillie, aimée et chérie. plein de courage dans cette épreuve ! ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 905949
Revenir en haut Aller en bas
cectilou

cectilou


Nombre de messages : 131
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2013

ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATIKA....essayer, c'est....   ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 5:01

Suite à notre échange Mp, j'ai cherché le topic donc me voilà .... c'est une très jolie et douce histoire que la votre.
Atika a eu une douce famille qui l'a aimée et accompagnée jusqu'au bout c'est merveilleux.

Ce conte donne très envie de se donner à fond et m'encourage ds mon projet. Je suis cependant bien triste de ce départ qui paraît si brutal.

J'espère que votre Haneska vous aide ds ce deuil ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATIKA....essayer, c'est....   ATIKA....essayer, c'est.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATIKA....essayer, c'est....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» damoclès est bien arrivé en auvergne et cest bien adapté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: