Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ULLIA a besoin d'aide !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ann et R
Invité




ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 6:12

De nouveau une urgence !!!
Ullia chienne dogue allemand de 3 ans est arrivé au refuge de Béthune dans le dépt 62 ,elle ne pèse que 25 kilos ....
Il faut l'aider très vite ,faites circuler l'infos si vous êtes dans le coin .
Son histoire sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour elle : :thumright:


Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou directement le refuge de Béthune dans le 62 : 03-21-68-46-94
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62

sylvie62


Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : pas de calais 62 proche arras
Date d'inscription : 23/07/2006

ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: ullia   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:25

dommage je ne peux rien faire pour elle :boulet: : mais je vais essayer de trouver des personnes pour etre famille d accueil ou adoptant mais on ne sais rien de son comportement avec les enfants et les autres animaux j ai essaye d avoir le refuge toujours occupe :!: eh 25kg :affraid: mon dieu la pauvre que lui est il arrivee pour etre aussi maigre???probleùme de sante ou malnutrition ?? je reessaye le refuge pour plus d infos
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:55

Le refuge ne réponds pas depuis 14 h c'est toujours occupé 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:57

Moi je veux bien la prendre en attendant, mais il faudrait effectivement en savoir un peu plus sur son comportement, et savoir aussi si le refuge accepte de la placer hors du département !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:00

Je vais passer un mail au refuge pour allé plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:51

j'ai envoyer un mail au refuge pour en savoir plus car j'aimerai beaucoup adopter cette pauvre tite mère. dès que j'ai des infos je vous contacte
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:54

On se tient au courant j'ai aussi passé un mail ;) ,merci Nounoute de penser à elle ,elle en a bien besoin : :amour4: : .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:19

de rien c'est normal et puis depuis le temps que j'attend une telle occasion je vais pas la laisser passer surtout si pres de chez moi. J'espère pouvoir l'adopter et la remettre sur pieds cette pauvre doguette en a bien besoin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 9:41

Je viens d'avoir Céline au tel ,la bénévole qui s'occupait de Ullia,elle a été adoptée cet après midi : :applause: : : :merci: : : :amour4: :
C'est un grand soulagement :01:
Ce devait être la journée de chance des dogues allemand aujourd'hui au refuge de Béthune,car Cerbère un dogue allemand de 6 ans arrivait à 15 heures au refuge ,il a eu le temps de rentrer et de ressortir car un monsieur l'a adopté de suite : :ange2: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:36

je reviens du refuge ou j'ai vut la pauvre tite puce c'est vrai qu'elle est triste mais je compte bien la remettre tres vite sur ces pattes sinon c'est vraiment un amour elle est un peu peureuse mais je pense que ca ne va pas durer car elle m'a adopté. par contre la je flippe un peu car en principe je vais la chercher demain. j'espère qu'il ma la garderon comme promis. voila
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62

sylvie62


Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : pas de calais 62 proche arras
Date d'inscription : 23/07/2006

ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: ullia   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:24

c est toi qui l a adoptee :?: suis tres contente pour toi : :applause: : tu vois tu a trouve ton bonheur et cette doguette aussi j en suis sure : :amour2: : le plus dur sera de la remplumer :affraid: cette puce plein de bonheur : :amour4: : a vs deux et des photos : :photo: : bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:53

C'est bien toi Nounoute ,mais je le savais pas lol!
Bien sur qu'ils vont te la garder ils t'ont trouvé très bien et ils m'ont dit qu'effectivement elle t'a adopté de suite :01:
Il fallait agir vite et tu as répondu présente pour Ullia : :thumleft: :
Décidément il y a vraiment des gens formidables chez nous : :amour4: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 12:03

merci a tous j'ai eut la peur de ma vie en croyant qu'une autre personne l'avais adopter ouff .et c sur que le plus dur reste a venir car vu son état il me faudra du temps avant qu'elle retrouve un corps "normal" car la c'est tout juste si j'oser la caresser au niveau du dos de peur de lui faire mal. mais je ne baisseré pas les bras et je vous envérer pleins de photos afin que vous voyer enfin le changement de mon bébé car oui pour moi c un gros bébé qui n'a pas du avoir beaucoup de chance mais dès demain ca va changer pour elle. une vie pleine d'amour, de nourriture,de gaieté et de gros calins l'attende. voila la suite au prochain numéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 12:18

: :applause2: :
et bon courage pour la suite, je pense que tu vas avoir du pain sur la planche mais avec de l'amour et de bons conseils vétérinaires tu y arriveras; et elle te le rendra au centuple. :amour: :
Vu ce qui était écrit sur elle par la personne qui a lancé le SOS ça tient du miracle qu'elle t'ai accepté de suite. Ils ont vraiment un 6ème sens nos doginous.
: :merci: : pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 12:24

c'est vrai que suite a ce qui été marquer sur le messge j'en mener pas large au début mais en la voyant j'ai eut l'impression que le courant passer bien et je me suis jeter a l'eau et elle a du sentir que je ne lui voulais que du bien et elle a accepter mes caresses et meme la première petite promenade( je précise que c'est elle qui me promener lol! ) et apres ca été gros calins dans mes bras le temps que je lui parler pour la rassurer. voila le début de notre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Chris&Lydie




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:01

Encore une superbe adoption pleine d'amour et de complicité. : :thumleft: : : :applause: :
: :merci: : à toi nounoutte d'adopter cette puce, tu verras elle ne te rendra que de l'amour, les chiens qui sortent de refuge sont hyper reconnaissant. Ces chiens là sont vraiment géniaux. : :amour2: :

Bon courage pour la retaper mais on te fais tous confiance tu y arriveras et tu verras que les premiers résultats ne se feront pas attendre.
Nous espérons vite des : :photo: : de ton "gros" bébé :bisous: :
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62

sylvie62


Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : pas de calais 62 proche arras
Date d'inscription : 23/07/2006

ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: ullia   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:49

oui nounoute tu peux egalement compter sur moi j habite a 25km d arras et j ai 3 dogues allemands si tu veux des conseils ou autres je peux te donner mon numero de telephone en mp bravo a toi et tu verras c est des tonnes d amour qu elle va te redonner : :applause: : a toi et gros bisous a la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:08

merci a tous pour vos compliments mais je crois qu'ici tout le monde en auré fait autant . merci a toi sylvie pour ta proposition d'aide si je tombe sur un os pas de soucis je te contacterais . Sinon a part ca et ben j'ai passer une super mauvaise nuit et je crois que la journée va etre longue mais heureusement mon chéri est super il se sacrifie a midi pour ne pas rentrer et faire une journée coninue afin de pouvoir aller chercher Ullia plus tot il est génial quand meme comme ca je gagneré facile 2 heure. voila je vous contacte surement ce soir pour vous donner des news de son arrivée a la maison . des gros gros bizous a tous car vous etes génials : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyVen 8 Sep 2006 - 2:10

UNe photo de Ullia ,sans aucun commentaire ....

ULLIA a besoin d'aide !!!! Ulliaaq4

Si un commentaire : : :merci: : Nounoute :bisous: :
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62

sylvie62


Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : pas de calais 62 proche arras
Date d'inscription : 23/07/2006

ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: ullia   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyVen 8 Sep 2006 - 4:55

mon dieu c est degeulasse et le mot est faible comment peut on traiter un animal comme cela si on ne peut plus le nourrir autant le faire adopter avant de voir cette catastrophe et oui bravo nounoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:27

c'est l'horreur ce genre de comportement vraiment pas de mots mais je suis sur qu'elle va etre entre de super mains maintenant : :amour2: : : :thumright: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:09

eh bien moi quand je vois ça, j'ai envie de pleurer. :73:
Comment peut on faire souffrir un chien à ce point là. : :grrr: :
juste un dernier mot ! Bravo nounoute
et n'oublie pas les : :photo: : pour qu'on voit le miracle s'accomplir.
:bisous: :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:52

J'ai lu hier sur un autre site que la proprio de Ullia n'était pas apte psychologiquement à s'occuper de Ullia : :hum: :
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptySam 9 Sep 2006 - 7:15

facile :bouletjour: :
facile....c'est comme ceux qui mette le feu dans les foret et qui oh les pauvres ...sont reconnus irresponsable de leur acte.... : :grrr: : : :grrr: : : :grrr: :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptySam 9 Sep 2006 - 8:43

Oui mais si on veut pousser plus loin la réflexion pour l'ancienne proprio de Ullia ,pourquoi lui a t'on confier un chien pour se rendre compte qqs temps après qu'elle n'est pas apte à s'en occuper :?: :?: :?:
C'est facile aussi de caser des chiens à tout prix s'en penser au futur 👎 :
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine10




Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : marne givry en argonne
Date d'inscription : 02/06/2006

ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 0:41

y'a un truc je comprend pas dans tout ca
cette personne n'avais ni voisins, ni famille si je comprend bien, parceque sinon pourquoi personne n'a signaler l'état de cette pauvre chienne ??????
ha moins que comme d'hab les gens savais, mais silence et bouche cousue, c'est seulement aprés qu'on entend, ho oui pauvre béte ou pauvre enfant on voyais bien qu'il etais maltraité : :cartonrouge:

en tout cas nounoute je te souhaite que du bonheur avec ta belle et je doute pas que tu feras tout pour lui offrir une vie mailleur pleinne de douceur, d'amour, de tendresse il va faloir du temps pour retaper cette pauvre ullia des sévices psycologique et de malnutrition qu'elle a subit ,bon courage et bonheur a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: ULLIA a besoin d'aide !!!!   ULLIA a besoin d'aide !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULLIA a besoin d'aide !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: