Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tequila ou la résilience incarnée

Aller en bas 
+46
Floflo
Ross
manceau
scoubidou
DOGGIES70
mouche29
mimi29
Abra
CYRILLE
Ramiss
Adria
jose
marielaet
Rigolet
xwinta
MARIE34110
laetitia234
aurelie
gabin
olympe
nath58
muniesa
poune82
karin
christinemarcus
Irelande
margaret
chrisswin
poradka
dine53
ujka
MYRIAM
Sophie
Malight
Fifmart
régine
marsu
Benouille
bastian
michel
ANN
delaunay
CHEYENNE
Anne Marie Chene
Natacha
fannybarth
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:47

j' adore les photos
la zen attitude genial
tes loulous sont crocs choux tous ensemble top
bizzzzzz :30: Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:55

Ces photos de famille font plaisir à voir. Quelle harmonie entre les quat'pattes... J'adore...

Bisous et caresses à la meute.
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 0:39

Quelle belle famille de doguinous Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 459247 et Téquila a l'air d'être toute tranquille, toute douce Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 459247 Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:47

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 327411 ils ont tous l'air très zen,papouilles aux loulous.Fannybarth est ce que tu as reçue mon mail?Eliott et Cathy
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:30

Oui oui Cathy je l'ai bien reçu, j'essaie de t'appeler mardi car là, c'est boulot-boulot à fond....
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:59

qu ils sont beeeaauuxxx !!! Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 23836

papouilles aux poilus Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
marielaet




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : clermont
Date d'inscription : 09/01/2012

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:52

Bonjour!

Ils sont magnifiques tous autant qu'ils sont, et l'entente semble parfaite!
Ca fait plaisir à voir!
Bravo à vous pour ces belles images du bonheur.

javascript:emoticonp('Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 78222')
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 4:36

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 358920
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 0:14

Tequila, malgré ses douleurs aux pattes, va très bien.
Elle est toujours gluée à moi, elle est mon ombre, mon âme jumelle. A l'heure où j'écris ce post elle est étalée derrière ma chaise et dès que je bouge, elle bouge. Elle me suit tout le temps, je ne parviens pas à la faire se détacher un peu de moi, si je la laissais faire elle viendrait même aux toilettes avec moi Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 395665
Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 20120912
Ici avec Tina la grenouille qui fait du gras..... Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 591961
Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 20120913
Ma pauvre Tequila se couche dès qu'elle le peut, elle a vraiment du mal à rester debout trop longtemps Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 135600
Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 1:14

merci pour les Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 508398 de ton pot de colle Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 5:54

Tequila, encore un drôle d'épisode DASF que cette adoption dans l'amour, elle a vraiment un Regard cette Doguette et elle a de la chance d'être là aussi si si !
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:06

grosseeeee papouilles a ta glue!!!!!

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 78222 Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 5:59

Aujourd'hui c'est le cœur lourd et les larmes aux yeux que je vous donne des nouvelles de ma Tequila.
Ces nouvelles ne sont pas bonnes, voilà quelques temps que Tequila est suivie de près par le véto pour boiterie et mes craintes se sont vérifiées ce matin, après radio, elle a un ostéosarcome à la patte avant droite.
Je voyais bien qu'elle limitait ses mouvements au maximum, dès qu'elle le peut elle se couche, elle dort tout le temps.
Pour l'instant, elle mange encore bien, elle n'a pas maigri. Par contre, j'ai dû la séparer de Tina car la fougue de ma jeune doguette fatigue Tequila, Tina a la fâcheuse habitude de jouer très fort, de sauter sur Teq' pour s'amuser et Tequila est fatiguée de ça et ça la fait tomber sur le côté. J'ai donc décider de prioriser le confort de ma Tequila et j'ai mis Tina en box. Cette situation ne me plaît pas beaucoup mais je n'ai pas trouvé d'autre solution.....
Je redoute terriblement cette nouvelle échéance, le véto m'a dit que ça allait très vite, là en 10 jours, sa patte a doublé de volume, elle ne la pose quasiment plus. Bien entendu, elle est sous antalgiques (Métacam + Cortisone)
Tequila est pour moi, la plus merveilleuse doguette que j'ai eu, nous sommes fusionnelles, je le dis souvent mais nous sommes des âmes jumelles, elle et moi. Sa douleur est la mienne, imaginer la perdre m'est justement insupportable. C'est la dogue que j'avais toujours rêvé d'avoir, elle incarne la perfection.
Le 22 Juillet 2013, j'ai dû faire endormir Noisette, mon chat roux de 9 ans, car un ostéosarcome lui dévorait la mâchoire et il m'a fait comprendre lui souffrait trop et qu'il fallait le laisser partir et voilà que maintenant, cette saleté de crabe s'en prend aussi à ma Tequila......je suis révoltée.
Voici une photo de Tequila et Noisette, ils dormaient toujours ensemble.....
Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Calin_10
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 6:57

Que dire ... rien ... juste que je peux vous comprendre, moi qui couve mon Donduciel comme un trésor .. Beaucoup de courage à vous. Vous saurez faire ce qu'il faut le moment venu, on le lit dans leurs yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 7:33

Ah lala, quelle horrible nouvelle...
On pense très fort à vous, cela doit être très dur à vivre...
Bon courage, et gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 8:06

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 91357 
ça doit être dur, et on a tous peur du jour où la séparation arrivera, mais en attendant elle est là, il faut profiter de chaque instant.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 8:45

Quel s...... cet ostéosarcome!!! Nous sommes tous de tout cœur avec toi dans cette difficile épreuve et savons parfaitement que tu feras tout ce que tu peux pour le bien de ton âme jumelle. Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:38

Que te dire si ce n'est comme le dit si bien Cyrille nous sommes de tout coeur avec toi, et savons combien tu fais ce qui est le mieux pour Tequila, je t'embrasse Fanny  Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 78222 
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:20

Triste nouvelle  Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 135600 
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:06

bon courage à vous  Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 135600
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:19

Oh Fanny, cette nouvelle est un coup de poignard et on ne sait que trop bien l'immense douleur que cela produit

L'évolution d'un ostéosarcome peut être très lent, ou très rapide,  ce que tu décris et la vitesse à laquelle sa patte a enflé semble démontrer que ça évolue très vite...

Tu sauras lire en elle et reconnaître le moment où sa douleur sera trop grande, profite d'elle et de chaque instant partagé,  nous te souhaitons beaucoup de courage car ces instants sont les plus forts, mais les plus pénibles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: LA TEQUI DE FANNY   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:42

Que c'est triste de lire que l'échéance se profile pour ta Téquila....
je suis en pensée avec toi, courage et profite bien de ta douce.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:23

Il n'y a rien qui puisse apaiser ta tristesse ,on pense à vous,on espère que Tequila ne souffre pas trop...et toi avec...courage
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:24

je vous souhaite beaucoup de courage en ces moments difficiles profites bien de la belle et mille bizouilles a elle

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 4:49

C'est le cœur serré que je découvre cette nouvelle si douloureuse. Votre relation avec Téquila est si forte, si fusionnelle. Aucun mot n'adoucira votre peine, mais sachez que nous ressentons tous au fond de nous votre souffrance... Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 135600  courage
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 5:14

Qu'elle tristesse! Je suis émue et je vous souhaite bien du courage mais surtout tout le bonheur que vous pourrez vivre avec elle jusqu'au dernier moment!
Pensées
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 5:58

Oh Fanny :( Je suis si triste d'apprendre ça .... je suis de tout cœur avec toi, Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 7:31

Même histoire avec ma Tika il y a un an ....C'est une terrible nouvelle....je sais que ce sont de durs moments à vivre et à survivre...je suis de tout coeur avec toi... Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 78222 
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:32

En effet il y a de nombreux dogues qui sont partis a cause  d'un ostéosarcome cette année et l'année passée ..
pas facile a accepter tout ca ...
en pensée de loin avec toi .

Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:51

De tout coeur avec toi Fanny, pour ce que tu vis depuis ce terrible verdict ...
 Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 78222 
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 2:37

je viens aux nouvelles de TEquila  .. Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 188572 


Dernière édition par ANN le Jeu 6 Mar 2014 - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 2:50

c'est vrai, comment va Tequila??
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 7:32

Depuis 3 jours, je ne la sens pas bien. Elle est toujours sous calmant bien sûr mais j'ai l'impression que malgré ça, elle souffre  Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 135600  Hier, j'ai dû lui donner sa gamelle dans son lit car sa patte ne lui permettait pas de se lever pour manger devant son réhausseur, alors je lui ai tenu sa gamelle....les larmes aux yeux.
En ce moment, il fait un soleil magnifique et elle qui aimait tant se coucher au soleil pour dormir, ne veut pas quitter son lit....Sa patte est très gonflée.
L'évolution que j'observe chaque jour me terrifie.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 7:35

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 135600 
On est de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:29

Bien désolée ,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:53

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 135600 
Revenir en haut Aller en bas
bizet.lilianne
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
bizet.lilianne


Nombre de messages : 188
Age : 77
Localisation : viarmes
Date d'inscription : 23/12/2008

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: tequila   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:18

tous cela est tres dur bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:06

c'est dur de lire ça.....bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:18

FANNYBARTH a écrit:
Depuis 3 jours, je ne la sens pas bien. Elle est toujours sous calmant bien sûr mais j'ai l'impression que malgré ça, elle souffre  Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 135600 
L'évolution que j'observe chaque jour me terrifie.

Ayant déjà vécu ce problème, je vais être dur, très dur...
Tu attends quoi???
Pense a elle, laisse la partir avec dignité, avant qu'elle ne
souffre de trop, il n'y a pas d'autre alternative, cela ira de
pire en pire, il n'y a pas de miracle a attendre, c'est irrémédiable,
une semaine?, un mois?, la différence c'est SA souffrance...
Voilà, c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:38

Je pense que Steph a raison et je pense aussi que tu essayais de nous dire la même chose ...si elle ne peux plus faire ce qu'elle a toujours aimé ,bouger ,s'amuser ,prendre le soleil, c qu'elle n'est déjà plus là,sauf qu'en plus nous dit qu'elle a mal...
Très dure cette décision mais il n'y à plus qu'une chose qui puisse l'aider...tu devrais te préparer et la laisser partir.
Bonne chance,sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:09

  Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 1826988118  Pas facile tout ça!
Attendre,pas attendre???

Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:21


Attendre ?? mais attendre quoi ?
Steph a bien résumé en disant c'est SA souffrance ....
ok la décision reviendra à Fanny et que à elle , et c'est TRES compliqué à prendre comme décision , mais laisser un chien diminuer , souffrir , ne plus pouvoir se lever pour aller manger ... est ce bien raisonnable .. Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 745303 
grand débat ... vaste débat ... éternel pour et contre ...
moi je ne vois que l'intérêt du chien , que la souffrance qu'il endure , je fais abstraction complète de l'humain quand je réfléchis ainsi ..

FAnny il n'y a que toi qui pourra l'accompagner avec douceur en lui évitant de souffrir plus longtemps , je suis de tout cœur avec toi pour l'avoir vécu je sais combien cela est difficile mais par amour , ne ferme pas les yeux , ne detourne pas le regard ,... offre lui la liberté de ne pas souffrir ... merci Fanny ..
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:22

Je vais être dure aussi, mais je pense comme Steph....

La décision est horrible à prendre, mais que peut-il lui arriver de mieux ? Elle ne guérira pas de cette saloperie, et elle risque de souffrir.....

Je sais que c'est facile à dire quand ce n'est pas son chien....

Je ne te connais pas, mais ça se voit , ça se sent que tu aimes et respecte tes dodus , et je sais que tu feras au mieux pour elle....

Je te souhaite beaucoup de courage Fanny, je sais malheureusement que ce que tu vis en ce moment est terrible  Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 135600
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:55

C'est une violente décision mais une décision d'amour pour eux quand ils souffrent que de les aider a partir.
tu auras le cœur en miette mais tu l'auras aimée jusqu'à son dernier souffle.
On pense fort a toi Fanny  Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 78222 
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:00

Fanny... tout ce que tu décris, cette évolution terrible et irréversible, sa patte qui gonfle et ne la porte plus... ce n'est que la partie visible, ce qui compte bien plus encore, c'est son comportement à travers lequel elle te parle et qui t'exprime, mieux qu'à quiconque, ce qu'elle ressent.
On souhaite toujours un mieux, un sursaut de vie, une journée de plus à partager, mais on sait aussi que l'on a le pouvoir de ne pas laisser la souffrance prendre une trop grande place, c'est un pouvoir horrible mais merveilleux à la fois, écoute-la et fait lui ce cadeau
On t'embrasse très très fort
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:15

Cette décision est terrible à prendre, la majorité d'entre nous sommes passés par là malheureusement :-(
Mais c'est le plus gros acte d'amour que nous puissions encore leur offrir, faire en sorte que la souffrance s'arrête.
Les aider à partir fait partie de tout l'amour que nous leur portons au jour le jour. Comme Abra le dit, notre cœur est en miette, mais jusqu'au bout nous les avons aimés.
Beaucoup de courage à toi Fanny  Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 78222 
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:45

quelle tristesse cette lecture, la raison certes c'est de la laisser partir mais le cœur est si lourd et une décision pareille est un tel déchirement, de tout cœur avec toi Fanny dans cet terrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:49

Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 1826988118  on aimerait tellement que ce jour n'arrive jamais..votre amour et votre coeur est votre seul guide, nos pensées sont prés de vous, courage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila ou la résilience incarnée   Tequila ou la résilience incarnée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tequila ou la résilience incarnée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: