Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baltus a rejoint la Normandie

Aller en bas 
+13
ericremond
Irelande
Elisa
Laetitia
Natacha
Anne Marie Chene
diogene
Malight
MYRIAM
jose
michel
Benouille
Pascale
17 participants
AuteurMessage
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : calvados
Date d'inscription : 31/08/2010

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:54

Bonsoir à tous.
Après avoir lu le témoignage d'Eric, ça va être dur de faire original ; je n'essaierais donc même pas.
D'abord, désolée d'avoir traîné autant pour vous donner des nouvelles mais des petits soucis d'organisation m'en ont empêché.
Samedi dernier, nous sommes allé cherché Baltus chez Stephane et comme prévu, ça a été un coup de foudre ! Quoique j'ai bien failli faire demi-tour en voyant le déchirement que cette séparation causait à José. Le voyage de retour s'est bien passé (3 heures pile-poil), même si Maître Tutus ne voulait pas se coucher ; il a renoncer à rester debout quand il a compris que ça allait encore durer un peu.
Arrivée à la maison où les enfants trépignaient en nous attendant. Une fois les présentations faites, le nouveau roi a fait le tour de son domaine, reçu un doudou, et baptiser les arbres du jardin. On a cassé la croute ; le menu était le même pour tous : viande hachée et pâte ! Pas de jaloux dans notre tribu.
Pour que bébé n'ait pas peur la première nuit, Amandine et papa ont dormi sur le clic-clac du salon. Dimanche, obligation de réexpliquer au gaminou qu'il ne faut pas aboyer sur les vaches et travaux pratiques ; tu aboies sur elles, tu rentres. Petite explication de ce que veut dire "assis", mot qui ne fait pas partie de son vocabulaire, mais dimanche, c'est le jour du seigneur, donc on travaille pas trop !
Néanmoins, il semble comprendre, le gamin d'amour, car il s'assied à présent avant de se coucher, au lieu de se laisser tomber comme un sac ; même si c'est pas gagné, on essaie.
Lundi, il est venu rechercher les petits à la primaire où tous les gosses sont tombés sous le charme de ce toutou grand comme un veau et beau comme un cheval !
Mardi, petit tour chez le véto pour se peser et essayer un nouveau menu (des croquettes) ; presque 70 Kg, et ces croquettes croquantes, il craque !
Pas de problème, le changement alimentaire s'est fait tout en douceur et il aime ça. Comme le vétérinaire lui trouvait les yeux un peu rouge, il a vérifié que Baltus n'avait pas d'ulcère et a prescrit une tite pommade, et ça va déjà mieux.
A part ça, je suis folle de lui, ai l'impression qu'il a toujours été là. C'est le membre qui manquait à ma tribu, c'est un vrai pot de colle, il bave sur mes pantalons et colle des minuscules poils blancs sur mes polaires mais JE L'AIME!!! Merci encore pour votre soutien et particulièrement à Zaza et son épouse pour leur accueil, leur disponibilité et leur qualités d'écoute. Pour les photos, trop nulle avec votre site, vais essayer via facebook, j'ai cru comprendre que DASF y est incrit.
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:18

Merci pour ce long témoignage d'adoption !!! N'hésites pas à continuer ! Ça valait le cout d'attendre hein ? lol!

Vi vi les photos manquent, tu peux me les envoyer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je les posterai pour toi. Baltus a rejoint la Normandie 438887

Tu peux quand même les mettre sur le groupe face de bouc de DASF ça fera toujours un ti plus, mais remplace pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 76
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:40


Bonsoir Pascale.

Merci pour cette adoption rapide et ces mots pour donner des nouvelles de Baltus.
Pour les Baltus a rejoint la Normandie 508398 (je n'ose plus en parler moi), je comprends les problèmes. Tout va se mettre en ordre pour le comportement de Baltus par la suite, personne n'en doute.
Alors, beaucoup de bonheur pour votre petite tribut Normande avec un "Grand Dogue comme Totem".
A bientôt et Baltus a rejoint la Normandie 78222 à toute la petite tribut et Baltus.
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 49
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:43

heureux que tout se passe bien avec tutus merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : calvados
Date d'inscription : 31/08/2010

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:14

Merci à toi José de nous avoir fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:20

Tres beau temoignage

Baltus a rejoint la Normandie 916741 a vous pour cette belle adoption

pensées aux anciens maitres
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:27

MERCI ET Baltus a rejoint la Normandie 916741 à Pascale pour cette belle adoption et à José d'avoir su agir dans le seul but du bonheur du grand et beau Baltus et d'avoir si bien pris soin de lui
Une belle vie pleine d'amour à cette belle tribu enfin complète :30:
Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : limousin
Date d'inscription : 06/08/2009

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:25

:30: excellent tout cela.
j'adore sentir autant d'amour, ça fait du bien!
je faire un ti tour sur face de bouc mais ça ne remplacera de les trouver ici effectivement.
j'ai le coeur en joie pour vous mais en même temps serré pour José qui doit souffrir... :47:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : calvados
Date d'inscription : 31/08/2010

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 0:41

[flash=420,386]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lang=fr&fichierXml=
[flash=420,386][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[flash=420,386][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que ça va marcher, c'te fois!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 1:29

ça marche pas... Baltus a rejoint la Normandie 7567
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 76
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 1:31


Désolé Pascale!
Sur mon ordi le lien Baltus a rejoint la Normandie 520965 ne se fait pas. Baltus a rejoint la Normandie 140634 Baltus a rejoint la Normandie 438887
Mais le principal c'est Baltus a rejoint la Normandie 916741 et merci Baltus est :adopt:
Alors encore Baltus a rejoint la Normandie 78222
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 2:02

Bonjour, bravo pour cette adoption du beau Baltus Baltus a rejoint la Normandie 23836
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 2:05

ah ouias je confirme ca marche po du tout ... Baltus a rejoint la Normandie 395665

envoie moi tes photos sur mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 17/03/2010

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 2:47

VOICI LES PHOTOS DE BALTUS (VISIBLES CETTE FOIS ) MERCI


Baltus a rejoint la Normandie Diapob92b67349def4d91075af6e72ce8cd58

Baltus a rejoint la Normandie Diapo04522324b2353a907eedcf1f2694ab39

Baltus a rejoint la Normandie Diapoa74461d075b939a848b1c82b13eb1b06

Baltus a rejoint la Normandie Diapo9b86bb13ad56f60ca70576b830e1a7a7

Baltus a rejoint la Normandie Diapobd5c003e22d660d08d727af464f7c35e

Baltus a rejoint la Normandie Diapoa8390da50e1f3eac8dcc82573b5e20ad

Baltus a rejoint la Normandie Diapo6f90db8431cca85bea13f26903a9f06e

Baltus a rejoint la Normandie Diapobab20096fdd49867262c0da4e6165ead

Baltus a rejoint la Normandie Dd909a5e5a44363ff9c0f4f2f3ff778d

Bonjour ^^ Je me suis permise de récup qques photos pour les mettre ^^ fallait juste prendre certains lien dans le flux =x c'est pas en diapo dsl ...

Très beau chien en passant =)

En espérant avoir froissé personne ^^ Baltus a rejoint la Normandie 441962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 2:57

Ouh qu'il est bôôôôôô Baltus a rejoint la Normandie 23836
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : calvados
Date d'inscription : 31/08/2010

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 3:05

Comme quoi, j'ai bien fait de les mettre en "public". Y a au moins un de nous qui a réussi à les poster, ces sacrées photos ! Baltus a rejoint la Normandie 327411
Merci, la preuve qu'en s'y mettant à plusieurs, on peut réussir de grandes choses.
C'est vrai qu'il est beau le bébé, et gentil en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 3:14

c'est bien vrai ca !!

l union fait toujours la force Baltus a rejoint la Normandie 395665

et pis si on vait été privés de cette bouille-a-bisoux, on aurait encore plus titiller que certain .... Baltus a rejoint la Normandie 395665

Bonne et longue aventure avec balthus Baltus a rejoint la Normandie 78222 , prenez'; bien soin de lui ... comme il prendra encore plus soin de vous Baltus a rejoint la Normandie 459247 Baltus a rejoint la Normandie 459247 Baltus a rejoint la Normandie 459247

PS/ merci pour les Baltus a rejoint la Normandie 508398 , t'as bien fait Baltus a rejoint la Normandie 327411

PS2/ petite dedicace a sa FA..... merci 100000000000 fois a toi josé -FA de balthus- d avoir pris soin de loulou comme si c etait le tien et de l avoir laisser filer vers sa nouvelle vie Baltus a rejoint la Normandie 916741 car j imagine le dechirement ..... Baltus a rejoint la Normandie 78222 Baltus a rejoint la Normandie 78222


Dernière édition par LAETITIA le Jeu 16 Sep 2010 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 76
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 3:27


Même constat que tous "BALTUS" est très très beau!
Merci à José pour ce magnifique travail sur lui et beaucoup de bonheur encore une fois en Normandie dans son nouveau foyer. Baltus a rejoint la Normandie 78222
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 17/03/2010

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 3:48

Tant mieux si j'ai bien fait pour les Photos ^^

Tout plein de bonnes choses à vous tous =) il est magnifique oui, mais ils le sont tous de toute manière ^^

Michel si tu veux mettre un lien je peux tenter de recup les tiennes xD
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 4:06

Baltus a rejoint la Normandie 916741 pour les photos ,Baltus est un dogue magnifique ; pensées à José, pas simple j'imagine de le laisser partir , Baltus a rejoint la Normandie 916741 à vous de l'avoir adopté , Baltus a rejoint la Normandie 78222
Revenir en haut Aller en bas
ericremond

ericremond


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/08/2010

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 5:01

Baltus a rejoint la Normandie 6lbn9j10 c'est vrai qu'il est chou ce bébé rose.

Il me donne envie avec ces babines toutes roses. Hummmm ça vous rappelle rien du lait et du sirop de grenadine.....
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 5:03

Tout plein de bonheur avec ce magnifique bébé !! :30:
Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : limousin
Date d'inscription : 06/08/2009

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 5:50

:24: wouahhhhh l'est bôôô !
je le savais déjà, mais charmée par ce gros baby-nosaure Baltus a rejoint la Normandie 459247
Revenir en haut Aller en bas
francois




Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 18/01/2010

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:43

BRAVO il est vraiment superbe !! Baltus a rejoint la Normandie 459247
Revenir en haut Aller en bas
margaret

margaret


Nombre de messages : 440
Age : 68
Localisation : bully-les-mines
Date d'inscription : 08/02/2010

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:19


Baltus a rejoint la Normandie 916741 et merci à vous Pascale et votre famille pour cette belle adoption

Il est magnifique!!!

Je vous souhaite plein de bonheur avec BALTUS

Pensées pour ses anciens maîtres


Pleins de câlinous à votre gros BB Baltus a rejoint la Normandie 78222







Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:24

Merci Elisa d'avoir mis les photos Baltus a rejoint la Normandie 78222 c'est vrai quil aurait été dommage qu'on ne voit pas ce très beau dodu, qui a été drôlement bien "retapé" grâce à José & sa famille.
Bravo pour cette adoption et tout plein de bonheur Baltus a rejoint la Normandie 488160
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:03

....Eric a raison ! c'est vrai que ce dodu à les babines de la même couleur qu'un lait grenadine ! appelé aussi "baisé d'ange"
Raison de plus pour le couvrir de bisous Baltus a rejoint la Normandie 459247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baltus a rejoint la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Baltus a rejoint la Normandie   Baltus a rejoint la Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baltus a rejoint la Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baltus
» DEL A REJOINT SA FAMILLE !!!
» FA en basse normandie (61)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: