Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 KENZA est adoptééeu

Aller en bas 
+27
mimi29
karin
muniesa
vmillet@sfr.fr
poradka
ZAZA
régine
Irelande
bastian
dine53
ANN
CHEYENNE
Laetitia
ericremond
Malight
margaret
DOGGIES70
Sophie
Ufano
fannybarth
michel
MYRIAM
diogene
Rachel
Benouille
Anne Marie Chene
Natacha
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyLun 13 Sep 2010 - 1:30

Bonjour les Dasfiens, j'espère que vous avez bien cogité à propos de la devinette de Zaza ???
Eh oui c'est KENZA qui a traversé un bout de France hier pour terminer son voyage en Charente !
Merci à sa maîtresse d'avoir fait confiance à DASF.
Merci à Malight et à Florent d'avoir participé à cette aventure en la covoiturant KENZA est adoptééeu 78222

1) La soirée : premier contact avec la belle à l'arrière du camion de Florent. J'avais aimé son regard mais là c'est en plein coeur que je l'ai accueillie ! Après une pause blabla nous voilà reparties pour quelques heures de route. Kenza est très sage en voiture. Arrivée à la maison elle fait la connaissance de ma moitié (qui la gave de biscuits pour chiens) et reste une petite heure dans le jardin avec nous. Puis, après une longue hésitation (la belle avait déjà eu une longue journée), on décide de la doucher. Là encore elle encaisse sans broncher. Puis elle a mangé une petite gamelle (fractionnement des repas en 3 ou 4 fois obligatoire ...) et pris ses marques dans le bureau où un beau gros matelas l'attendait.
A ce moment là je me suis dit que la petite était couchée et que j'allais pouvoir regarder un bon film avec mes charentaises ... Ben nan, Kenza, une fois seule, s'est mise à hurler à la mort (et c'est pas du R & B ça Zaza hein !). Je suis donc montée chercher mon bouquin, un oreiller, une couette et je me suis installée pour la nuit avec Kenza.

2) La nuit : au début Kenza levait la tête dès que j'arrêtais de lui gratouiller le bidou. Elle s'était couchée contre moi la tête tournée vers mes pieds. Puis elle s'est levée et a posé sa tête sur moi pour finir par s'endormir. Le problème c'est que dans le bureau il y a aussi les ratounettes et les gerbilles ... Ces charmantes bestioles ont une vie essentiellement nocturne et donc : scronch, scroncheuuu, couiiiii, couiiii, gratou, gratou toute la nuit. Et encore les rats ce n'est rien ! Les gerbilles ces charmantes petites souries croisées avec un des boulets du forum ne savent que gratter ! Pourquoi ? Je me suis posée la question toute la nuit et je n'ai pas de réponse mais elles grattent inlassablement, énervementissimement, désespérément KENZA est adoptééeu 363375 Heureusement tous ces p'tits bruitages étaient parfois couverts par les ronflements sonores mais réguliers de Kenza qui, elle, a bien dormi ! Ce matin au réveil je crois que si quelqu'un avait pris une photo de ma tête on aurait pu la publier dans "plus jamais ça" ! Avec mes yeux pochés je me transforme en Dogue !!!

3) Au travail ! Kenza est venue avec moi aujourd'hui au boulot ce qui me permettra de la surveiller et de lui donner un p'tit casse croûte ce midi. Elle est sage. Cette Doguette de petite taille est d'une douceur infinie avec les humains. Elle se laisse approcher sans aucune anxiété et ses yeux doux sont magnifiques. Par contre la belle a un caractère bien trempé : pendant que les 4 autres dalton la regardaient en aboyant la truffe collée au carreau, elle leur a répondu par un large sourire tout en restant collée à ma jambe, on sait jamais ! Mais c'est bien, ce caractère là est son meilleur atout.

Voilà une page de plus est tournée sur DASF et moi je me sens bien. Il y a des moments dans la vie où tout s'arrête et où on a l'impression furtive d'être en harmonie avec ce qui nous entoure, un moment de pur bien être vous voyez ce que je veux dire ? Ben c'est ça que je ressens là.

PS pour les photos vous patienterez bien un petit peu hein ? Ben oui parce que je vais demander à Patrick de les faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyLun 13 Sep 2010 - 1:40

Wouaouh ! Super KENZA est adoptééeu 553231 une zoulie mamy doguette en charentaise KENZA est adoptééeu 395134

KENZA est adoptééeu 96379 KENZA est adoptééeu 91357
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: KENZA est adoptéééeu   KENZA est adoptééeu EmptyLun 13 Sep 2010 - 1:42

KENZA est adoptééeu 916741 Natacha

pleins de KENZA est adoptééeu 78222 à Kenza et toute ta troupe :30:
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyLun 13 Sep 2010 - 1:57

KENZA est adoptééeu 916741 Quelle histoire !!! C'est très touchant !!!

Bisous et caresse a la belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyLun 13 Sep 2010 - 2:12

Merci pour elle Natacha KENZA est adoptééeu 78222
Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : limousin
Date d'inscription : 06/08/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyLun 13 Sep 2010 - 2:59

KENZA est adoptééeu 916741 Natacha & mille merci pour Kenza..... la belle est bien tombée ... va pouvoir enfiler 4 charentaises !
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyLun 13 Sep 2010 - 3:14

KENZA est adoptééeu 916741 et merci pour cette belle adoption

pleins de papouilles a Kenza KENZA est adoptééeu 78222
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Kenza est adopttééeu   KENZA est adoptééeu EmptyLun 13 Sep 2010 - 4:37


KENZA est adoptééeu 916741 KENZA est adoptééeu 916741 KENZA est adoptééeu 916741 pour le grand coeur de Natacha (en XXL x 1000)

Pour la devinette c'est sûr, elle nous a roulé dans la farine avec Kenza (et ZAZA également), mais côté coeur j'ai fait un rapprochement suite au dernier post de ZAZA pour l'adoptante.
Une fois de plus cela démontre qu'il y a des "personnes super bien" sur DASF!
Merci Natacha. KENZA est adoptééeu 78222
Pour les photos? Je sais...Je sais... KENZA est adoptééeu 354192 KENZA est adoptééeu 354192 KENZA est adoptééeu 354192
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyLun 13 Sep 2010 - 7:02

KENZA est adoptééeu 916741 pour cette adoption, ça sent vraiment l'amour et l'harmonie tout ça.
Attention quand même à ce que Mado ne la prenne Pas en grippe si tu t'occupes trop de Kenza et moins d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:49

Oui Merci Fanny j'ai d'ailleurs prévu de faire une promenade ce soir avec les 3 valides et de laisser les éclopés à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Ufano

Ufano


Nombre de messages : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2008

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:40

Une doguette en Charentaise KENZA est adoptééeu 916741 pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: bravo   KENZA est adoptééeu EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:18

Sensas, une belle histoire qui commence !
Je me demande si Natacha sera plus rapide que "certain" pour les photos, elle n'aura pas de mal normalement :489:
Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : limousin
Date d'inscription : 06/08/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:34

KENZA est adoptééeu 354192 wouahhhhhh Sophie comme tu y vas..........!
tu aurais dû mettre un "s" à certain SSS; en effet :as-tu vu les photos d'Eric dans adoption???????
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:39

100000 merci de pour cette belle mamy, et merci (d'avance) de ne pas trop nous faire patienter pour les photos !!...............
Revenir en haut Aller en bas
margaret

margaret


Nombre de messages : 440
Age : 68
Localisation : bully-les-mines
Date d'inscription : 08/02/2010

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:17


KENZA est adoptééeu 916741 pour cette belle adoption

:anges: pour KENZA KENZA est adoptééeu 91357

Gros câlins à la belle :coeurvol: :30:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyMar 14 Sep 2010 - 1:43

Merci pour votre enthousiasme qui cependant n'égale pas le mien, cette Doguette est vraiment très, très, très mignonne et depuis 2 jours qu'on apprend à se connaître je peux vous dire qu'elle est étonnante ! Comme vous avez été très sages je vais vous mettre quelques tofos
KENZA est adoptééeu Photo_10KENZA est adoptééeu Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyMar 14 Sep 2010 - 1:53

MERCI NATACHA !!!
Quelle belle tête elle a cette mamie
Tendres papouilles à la douce KENZA
:coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyMar 14 Sep 2010 - 1:55

KENZA est adoptééeu 459247 elle a une super bouille KENZA est adoptééeu 23836

pleins de calins a Kenza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyMar 14 Sep 2010 - 1:58

Hoooooooooooo ! Quelle est beeeeeeeeeeelleeeeeeu KENZA est adoptééeu 6231
Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : limousin
Date d'inscription : 06/08/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyMar 14 Sep 2010 - 2:15

wouahhhhhh, l'est pas mimi avec ses patounes croisées ? elle semble pleine de tendresse....... de douceur, de confiance vu le laisser aller sur le dodo...!
eh ben, voilà qu'je gâtouille, va pas mieux moua......
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: KENZA est adoptéééeu   KENZA est adoptééeu EmptyMar 14 Sep 2010 - 2:44

Quelle jolie mamy Kenza !!! KENZA est adoptééeu 459247

Elle respire la douceur et la gentillesse :30:
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyMar 14 Sep 2010 - 3:24

une zolie bouille à ziboux !!! KENZA est adoptééeu 78222
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Kenza est adopttééeu   KENZA est adoptééeu EmptyMar 14 Sep 2010 - 3:27


Holala!!!!....Kenza ton masque blanc, tes yeux pleins de douceur et de sagesse. Natacha doit-être aux anges et toi comblée. KENZA est adoptééeu 459247
KENZA est adoptééeu 78222 à la belle sans oublier Mado et tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
ericremond

ericremond


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/08/2010

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyMar 14 Sep 2010 - 3:30

Coucou Kenza, c'est Balzane.
KENZA est adoptééeu 916741 pour cette adoption. Je pense que tu auras moins de boulot que moi, elle a l'air vraiment trop cool cette Natacha.
KENZA est adoptééeu 78222 à toi et à toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyJeu 16 Sep 2010 - 2:35

salut kenza !!

tu sais que tu as une chance formidable d'"avoir trouvé une famille aussi extra .. KENZA est adoptééeu 916741

tu me diras qu'elle aussi , elle a de la chance ... oui c'est vrai !! KENZA est adoptééeu 395665

en tout cas merci natacha , d avoir fermé les yeux sur des critères débiles de taille, age et couleur et d 'avoir laissé ton coeur allé vers kenza !! elle est superbement superbe KENZA est adoptééeu 78222

encore 1000000000000000000000 fois bravo !!

On vuos embrasse foooooooooooooooooooort fort fort et non mado on t' oublie pas mais là la guest star c'est Kenzaza KENZA est adoptééeu 459247 .

KENZA est adoptééeu 497237
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyDim 19 Sep 2010 - 1:43

Bonjour à tous,
Kenza dort désormais seule dans le bureau sans plus de hurlement et ce matin au réveil elle m'a fait un très très très beau cadeau : elle m'a regardée (première fois, à l'ordinaire elle baisse les yeux au sol) et s'est mise sur le dos en offrant son bidou ... après un temps d'émotion, je me suis assise à ses côtés, je lui ai caressé les joues et lui ai collé un très gros bisou sur le bidou ! Elle sent booonnnn Kenza !!! T'inquiète pas ma belle, je suis trèèèèès patiente et en plus je t'aimeu. Ben oui !
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: KENZA est adopttééeu   KENZA est adoptééeu EmptyDim 19 Sep 2010 - 2:24


Bonjour Natacha.

La soumission et la confiance affichée par la présentation du "bidon" de la belle montre bien que l'adoption est pleinement réussie.

Encore KENZA est adoptééeu 916741 Et KENZA est adoptééeu 78222 KENZA est adoptééeu 78222 KENZA est adoptééeu 78222 à toute la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyDim 19 Sep 2010 - 7:59

C'est trop mignon et très émouvant quand les doguinous vous accordent leur confiance KENZA est adoptééeu 23836

KENZA est adoptééeu 78222
Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : limousin
Date d'inscription : 06/08/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:15

:30: ......... c'est tout plein de tendresse.......... c'est trop bôôô !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:15

Quelle émotion, suis tellement heureuse pour elle !!!
bisous ma douce Kenza
MERCI NATACHA KENZA est adoptééeu 459247
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:44

Bonsoir, Kenza est ici depuis un peu plus d'un mois et elle va bien. Elle a repris du poids, ne sursaute plus lorsqu'on la touche et commence à comprendre l'humain ! trève de blablas :
KENZA est adoptééeu Photo_23KENZA est adoptééeu Photo_24
Promenade quotidienne seule ...............................ou avec Baby (en haut) ou chopinou (en bas)
KENZA est adoptééeu Photo_25KENZA est adoptééeu Photo_26
Là c'est vraiment Kenza avec toute la complexité de ce regard que personnellement je trouve poignant ...
Comme Kenza préfère la compagnie de ses congénères à celle des humains, elle va pouvoir prochainement intégrer la meute même dans la maison.
Un p'tit mot à Malight pour te dire que son dos tient bon et qu'elle galope la coquine !
Merci d'éviter les commentaires sur sa maigreur, ça ne sert plus à rien et cela ne nous avancera à rien.
Merci Ann pour tes précieux conseils.
VIVE DASF KENZA est adoptééeu 78222
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:53

Un grand merci pour ces nouvelles avec photos !!! genial ;-) KENZA est adoptééeu 78222
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:20

Trop trop belle mamy cette Kenza, elle semble hyper bien sur ces photos, les oreilles dressées à guetter les intrus dans les bosquets...
et la photo en gros plan.....on adooooore sa grosse et belle gueule d'amour toute blanche KENZA est adoptééeu 78222 KENZA est adoptééeu 78222 x 100000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:09

Quel bonheur de te voir sereine avec tes potes :30:
Tendres bisous à toi ma belle
Merci Natacha !!!


Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:40

KENZA est adoptééeu Coeur210 Merci a toi ...
donner des conseils c'est une chose ..mais bien souvent les gens qui m'en demandent ne les appliquent pas ...!!!!!

elle est magnifique !!!je suis contente que tout sa passe bien ,
j'adooooore particulierement la photo dans sa corbeille KENZA est adoptééeu I2b1oi12 ou le regard en dit ...tres long ...


Dernière édition par ANN le Jeu 14 Oct 2010 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:39

Elle est vraiment belle cette mamy. Bravo à toi de l'avoir accueillie et de l'entourer d'amour.
Florent va être content de la revoir en photos, il me demande souvent des nouvelles d'elle, elle l'avait fait fondre lors du co-voit'.
KENZA est adoptééeu 78222 à toute la meute
Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : limousin
Date d'inscription : 06/08/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyJeu 14 Oct 2010 - 0:46

mamy-Kenza me bouleverse quand je la vois dans sa corbeille..... ouhlala... ce regard !
je craque... très émouvant, très "humain" si j'osais le dire, allez j'ose......! KENZA est adoptééeu 91357
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyJeu 14 Oct 2010 - 1:45

merci pour ces nouvelles !!!
elle a l air bien dans ces patounes la belle !!!
grosses papouilles a tout les poilus KENZA est adoptééeu 78222
Revenir en haut Aller en bas
dine53

dine53


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 03/09/2010

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyJeu 14 Oct 2010 - 6:40

elle est trop belle cette mamy!!!!!
et le plus important c'est qu'elle soit heureuse! merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:54

merci pour ce partage Natacha
la belle a l'air super dans ces papattes trop choux quelle belle bouille de mamynosaurette
un regard qui dit" un GRAND MERCI d'avoir ouvert ta porte " KENZA est adoptééeu 327411
calins a toute ta tribue de poils KENZA est adoptééeu 78222
il faudrait plus de personnes comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyVen 15 Oct 2010 - 5:40

Voilà c'est fait, après une petite balade mes deux grandes louloutes ont passé un moment côte à côte avant de retrouver chacune leur dodo. je suis si fière de Mado et tellement contente de pouvoir enfin intégrer Kenza !
KENZA est adoptééeu Photo_28KENZA est adoptééeu Photo_29
mais il va falloir du temps pour que Kenza s'ouvre complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyVen 15 Oct 2010 - 5:48

GROOO j'ai oublié la petite photo de famille spécialement prise pour DASF aller on regarde bien le nonos et clic !
KENZA est adoptééeu Photo_30
Alors de gauche à droite pour les nouveaux et les amnésiques : Baby, Chopin, Fado (chef de meute), Mado et Kenza !
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyVen 15 Oct 2010 - 6:46

KENZA est adoptééeu 916741 Natacha ! tu as bien réussi l'intégration de la belle mamy-dogue, c'est vraiment plaisant de la voir au milieu des autres. La photo avec Mado, j'adooooore !

Dis donc, sur la photo de groupe, j'veux pas dire, mais il fait une drole de tête le chef de meute, on dirait qu'il porte toute la misère du monde sur les épaules. KENZA est adoptééeu 828704
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyVen 15 Oct 2010 - 7:04

KENZA est adoptééeu Photo_31 KENZA est adoptééeu 414499
Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : limousin
Date d'inscription : 06/08/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:15

KENZA est adoptééeu 395665 KENZA est adoptééeu 414499 .........et toc !!! KENZA est adoptééeu 395665
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:15

comme ils sont trop beaux
belle reussite Nat KENZA est adoptééeu 916741 acha
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptySam 16 Oct 2010 - 1:46


Cinq paires d'yeux transis d'envie et de gourmandise pour un nonos. KENZA est adoptééeu 459247

Grand merci Natacha et papouilles à tout ce petit monde d'amour. KENZA est adoptééeu 78222
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptySam 16 Oct 2010 - 8:09

KENZA est adoptééeu 916741 :30: KENZA est adoptééeu 78222 KENZA est adoptééeu 78222
Revenir en haut Aller en bas
régine

régine


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/05/2008

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptySam 16 Oct 2010 - 8:59

Magnifiques photos ! Ils sont splendides tous ces toutous. KENZA est adoptééeu 916741 . Régine and co
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu EmptyLun 27 Déc 2010 - 2:16

Bonjour, quelques nouvelles de Zaza après 3 mois et 2 semaines à la maison elle est transfigurée :

KENZA est adoptééeu Photo_61KENZA est adoptééeu Dsc00010
Kenza le dimanche 12 septembre à son arrivée et la même avec 7 kg de plus ...

Et elle a la pêche notre mamie de 8 ans !!!
KENZA est adoptééeu Dsc00011
KENZA est adoptééeu Photo_62KENZA est adoptééeu Photo_63

et pour finir ... même son regard a changé, moi j'adoooore !!!
KENZA est adoptééeu Dsc00012 faites du sauvetage moi je vous le dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENZA est adoptééeu Empty
MessageSujet: Re: KENZA est adoptééeu   KENZA est adoptééeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KENZA est adoptééeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: