Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elvina

Aller en bas 
+28
chris
bluepaprika
Rigolet
Abra
aurelie
Katou
DOGGIES70
I.GUYOT
idefix
MYRIAM
Irelande
Malight
valhblas
bastian
Laetitia
cat
diogene
ANN
CHEYENNE
Jacq
Dominique
margaret
Anne Marie Chene
Benouille
michel
Natacha
fannybarth
Fifmart
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fifmart

Fifmart


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : MIRAMAS
Date d'inscription : 11/09/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Elvina   Elvina EmptyLun 7 Juin 2010 - 3:13

Bonjour,

un petit mot pour vous dire que depuis dimanche midi Elvina (rebaptisée entre temps Albi) fait partie de notre "petite" famille composé de Durban (D.A mâle bigarré de noir) 19 mois, Boukine (Westie femelle de 4 ans) et nos 11 chats ... Angèle, Biboute, Bali, Sumo, Diva, Diabolo, Drop, Domino, Dubaï dit Poupette, Dardar et MacDo.

Un grand merci à Ann et Laétitia pour le contact toujours sympa (mail & téléphone), ça n'a pas été facile de trouver un rendez-vous entre nous compte tenu de nos emplois du temps (merci Laétitia d'avoir tenu bon !) mais l'essentiel est là, Albi a un nouveau chez soi.

5 minutes de présence à la maison et une petite panique, Albi marchait sur la bâche de la piscine et testait la température de l'eau ! (désolé pas de photos on a pas eu le temps ....)

Bref mon gros Ouf (Durban) est un peu perturbé (fini l'exclusivité... va falloir partager !) Mon west' s'est gonflée en rognant un peu pour montrer que c'était l'ainée à la maison, tout se passe bien entre les 2 femelles.
Elvina Dsc_6117

Pour les chats, certains passe avec dédain devant Albi et celle-ci ne les capte même pas alors que d'autres ont droit à de petites courses d'Albi que Durban tente de couper en expliquant par des coups de museau que les chats de la maison il ne faut pas y toucher, c'est impressionnat le rôle de protecteur qu'il a avec nos chats.

Le coté peureux d'Albi que j'ai découvert hier à midi s'est un peu estompé dans la journée, elle est très présente avec nous, hier soir nous avons eu droit à un joli moment de câlins ensemble sur le fameux coussin que tout les dogues adorent sauf le mien (!) avec Albi, une tête lourde posée contre moi en échange de caresses, nous l'avons senti en confiance.


Bref pour une première journée, je trouve que cela c'est très bien passé.
Elvina Dsc_6119
Ann si ça ne te dérange pas, je te laisse le soin de mettre des photos ... merci d'avance !

Jean-Philippe
Elvina Dsc_6120
Elvina Dsc_6121
Elvina 441962 photos rajoutées tardivement j'avais pas vu le post ...merci pour ce sympatique temoignage d'adoption Ann
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyLun 7 Juin 2010 - 3:26

Elvina 916741 pour l'adoption de cette doguette !
Vous souhaitant plein de bonheur et de doux moments ensemble. Elvina 459247
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyLun 7 Juin 2010 - 3:31

oui tout plein de bravos, on attend les photos !
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Elvina   Elvina EmptyLun 7 Juin 2010 - 3:42

Elvina 916741 pour l'adoption d'Elvina! J'attend avec impatience les Elvina 508398 de tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyLun 7 Juin 2010 - 4:19

Elvina 916741 !! Vivement les Elvina 508398
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Elvina   Elvina EmptyLun 7 Juin 2010 - 4:54

Elvina 96379 et merci pour Elvina

Vivement les Elvina 508398 de cette grande famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
margaret

margaret


Nombre de messages : 440
Age : 68
Localisation : bully-les-mines
Date d'inscription : 08/02/2010

Elvina Empty
MessageSujet: RE: Elvina   Elvina EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:34

Elvina 96379pour l'adoption d'Elvina encore une heureuse merci

Pleins de bonheur ensemble Elvina 355889 à bientôt les Elvina 508398
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 138
Age : 72
Localisation : les taillades 84300
Date d'inscription : 10/12/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:45

bienvenue à la nouvelle "grande" famille !
Revenir en haut Aller en bas
Jacq

Jacq


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 06/03/2010

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:14

Onze chats et se souvenir de tous les prénoms... j'ai deux enfants et j'arrive à inverser...Elvina 271913

Félicitations que tout se passe comme ce que nous vivons ma p'tite famille et moi.Elvina 91357
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:42

Elvina 916741 C'est une grand joie pour cette joli louloutte!!!Elvina 916276

Et juste histoire d'en remettre une couche!!!!
:" Bah y 'a pas de photo??"
Elvina 395665 Elvina 395665
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyMar 8 Juin 2010 - 1:36

Mes photos ont été rajoutées dans le post de jean philippe
allez donc voir Elvina 395665 !!!!!!!!
mais je ne resiste pas au plaisir de mettre la petite narguant elvi qui venait de tomber dans l'eau ....
en mode " t'as vu j'ai même pas peur moi "!!!!!!!

Elvina Dsc_6123
Elvina Dsc_6122


Dernière édition par ANN le Mar 8 Juin 2010 - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyMar 8 Juin 2010 - 1:55

Extra Boukine Elvina 395665

Le reste de la famille aussi bien sûr !
Pleins de franches rigolades en perspective, non ?
Bravo et merci d'avoir pris Albi sous vos ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyMar 8 Juin 2010 - 2:33

Superbes photos ! La miss est bien tombée ! Je remarque qu'elle a reprit un peu de poids !

Elvina 916741 à toute la chaine de sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : limousin
Date d'inscription : 06/08/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyMar 8 Juin 2010 - 5:42

Elvina 354192 wouafff, ça a des allures de paradis pour Albi ...... quelle chance de trouver une telle famille, elle n'a plus qu'à récupérer aidée de ses deux nouveaux copains et je ne parle pas des chats....!
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/07/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:18

Felicitations pour cette adoption! Ca met du baume au coeur!
Mais qu'est-ce qu'ils ont ces dogues à vouloir marcher sur l'eau....:)
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:32

a force de leur dire qu'ils sont les apollons de la race canine , ils se prennent pour des dieux Elvina 395665
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:15

Salut jean philippe! bonjour ma douce beauté !

tu sais depuis ton adoption, je pense très souvent a toi ma douceur et je sais que tu vas tout faire pour prendre confiance en l humain! ( tu as deja montré a jean phi des longues séances de calins Elvina 78222 )
désolée de ne pas avoir répondu plus tot mais voila ..la vie over bookée, les priorités données n'étant pas toujours les bonnes , ben les jours passent et a force de remettre a demain ben ca fait 3 jours deja que tu es dans ta nouvelle famille.

Albi je te souhaite plein de bonheur ma fille, théo pense aussi beaucoup a toi et al' et baloo t'envoie aussi plein de lechouilles. yann lui reste silencieux mais tu sais que venant de lui c'est un peu normal et preuve d'un lien indeniable Elvina 327411

longue et belle vie a toi ma belle , fais attention a la piscine hein (remarque que tu dois etre vacciné contre les bains ^^) continue a te remplumer et apporte joie et bonheur a ta nouvelle famille.
bisous, calins, papouilles ma petite loutte .... a un de ces jours !

Elvina 488160 Elvina 395134
Revenir en haut Aller en bas
Fifmart

Fifmart


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : MIRAMAS
Date d'inscription : 11/09/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:19

Et voilà une nouvelle journée de passée, Evina dort sur un tapis dans la maison à coté de nous, Domino à 30 cms d'elle couché en baillant, bref nos chats commencent à prendre la mesure de ce nouveau géant à la maison !

Finalement nous l'avons rebaptiser par son prénom d'origine, elle est plus réceptive quand on lui parle ou qu'on l'appelle.

Avec Durban cela se passe très bien, beaucoup de jeux entre eux, Evina à du répondant malgré la différence de poids entre les deux !

Je tourne le pc vers moi, pour prendre un peu l'ecrit .... vous dire merci pour votre patiente et "chapeau" pour votre travail ....En récompence on va en faire encore + pour avoir une famille et faire d'Evina sa derniere famille ... Pour longtemps ....! C'est bon la pauvre ,elle a donné!!
Mon p'tit con de Durban se pose un peu de questions,mais ça lui fait du bien,je pense que Evina arrivera mieux a l'éduquer que son propre maitre, entre autre Jean Phi.......Bisou,Clarisse....

Ben voilà pour qui je passe ! Ann dit quelque chose, il a pas fait des progrès avec moi depuis l'année dernière ???!!!

Bon en tout cas nous sommes très heureux d'avoir Evina parmi nous, lundi nous sommes allés voir notre véto qui l'a trouvé bien malgré sa maigreur, mais comme il nous connait il sait que nous allons faire en sorte qu'elle se retape au mieux.
Lundi elle faisait 54 kg, nous ferons le point régulièrement mais bon elle a bon appétit donc c'est déjà ça.

Laetitia, encore merci d'avoir fait le tampon, ne t'inquiète pas on a de l'amour à renvendre pour elle, sans oublier les autres 4 pattes et il y en a !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:32

hihihihihi
si si je confirme qu'il a fait des progres le babinosaure DURBAN depuis l'année derniere !!!
je suis contente que tout se passe bien entre les deux loulous , et je suis convaincue que vous serez ses derniers maitres !
dans la serie remerciements moi je tiens particulierement a vous remercier pour avoir su attendre un an sans perdre patience alors que beaucoup veulent un chien tout de suite et n'ont pas de patience !!!

Jean philippe tu auras maintenant deux babinosaures a table ....
non non hein....je pense qu'ils vont s'auto eduquer et si tu appliques tout ce que je t'ai dis ca roulera tout seul !!
au fait comment le prend la petite westie ????elle se mele des affaires des grands ou elle reste a l'ecart ???
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Elvina   Elvina EmptyMer 9 Juin 2010 - 2:05

Belles photos! La petite West me donne envie de piquer une tête dans la piscine.
Elle en a de la chance nôtre Elvina, elle va être heureuse dans sa grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Fifmart

Fifmart


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : MIRAMAS
Date d'inscription : 11/09/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyJeu 10 Juin 2010 - 2:41

Boukine fait un peu la trogne, ben oui Durban lui lâche la grappe au dépend d'Evina maintenant, alors quand mon gros s'éclate avec Evina et que ça rogne un peu elle vient en renfort de .... Durban, on ne sait jamais !

Sinon tout se passe bien, ils dorment ensemble, joue ensemble, avec certains chats ils sont amis, sauf ceux qui détalent devant elle, qu'elle course un peu mais sans aucune animosité bien au contraire.

Aucun problème pour les repas, la semaine prochaine nous irons faire un tour chez le véto pour peser les 2 gros et voir ainsi son évolution.

En tout cas on la sent très sereine malgré ses petites peurs de tout (un coup de vent peu la faire sursauter !).
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:08

MILLE MERCI a vous pour cette super adoption Elvina 327411
A travers vos mots on ressent l'AMOOUR qui est en train de naître
que du bonheur
alors je vous souhaite tout plein de bonnes choses avec Evina elle le mérite tellement
gratouilles a tous les bipédes Elvina 459247
Revenir en haut Aller en bas
valhblas

valhblas


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/04/2010

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyDim 13 Juin 2010 - 5:27

Bravo pour cette magnifique fifille, les tofs font plaisir à voir, je vous souhaite pleins de bonnes choses à venir
Revenir en haut Aller en bas
Fifmart

Fifmart


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : MIRAMAS
Date d'inscription : 11/09/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:36

Ann si tu as 2 minutes supprime le post plus haut je le retaperai de mon ordinateur ... avec le tel portable ca le fait pas !

Ce que je voulais dire c est qu il faut etre PATIENT pour adopter un dogue et faire confiance a ceux qui s en occupe.






c'est fait j'ai supprimé , je te laisse le refaire !!!merciiii ANN
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:52

Elvina est une très belle récompense au terme de cette attente ! mais elle aussi a trouvé la famille idéale avec le beau beau Durban comme grand frère, MERCI pour elle et beaucoup de bonheur avec les trois loulous Elvina 6231
Revenir en haut Aller en bas
Fifmart

Fifmart


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : MIRAMAS
Date d'inscription : 11/09/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:53

Voilà maintenant plus de 10 jours qu'Evina est à la maison et je dois dire qu'elle s'adapte très bien.

Maintenant tout n'est pas parfait, elle est toujours craintive (les démons du passé ?) mais elle est très présente avec nous et on sent la confiance qui s'installe malgré ses moments de peurs imprévisibles.

Après passage chez notre Véto, on constate une petite prise de poids (1 kg) ce qui lui fait désormais 55 kg, nous ne désespérons pas de faire de mademoiselle une doguette bien dans toutes ses formes d'ici quelques mois. Surtout qu'elle mange bien et que tout se passe bien lors des repas avec son nouvel ami Durban.

Parlons en de son ami, depuis l'arrivée d'Evina, celui-ci a changé de comportement est devient moins pot de colle, enfin pour nous .... C'est la miss qui supporte le "paquet" désormais !

Il y a beaucoup de jeux entre eux, Evina n'est pas en reste et commence aussi à ouvrir les "hostilités" depuis 2 jours, parfois c'est elle qui mène la danse au désarroi de mon gros qui perds un peu plus de sa dominance chaque jours ...

Hier je me suis aperçu que mademoiselle commençait à faire un peu des bétises, pierres et luminaire solaire au milieu du terrain ... elle commence à se plaire chez nous !

Je transmet quelques photos à Ann car je n'arrive pas à le faire de servimg (je ne trouve pas où créer mon compte !?).

Laëtitia tu pourras remarquer que la piscine n'est plus qu'un mauvais souvenir et qu'Evina sait prendre la pose ....
Elvina Ea4110Elvina Ea3010Elvina Ea6110
Aucun problème avec mes chats à part quelques petites courses, mais elle commence par être acceptée tout doucement, certains y allant même de petits calins contre elle.
Elvina Ea1011Elvina Ea7210

Enfin une petite photo avec son nouvel ami Durban ...
Elvina Ea9210Elvina Eaa310

Et pour finir Boukine (ma petite wetie) fait un peu sa mijorée mais dès qu'Evina file au fond du jardin, elle suit illico derrière ...
y'a pas de photo la !!

Je termine par un petit mot pour l'association et le travail qu'ils fournissent, ce sont des personnes concernées au plus haut point par le sauvetage de dogues et je pense que pour le futur adoptant il lui faut apprendre la patience.

Ce que je trouve bien, c'est qu'il y a un suivi avant et après l'adoption, on ne va pas nous donner un dogue en se disant "c'est bon un de placé", il faut que toutes les conditions soient réunies pour accueillir le ou la future élue et pour ma part c'est un gage de professionnalisme.

Pour ma part, après une visite de préadoption avec Ann et Laëtitia en septembre 2009, celles-ci ont pu voir notre environnement, la compatibilité avec notre grande famille et au bout de quelques mois nous avons trouvé l'amalgame parfait pour que tout ce passe bien et ainsi éviter un échec.
Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : limousin
Date d'inscription : 06/08/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyJeu 17 Juin 2010 - 1:01

Elvina 916741 j' aime beaucoup ta prose, elle est très réconfortante et installe une sorte d' espoir.... je pense aussi à Brutus en passant .
nous attendons avec une certaine impatience non dissimulée les tofos d' Evina et ses nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Fifmart

Fifmart


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : MIRAMAS
Date d'inscription : 11/09/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyJeu 17 Juin 2010 - 1:46

Merci Diogène,

tu sais quand je parcours les dogues à adopter, ça me fait mal au coeur, surtout quand je voie l'attente pour certains, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours évident requérir toutes les conditions pour acceuillir un gros dodu.

Pour ma prose ... (sourire) en fait j'écris ce que je vis et ressens avec mes animaux Elvina 23836
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyJeu 17 Juin 2010 - 3:01

voila j'ai rajouté tes photos !!quand serving commence a debloquer c'est un cauchemard.....
tu peux cependant m'en envoyer des un tout petit peu plus grandes si tu veux !!!
merci pour l'adoption , la patience ,les petits mots qui font plaisir , et l'aide apportée a DASF !Elvina 497237


Dernière édition par ANN le Jeu 17 Juin 2010 - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifmart

Fifmart


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : MIRAMAS
Date d'inscription : 11/09/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyJeu 17 Juin 2010 - 3:11

Non pas de photo de Boukine qui part derrière Elvina, elles démarrent au quart de tour, il faudrai que j'ai l'appareil en permanence sur moi !!!

Pour les photos je vais voir ce que je peux faire pour les prochaines fois Elvina 61135

Pour le reste c'est avec plaisir que j'essaye d'apporter ma petite touche à votre association.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptySam 26 Juin 2010 - 7:34

Bonjour,

je vois que la puce a bien pris ses marques !! quel bonheur !!

et que je me languiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis des photos de boukine et de la doudou coursant dans le jardin Elvina 553231 Elvina 553231 Elvina 553231

calins a durban et a tousssssssssssssssssssss les chats Elvina 271913 Elvina 497237
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Elvina Empty
MessageSujet: intemant avec ses copains   Elvina EmptySam 26 Juin 2010 - 10:49

Elvina 591961 c'est du bonheur de te lire , merci pour Elvina , la belle vie pour elle maintenant avec tous ses copains (nes)
et même la piscine ou elle peut se baigner Elvina 395665 , merci ! Elvina 78222
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptySam 26 Juin 2010 - 13:49

Elvina 916741
Revenir en haut Aller en bas
margaret

margaret


Nombre de messages : 440
Age : 68
Localisation : bully-les-mines
Date d'inscription : 08/02/2010

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptySam 26 Juin 2010 - 14:06




Superbe les Elvina 508398 de la belle ELVINA avec tous ses copains!

Quel bonheur de la voir ainsi si bien dans sa nouvelle famille

Pleins de gros câlins à ses trois loulous Elvina 78222

Sans oublier ses copains les chats Elvina 78222 :anges:
Revenir en haut Aller en bas
Fifmart

Fifmart


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : MIRAMAS
Date d'inscription : 11/09/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyMar 29 Juin 2010 - 2:32

Bonjour,

hier soir 20 adultes à la maison et 6 enfants (dur dur le réveil ce matin Elvina Sleep ...), ma belle Evina a été adorable, la crainte au début en apercevant chaque invité, puis un pas en avant ensuite tout doucement elle a fait sa soirée avec nous, enfin pas loin de nous sans venir nous embêter à table ou en écoutant aux ordres de rester à sa place, comme Durban d'ailleurs.

Depuis que ma louloute est avec nous, donc 3 semaines, son compagnon de jeu Durban s'instruit à ses cotés et nous écoute beaucoup mieux qu'avant, le changement est époustouflant Elvina 327411

Bref jusqu'à 3 heures du matin pas de dodo pour les chiens, ils ont tenu compagnie aux enfants sans problèmes, je dirai presque avec délicatesse, nos invités étaient agréablement surpris par leurs comportements, pour notre plus grand bonheur ... car ce n'est jamais trop agréable quand ses chiens n'écoutent pas .....

En tout cas, pour nous, Evina ce n'est que du bonheur.

Je souhaite que les derniers doguinous rajoutés à la liste ces derniers temps trouvent vite un foyer chaleureux Elvina 230335
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyMar 29 Juin 2010 - 3:19

Rhooo qu on est fier dans ces instants hein !! Elvina 916741

c'est vrai que nos chiens forcent au respect quand on les voit mais encore plus quand ils sont sages et bien elevés Elvina 327411 .

suis super contente que durban se "cale" sur elvina .. ca faiot un bon equilibre et que la puce se "devergonde" un chouia avec ton ouf Elvina 271913 Elvina 188572 !!!

Que du bonheur cette adoption Elvina 78222 Elvina 78222 Elvina 78222

caresse au gros et a la puce ( au fait elle a regrossi et tout baigne ( sans mauvais jeu de mots .. piscine ...Elvina 395665 ? )
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyDim 4 Juil 2010 - 5:14

Elvina 916741très chouette les photos ,ça fait tellement plaisir Elvina 461183
Revenir en haut Aller en bas
Fifmart

Fifmart


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : MIRAMAS
Date d'inscription : 11/09/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:03

Petite nouvelle de ma Vivina, mademoiselle se sent de plus en plus à l'aise à la maison ... ce n'est pas les bétises qui manquent depuis une bonne quinzaine de jours, elle adore les chaussures, autant les miennes que celles de ma femme, peu importe le pied, gauche ou droit les deux sont bons à manger ! Nous en sommes à 6 ou 7 paires de tatagne ... alors on fait attention à celles des amis de passage, car c'est plus fort qu'elle, personne ne fait attention et hop je part tranquillement avec !

Voilà sinon pour être plus sérieux, son poil est devenu très joli, fini la couleur marron un peu partout, le noir de sa robe est magnifique, encore quelques reflets marrons mais bientôt ce ne sera qu'un lointain souvenir.

Evina est aussi beaucoup plus sure d'elle, même avec les personnes extérieures à la maison, elle n'est pas la dernière pour s'amuser avec mon gros Durban qui lui est aux anges d'avoir enfin une amie à sa taille.

Je mettrai des photos un peu plus tard pour vous montrer la belle.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:04

n'hesite pas a me les envoyer si tu as des soucis pour les mettre avec serving !!
merci pour les news !!a tout bientot
caresses aux loulous et bizz aux humains Elvina 188572
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:15

merci pour les nouvelles,

merci pour les photos a venir

et merci de rendre cette louloutte HEUREUSE et .. noire ....Elvina 395665 Elvina 395665 Elvina 395665

Bisous a la belle et a la famille de 2 et 4 pattes Elvina 459247 Elvina 459247
Revenir en haut Aller en bas
Fifmart

Fifmart


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : MIRAMAS
Date d'inscription : 11/09/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyMer 13 Oct 2010 - 3:14

Un petit mot sur ma Vivina,

cela fait maintenant 4 mois 1/2 que mademoiselle est en notre compagnie, elle a pris ses marques avec tout le monde et a surtout bien repris du poil de la bête !

Désormais son poil est dorénavant noit brillant de partout, elle a une très belle robe, fini les tâches marron et les côtelettes que l'on apercevait et qui dénonçait une maigreur à faire peur, elle a repris pas mal de kilos et son train arrière est bien plus costaud qu'à son arrivée.

Quand elle est arrivée chez nous, on ne pouvait pas lui toucher le train arrière sans qu'elle ne se dérobe, elle n'avais pas beaucoup de force, mais ses "entrainements" (tirages de serviettes ou de coussins ....) avec Durban font qu'elle s'est bien musclée depuis et je vous rassure, elle continue ses exercices ....

Promis je mets des photos bientôt Elvina 508398
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyMer 13 Oct 2010 - 3:30

merci pour ces bonnes nouvelles
vivivi des Elvina 508398 de la belle on attend
tres contente que la belle reprenne du poil de la bête
et pour tes tatannes courage Elvina 395665
grosses papouilles a tes poilus :30:
Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : limousin
Date d'inscription : 06/08/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyMer 13 Oct 2010 - 3:35

Elvina 916741 génial, c'est très gentil de nous donner des nouvelles de "Vivina" et il me semble qu'elle est au paradis dans toute la maisonnée de 2 & 4 pattes.
vous devez être trop contents de la voir tellement changée sans compter les progrès de Durban, c'est rigolo mais nullement étonnant entre chiens! sont pô bêtes ces bêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:41

Oui merci pour les nouvelles ^^ ça fait super plaisir Elvina 459247
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:23

Merci pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyVen 15 Oct 2010 - 7:51

voici des photos de la magnifique elvina !!!!!!!!
Elvina A74410 Elvina A75510 Elvina A76510

Elvina A77610 Elvina D1e10
Elvina Def10 si tu les renvoie en format plsu grand je suis preneuse Jean Phi !!! Elvina 188572
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyVen 15 Oct 2010 - 7:53

Ohhhh elle est très jolie et elle a l'air très zen Elvina 429575
Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : limousin
Date d'inscription : 06/08/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:20

Elvina 395665 .wouaffff, crès belle...
c'est vrai, c'est un ti peu rikiki, .........y aurait pas plus rikikikiki encore???
collier assorti au carrelage....... ça va pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Elvina   Elvina EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:35

:24: poooooovre Elvina !!!

sur les photos 2 et 3, c'est du stress à l'état pur Elvina 948377 Elvina 948377 Elvina 948377
Revenir en haut Aller en bas
Fifmart

Fifmart


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : MIRAMAS
Date d'inscription : 11/09/2009

Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:58

Pour les photos je m'en occupe ce soir.
Vous avez vu comme elle est belle ma merdeuse 8)
Elle est adorable, mais un peu nonchalante ... du style je me fait gronder et 2 minutes après j'ai oublié et je veux jouer :twisted: ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvina Empty
MessageSujet: Re: Elvina   Elvina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: