Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 je vous présente Baya et son histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandrine10




Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : marne givry en argonne
Date d'inscription : 02/06/2006

je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:21

Voici Baya petite doguinette d’une portée de 3 elle n’a que 6 semaines et 3 jours
je vous présente Baya et son histoire Baya017yj

Au départ l’histoire est banal après le départ trop rapide de notre Priska d’une torsion d’estomac nous ne ne souhaitons plus jamais de D-A
Puis le temps passe et je lie les annonces de chiens, malgré que nous ne voulions plus de dogues nous savons que nous ne vivrons jamais sans chien
Puis je n’arrive pas a me décider bien sur ils sont tous adorable les chiens mais quand la passion du D-A vous tiens il est trés difficile de regarder une autre race
Puis un jour une annonce : vend chiot D-A nés le 20 mai c’est plus fort que moi j’apelle au début tout ce passe bien la dame me répond qu’il y a 3 petites femelles dont une grise bigaré noir, je demande a recevoir des photos par mail, je discute avec la personne un long moment elle me parais des plus honnête passionné de D-A a ce que j’entend au teléphone, elle aime aparament la race, évidement je ne demande pas quand nous pourrons aller chercher Baya il n’y a que 2 semaines qu’ils sont nés, nous avons largement le temps d’ici 2 mois
Voila les photos sont arrivés comme elle est belle c'ets le coup de foudre je les montres a mon mari et il a compris que j’ai craqué sur un D-A et me dit aller va y réserve la 👅
Je retéléphone quelque temps après et la nous commencons a discuter du jour ou nous irons chercher Baya, la c’est la stupeur elle me dit : ho et bien je les vends a 5 semaines
Je suis scotché comment peut elle vendre un chiot a 5 semaines 😕 je lui dit gentiment et poliment que je suis pas d’accord, je ne veux pas du chien avant 8 semaines elle me dit ok, qu'il faut que je lui envoie un chéque d’acompte pour la reservation mais que de toute facon il faut que Baya parte a 7 semaines
J’ai envoyé mon chéque, je reprend contact avec la personne et voila qu’elle me dit que une de ses sœurs part a 4 semaines et 5 jours que c’est pour un cadeau d’anniversaire
Encore une fois je lui dit ma facon de pensée mais j’en reste la, pas question de faire capoter la venue de Baya, mais malgré tout je ne peux pas laisser faire ca
J’ai donc écrie un message sur ce forum pour demander de l’aide pour agir contre cette femme, Rachel a fait tout ce qui etais en son pouvoir pour qu’on intervienne dans ce commerce odieux et je la remercie encore une fois
Pour finir on m’apelle mardi 27 juin, il faut venir cherher Baya le plus tot possible sa derniére sœur est partie et Baya hurle seule, j’en déduit qu’en plus ils ont dut la séprée de sa mére
Mon mari me dit ok je vais la chercher samedi, on ne peux pas laisser la puce seule trop longtemps, puis ce genre de personne pour ce débarrasé de Baya serais bien capable de la vendre au premier venu
Voila Baya est donc arrivé chez nous samedi, a seulement 6 semaines et effectivement elle étais séparée de sa mére, seule dans une remise, je vous présente Baya et son histoire 78222 bon elle avais droit à une petite sortie la journée :scratch: mais c’est intolérable de faire vivre ca a des chiots et a la mére
Je vais rédiger un courrier a la spa du département ou nous avons eu Baya, sous les conseils de Rachel en espérant que cette femme ne pouras plus faire ce genre de commerce, la fille de cette personne posséde aussi 3 D-A dont 2 femelles il faut faire quelque chose pour arreter ce trafic

Voila toute l’histoire de Baya et j’en profite pour remercier Ann qui me donne des conseils pour essayé de combler les carances qu’a subie Baya par un sevrage a 4 semaines et une sépartion de sa mére et de ses sœurs a 5 semaines
Par contre je n’aurais certainnement jamais de nouvelles de ses 2 sœurs mais j’ai beauoup de crainte pour leur avenir
Et dire que tout ca c’est juste pour une affaire de sous, juste vendre au plus tot les chiots pour que la mére sois le plus rapidement en chaleur pour recommencer encore une fois la méme chose
C’est éoeurant : :grrr: : c'est la derniére fois que je m'adresse a un particulier, soyez vigilant aussi demandé dés le départ quand serons séparés les petits, car une fois qu'on a craqué pour un chien on ne peux plus revenir en arriere, on veux déja protégé celle qui seras notre compagne durant de longues années
Pour finir sur une note un tout petit peu plus gaie je vous poste des photos de Baya qui s’habitue doucement a la maison et a nous :01:

je vous présente Baya et son histoire Baya026xf

je vous présente Baya et son histoire Baya035pz

je vous présente Baya et son histoire Baya046gm

je vous présente Baya et son histoire Baya061bl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:44

Mon Dieu qu'elle est belle!!! : :amour4: : et craquante !!!
bravo pour cette adoption, au moins, avec toi, elle aura le maximum de chance de bien grandir.... je vous présente Baya et son histoire 520965
j'espère que ses soeurs ont eu autant de chance que Baya....
séparer un chiot si jeune, c'est vraiment ... :34: :boulet: : 👎 : : :beurk: : : :cartonrouge: : :fuite: : : :rale: : : :grrr: : je vous présente Baya et son histoire 21974 je vous présente Baya et son histoire 79628 je vous présente Baya et son histoire 78222..... et encore, je me retiends... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
abricoti
Invité




je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:12

La petite est vraiment de toute beauté, je comprends que vous ayez craqué :01:


par contre je reste sans voix a propos de cette personne qui se dit passionnée de la race et qui vends des chiots cet age... c pas possible d'etre aussi irresponsable, et inconscient : :grrr: :

vraiment c inadmissible de voir ça, je comprends de plus en plus le terme de repro sauvage et je m'en indigne de plus en plus egalement... : :rale: :

comment essayer de donner une image ne serait ce qu'un tout petit peu positive sur les particuliers qui font reproduire leur chiens quand on lit ça...
et bien c impossible je vous présente Baya et son histoire 79628

bravo a toi pour cette ptite en tt cas : :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:02

Tu t'es laché Flo sur les smileys :lol:
J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu les photos :"mon Dieu qu'elle est belle " : :amour2: :
Quand Desandrine nous a contacté nous avons voulu agir pour ne pas laissé faire et surtout "refaire" ; la DSV a été prévenue mais étant donné que se sont des particuliers elle ne peut rien faire : :grrr: : je vous présente Baya et son histoire 21974 je vous présente Baya et son histoire 363375 je vous présente Baya et son histoire 79628 je vous présente Baya et son histoire 78222 :65:
Nous avons aussi prévenu la SPA de la région concernée qui elle va bouger.
Avec Ann nous espérons que vous comprenez maintenant,au fil des témoignages,pourquoi nous nous battons contre les particuliers qui reproduisent n'importe comment .
Sans oublier de préciser que certains le font très très bien mais ils sont si peu ....
Merci Desandrine d'avoir dénoncé cette femme pour ces agissements .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine10




Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : marne givry en argonne
Date d'inscription : 02/06/2006

je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:05

je pense quand méme abricotine qu'il y'a des particuliers sérieux c'est juste que pour ma par,t bah, la venue de Baya n'a pas la méme valeur que si elle etais arrivé plus tard donc j'ai pas envie un jour de recomencer la méme expérience
je pense qu'il faut juste étre trés vigileant car méme chez des éleveurs professionel il ya des gens peu recomandable et des particuliers qui le font vraiment par amour et avec beaucoup de sérieux j'en doute pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:07

Tu as tout ah fait raison Desandrine ,il y a aussi des éleveurs peut recommandable et qui n'ont que le nom d'éleveurs ....
D'où l'importance de se déplacer pour allé voir d'où vient votre futur chiots.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:15

et de mettre tout en oeuvre pour faire cesser ces conneries.... :( :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:42

c clair que si t'en vu plus :roll: :lol: :amour: :
les particuliers ne devrait pas reproduire : :boulet: : le parking est plein et très peu de particuliers correcte. déja que l'éleveur faut le choisir pour ne pas tomber sur un éleveur ou marchand, alors les particuliers faut etre encore plus vigilent. :72: (pour se :69:
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/03/2006

je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:48

elle est toute mimi..
pour la nana, je te conseil de prévenir la DSV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:29

C'est déja fait Gaelle ,mais ils ne peuvent rien faire car se sont des particuliers et ils ne répondent à aucune "loi" concernant les élevages.
J'ai tout de même laissé les coordonnées de le dame au cas ou ils en entendent à nouveau parler .
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/03/2006

je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:11

RACHEL a écrit:
C'est déja fait Gaelle ,mais ils ne peuvent rien faire car se sont des particuliers et ils ne répondent à aucune "loi" concernant les élevages.
J'ai tout de même laissé les coordonnées de le dame au cas ou ils en entendent à nouveau parler .
s'il font mini 2 portées par ans.. ils sont considérés comme professionnel... du coup ils sont "hors la loi".... s'il ne sont pas déclarés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyMer 5 Juil 2006 - 7:45

bande de féniant (la dsv). éleveur ou particulier il est interdit de céder un chiot avant 8semaines je vous présente Baya et son histoire 79628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:55

bonsoir
c'est nouveau pour moi tout ca mais en éffet c'est pas très intelligent ce comportement meme a 8 semaines déja c'est limite moi j'ai deus dodus je suis allée les cher ils avaient 10 semaines et je trouves ca plus prudent pour leurs équilibre : :amour2: : :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:02

Contente de te lire Desandrine (moi c Toupinette chez le rdvdesamis) et contente aussi que tu ai craqué pour cette beauté! :amour: : meme si son histoire est bien triste, encore des gens qui ne font ca que pour le fric 👎 : :34:

Pleins de papouilles à la belle :01:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine10




Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : marne givry en argonne
Date d'inscription : 02/06/2006

je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:12

Perle a écrit:
s'il font mini 2 portées par ans.. ils sont considérés comme professionnel... du coup ils sont "hors la loi".... s'il ne sont pas déclarés

hé bien je vais également rédiger un courrier a la dsv et je vais surveiller les annonces du journal ou j'ai trouvée Baya, ils replacerons une annonce dés qu'ils aurons a nouveau des chiots c'est certain et la je signalerais a nouveau a la dsv et à la spa, je vais pas les lacher
je n'arreterais pas tout le trafic d'animaux mais si je peux juste empécher cette bonne femme de continuer ca seras déja ca

karin coucou contente de te voir ici :salut:

sinon Baya va bien c'est une chipie adorable mon mari l'a emmener au véto tout va bien elle pése 9 kilos, le véto dit qu'il n'y a pas de risque de carences coté coupure du lait vue qu'elle a une alimentation adapté avec des croquettes de X marques pour puppys qui lui aporte le calcium necessaire
voila ont la regarde grandir, s'épanouir avec notre grande famille et je la protége comme ci c'etais notre 6 iéme enfants maintenant qu'elle est avec nous plus personne n'a le droit de lui faire de misére a ma ptite gueule d'amour :01: : :love: : : :coeur2: : : :amour4: : :amour: : : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:00

Merci Desandrine ! C'est vrai que pour en etre une de gueule d'amour s'en est une!!! ❤ : :amour2: : : :amour2: : En plus les GBN sont mes coups de :amour: : , c'est pour ca que je vais faire des taches noires à mon Voltaire : :lol2: :

Sinon, effectivement pour le lait je ne penses pas que tu ai des carences, elles seront plutot dans l'éducation que la maman donne à ses bb durant ces 8 a 10 semaines ou ils sont avec elle :roll:

Calinous et bisous à Baya : :bisous2: :
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/03/2006

je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:15

desandrine a écrit:


hé bien je vais également rédiger un courrier a la dsv et je vais surveiller les annonces du journal ou j'ai trouvée Baya, ils replacerons une annonce dés qu'ils aurons a nouveau des chiots c'est certain et la je signalerais a nouveau a la dsv et à la spa, je vais pas les lacher
:

je suis sur que tu feras ce qu'il faut pour ces personnes mal intentionnés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: baya   je vous présente Baya et son histoire EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:05

comment ne pas craqué sur cette petite gueule d'amour.... elle est vraiment trop mignonne !!!
Qd j'ai eu Rocco il avait prés de 3 mois et demi, autant dire qu'il était déjà grand, mais qd je vois les photos de baya je comprends comment bcp de gens pvt craquer sur ces bb d-a sans savoir pour autant comment il sera plus tard (grand et fort)....
courage pr ttes tes démarches et plains d'amour à toi et baya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:34

Bonjour,
juste un petit mot pour te faire partager mon expérience. Lorsque j'ai trouvé Upsy sur un parking, elle avait 4 ou 5 semaines et au début, j'avais peur de ne pas savoir m'en occuper.
C'est vrai que j'avais la chance d'avoir un autre chien mais bon, il n'a pas remplacé complètement la mère d'Upsy.
Niveau alimentation pas de souci, elle a mangé des croquettes Puppy tout de suite. Par contre pour l'éducation, j'ai lu plein de bouquins sur le comportement des chiens et sur l'éducation donnée par la mère. En fait, il faut surtout bien lui apprendre à ne pas avoir peur des autres chiens et des hommes, lui apprendre ce qui est autorisé et ce qui est interdit.
J'ai eu aussi des difficultés à lui apprendre à être propre mais avec beaucoup de patience et d'amour, on y arrive.
Ma chienne a surtout eu un problème de crainte envers les autres au départ, maintenant ça va; surtout que si elle a peur, elle se cache derrière Apollon!!!
Le plus dur c'est de ne pas la traiter comme un bébé de la famille. Je crois qu'il est très important pour son équilibre qu'elle ait bien sa place dans la meute dès le départ.
Si tu as des questions n'hésite pas, même si je ne suis pas experte (loin de là), j'ai peut être rencontré des difficultés que tu rencontreras et surtout j'ai peut être fait des erreurs à éviter mais là, rien ne me vient à l'esprit.
A bientôt.

PS: Ta puce est trop belle, elle me fait penser à Apollon avec sa tache noire sur l'oreille.

je vous présente Baya et son histoire Appolondv7
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine10




Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : marne givry en argonne
Date d'inscription : 02/06/2006

je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:12

merci séve pour ces bons conseils, ho effectivement apollon et baya ce resemble ;)
Ann a pris beaucoup de temps pour bien m'expliquer le comportement qu'on devais avoir avec baya, effectivement c'est une bouille d'amour baya mais nous lui cédons pas a ses petits yeux d'amour, pas de soucis ;)
je crois que nous avons de la chance baya est dominante elle n' a peur de rien et elle obeis au premier ordre et vous la vériez comme elle est fiére, elle me regarde l'air de dire ta vue hein je fait tout comme tu aime, t'ai fiére de moi : :amour4: : ho que oui je suis fiére de toi baya : :coeur2: : elle ne fait méme plus ses besoins dans la maison vraiment merci Ann pour ton aide et également a rachel qui ma bien aidé moralement contre cette odieuse personne je pense que Baya auras la chance d'étre équilibré malgré les carances qu'elle a subit
je vous met la derniére photo prise de Baya
je vous présente Baya et son histoire Baya01yn4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:16

oh la la elle est vraiment très belle
tu t'es bien occupé d'elle c'est génial ☀ : :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyMar 1 Aoû 2006 - 1:44

coucou
ca va avec ta belle maintenant???
je suis pas trop présente en ce moment ..
beaucoup de travail ici!!!
mais n'hesite pas a m'appeler hein....
bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine10




Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : marne givry en argonne
Date d'inscription : 02/06/2006

je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyMar 1 Aoû 2006 - 3:35

oui merci Ann tout ce passe super bien, Baya est extra et comme j'ai dit tellement fiére de bien faire les choses, c'est dingue j'aurais jamais pensé qu'un chien puisse autant aimé travailler, quand c'est l'heure Baya oublie pas de ce manisfester et c'est un vrai plaisir pour moi aussi, un moment de complicté intance
t'ai génial Ann ce n'ai pas du cirage de pompe mais bel et bien ma pensée, pas de dressage mais juste une méthode de complicité maitre et chien et ca marche a merveille : :thumright:
j'ai jamais eu de soucis avec mes chiens auparavent mais jamais je n'avais vu un chien obeir par pur plaisir, ca donne envie de continuer quand on vois Baya réclamé sa séance de travail

j'espére que si certain on encore un doute sur le faite que d'éduquer son chien c'est le privé de plaisir, lui imposé des contraintes, changerons d'avis ;) je vous assure que Baya et vraiment fiére et heureuse de bien faire les choses
je te contact prochainement Ann pour avoir de judicieux conseils pour continuer avec notre Baya, pour assurer sa futur vie de doguinette adulte qui seras surement merveilleuse : :amour4: :
bonne continuation chez toi avec ton petit monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyMar 1 Aoû 2006 - 3:39

Quoi :?: :?: :?:
Ann est merveilleuse :?: :?: :?:
C'est pas un scoop Desandrine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine10




Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : marne givry en argonne
Date d'inscription : 02/06/2006

je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyMar 1 Aoû 2006 - 3:46

lol! lol! non c'est pas un scoop, mais fallait je le dise, l'entendre dans ce monde qui souvent tourne pas trés rond, fait toujours du bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyMar 1 Aoû 2006 - 3:48

C'est pas le monde qui tourne pas rond mais les humains :sautille:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyMar 1 Aoû 2006 - 4:56

je vous présente Baya et son histoire Merci341lv1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire EmptyMar 1 Aoû 2006 - 5:05

euuuuuuuuuuuuuuuuuuh je crois que c'est atoi et a rachel qu'il faut dire : :merci: : ann vous etes géniales pour ces baboons et je crois que flo aussi est de la bande elle est vraiment bien impliquée : :applause: :
en tout cas bravoooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente Baya et son histoire Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Baya et son histoire   je vous présente Baya et son histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente Baya et son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: