Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 seance calin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




seance calin Empty
MessageSujet: seance calin   seance calin EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:05

allait que je fais des calin et des grosse léchouille
anouk
seance calin Image0483um
neo
seance calin Image0539pq
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

seance calin Empty
MessageSujet: Re: seance calin   seance calin EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:26

Haylie,
J'avoue que ta photo avec la petite fille me fait un peu peur.... :pale:
Soit toujours très vigilante avec Anouk,un simple geste de la fillette qui serait mal interprété par Anouk pourrait conduire au drame ....
Anouk n'est pas avec vous depuis assez longtemps pour lui faire totale confiance ,et d'ailleur même si elle était là depuis des mois ,ne pas oublier de toujours faire attention,une morsure de dogue sur une fillette la dévisagerait :( .
Ne laisses pas la petite embrasser Anouk sur le museau : :non: : c'est très dangereux,Anouk est un animal et ne comprendra pas forcément ce geste de la part de la fillette.
Privilégie les caresses il y a moins de risque d'incompréhension et toujours faire attention que le visage de la petite ne soit pas près de la gueule d'Anouk : :thumright: .
Se ne sont que des conseils à la vue de ta photo :D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance calin Empty
MessageSujet: Re: seance calin   seance calin EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:43

tout a fait d'accord rachel : :applause2: : je te félicite de prevenir haylie ,haylie please ne laisse surtout pas ta petite faire des bisous laisse surtout pas ton nouveau chien a la portée de son visage crois moi attend de bien connaitre anouck au moin 8 a 12 mois pour cela bye
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

seance calin Empty
MessageSujet: Re: seance calin   seance calin EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:58

Ca fait plaisir de te voir Momo :salut:
Oui et même quand elle la connaitra bien dans 12 mois et + je pense qu'il faudra toujours qu'elle soit très vigilente ,la machoire d'un dogue peut faire énormément de dégats ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre ;)
Un dogue reste un animal qui peut avoir des réactions imprévisible ne l'oublions jamais : :non: : .
Tous les drames que l'ont voit à la télé arrivent avec des chiens qui sont toujours décris comme des chiens gentils élevés avec des enfants ,et ça ne les empêchent pas de péter un cable .... faute de l'humain ou non on ne le sais jamais mais les faits sont là :73:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

seance calin Empty
MessageSujet: Re: seance calin   seance calin EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:23

bonjour
oui je suis plus que d'accord ...
le bisou sur le museau par cette petite fille m'a fait frémir....
la photo du dessous est aussi tres parlante..
la petite fille regarde le chien dans les yeux en position debout et le torse legerement plié en avant
la position est une position de dominante
et fixer le chien dans les yeux est une provocation au combat...
haylie fais attention...si tu veux des petits conseils je suis prete a t'expliquer des tas de choses mais use de prudence avec Anouk ,avec l'autre chien et avec d'ailleurs tous les chiens de l'univers....
et les enfants!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine10




Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : marne givry en argonne
Date d'inscription : 02/06/2006

seance calin Empty
MessageSujet: Re: seance calin   seance calin EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:49

hé bien merci pour ces conseils pour le bisous au visage c'est une chose que je n'ai jamais autorisé
je sais également qu'on ne fixe pas un chien dans les yeux, mais alors la position de la filette en dominance, la j'aprend une chose et merci beaucoup ANN car avec ma petite derniére de 2 ans il vaux mieux éduquer ma fille en méme temps que le chien pour évité tout problémes dans le futur
c'est vrai qu'on parle souvent d'éducation des chiens mais on oublie souvent qu'on doit aussi prévenir les enfants des gestes et des comportements a tenir face au chien, maitre, enfants et chiens ce doivent respect mutuel et aprentisage ensemble pour une parfaite harmonie
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

seance calin Empty
MessageSujet: Re: seance calin   seance calin EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:56

le soucis c'est que une bonne partie de la population a un chien mais ne sais absolument pas comprendre le langage du chien ...et ces même gens se disent que c'est au chien de s'adapter...
ou encore donne des interprétations totalement fausses a ce que fais le chien simplement par manque d'information....et ensuite il y a des accidents qui auraint pu etre évités...
c'est dommage, il y a beaucoup a faire....
enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine10




Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : marne givry en argonne
Date d'inscription : 02/06/2006

seance calin Empty
MessageSujet: Re: seance calin   seance calin EmptyMar 4 Juil 2006 - 2:56

oui c'est tellement vrai Ann il faut juste souhaiter que ce petit post pouras faire prendre conscience a certainne personne l'importance de ne pas laisser les chiens et les enfants faire ce qu'ils veulent qu'un chien est un chien et qu'avant d'étre dosmitiqué il est un animal de meute il à gardé des génes et heureusement pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance calin Empty
MessageSujet: Re: seance calin   seance calin EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:13

oui ct juste pour la photo ,les filles sont pas souvent dans la même pièce que les chiens ,mais ne vous inquiter pas je fais attention , merci comme même pour vos conseil , il y a des geste ou il faut faire attention c est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

seance calin Empty
MessageSujet: Re: seance calin   seance calin EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:04

Une seule fois pour la photo peut suffire ...
Nous sommes tout de même soulagées de savoir que tu fais attention : :thumleft: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance calin Empty
MessageSujet: Re: seance calin   seance calin EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:12

et comme tu dis je ne connais pas assait anouk, donc c est sure qu il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

seance calin Empty
MessageSujet: Re: seance calin   seance calin EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:17

meme en connaissant ton chien ...un chien reste avec ses acquis de chien....
et ses dents ....
nous ne repeterons jamais assez de ne pas laisser seuls chiens et enfant...
les accidents terribles qui arrivent sont tres souvent argumentés de "on aurait jamais pensé que....il était si gentil...."
:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance calin Empty
MessageSujet: Re: seance calin   seance calin EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:27

oui c est sure j ai deja eu un chien quand gt plus jeune qui a peter les plomb du jour au lendemain alors qu on laver eu chiot, aujourd hui ma filles a interdiction de toucher les chien sauf quand je suis presente ,et encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance calin Empty
MessageSujet: Re: seance calin   seance calin EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:33

même sans mauvaise intention, un coup de dent fait mal.
une voisine a recu un coup de dent sur la main, ben elle l'a senti.
et moi j'ai déja senti une dent de bulle sur la main.
ben rien de méchant, juste la gueule qui passe trop près :geek:
alors sur un enfant
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

seance calin Empty
MessageSujet: Re: seance calin   seance calin EmptySam 8 Juil 2006 - 4:48

haylie a écrit:
oui c est sure j ai deja eu un chien quand gt plus jeune qui a peter les plomb du jour au lendemain alors qu on laver eu chiot, aujourd hui ma filles a interdiction de toucher les chien sauf quand je suis presente ,et encore .

faut pas tomber non plus dans l'extreme.... :roll:
si l'enfant n' a pas le droit de toucher le chien...pourquoi avoir un chien?? :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine10




Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : marne givry en argonne
Date d'inscription : 02/06/2006

seance calin Empty
MessageSujet: Re: seance calin   seance calin EmptySam 8 Juil 2006 - 13:33

haylie a écrit:
oui c est sure j ai deja eu un chien quand gt plus jeune qui a peter les plomb du jour au lendemain alors qu on laver eu chiot, .
oui comme il a déja été dit c'est pas parceque on a un chiot que tout est gagné, d'ou l'importance de lui donner une bonne éducation et aussi savoir investir l'enfant dans cette aprentisage en lui expliquant les gestes a éviter, coment ce conduire face a un chien et ce qui est permis et qui ferons que ce serons des amis pour la vie
l'éducation d'un chien (tant pis si je me répéte) mais c'est aussi a nous de nous y investir et d'aprendre et pas simplement juger le chien aprés coup comme le dit Ann le plus souvent ca ce termine sur "on ne comprend pas c'etais un chien gentil" exactement comme la "il a pété un plomb" 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance calin Empty
MessageSujet: Re: seance calin   seance calin EmptyDim 9 Juil 2006 - 5:02

je t explique j ai une salle salon coller, entre 2 une porte les chien on leur banete dans la salle ,il non pas le droit d aller au salon ,mais enfants joue dans les deux pieces donc il y a les chien , parcomtre un exemple si je vais me doucher ou faire une bricole autre que c est pieces , mais fille je les mais dans le salon la porte fermer, car je suis pas la pour surveiller , sinon les chiens sont toujour avec nous ,ma plus grande fille pour le moment ne joue pas trop avec anouk car je la test avant ,je leembete un peu je joue avec voir comment elle reagie, voila aujourd hui mais chien sont avec nous alors je vois pas pourquoi on me sors sa,je me suis mal expliquer peu etre , mais bon j ai pris des chiens c est pour qu il soit heureux qu il face partis de la famille ,est non pour rester 24hsur 24 dehors qu il soit pas avec nous sa non il est hors de question .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

seance calin Empty
MessageSujet: Re: seance calin   seance calin EmptyDim 9 Juil 2006 - 5:14

Ne t'inquiètes pas Haylie nous avons bien compris que ce tu fais est bien ,chacun donne son avis sur la situation en générale et pas pour toi en particulier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance calin Empty
MessageSujet: Re: seance calin   seance calin EmptyDim 9 Juil 2006 - 5:39

ok : :lol2: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance calin Empty
MessageSujet: Re: seance calin   seance calin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seance calin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: