| CALIF LE MAGNIFIQUE | |
|
+51Adria muniesa marko88 vmillet@sfr.fr Rigolet christinemarcus aurelie margaret xwinta MYRIAM Alexia Rachel michel cat DOGGIES70 chrisswin diogene karin Natacha tompilou Benouille neumann krystall066 lesliecirka boop49 Linchae Perle Cécilou vernier nade63 pupuce33 Laetitia Katou mumu aureliecornee régine Sophie jose keya CHEYENNE altesse58 Irelande FANNY picpus 2 ANN fannybarth joe Malight ZAZA bastian Anne Marie Chene 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisswin
Nombre de messages : 167 Age : 57 Localisation : Moselle Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Mer 10 Mar 2010 - 11:24 | |
| nous on l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Anne Marie Chene
Nombre de messages : 1141 Age : 72 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: CALIF LE MAGNIFIQUE Mer 10 Mar 2010 - 11:46 | |
| Calif te remercie chrisswin !!! Soyez patients, il vous réserve une surprise pour dans quelques jours | |
|
| |
Anne Marie Chene
Nombre de messages : 1141 Age : 72 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: CALIF LE MAGNIFIQUE Lun 17 Mai 2010 - 6:02 | |
| Bonjour, c'est Calif, Il a longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles!!! Je vais essayer d'être assez concis: 1 - j'ai commencé les cours d'éducation depuis fin Janvier. J'ai déjà fait beaucoup de progrès, je suis même devenu le "petit" chouchou du club parce que je fais des progrès très vite et que je suis super gentil avec tout le monde Ma môman, elle jardine beaucoup, donc hier, avec ma copie Réka on la surveillait J'ai même surveillé le tas de mauvaises herbes!!! Et en début d'après-midi mon tonton Erwan, ma tata Charlène et ma copine Barbak sont arrivés. Alors, on a joué avec des bâtons : J'ai même essayé de faire la majorette Après on a joué à la corde : Alors, les filles, on faiblit !!! Mais, honnêtement, moi aussi, en fin de journée, j'ai faibli ... Une bonne gamelle et dodo, et surtout qu'on ne parle plus de jardinage pour un moment !!! Juste une petite chose que j'allais oublié de vous dire : j'ai eu 3 ans le 1er AVRIL !!! Coucou, Laetitia, tu avais bien vu que je faisais tout pour me faire remarquer, t'as vu, j'ai commencé tout petit | |
|
| |
Benouille
Nombre de messages : 2189 Age : 41 Localisation : Haut Anjou Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Lun 17 Mai 2010 - 6:16 | |
| Bravo Calif !! Que d'aventures ! Et merci de nous les faire partager. Continues comme ça ! | |
|
| |
diogene
Nombre de messages : 432 Age : 68 Localisation : limousin Date d'inscription : 06/08/2009
| |
| |
fannybarth
Nombre de messages : 2236 Age : 49 Localisation : 23 Bonnat Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Lun 17 Mai 2010 - 6:27 | |
| Moi je te dis Bravo Calif !!! Tu es un super pépère avec certainement une super maîtresse pas loin derrière aux vues des progrès de sociabilité que tu as faits....c'est pas tout le monde qui y parvient. Alors pour ça et pour ta bouille adorable, Et malgré le retard, je te souhaite un excellent anniversaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Lun 17 Mai 2010 - 6:32 | |
| L'as fier allure le Beau Calif Mais, la journée lui a filé mal au crâne pour qu'il se prenne la tête comme ça |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 568 Age : 57 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Calif Lun 17 Mai 2010 - 6:39 | |
| pas de doute Calif est magnifique et sa maitresse ne touche pas terre au bout de la laisse tellement elle est fière. Beau couple que ces deux là ! Calif n'oublie pas : pitié pour Barbak ha ha ha pour ceux qui ont encore de l'humour ! | |
|
| |
Natacha
Nombre de messages : 2489 Age : 54 Localisation : Dignac (Charente) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Lun 17 Mai 2010 - 6:52 | |
| OUAH, c'est vraiment super de voir un dodu s'éclater comme ça ! | |
|
| |
karin
Nombre de messages : 1029 Age : 66 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Lun 17 Mai 2010 - 7:49 | |
| On peut comprendre que tu étais sur les rotules après une journée aussi bien remplie mon bon Calif !!! Puis c'est bien connu, les filles c'est fatiguant !!! En tous cas bravo à toi pour tes progrès ! Et avec un peu de retard, un très bon anniversaire ! | |
|
| |
diogene
Nombre de messages : 432 Age : 68 Localisation : limousin Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Lun 17 Mai 2010 - 8:30 | |
| nan j'ai pas voulu faire allusion au sujet du post poubelle, j'suis un chien c'est tout... | |
|
| |
bastian
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : Brumath Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Lun 17 Mai 2010 - 11:39 | |
| Merci Anne Marie pour ce partage Calif est au beau fixe ce n'est que BONHEUR De plus comme le dit Fannybarth que de progrés de sociabilité BRAVO BRAVO Gros poutoux a Calif le SAGE | |
|
| |
Anne Marie Chene
| Sujet: CALIF LE MAGNIFIQUE Lun 17 Mai 2010 - 12:01 | |
| Calif et moi vous remercions de vos compliments !!! C'est vrai qu'on travaille dur tous les deux. Ballades en forêt, puis dans le village, puis en ville, dans les concours d'agility (en spectateurs) et bientôt j'espère que je pourrai l'emmener dans les brocantes, les centes villes importants le samedi ou dimanche, jours de marché... il y a encore du boulot, mais quel changement depuis le mois d'août dernier !!! Mon Califou d'amour, je l'aime et je ferai tout ce que je peux pour qu'il soit un doguinou bien dans sa tête, bien dans ses papates et qu'il oublie ses 3 abondons et ses 14 mois de refuge. | |
|
| |
fannybarth
Nombre de messages : 2236 Age : 49 Localisation : 23 Bonnat Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Lun 17 Mai 2010 - 12:04 | |
| Et pour tout ça Anne-Marie
Dernière édition par FANNYBARTH le Lun 17 Mai 2010 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
karin
Nombre de messages : 1029 Age : 66 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Lun 17 Mai 2010 - 12:50 | |
| Je suis certaine Anne-Marie, à vous deux vous allez y arriver !!! | |
|
| |
DOGGIES70
Nombre de messages : 1398 Age : 55 Localisation : Haute-Saône (Franche Comté) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Lun 17 Mai 2010 - 13:11 | |
| | |
|
| |
cat
Nombre de messages : 39 Age : 47 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Mar 18 Mai 2010 - 1:00 | |
| Je prends un peu le train en route ....mais il est majestueux ce chien! PS: et si, il y a des membres dans le sud ouest, avec un bébé dodu et peut etre un deuxieme bientot... | |
|
| |
Irelande Membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2420 Age : 73 Localisation : Picardie Somme Date d'inscription : 19/03/2009
| |
| |
Laetitia
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Mar 18 Mai 2010 - 8:37 | |
| mon califou d'amour !!! né un 1 er avril ca ne m'etonne pas mais alors po du tout !! t'es toujours aussi bo , toujours aussi coquin mais une question a l'air de tarauder mon al' .... pourquoi toi calif tu jardines pas ? Non parceque al lui ne peux pas s'en empecher gros bisous mon gros pepere et a très vite ! * Albus and laet' | |
|
| |
Anne Marie Chene
| Sujet: CALIF LE MAGNIFIQUE Mar 18 Mai 2010 - 9:24 | |
| Et non Laetitia, Calif ne jardine pas !!! C'est bien pire ce n'est pas un dogue, c'est un croisement entre un char-d'assaut et une pelleteuse, il est le fils spirituel d'une importante entreprise de BTP !!! | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Mar 18 Mai 2010 - 9:44 | |
| ouffffffffffffff je croyais que al était le seul a avoir un godet a la place de la gueule et des rateaux en guise de pattes !! Merci califffff.. tu me rassures ! | |
|
| |
Anne Marie Chene
| Sujet: CALIF LE MAGNIFIQUE Mar 18 Mai 2010 - 10:12 | |
| Alors, Laetitia, as-tu le même problème que moi : quand Calif se met en mode "pelleteuse" et que je veux reboucher le trou, je n'ai jamais assez de terre tellement le trou a été fait "délicatement" | |
|
| |
Anne Marie Chene
| Sujet: CALIF LE MAGNIFIQUE Dim 27 Juin 2010 - 13:01 | |
| Bonsoir, c'est Calif, Hou la la!!! quel week-end !!! Samedi, cueillette des cerises, c'est "achement bon" !!! Je vous présente ma nouvelle copine, Evana Mais, où est-elle donc passée ??? Et, aujourd'hui, baignades avec mes copines Barbak et Reka Vous voyez, dur dur ces 2 jours, alors j'ai demandé à ma moman de vous donner de mes nouvelles, parce que moi, j'en peux plus ... Plus de son, plus d'images, bonne nuit | |
|
| |
Benouille
Nombre de messages : 2189 Age : 41 Localisation : Haut Anjou Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Dim 27 Juin 2010 - 13:24 | |
| Salut Calif ! Je vois que tu as trouvé la solution pour te rafraichir !! Ta nouvelle copine ne t'a pas suivit dans l'eau ? Reposes-toi bien en tout cas ! | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 763 Age : 77 Localisation : 40400 carcen ponson Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: bientôt! Dim 27 Juin 2010 - 14:02 | |
| Bravo pour le temps des cerises CALIF! (attention aux noyaux et au mal de ventre si tu te montres trop gourmand)
Tes photos de baignades avec tes camarades de jeux ne peuvent que nous donner envie par ces chaudes journées.
A bientôt!
| |
|
| |
DOGGIES70
Nombre de messages : 1398 Age : 55 Localisation : Haute-Saône (Franche Comté) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Dim 27 Juin 2010 - 14:36 | |
| Salut Calif, c'est Babylone Moi aussi j'ai pataugé cet après midi dans l'eau avec Roxane mais moi, j'aime pas dès que l'eau touche mon ventre ! t'es super courageux, tu vas même où t'as pas "patte" ! | |
|
| |
Natacha
Nombre de messages : 2489 Age : 54 Localisation : Dignac (Charente) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Lun 28 Juin 2010 - 2:57 | |
| Une petite bouffée de sourire le lundi matin, Mouah j'aime bien ! | |
|
| |
Irelande Membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2420 Age : 73 Localisation : Picardie Somme Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Lun 28 Juin 2010 - 5:52 | |
| | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Lun 28 Juin 2010 - 8:44 | |
| arffff calif attend moi j arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !! ca y est ici les grosses chaleurs arrivent et z'ai chooooooooooooooooooo signé : al, balootche et moman qui agonise .... | |
|
| |
diogene
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Mar 29 Juin 2010 - 2:21 | |
| bonjour le bô Calif, moua c'est diogène, alors si je comprends bien tu es parti pour faire pousser des cerisiers.... dans le terrain, un peu partout; parceque les noyaux, une fois digérés (et retour à la nature), y a pas mieux pour les semis et la germinations................! je rigole ! moua j'attends l'époque des mûres, c'est crès bon, le long des sentes , en promenade, entre deux pistes de lièvre ou chevreuil........! tu me fais envie quand je te vois dans l'eau en entier, je ne dépasse pas le ventre et encore exceptionnellement sinon je patouille dans le ruisseau qui traverse mon terrain, c'est assez! bisous baveux de Dio | |
|
| |
Anne Marie Chene
| Sujet: CALIF LE MAGNIFIQUE Ven 6 Aoû 2010 - 1:19 | |
| Bonjour, c'est Calif Aujourd'hui c'est un jour important : cela fait 1 AN que je suis dans ma vraie maison à moi, pour toujours, avec mon pôpa et ma môman J'ai fait plein de progrès en obéissance (par exemple quand je sors en laisse avec ma môman, je ne tire plus, je ne me jette plus sur tous les portails derrière lesquels des chiens aboient), je n'attaque plus tous les outils ou engins à moteur (perceuse, ponceuse, tronçonneuse, tracteur, etc) j'ai compris que personne ne veut me faire du mal avec, je sais faire le "assis", "couché", "pas bougé", le rappel et même que pendant les cours d'éducation, je fais tellement bien le rappel que c'est toujours moi qui fait la démonstration pour ceux qui ne le font pas bien !!! Et je connais aussi beaucoup 'autres ordres et je les fais bien parce que je sais que je fais plaisir à ma môman : elle me félicite à chaque fois, alors moi, je me tortille de joie Maintenant quelques photos prises hier : Je suis un doguinou écolo, mes jouets préférés sont des belles bûches, c'est à ma taille et comme ça je suis sur que ma copie Réka ne me les pique pas avec ses 9 KG toute mouillée !!! Et comme je ne doute de rien, je m'attaque directement à un gros arbre qui vient d'être abattu : Hier, j'ai découvert les mirabelles, c'est vachement bon. J'avais commencé à les manger en les ramassant dans la pelouse, mais comme je suis un petit malin, j'ai trouvé une solution plus simple mais j'ai été pris en flag !!! Je vous souhaite une bonne journée, je fais une grosse lèchouille à tous mes copains et copines qui attendent une famille et que, surtout, ils ne perdent pas espoir | |
|
| |
Rachel
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Ven 6 Aoû 2010 - 1:31 | |
| Joyeux anniversaire Calif Gaffes avec les prunes quand même ... moi ça me détraque vite les boyaux si j'en mange de trop Merci pour les photos Anne Marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Ven 6 Aoû 2010 - 1:52 | |
| beau Calif ! Môman t'as préparé un beau avec une bougie ? |
|
| |
Benouille
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Ven 6 Aoû 2010 - 1:53 | |
| Calif !!! 1 an déjà, ça passe vite quand on est bien dans ses pattes, hein ?! T'as pas essayé les tomates ? Ça aussi c'est booonnnn | |
|
| |
Natacha
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Ven 6 Aoû 2010 - 2:06 | |
| Bon anniversaire d'adoption beau calif | |
|
| |
jose
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : saint-pabu (29) Date d'inscription : 24/05/2009
| |
| |
michel
Nombre de messages : 763 Age : 77 Localisation : 40400 carcen ponson Date d'inscription : 13/06/2009
| |
| |
Alexia
Nombre de messages : 91 Age : 51 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Ven 6 Aoû 2010 - 4:54 | |
| tu as l'air en super forme et très heureux!!! Joyeux anniversaire à toi et bravo à tes parents! | |
|
| |
MYRIAM
Nombre de messages : 874 Age : 57 Localisation : moselle Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Ven 6 Aoû 2010 - 5:45 | |
| pour ta premiere année dans TA MAISON!! je t en souhaites pleins pleins d autres grosses papouilles a Calif et ces copines | |
|
| |
Malight
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Ven 6 Aoû 2010 - 6:59 | |
| Bonjour Calif, c'est Képhren, je te souhaite un bon Anniversaire ! je te trouve très beau, tu sais ! je t'offre ce petit gâteau Ma maman dit que je n'ai pas le droit de le partager avec toi car ce matin j'ai fait une bêtise, j'ai dévoré la demi-livre de beurre de leur petit déjeuner (et heureusement que le pot de confiture était fermé !) et je suis un peu barbouillée ... Et pourtant j'avais déjà pris mon repas Je te félicite pour tes progrès et te fais de grosses léchouilles | |
|
| |
Anne Marie Chene
| Sujet: CALIF LE MAGNIFIQUE Ven 6 Aoû 2010 - 8:00 | |
| Bonjour Kephren, Merci pour le gâteau Hi,hi, hi la demi-livre de beurre et ben moi, l'autre soir je me suis mangé une demi pizza "anchois-câpres", mais c'est de la faute de ma môman, elle l'avait laissée sur le bord du plan de travail et moi j'ai eu peur qu'elle tombe parterre, là, au moins, elle s'est arrêtée au niveau de mon estomac :489: ps : moi aussi je venais de manger, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos mômans pour les aider dans leur régime | |
|
| |
DOGGIES70
| |
| |
diogene
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Lun 9 Aoû 2010 - 1:18 | |
| coucou mon poteau "CALIF LE MAGNIFIQUE" ze reviens de vacances et z'ai pas bien zéré mon temps pour te souhaiter un :hzppy: t'as beaucoup de chance d'être tombé dans une telle famille... qui te laisse manger des prunes.... du bois.... de la pizza...! sans oublier la livraison de Doggies70........ :489: profites bien le plus longtemps possible de tout cela à ta :tchiiin: de la part de Diogéne | |
|
| |
Anne Marie Chene
| Sujet: CALIF LE MAGNIFIQUE Mar 7 Déc 2010 - 5:53 | |
| Bonjour, c'est Calif Hou la la, je me rends compte qu'il y a longtemps que vous n'avez pas eu de mes nouvelles !!! Alors là, rien ne va plus... je suis une pôvre victime !!! Depuis déjà plusieurs mois, mon coussin est squatté par Réka, à tel point qu'on a l'impression que j'ai un jack russel "greffé" sur le derrière J'en ai marre........ Et maintenant, les 2 mamies se sont liguées contre moi pour me piquer mon coussin !!! Du coup, je suis obligé de me retrancher sur le coussin de Tchéki !!! Ha les filles !!! heureusement que je suis galant | |
|
| |
MYRIAM
Nombre de messages : 874 Age : 57 Localisation : moselle Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Mar 7 Déc 2010 - 6:17 | |
| ahh cette bouille a bisouxxx pleins de papouilles a Calif et aux mamies | |
|
| |
xwinta
Nombre de messages : 732 Age : 60 Localisation : Marne Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Mar 7 Déc 2010 - 8:02 | |
| Avec une bouille pareille, on finirait par le croire qu'il est malheureux :30: | |
|
| |
Malight
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Mar 7 Déc 2010 - 13:58 | |
| Mon pauvre Calif, alors toi aussi tu te fais piquer ton matelas, moi c'est Max et Ruby qui squattent toujours le mien, ma maman dit qu'on se ressemblent beaucoup tout les deux, Allez courage p'tit frère, on est bien contents de les avoir nos potes sinon qu'est ce qu'ont s'ennuieraient Ta copine Képhren qui te fait une grosse léchouille | |
|
| |
michel
| Sujet: CALIF LE MAGNIFIQUE Mar 7 Déc 2010 - 18:01 | |
| Consoles toi mon pauvre Calif! Il te reste la fougue de ta jeunesse et il est normale (chez les deux pattes que nous sommes) que celle-ci, s'efface en société pour laisser la place aux plus âgés (quand on est bien éduqué). Tu es donc un Dogue super bien éduqué et toujours aussi "MAGNIFIQUE" | |
|
| |
margaret
Nombre de messages : 440 Age : 68 Localisation : bully-les-mines Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Mer 8 Déc 2010 - 17:11 | |
| Bonjour Calif C'est Duke, courage copain! Oh! comme je te comprends j'ai le même à la maison qui! lorsque je fais ma sieste vient aussi se greffer à mon derrière Se doit-être le Jack Grosses lèchouilles à toi et tes deux soeurs | |
|
| |
Anne Marie Chene
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE Dim 12 Fév 2012 - 9:22 | |
| Bonjour, c'est Calif !!! Vous voulez des nouvelles, j'arriiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!! Comme vous pouvez voir, toujours à fond les manettes et en pleine forme J'adore toujours.................. les filles mon coussin qui a dit que j'avais un gros nez ??????? Avant que le froid arrive et que le sol gèle, j'ai voulu rendre service à ma môman, j'avais entrepris de creuser une cave mais Elle m'a dit que ses iris n'aimaient pas ma façon "délicate" de jardiner A bientôt !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALIF LE MAGNIFIQUE | |
| |
|
| |
| CALIF LE MAGNIFIQUE | |
|